Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

MOTARD EN COLERE

+42
ZOUKLOVER
hrc
alandans
VMAX
Mozart
beebop
Mam'Goudig
BISOUNOURS
BumbleBee
Judicael
KAZY
jerome84
jarop
Nono65
Beediz
angelus
karolka
Polo
black hawk
patou
Jean-Raoul DUCABLE
TOF
Fullsize
cobalt57co
diver37
Philnc71
gemini
Mouss
CAT
ShArKmAn
chebe
Sylvain M
Phil motou
MAGNUM
Tom
jef
Nikita
carolyne
lous
elfiegsxr
Jeanjean35
Fab
46 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  ShArKmAn Lun 1 Aoû 2011 - 19:58

fabrice a écrit:une bonne manif de motards en coleres,voila!!!!!


👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  CAT Lun 1 Aoû 2011 - 20:12

Bravo FAB pour ton long sujet. Tu as le don de dire les choses en colère mais sans blesser.
Je retiens l'idée de l'appareil photo que nous avons tous à portée de mains pour immortaliser nos trouvailles souvent effarantes. (je pense aussi à tous ces braves gens en voiture qui nous font gentiment respirer la fumée bien noire de leur pot, et à ceux qui balancent leurs mégots encore allumés sur mon joli blouson...)
Monter un dossier que nous remettrions à je ne sais quel politique ne fera pas plus avancer nos revendications que celui de Phil Motou. Les hommes changent mais l'enterrement des dossiers continue!. Par contre des photos sur la toile, ça peut faire bouger nos élus si on fait le buzz.
CAT
CAT


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 109
Localisation : Mont Dore
Moto : Street triple
Humeur : Toujours TRIUMPHante!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Mouss Lun 1 Aoû 2011 - 20:14

Pour avoir déjà pris un bon nid de poule sur Dumbéa et glissé sur de la scorie, ceux qui me connaissent, connaissent aussi mon opinion, je ne vais donc pas doubler ces propos auxquels j'adhère totalement !
bravo pour votre coup de gueule "les Fabs"

J'aimerais cependant ajouté une petite anecdote...
Récente, toute récente...

J'ai un voisin qui a fait une chute de 4m sur une dalle il y a quelques jours... j'ai les compétences nécessaires et j'interviens donc de suite. Je prends en charge la victime tout en alertant 18 et 15...

Les pompiers arrivent relativement vite... mais lorsqu'il s'agit d'évacuer la victime se pose un gros problème : l'ambulance de garde est sur une autre intervention à la Vallée des Colons !!! Il faut donc attendre !!!! Dans ce cas précis heureusement que la vie de Stéphane n'était pas en danger.
Je continue. presque 1h plus tard j'interpelle un des pompiers et lui demande :
"Alors, et le VSAV c'est pour quand en Calédonie ??"
(Véhicule de Secours et Assistance aux Victimes)

Je suis encore tout retourné de sa réponse :
"Monsieur, nous en avons un... mais le gouvernement refuse de nous signer l'autorisation pour son utilisation !! Ca fait 1 an 1/2 que ça dure..."

Soit disant que cela affecterait trop les ambulanciers privés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Vous devriez écrire une lettre pour faire part de votre mécontentement !"

Alors ma question est la suivante :
Qu'est ce qui compte le plus ???
Le portefeuille d'un politicien qui a des parts dans une société d'ambulance ? (et au passage celui qui en a dans HéliOcéan et qui bloque INAER) OU NOS VIES ?????????????

Peut être (certainement) que des personnes auraient la vie sauve aujourd'hui si ces véhicules étaient en service....

Je suis pour une grosse manif coup de gueule ! pas quelque chose qui emmerde les usagers (du style blocage du péage) mais plutôt un gros coup directement dans les institutions concernées





Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Tom Lun 1 Aoû 2011 - 20:22

+1 avec Mouss!

Je restes persuadé que la manif est le meilleur moyen de communication. Bien sur dans les règles de l'art.

Le nombre de personnes présent dans cette manif étant proportionnelle à la diffusion de l'information par les médias.

Donc mobilisons!! mobilisons!!

Tom
Tom


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : derriere un buisson
Moto : CB1000R
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  gemini Lun 1 Aoû 2011 - 20:24

Ah ben bien le coup du VSAV...Nous prennent vraiment pour des cons.
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Nikita Lun 1 Aoû 2011 - 20:27

[quote="Borntoride"]
chapat a écrit:pas tout à fait d'accord,fixer la plaque d'immatriculation par des rivet loguique ! nul n'est sensés ignorés la loi !

Hors sujet! :siffle: Wink Wink Wink


Je viens de regarder la brelle que j'ai dans mon salon (sans commentaire, celle ci elle a droit à la place grand luxe) c'est d'origine des jolies boulons bien gros et cromés ! Comment tu fais !
Le porte plaque est d'origine , expliques moi donc les normes ne sont pas connues par les constructeurs !!! :suspect: :siffle:
Nikita
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 59
Localisation : LARCHE EN CORREZE
Moto : SHADOW
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Philnc71 Lun 1 Aoû 2011 - 20:39

Bravo FAB pour ton super article, je crois que tu as tout dis. bravo

Ben +1 pour une manif.
Philnc71
Philnc71


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Dumbéa - Nouvelle-Calédonie
Moto : Fat Bob - Harley Davidson
Humeur : Cool
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 20:41

:siffle: << vous vous savez en infraction>> ne vous plaignez pas ..! :jesors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 20:47

chapat a écrit: :siffle: << vous vous savez en infraction>> ne vous plaignez pas ..! :jesors:

Ha ouais c'est sûr que t'es flic toi, t'attends de l'avancement? Wink Wink Wink Regarde bien ma moto sur l'avatar, elle est facile à reperer avec une toute petite plaque


Dernière édition par Borntoride le Lun 1 Aoû 2011 - 20:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  diver37 Lun 1 Aoû 2011 - 20:58


bravo Fab, tu as tout dit !
👍 une manif un samedi pour ne pas ennuyer les gens solvables qui payent les prunes :siffle:
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 21:01

les plaques d"eguouts sont aux milieux de la chaussée parce que aux passages frequent des automobiles elle risquerais de se soulever si elles etaient sur le coté de la bande de roulement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  cobalt57co Lun 1 Aoû 2011 - 21:03

ça me tente une manif...en plus le hall de la province, y'a la place pour rentrer en bécane...
















Maintenant, ils vont mettre des herses...
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  lous Lun 1 Aoû 2011 - 21:04

chapat a écrit:pas tout à fait d'accord,fixer la plaque d'immatriculation par des rivet loguique ! nul n'est sensés ignorés la loi !

On va un peu recentrer la discussion afin de pas partir en vrille inutilement !

On est entièrement tous d'accord avec cette remarque !

La question est, est ce que casser les pieds pour des questions de plaques d'immatriculations non conformes en menaçant de répression est LA priorité pour lutter contre la délinquance ? De qui se moque t'on ?

Il y'a une multitude d'actions courageuses que pourraient engager nos politiques et nos forces de l'ordre qui donneraient beaucoup plus de résultats !

Ah le courage ! Quel bien précieux de nos jours. Le courage...

Mais effectivement, il faut du courage pour interpeler les grilleurs chroniques de feux rouges et de STOPS, interpeler les épandeurs de scories, sanctionner les irresponsables qui nous pondent des aménagements routiers meurtriers, surveiller les sous traitants en charge des travaux sur la voie publique etc...etc...!
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty En colère

Message  Fullsize Lun 1 Aoû 2011 - 21:07

Très bien dit et tellement vrai! bravo
Je prend de moins en moins ma belle pour aller au boulot, j'habite le Mont Dore, et c'est du suicide de vouloir rouler en moto sur une route pareil...
Fullsize
Fullsize


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Mont Dore Sud
Moto : YAMAHA VIRAGO 1100
Humeur : Toujours égale ou presque...
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  TOF Lun 1 Aoû 2011 - 21:07

cobalt57co a écrit:ça me tente une manif...en plus le hall de la province, y'a la place pour rentrer en bécane...
.

Ah ouis ouais avec un burn

TOF


Nombre de messages : 271
Humeur : comme sa moto
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  cobalt57co Lun 1 Aoû 2011 - 21:07

chapat a écrit:les plaques d"eguouts sont aux milieux de la chaussée parce que aux passages frequent des automobiles elle risquerais de se soulever si elles etaient sur le coté de la bande de roulement.

Et c'est bien sûr pour ça que celle devant le Froid, dans un virage de plus, où une jeune permis est DCD en Ducati, certainement cette bouche d'égout en creux est en plein sur le passage des roues même des voitures, si tu ne colle pas la glissière, tu fait un saut, surtout depuis la dernière réfection de la route!

Et mettre un peu d'enrobé sur la plaque pour la mettre de niveau? Ou réfléchir un peu en faisant la route?

Aouuuh! Trop dur....on verra bien...
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Jean-Raoul DUCABLE Lun 1 Aoû 2011 - 21:11

Les plaques rivetées sur des supports boulonnés... Super efficace en effet ! Mais faut bien que la maréchaussée s'occupe, ne vous plaignez pas, un de ces 4 vous allez vous faire pécho sur la Oua Tom par leur super radar automatique, et là 15000 balles sera le tarif minimum. Notez que ça me pends aussi au nez, mais c'est une autre histoire !

Pour les nids de poules allez voir dans le ch'nord (au delà du banu...) à partir de Bourail c'est la catastrophe, y'a plusieurs bornes de piste avant Poya, n'est-ce pas Agrid ?! Voh est en chantier depuis des mois, le Col d'Amos est homologué pour les JO d'hivers tellement ça glisse. Et oui, y'a des routes pourris en dehors de la capitale, vous verrez ça en Septembre.

En ce qui concerne l'éclairage de Magenta, je pense qu'il n'y en a pas à cause de l'aérodrome, faudrait pas que les avions se gourent de piste..., tandis qu'à anse Vata, va y avoir les VIP des NC 2011, alors faut que ça brille.

Pour la VDO, parait qu'à 70 km/h il y a une meilleur fluidité de trafic, ça a été étudié en zoreilly alors j'dis rien, de toute façon le matin les caisseux n'ont guère l'occase de faire des pointes de vitesse, et les motards non plus, si ils ont un peu de cervelle... Avec le futur échangeur de l'étrier (prévu pour juin 2011 c'est écrit sur le panneau...), et les squatts qui vont être aménagés par la Province Sud, on ne peux plus vraiment allumer sur la VDO, faudra trouver autre chose.

Tout n'est pas noir mes frères, mon petit doigt m'a dit qu'il va y avoir une réforme sur les permis cyclomoteur d'ici la fin de l'année, ça fait parti des propositions faite par le FMNC, voyez bien que ça bouge... doucement le matin et pas trop vite le soir certes, mais ça avance ! Un minimum d'heure de circulation va être imposé pour les permis A2, AL et A, les gants sont obligatoires pour les épreuves du permis moto depuis le mois dernier, et Fab' a fait sa première TV ainsi que Cha. Alors de quoi se plaint-on ?

Une bonne manif ? Super ! Allons bloquer Magenta ! Ah non ça c'est fait... Les dépôts de carburant ! Comment ça on sera les premiers emmerdés ? On pourrait bloquer le col des Pirogues, en bas au sud et au nord, et puis pendant que les copains affrontent les bleus, moi, je travaillerais mes trajectoires dans le col !


Allez Fab', on se détend !


MOTARD EN COLERE - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRl1H9IIzZWfa-CBTt-GGEoUv9-73-1SS9Wh7D6VKxIdTfa8kh6
Jean-Raoul DUCABLE
Jean-Raoul DUCABLE


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Caillou
Moto : Kawasaki 750 H2
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 21:14

lous a écrit:
chapat a écrit:pas tout à fait d'accord,fixer la plaque d'immatriculation par des rivet loguique ! nul n'est sensés ignorés la loi !

On va un peu recentrer la discussion afin de pas partir en vrille inutilement !

On est entièrement tous d'accord avec cette remarque !

OK ET :thanks:

La question est, est ce que casser les pieds pour des questions de plaques d'immatriculations non conformes en menaçant de répression est LA priorité pour lutter contre la délinquance ?
NON, MAIS C'EST UN MOYEN RAPIDOS DE FAIRE DU POGNON !!!

De qui se moque t'on ?
DE VOUS TOUT SIMPLEMENT !!! MOTARD EN COLERE - Page 2 364688 VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS ???

Il y'a une multitude d'actions courageuses que pourraient engager nos politiques et nos forces de l'ordre qui donneraient beaucoup plus de résultats !
ENTIEREMENT D'ACCORD, MAIS CA NE RAPPORTERA RIEN ET CA COUTERA AU CONTRAIRE ...

Ah le courage ! Quel bien précieux de nos jours. Le courage...
COURAGEUX MAIS PAS TEMERAIRE !!!

Mais effectivement, il faut du courage pour interpeler les grilleurs chroniques de feux rouges et de STOPS, interpeler les épandeurs de scories, sanctionner les irresponsables qui nous pondent des aménagements routiers meurtriers, surveiller les sous traitants en charge des travaux sur la voie publique etc...etc...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 21:16

soit ! d'accord avec toi ! ce devrais etres les entrepreneur et les entreprises qui occasionnent des deguats aux chaussées et crés des accidents cause à leur manque de professionalisme ,qui devrais payer les frais de refection et de nettoyage..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Jean-Raoul DUCABLE Lun 1 Aoû 2011 - 21:23

cobalt57co a écrit:
chapat a écrit:les plaques d"eguouts sont aux milieux de la chaussée parce que aux passages frequent des automobiles elle risquerais de se soulever si elles etaient sur le coté de la bande de roulement.

Et c'est bien sûr pour ça que celle devant le Froid, dans un virage de plus, où une jeune permis est DCD en Ducati, certainement cette bouche d'égout en creux est en plein sur le passage des roues même des voitures, si tu ne colle pas la glissière, tu fait un saut, surtout depuis la dernière réfection de la route!

Et mettre un peu d'enrobé sur la plaque pour la mettre de niveau? Ou réfléchir un peu en faisant la route?

Aouuuh! Trop dur....on verra bien...

C'est clair qu'avec vos enclumes ça doit louvoyer grave ! Y serait temps d’acheter une vrai moto ! oups

MOTARD EN COLERE - Page 2 Enbasmoto
Jean-Raoul DUCABLE
Jean-Raoul DUCABLE


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Caillou
Moto : Kawasaki 750 H2
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  patou Lun 1 Aoû 2011 - 21:31

100% D'ACCORD AVEC TOI FAB, RIEN A RAJOUTER. JE TERMINE DANS UNE SEMAINE UN SEJOUR DE CINQ SEMAINES EN METRO ET A LA REUNION, QU'UNE CHOSE A DIRE, LE PLAISIR DE VOIR DES ROUTES SI BELLES ET SI BIEN ENTRETENUES, ET DIEU SAIT QUE J'EN AI BOUFFE DES KILOMETRES PENDANT CE SEJOUR.
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 21:36

la Reunion departement français !si je ne me trompe pas ? ceci explique cela ..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  cobalt57co Lun 1 Aoû 2011 - 21:40

Et alors?

Même en Thaïlande, les routes sont mieux qu'en Calédonie...et le climat n'est pas mieux...d'après Max#98 qui y a été récemment pour une ballade à moto, même pas en trail(ER6).
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 21:41

patou a écrit:100% D'ACCORD AVEC TOI FAB, RIEN A RAJOUTER. JE TERMINE DANS UNE SEMAINE UN SEJOUR DE CINQ SEMAINES EN METRO ET A LA REUNION, QU'UNE CHOSE A DIRE, LE PLAISIR DE VOIR DES ROUTES SI BELLES ET SI BIEN ENTRETENUES, ET DIEU SAIT QUE J'EN AI BOUFFE DES KILOMETRES PENDANT CE SEJOUR.

J'ai un pote réunionais là en ce moment à la maiz, il me dit en lisant ton post que, c'est 90/110 maxi avec un radar signalé tous les 10 kms..... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  MAGNUM Lun 1 Aoû 2011 - 21:42

chapat a écrit:la Reunion departement français !si je ne me trompe pas ? ceci explique cela ..!


Y aurait il moins de corruption dans les départements ?
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 2 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum