Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MOTARD EN COLERE

+42
ZOUKLOVER
hrc
alandans
VMAX
Mozart
beebop
Mam'Goudig
BISOUNOURS
BumbleBee
Judicael
KAZY
jerome84
jarop
Nono65
Beediz
angelus
karolka
Polo
black hawk
patou
Jean-Raoul DUCABLE
TOF
Fullsize
cobalt57co
diver37
Philnc71
gemini
Mouss
CAT
ShArKmAn
chebe
Sylvain M
Phil motou
MAGNUM
Tom
jef
Nikita
carolyne
lous
elfiegsxr
Jeanjean35
Fab
46 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 9 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Nikita Mar 13 Sep 2011 - 6:00

Communiqués de presse FFMC


Forte mobilisation des motards les 10-11 septembre 2011
(le 11 septembre 2011)



Trois mois après les manifs du 18 juin, rien de neuf du côté de nos dirigeants politiques qui s’enferment dans le cafouillage de leur communication (les gilets fluo deviendraient des brassards, mais toujours soumis à amendes et retraits de points, les radars deviennent « pédagogiques », mais coûteront plus de 40 millions d’euros, etc…). Les motards restent quant à eux mobilisés, et en ont fait à nouveau la démonstration ce week-end, avec plus de 30 000 manifestants partout en France. Jean Luc Nevache, nouveau DISR , que nous avons rencontré le 2sptembre semble désireux de sortir de la situation de blocage, mais sa marge de manœuvre est restreinte.

En effet, depuis que la Sécurité Routière est passée au ministère de l’intérieur, place à la communication et à la mise en scène… en attendant de « bons » chiffres pour les élections présidentielles de 2012 ? Le nombre de tués sur les routes est pourtant à la baisse depuis 40 ans et les chiffres n’ont jamais été autant en amélioration que ceux de 2010, en particulier celui des tués en 2RM : -20.7%.

La FFMC n’a pas vocation à pousser ses militants dans les rues tous les trimestres, et pourtant, malgré 2 années de discussions avec les Pouvoirs Publics, elle a dû s’y résoudre déjà à 3 reprises au cours de l’année 2011.

A l’approche de l’année électorale de 2012, les milliers d’usagers de la route en colère envoient donc un dernier avertissement sans frais aux pouvoirs publics : la Sécurité routière devra se faire avec les citoyens, et non contre eux. La balle est dans le camp du gouvernement…







[img]MOTARD EN COLERE - Page 9 News_f10[/img]
Nikita
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 59
Localisation : LARCHE EN CORREZE
Moto : SHADOW
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 9 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Nikita Mar 13 Sep 2011 - 6:13

[url][/url]
Nikita
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 59
Localisation : LARCHE EN CORREZE
Moto : SHADOW
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 9 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  jerome84 Mar 20 Sep 2011 - 15:42

Honteux !
Alors la c’est énorme !! on remercie “tous” la personne qui nous a envoyé ce témoignage ce matin par mail , photo a l’appuie !!!Encore une fois une preuve du tout et n’importe quoi que l’on subit en Calédonie au quotidien !!
Tous les moyens sont bons pour nous entuber , nous voler, nous raquetter ! Je te le dis Calédonien notre gouvernement pue !!!
La Nouvelle planque des gendarmes – Photo prise sur la RDO le mercredi 31 Août 2011 (regardez bien en haut dans les acacias, un gendarme assis confortablement avec son radar!)
normalement, les flics doivent être visibles sur la route, il me semble et non pas perchés en haut d’un talus, planqué dans les acacias koi!





jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 9 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  jerome84 Mar 20 Sep 2011 - 15:43

Voilà un mail que l'on m'à fait suivre

Je suis désolé mais je n'arrive pas à publié la photos mais si quelqu'un l'a merci de la rajouté...
jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 9 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  lous Mer 21 Sep 2011 - 2:03

jerome84 a écrit:Honteux !
Alors la c’est énorme !! on remercie “tous” la personne qui nous a envoyé ce témoignage ce matin par mail , photo a l’appuie !!!Encore une fois une preuve du tout et n’importe quoi que l’on subit en Calédonie au quotidien !!
Tous les moyens sont bons pour nous entuber , nous voler, nous raquetter ! Je te le dis Calédonien notre gouvernement pue !!!
La Nouvelle planque des gendarmes – Photo prise sur la RDO le mercredi 31 Août 2011 (regardez bien en haut dans les acacias, un gendarme assis confortablement avec son radar!)
normalement, les flics doivent être visibles sur la route, il me semble et non pas perchés en haut d’un talus, planqué dans les acacias koi!


polizei polizei polizei polizei polizei
polizei polizei polizei polizei polizei


C'est exactement le genre d'info qui circule sur internet dont je me méfie comme la peste !

C'est quoi la RDO ?
Ici on a une VDE, une VDO, une SAVEXPRESS, mais pas de RDO !!

Ce sujet avec cette photo en question a déjà été évoqué sur notre forum, mais je n'arrive pas à le retrouver !

Je vous invite à prendre connaissance de l'intégralité des échanges (très intéressants au demeurant) à ce sujet qui ont eu lieues sur ce blog :
http://www.cagou.com/blog/100-nouvelle-caledonie/honteux/comment-page-1/#comment-4316

Sauf que la polémique débute sur une photographie de gendarme en embuscade prise......à Tahiti !


Comme quoi, on s'enflamme souvent sans raison !
La plupart du temps (pas toujours je vous l'accorde) , j'aime bien savoir ou est le pétard quand j'allume une mêche...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTARD EN COLERE - Page 9 Empty Re: MOTARD EN COLERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum