Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

+40
Colleen
Ptit DG
Ducatwoman
jerome84
saintmichel
ZOUKLOVER
steph45
RUN666
Napoulo
Vince35
BumbleBee
CBPierre
elfiegsxr
Beediz
Julien Maschio
christoph'
BISOUNOURS
Lys
HAGRID
black hawk
Mozart
homme des bois
Anicca
Fab
Momo
TOF
cobalt57co
Phil motou
rousse
Roger
Nikita
ShArKmAn
Steve
MAGNUM
Laurent
masterpost16
carolyne
gemini
neals
lous
44 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  Phil motou Ven 30 Sep 2011 - 19:04

Tiens ça peut être véreux un commissaire ? vous m'en direz tant.....A mon avis, il devait faire de l'ombre à quelqu'un pour être balancé.
Y a pas eu (aussi) des gendarmes du coté du PDF qui dealait ....un peu, y a quelques mois ? Ah non m'sieur, ce n’est pas de la diffamation toutes les presses en ont parlé. Bin nous, on roule un peu vite, chacun son truc.

Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 20:01

Phil motou a écrit:Tiens ça peut être véreux un commissaire ? vous m'en direz tant.....A mon avis, il devait faire de l'ombre à quelqu'un pour être balancé.
Y a pas eu (aussi) des gendarmes du coté du PDF qui dealait ....un peu, y a quelques mois ? Ah non m'sieur, ce n’est pas de la diffamation toutes les presses en ont parlé. Bin nous, on roule un peu vite, chacun son truc.


Il y a un truc comme ça sur l'égalité des chances devant la justice, dans la déclaration universelle des droits de l'homme, il me semble.....article N° 3 ou 4...... :siffle: :siffle: :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  lous Dim 8 Avr 2012 - 11:53

La Focus des MIB serait elle à nouveau opérationelle avec le joujou à l'intérieur ?
Ben c'est pâques pour tout le monde on dirait...



lolo a écrit:Et petite info de dernière minute.

Ce matin 07h30, l'homme à la Ford Focus noire était posté sur le pont de Gadji pour flasher de dos ceux qui sortent de Nouméa vers Tontouta.

La Ford Focus noire "giropharée" garée à l'arrache en plein milieu du rond point (-1 pour la Police sur ce coup).

Et devant les fraisiers de Païta 2 motards attendaient sagement les consignes.

Alors attention à la vitesse pour tous.
Et doucement sur les gaz pour ceux qui verraient ce message avant la tite sortie dominicale.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  Zorglub98 Dim 15 Avr 2012 - 11:46

Quelqu'un sait ce que sont devenus les mesta ? On n'en entend plus parler...
Disparus ? hors service ? ou mieux planqués ?
halt :gne:
Zorglub98
Zorglub98


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Nouméa
Moto : 1200 GS
Humeur : Flat twin spirit
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  Nickko Dim 15 Avr 2012 - 11:50

Zorglub98 a écrit:Quelqu'un sait ce que sont devenus les mesta ? On n'en entend plus parler...
Disparus ? hors service ? ou mieux planqués ?
halt :gne:

surveille ta boite aux lettres !!!!!!!! wouaihh wouaihh wouaihh
Nickko
Nickko


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : Banlieu
Moto : Torpille
Humeur : Fuck les cons !!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  Anicca Dim 15 Avr 2012 - 16:28

Zorglub98 a écrit:Quelqu'un sait ce que sont devenus les mesta ? On n'en entend plus parler...
Disparus ? hors service ? ou mieux planqués ?
halt :gne:


Euuh scratch ..... l'espoir fait vivre ..... :siffle:

T'inquiètes, ils sont de retour....

et comme c'est plus facile d'avoir le cul posé dans une caisse à l'abri de la pluie, que de courir après les mecs avec 2g, qui roulent à 70 km/h......Ils sont pas près de nous lâcher..... Evil or Very Mad
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  Anicca Jeu 3 Mai 2012 - 15:20


Ben ça faisait longtemps.... :siffle:

Ils m'avaient presque manqués :jesors:


Vers 9h30, stationné à quelques centaines de mètres, sur le terre-plein après le péage, à droite en allant vers Païta .....

Break de couleur foncée, avec une petite boite grise, accrochée au pare-chocs arrière (ou sur trépied ??? pas bien vue), avec deux chemises bleues ciel à bord bb .....flashant par derrière, les véhicules venant de Nouméa..... impossible de les voir..... affraid

Alors, attention à vos compteurs Wink
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  lous Dim 6 Mai 2012 - 10:09

Confirmation samedi matin sur la SAV que la Focus a retrouvé son attribut dans le coffre.

Donc méfiance à tous.


lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  rousse Lun 16 Juil 2012 - 12:49

Ben dernière nouveauté.... le mesta ne reste pas que dans le coffre.... vu hier en redescendant de Sarraméa, le mesta posé sur un piquet en bois à la sortie d'une route en terre, avec un beau filet de camouflage dessus, la voiture bien cachée dans le chemin, et le préposé dans le fossé, on voyait que le haut de son tshirt... :pale: vive le camouflage!!!!
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  Anicca Lun 16 Juil 2012 - 22:52

rousse a écrit:Ben dernière nouveauté.... le mesta ne reste pas que dans le coffre.... vu hier en redescendant de Sarraméa, le mesta posé sur un piquet en bois à la sortie d'une route en terre, avec un beau filet de camouflage dessus, la voiture bien cachée dans le chemin, et le préposé dans le fossé, on voyait que le haut de son tshirt... :pale: vive le camouflage!!!!

C'était :siffle:
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  Laurent Ven 20 Juil 2012 - 7:19

Erika a écrit:
rousse a écrit:Ben dernière nouveauté.... le mesta ne reste pas que dans le coffre.... vu hier en redescendant de Sarraméa, le mesta posé sur un piquet en bois à la sortie d'une route en terre, avec un beau filet de camouflage dessus, la voiture bien cachée dans le chemin, et le préposé dans le fossé, on voyait que le haut de son tshirt... :pale: vive le camouflage!!!!

C'était :siffle:

Me dis pas que t'étais avec lui dans le fossé !? affraid
Laurent
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : sans :'(
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty CONTRIBUTION AU REPERAGE DES RADARS AUTOMATIQUES

Message  FORDMONDEOST Sam 28 Juil 2012 - 16:10

sALUT à tous, en faisant une recherche sur les radars automatiques dans notre beau pays, je suis tombé sur votre forum. Je ne possède pas de moto (juste une ford Mondeo ST 240 donc une voiture avec laquelle je peux "rouler") mais je roule beaucoup (5000 km par mois) entre Nouméa et Koné et je me permets malgré tout de poster sur cette rubrique. Alors, question spottage de radar, Dimanche 22 Juillet à 15h30 repéré dans le sens Nouméa Koné, dans la ligne droite de la basse poya limitation 70. Le radar était posé à terre juste derrière une glissière de sécurité, pas de voiture en bord de route et pas de trépieds non plus. Ce matin, en revenant de carrefour à 10h30, ford focus noire break avec hibou devant moi, je l'ai suivie un peu mine de rien et m'arrêtant plus loin dans le parking de la spanc. Installation du véhicule dans le sens péage Nouméa derrière la glissière de sécurité dans le parking en terre devant la SPANC. Radar embarqué dans la voiture apparamment mais avec les buissons partout en bord de route, je ne sais pas comment les photos sont prises. Voilà bonne fin de week-end à tous.

FORDMONDEOST


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Nouméa - Koné
Moto : aucune
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  Anicca Sam 28 Juil 2012 - 22:29

Merci Fordmondeost pour les infos...juste si tu peux passer par la case presentation....même si t'es caisseux Wink



Autrement en ce qui concerne les Paparadzi ... wouaihh

Je suis rentrée de la ville à 21h30 passé.....et sur le terre plein à droite avant la bretelle de Carrefour....une voiture garée, l'avant vers nous....l'interieure du véhicule éclairée par une lumière bleutée....Qu'est ce donc scratch ...... :suspect: Me dis-je .....Le Mr l'as vraiment pas trouvé d'autres endroits pour se mater un film ????? :siffle:


Ben vous me croirais, si vous voulez....mais c'était un brave fonctionnaire halt en plein flashage affraid




Heureusement qu'on roulait à 75 km/h......enfin !! ça vaut peut être une photo ????
? pojuste
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  lous Dim 29 Juil 2012 - 0:22

@Erika : Il est là presque tous les week end en soirée !

Quant au reste, Merci Fordmondeost.
Je constate aussi que nos MIB ne sont pas en manque d'imagination pour nous trouver des endroits à la con pour nous ponctioner surl la VDO !!

Ha non, pardon, y'a de dangereux squat par là ...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  FORDMONDEOST Dim 29 Juil 2012 - 11:02

re à tous ^^ décidément ils ont besoin de monnaie nos schtroumpfs en ce moment, car je roule souvent "assez vite" le samedi soir sur la voie express devant carrefour et j'ai jamais croisé de voiture sur le côté aussi tard, comme quoi il faut vraiment rouler avec les yeux sur le bas côté surtout en fin de mois. Vendredi aprem j'ai claqué une chtite accélération au feu devant la chambre des métiers en allant vers nouville, jspr qu'ils étaient pas là, (je suis repassé devant, apparamment il n'y avait rien de louche et puis ce sont des parking d'entreprises avec des voitures garées normalement et pas de boite à sous sur le bord de route (passé deux fois devant). Je crois que la limitation est à 50 (ou 70 ptetr) et pour claquer un départ arrêté, ben j'ai bien dû monter jusqu'à 140 (je sais c'est pas bien, mais seulement sur une courte distance pour tester les nouveaux pneus toyo proxes T1 Sport 19 pouces lol) Je remonte sur Koné cet aprem, je vous ferai un compte rendu de la navigation (je vais devoir me résoudre à ne pas dépasser les 120 au régulateur de vitesse ( ce qui équivaut à 115 km/h - la ristourne, donc on est à 109 km/h)

FORDMONDEOST


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Nouméa - Koné
Moto : aucune
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  FORDMONDEOST Dim 29 Juil 2012 - 11:04

Erika a écrit:Merci Fordmondeost pour les infos...juste si tu peux passer par la case presentation....même si t'es caisseux Wink



Autrement en ce qui concerne les Paparadzi ... wouaihh

Je suis rentrée de la ville à 21h30 passé.....et sur le terre plein à droite avant la bretelle de Carrefour....une voiture garée, l'avant vers nous....l'interieure du véhicule éclairée par une lumière bleutée....Qu'est ce donc scratch ...... :suspect: Me dis-je .....Le Mr l'as vraiment pas trouvé d'autres endroits pour se mater un film ????? :siffle:


Ben vous me croirais, si vous voulez....mais c'était un brave fonctionnaire halt en plein flashage affraid




Heureusement qu'on roulait à 75 km/h......enfin !! ça vaut peut être une photo ????
? pojuste

Je pense que si tu n'as pas vu de flash de nuit, tu risques rien, de plus si c'était 75 compteur, avec la marge d'erreur et la ristourne, t'es en dessous des 70 certainement ^^

FORDMONDEOST


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Nouméa - Koné
Moto : aucune
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  FORDMONDEOST Dim 29 Juil 2012 - 17:05

Arrivé à Koné, vitesse moyenne 95Km/h. RAS jusqu'à la sortie de Bourail, focus noire garée en marche arrière dans les brousses, flash par derrière ^^ voilà bon week-end.

FORDMONDEOST


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Nouméa - Koné
Moto : aucune
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  rousse Dim 29 Juil 2012 - 18:11

Laurent a écrit:
Erika a écrit:
rousse a écrit:Ben dernière nouveauté.... le mesta ne reste pas que dans le coffre.... vu hier en redescendant de Sarraméa, le mesta posé sur un piquet en bois à la sortie d'une route en terre, avec un beau filet de camouflage dessus, la voiture bien cachée dans le chemin, et le préposé dans le fossé, on voyait que le haut de son tshirt... :pale: vive le camouflage!!!!

C'était :siffle:

Me dis pas que t'étais avec lui dans le fossé !? affraid

À l entrée de la Oua Tom en descendant vers Noumea.....
@laurent.... Nan!! J étais pas dans le fossé!.
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les radars MESTA en service dès aujourd'hui ! - Page 12 Empty Re: Les radars MESTA en service dès aujourd'hui !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum