Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

+16
Karling
lous
Magic
rousse
maxfunbike
gemini
Roger
christoph'
Pichat
Polo
HAGRID
carolyne
cobalt57co
Phil motou
BISOUNOURS
max#98
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Roger Mer 2 Fév 2011 - 14:15

"christoph'"]Par nécessité au départ : le trajet domicile- école à pieds ou pire en bus ça ne le faisait pas trop
Les parents un peu las de faire des détours quotidiens pour les potes, le sport, les sorties.........
Donc 2 roues : à l'époque 41V de chez Motobécane et puis ça s'enchaine et voilà on fini sur une Honda.

Pour ma part, même type de parcours, à la différence que j'ai eu plus de chance que christoph ... ... j'ai fini sur une YAMAHA ... :siffle: :gne:

Bon, ok ok, je sors :jesors:
Roger
Roger


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : Nouméa
Moto : Legend’s Bike ...
Humeur : Calme à l'extérieur ...
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mer 2 Fév 2011 - 14:47

"The" Nettoyeur a écrit:
max#98 a écrit:NoooNNN seulement un si beau Roman se devait d'etre amelioré cependant j'y apporterai bien ma petite touche perso ...mais bon :siffle: :siffle:

Vas-y, vas-y, tous les usurpateurs s'inscrivent sur un modèle de réference. Faut bien qu'ils se déclarent "existant" eux aussi... les pauvres !!!

arfff tropcon rire


tu M'agaces toiiiiiiii!!!! :siffle: mais je t'aime bien quand meme... :gne:
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 14:50

max#98 a écrit:
"The" Nettoyeur a écrit:
max#98 a écrit:NoooNNN seulement un si beau Roman se devait d'etre amelioré cependant j'y apporterai bien ma petite touche perso ...mais bon :siffle: :siffle:

Vas-y, vas-y, tous les usurpateurs s'inscrivent sur un modèle de réference. Faut bien qu'ils se déclarent "existant" eux aussi... les pauvres !!!

arfff tropcon rire


tu M'agaces toiiiiiiii!!!! :siffle: mais je t'aime bien quand meme... :gne:

Je t'aime aussi mon Maxou...

rire rire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 15:11

TA a écrit:
MARIE a écrit:
Y a pas comme un copier coller, on a des difficultés à se raconter :suspect:

:siffle:

Ben que j'sache.. me suis racontée tel quel au moins.. pas l'cas de tout l'monde.. mais chacun poste ce qu'il veut, ou ne veut pas d'ailleurs... quelle importance !! wouaihh


affraid
Pourquoi tant d'agressivité pour un simple constat

roaarrrrmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 15:52

Certaines photos sont empruntés, mais l' histoire reste vrai

Petite Papa m'a mis la dessus :

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 90f2_110


Puis m'a offert celà :


Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Velos-10


Et puis et puis par la suite, comme beaucoup d'ados


Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 P9180310


arriver en france j'ai pas resisté

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Untitl10

Puis en afrique



Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 650_dj10



Retour en métropole je me suis lâchée :

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 750_gp10


Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 750gpz11

10 ans plus tard après avoir ramasser quelques kg de mangues et d'avoir rencontrer "The" Nettoyeur qui m'a promené en SDS la passion a repris le dessus

conclusion : Merci Papa ! Merci coeur de m'avoir remis dessus :D

Je sais pas si je suis un motard, mais je sais que j'aime être dessus


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 16:14

MARIE a écrit:
affraid
Pourquoi tant d'agressivité pour un simple constat

roaarrrrmdr


.. mais pourquoi voir de l'agressivité partout ???.... Wink

zen VVV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 16:17

TA a écrit:
MARIE a écrit:
affraid
Pourquoi tant d'agressivité pour un simple constat

roaarrrrmdr


.. mais pourquoi voir de l'agressivité partout ???.... Wink

zen VVV

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 939890 Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 939890 Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 939890


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mer 2 Fév 2011 - 16:21

ton devenir de Motard je le voyais plutot comme ca Moi:

"Bon ! A priori, une becane ça marche comme une bagnole mais avec deux roues en moins. Pas bien difficile pour un mec doué comme The netoyeur alias José

Mais faut d’abord un plan d’action pour la démarche d’approche.

Un bar ! Faut trouver un bar !!!
Ben, ouais ? Les mecs en moto se rencontrent toujours dans un bar, José l’a lu un jour dans un bouquin réservé aux z’hommes (parce qu'il lit beaucoup ce Grand Dadet) et laissant la part belle à de sublimes photos dévoilant l’anatomie de charmantes demoiselles il se decida enfin...
Donc, faut commencer par trouver un bar à motards. Facile, il y a toujours des motos devant !
Ensuite, ouvrir le dialogue et se rencarder sur ce qu’il faut faire pour devenir motard.
Parait que c’est un univers solidaire, c’est ce que tout le monde dit : y aura qu’à demander, et après, bonjour les filles (ou les Mangues avec plus d'expérience)!!!!!!!!!!!!!!
A quarante ans(et toutes ses dents), après une promesse non tenue de retrouver « le droit chemin » eh oui toutes ces années en caisseux ca donne mauvaise conscience, José finit par obtenir les subsides suffisantes à l’obtention du fameux sésame lui permettant enfin d’être l’égal des plus grands ou des plus PETITS(Nabots) : ceux qui tombent les filles ou qui tombent tout court et qui ont tout compris grâce à ce merveilleux engin motorisé...

Muni de cette arme imparable,Grand Dadet savait très bien qu’il allait enfin jouer dans la cour de ses maîtres de pensée. Restait plus qu’à dénicher cette perle rare…

Hélas il lui reste encore beaucoup à apprendre car ses choix sont discutables..."



c'est pas comme ca que ca s'est passé je me trompe peut être??? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mer 2 Fév 2011 - 16:31

christoph' a écrit:Par nécessité au départ : le trajet domicile- école à pieds ou pire en bus ça ne le faisait pas trop
Les parents un peu las de faire des détours quotidiens pour les potes, le sport, les sorties.........
Donc 2 roues : à l'époque 41V de chez Motobécane et puis ça s'enchaine et voilà on fini sur une Honda.


rhooh le delire
moi j'ai roulé un petit moment sur un 51 motobecane une mob intuable

elle a pris feu nombreuses fois avec moi dessus :understood?: :understood?:

il m'est meme arriver de faire pipi dessus pour l'eteindre : j'avais rien d'autre sous la main!!!!!!!! :siffle:
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 16:35

max#98 a écrit: ... il m'est meme arriver de faire pipi dessus ...

.. chacun ses fantasmes Max.. ça ne s'explique pas.. :siffle: ... c'est courageux de ta part de nous les révéler là comme ça.. Wink .. mais t'inquiète, on ne te regardera pas de travers à partir d'aujourd'hui.. nonnnnnnnn lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 17:04

max#98 a écrit:ton devenir de Motard je le voyais plutot comme ca Moi:

"Bon ! A priori, une becane ça marche comme une bagnole mais avec deux roues en moins. Pas bien difficile pour un mec doué comme The netoyeur alias José

Mais faut d’abord un plan d’action pour la démarche d’approche.

Un bar ! Faut trouver un bar !!!
Ben, ouais ? Les mecs en moto se rencontrent toujours dans un bar, José l’a lu un jour dans un bouquin réservé aux z’hommes (parce qu'il lit beaucoup ce Grand Dadet) et laissant la part belle à de sublimes photos dévoilant l’anatomie de charmantes demoiselles il se decida enfin...
Donc, faut commencer par trouver un bar à motards. Facile, il y a toujours des motos devant !
Ensuite, ouvrir le dialogue et se rencarder sur ce qu’il faut faire pour devenir motard.
Parait que c’est un univers solidaire, c’est ce que tout le monde dit : y aura qu’à demander, et après, bonjour les filles (ou les Mangues avec plus d'expérience)!!!!!!!!!!!!!!
A quarante ans(et toutes ses dents), après une promesse non tenue de retrouver « le droit chemin » eh oui toutes ces années en caisseux ca donne mauvaise conscience, José finit par obtenir les subsides suffisantes à l’obtention du fameux sésame lui permettant enfin d’être l’égal des plus grands ou des plus PETITS(Nabots) : ceux qui tombent les filles ou qui tombent tout court et qui ont tout compris grâce à ce merveilleux engin motorisé...

Muni de cette arme imparable,Grand Dadet savait très bien qu’il allait enfin jouer dans la cour de ses maîtres de pensée. Restait plus qu’à dénicher cette perle rare…

Hélas il lui reste encore beaucoup à apprendre car ses choix sont discutables..."



c'est pas comme ca que ca s'est passé je me trompe peut être??? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:


Plus simple que ça....

Je t'ai vu faire un stunt, un jour, j'étais dans ma caisse . Je t'ai idolâtré: "Je veux lui ressembler, faut que je travaille". J'ai passé mon code en une semaine, mon plateau en 15 jours et erreur d'un jeune padawan, j'ai pris un trail.... Pardon maître !!! Je vais redoubler d'effort !!!
Depuis ce jours, mon esprit est omnibilé par ta magnificience, tu n'as d'égal que toi-même. Le chemin est long, mais je deviendrai un Stunter, comme toi....

arfff rire rire


Bisou mon Maxou


Dernière édition par "The" Nettoyeur le Mer 2 Fév 2011 - 18:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 17:50

"The" Nettoyeur a écrit:

PS: Je n'ai jamais fait de présentation sur le fofo...

Fin juin 2009 de mémoire, quand tu attendais la R3 et que tu étais une puce, que tu es tombé sur le fofo, mais l'est vrai très succinte et plutôt branchée moto, style je vends ma katoch, j'attends ma R 3 :siffle: scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  cobalt57co Mer 2 Fév 2011 - 18:40

Elle a bien raison, la Marie, vin diou!

https://fmnc.forumpro.fr/t3643-presentation-jo

M'en vais de ce pas lui souhaiter la bienvenue! :siffle:
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Phil motou Mer 2 Fév 2011 - 18:48

Pinaise !! sais pas ce que vous fumez du coté de Kouaoua, mais c'est d'la bonne !!! et apparament TA y a pris gout aussi.
La prochaine fois que tu passes à la maison, José, ahou mon frère, ramene un peu qu'on goute.....
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mer 2 Fév 2011 - 19:02

Plus simple que ça....

Je t'ai vu faire un stunt, un jour, j'étais dans ma caisse . Je t'ai idolâtré: "Je veux lui ressembler, faut que je travaille". J'ai passé mon code en une semaine, mon plateau en 15 jours et erreur d'un jeune padawan, j'ai pris un trail.... Pardon maître !!! Je vais redoubler d'effort !!!
Depuis ce jours, mon esprit est omnibilé par ta magnificience, tu n'as d'égal que toi-même. Le chemin est long, mais je deviendrai un Stunter, comme toi....

arfff rire rire


Bisou mon Maxou
[/quote]


mdr selon un proverbe Samourai

"Par des chemins divers, les hommes peuvent gravir la montagne; Chaque sentier découvre des vues différentes, sublimes, Mais quand ils atteignent au fier sommet. C'est la même Lune souriante qui charme leurs regards.»


nous sommes maitre de nous memes...
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mer 2 Fév 2011 - 19:08

TA a écrit:
max#98 a écrit: ... il m'est meme arriver de faire pipi dessus ...

.. chacun ses fantasmes Max.. ça ne s'explique pas.. :siffle: ... c'est courageux de ta part de nous les révéler là comme ça.. Wink .. mais t'inquiète, on ne te regardera pas de travers à partir d'aujourd'hui.. nonnnnnnnn lol!


euh c'est pas moi qui est parlé de fantasme tu serais pas un peu scato...Toi? :understood?:

merci de replacer ma phrase dans le contexte... :gne:

j'aime juste etre vrai tout simplement!!! :thanks:
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 19:12

cobalt57co a écrit:Elle a bien raison, la Marie, vin diou!

https://fmnc.forumpro.fr/t3643-presentation-jo

M'en vais de ce pas lui souhaiter la bienvenue! :siffle:


ben ven diou, que j'ai de la mémoire tout de même :siffle:

vais de ce pas moi aussi lui souhaiter la bienvenue à Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 233933

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  gemini Mer 2 Fév 2011 - 19:25

En fait, à l'époque (en 1978) t'avais l'air d'un con si t'avais pas la mob à 14 ans (sans casque ?!?) et la 125 à 16 ans...
En plus quand je passais le permis B (bagnole) la monitrice m'a inscrit d'office au permis A. J'ai rien demandé et le l'ai eu...
Et y'avait pas beaucoup de caisses avec la clim au début des années 80.
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  maxfunbike Mer 2 Fév 2011 - 19:45

Moi aussi j'ai fait un passage chez motobec vers 15 ans, mais c'était sur une 88, "la bleue" comme on disait à l'époque.

Puis permis bagnole pour le côté pratique (plus facile pour trimbaler les copains / copines)

Puis voulant me démarquer un peu (mon côté rebelle peut-être), je passe mon permis moto à 19/20 ans. Une des meilleurs choses que j'ai fait de ma vie qui m'a fait connaitre des gens formidables (encore aujourd'hui) et prendre énormément de plaisir avec plein de motos (voir ma présentation) un peu partout en Europe et en NC bien sûr

:cheers: ciao
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mer 2 Fév 2011 - 19:49

gemini a écrit:En fait, à l'époque (en 1978) t'avais l'air d'un con si t'avais pas la mob à 14 ans (sans casque ?!?) et la 125 à 16 ans...
En plus quand je passais le permis B (bagnole) la monitrice m'a inscrit d'office au permis A. J'ai rien demandé et le l'ai eu...
Et y'avait pas beaucoup de caisses avec la clim au début des années 80.


c'est toujours d'actualité

heureusement que les moeurs ont évoluées parce que sans casque :understood?:
je me suis cassé la gueule sans casque avec une 50 a boite quand j'avais 14 ans (petit con que j'étais me croyant invincible...) et ben ma gueule a bien ramassé j'ai cru que j'avais plus de nez en me relevant :understood?: :understood?: :understood?:


pauvr' garcon on t'a poussé a etre motard je comprend maintenant pourquoi tu crois que ta moto est la meilleure!!!

:jesors: poto
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mer 2 Fév 2011 - 19:57

de 14 ans à 18 ans j'ai eu 2 50 DTRM une avec laquelle j'ai fait dans les 20000 kms que j'ai gardé un an et demi et l'autre (ce que je l'aimais c'te mob la 2eme) et l'autre que j'ai vendu lorsque j'ai acheté le 600 affichait 65000 kms au compteur:elle était a bout de souffle la pov' meule...
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mer 2 Fév 2011 - 19:58

max#98 a écrit:de 14 ans à 18 ans j'ai eu 2 50 DTRM une avec laquelle j'ai fait dans les 20000 kms que j'ai gardé un an et demi et l'autre (ce que je l'aimais c'te mob la 2eme) et l'autre que j'ai vendu lorsque j'ai acheté le 600 affichait 65000 kms au compteur:elle était a bout de souffle la pov' meule...





euh AU fait faut pas le dire c'etait un TRAIL :jesors:
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  rousse Mer 2 Fév 2011 - 20:58

Du vélo à fond, du rollier à gogo (encore maintenant), mais jamais ô grand jamais de mob, moto et autre 2 roues motorisés...une maman hystérique rien qu'à l'idée que je puisse monter dessus, un beau père gendarme qui m'aurais gaulée vite fait derrière quelqu'un... bref, le grand néant....j'ai bien essayé la 5O de la couz à Pouembout, mais fini dans les barbelés.... puis la vie passant, le rêve toujours là.... "un jour je ferais de la moto"... et sont arrivés mes 39 ans.... une moto miniature dans sa petite boite avec un forfais offert avec amour Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 108840 (il savait que j'aimerais!!!).... J'ai mis presque un an pour aller m'inscrire (ben oui fallait repasser le code... là il a râlé), et voyant approcher la date où j'allais perdre le forfais... j'ai enchainé code et permis en 2 mois..... j'ai eu mon permis le jour de mes 40... et la moto 15 jours après.... le modèle que je voulais pour démarrer.... et c'est que du bonheur, je ne pensais pas que ça m'apporterais autant... je suis un peu frustrée de pas rouler plus... un boulot de commerciale qui m'encombre souvent de matériel, 2 enfants dont je ne profites pas autant que je voudrais, donc les WE sont souvent familiaux.... et j'espère convertir mon homme.... Mais quand je serais prête, ce sera une trois pattes... trail ou raodster, mon cœur balance.... on verra....
En tout cas, ce permis me ravi, m'a permis de rencontrer pleins de gens sympas.... et c'est QUE DU BONHEUR!! :D
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Magic Mer 2 Fév 2011 - 23:02

et je m'en rappelle Rousse
heureux d'avoir assisté à tes premiers tours de roues...
pour moi c'est dans le sang(je veux dire les veines quoi ya pas eu de mort...)
il y a environ 24ans,j'étais incapable de faire du velo sans roulettes ;pour me motiver mon vieux (lui aussi soudé au guidon depuis l'enfance)me fabrique une moto .si si un mini "basic" (on avait pas encore piqué le mot roadster aux anglophones)
j'ai sauté dessus et mis encore un an avant d'enlever les roulettes du vélo (j'vous voit sourire mais c'est vrai)
s'ensuit une serie de motocross du 60cr au 125
puis une série (anormalement longue)de 103 51 88 102 7 scoot
puis 1ere meule (encore un qui commence en trail) 600 XTK entraînant une série anormalement longue de pompes droites à la semelle coupée...
puis500GPZ/XTE en SM/650GS(le top quoi)ER6 et XTK en cours de Kustomisation...
bref depuis toujours et jusqu'à la mort(ça fait trop H.D chromée comme phrase ça .non??)
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  rousse Jeu 3 Fév 2011 - 16:47

kristof a écrit:et je m'en rappelle Rousse
heureux d'avoir assisté à tes premiers tours de roues...
pour moi c'est dans le sang(je veux dire les veines quoi ya pas eu de mort...)
il y a environ 24ans,j'étais incapable de faire du velo sans roulettes ;pour me motiver mon vieux (lui aussi soudé au guidon depuis l'enfance)me fabrique une moto .si si un mini "basic" (on avait pas encore piqué le mot roadster aux anglophones)
j'ai sauté dessus et mis encore un an avant d'enlever les roulettes du vélo (j'vous voit sourire mais c'est vrai)
s'ensuit une serie de motocross du 60cr au 125
puis une série (anormalement longue)de 103 51 88 102 7 scoot
puis 1ere meule (encore un qui commence en trail) 600 XTK entraînant une série anormalement longue de pompes droites à la semelle coupée...
puis500GPZ/XTE en SM/650GS(le top quoi)ER6 et XTK en cours de Kustomisation...
bref depuis toujours et jusqu'à la mort(ça fait trop H.D chromée comme phrase ça .non??)
oui et d'ailleurs merci à toi, quand je suis revenue le Samedi et que tu as dégraissé mes disques de freins.... parce que le monsieur que je ne nommerais pas :angry: m'avais laissé partir avec du WD40 partout sur la moto..... pas de klaxon, plaquettes à changer à l'avant... Bref, grâce à toi je suis repartie avec une moto en "état".... merci poto et à bientôt aux apéros...
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) - Page 2 Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum