Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

+16
Karling
lous
Magic
rousse
maxfunbike
gemini
Roger
christoph'
Pichat
Polo
HAGRID
carolyne
cobalt57co
Phil motou
BISOUNOURS
max#98
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mar 1 Fév 2011 - 21:23

A vos claviers!!!
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  BISOUNOURS Mar 1 Fév 2011 - 21:26

demande a buseman ont est de la même année :siffle: :D
BISOUNOURS
BISOUNOURS


Masculin
Nombre de messages : 2227
Age : 58
Localisation : la vie est belle
Moto : yamaha R6
Humeur : heureux
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mar 1 Fév 2011 - 21:40

j'ai souvent fait de la becane avec mon pere ou mon oncle en moto verte :ils s'arsouillaient tous les deux sur des RM ou autres CR dans l'Allier profond pour ceux qui connaissent et du haut mes 7 ou 8 ans j'etais dans les pattes de mon pere ou mon oncle (devant eux sur la becane les mains sur le guidon) je n'etais pas tres fan ca accelerer trop fort j'arrivais plus a respirer...bref mon pere n'ayant pas le permis moto je n'etais pas predisposé a etre motard (ma mere n'etait pas adepte du tout aussi...)
14 ans cyclo 50 dtrm (minarelli) boite 6
18 ans et demi (j'ai pas supporté la caisse plus de 6 mois ) >>>>>>>>LA MEILLEURE MOTO DE MANDE 600 BANDIT







:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :gne:
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mar 1 Fév 2011 - 21:42

BISOUNOURS a écrit:demande a buseman ont est de la même année :siffle: :D


IL EST PAS encore reveillé le buseman a cte heure mais raconte toi !!!
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Phil motou Mer 2 Fév 2011 - 5:32

La faute à Rougerie, Pons et aux frères Saron.......
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  cobalt57co Mer 2 Fév 2011 - 6:50

Parce-que j'en avais envie, je ne sais pas exactement ce qui a provoqué le fait de vouloir être motard...
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  carolyne Mer 2 Fév 2011 - 6:54

Sds derrière Gémini je me suis pourquoi pas tenter le permis, et voilà !

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 7:44

Il y a à peine 3 ans, alors en pleine errance psychologique, atteint d'une profonde apathie, une lueur c'est présentée à moi sur la montagne sacrée du Kopeto. J'étais irrémediablement attiré vers cette lumière. J'ai pris mon batôn de pelerin et je suis parti gravir son sommet à travers ses magnifiques pistes roulantes, ses creeks abondants et sa forêt luxuriante. Pendant mon ascension, une voix pénétrait dans ma tête, indescriptible d'abord, puis lancinante: "katoche... katoche...katoche..." jusqu'au sommet. Je ne comprenais pas, apeuré, ces mots me guidaient... La voix s'arrêta soudain quand je fus arrivé devant la source de lumière. Un halo d'un orange intense, montant vers le ciel sur un socle de pierre en granit, 3 lettres gravées de noir : KTM. Soudain la voix réapparu, plus lourde, plus pesante: "Les 4 cylindres sont devenus fous !!! Tu vas me nettoyer tout ça et leur rendre la raison !!! " Plus un mot. Dans un brouhaha infernal, descendant de la colonne de lumière orange, apparu l'Adventure !!! J'avais compris !!! Investi d'une mission divine, je devais mettre fin au règne despotique des 4 cylindres poussives (et tant qu'à faire les 3 aussi...) et faire naître un règne nouveau: L'Avènement des Trails. C'est la naissance du "The" Nettoyeur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 8:26

Il y a à peine 1 an, alors en pleine errance psychologique, atteint d'une profonde apathie, une lueur c'est présentée à moi sur la montagne sacrée du Ouen Toro. J'étais irrémediablement attirée vers cette lumière. J'ai pris mon batôn de pelerin et je suis partie gravir son sommet à travers ses magnifiques pistes roulantes, ses creeks abondants et sa forêt luxuriante. Pendant mon ascension, une voix pénétrait dans ma tête, indescriptible d'abord, puis lancinante: "raptor... raptor...raptor..." jusqu'au sommet. Je ne comprenais pas, apeurée, ces mots me guidaient... La voix s'arrêta soudain quand je fus arrivée devant la source de lumière. Un halo d'un gris anthracite intense, montant vers le ciel sur un socle de pierre en granit, 6 lettres gravées de noir : C A G I V A. Soudain la voix réapparu, plus lourde, plus pesante: "Les 4 cylindres sont devenus fous !!! Tu vas me nettoyer tout ça et leur rendre la raison !!! " Plus un mot. Dans un brouhaha infernal, descendant de la colonne de lumière gris anthracite, apparu la RAPTOR !!! J'avais compris !!! Investie d'une mission divine, je devais mettre fin au règne despotique des 4 cylindres poussives et faire naître un règne nouveau: L'Avènement des Roadsters. C'est la naissance de TA....

fauxrhum rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 8:34

Oh punaise, je dépose plainte pour plagiat !!!!

arfff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 9:12

"The" Nettoyeur a écrit:
Oh punaise, je dépose plainte pour plagiat !!!!

arfff

MDR..... Wink :D

Bon, plus sérieusement.... Montée sur une moto comme SDS d'une copine quand j'étais ado.. toujours voulu passer mon permis, mais jamais prix l'temps de me pencher sérieusement sur ce projet me contentant de mon statut de SDS occasionnelle avec regret... puis rencontre début 2010 de mon :inlove: qui se sort 3 mois après un gros trail et me voilà SDS occasionnelle de nouveau.. mais cette fois-ci un peu marre de regarder le dos d'un casque et après une remarque désobligeante qui m'a piqué dans mon orgueil.. inscription dans une école et titulaire du permis depuis 2 mois exactement aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mer 2 Fév 2011 - 9:35

TA et José on ne pourrit pas mon Super Sujet s'il vous plait sinon je le dis aux modos!!! :siffle: :siffle:
halt

lol! lol!

rire rire rire rire



non je deconne on se marre bien arfff Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) 939890
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  HAGRID Mer 2 Fév 2011 - 9:49

par hasard
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mer 2 Fév 2011 - 10:29

HAGRID a écrit:par hasard

Merci Hagrid c'était très instructif scratch
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Polo Mer 2 Fév 2011 - 10:29

Ado de 15 ans,de nuit traînant les tiags ici et la dans les rue de Paname,une négligence du proprio clés sur Neiman,en 20 minutes j'ai eu un aperçu de ce qui allai être le quotidien du motard,le vol,la chute, les flics .
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mer 2 Fév 2011 - 10:53

Polo a écrit:
Ado de 15 ans,de nuit traînant les tiags ici et la dans les rue de Paname,une négligence du proprio clés sur neiman,en 20 minutes j'ai eu un aperçu de ce qui allai être le quotidien du motard,le vol,la chute les flics .


c'était toi l'ado de 15ans rien compris
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Pichat Mer 2 Fév 2011 - 11:13

Excellent le sujet!!! Tu m'épates mon Maxou!! bravo quelques fois!!!!
Mais .... je répondrais plus tard.... Pas le temps!!!! :jesors:
Pichat
Pichat


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nouméa
Moto : 600 GSX-R k6
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 12:07

TA a écrit:Il y a à peine 1 an, alors en pleine errance psychologique, atteint d'une profonde apathie, une lueur c'est présentée à moi sur la montagne sacrée du Ouen Toro. J'étais irrémediablement attirée vers cette lumière. J'ai pris mon batôn de pelerin et je suis partie gravir son sommet à travers ses magnifiques pistes roulantes, ses creeks abondants et sa forêt luxuriante. Pendant mon ascension, une voix pénétrait dans ma tête, indescriptible d'abord, puis lancinante: "raptor... raptor...raptor..." jusqu'au sommet. Je ne comprenais pas, apeurée, ces mots me guidaient... La voix s'arrêta soudain quand je fus arrivée devant la source de lumière. Un halo d'un gris anthracite intense, montant vers le ciel sur un socle de pierre en granit, 6 lettres gravées de noir : C A G I V A. Soudain la voix réapparu, plus lourde, plus pesante: "Les 4 cylindres sont devenus fous !!! Tu vas me nettoyer tout ça et leur rendre la raison !!! " Plus un mot. Dans un brouhaha infernal, descendant de la colonne de lumière gris anthracite, apparu la RAPTOR !!! J'avais compris !!! Investie d'une mission divine, je devais mettre fin au règne despotique des 4 cylindres poussives et faire naître un règne nouveau: L'Avènement des Roadsters. C'est la naissance de TA....

fauxrhum rire


Y a pas comme un copier coller, on a des difficultés à se raconter :suspect:

:siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  max#98 Mer 2 Fév 2011 - 12:23

MARIE a écrit:
TA a écrit:Il y a à peine 1 an, alors en pleine errance psychologique, atteint d'une profonde apathie, une lueur c'est présentée à moi sur la montagne sacrée du Ouen Toro. J'étais irrémediablement attirée vers cette lumière. J'ai pris mon batôn de pelerin et je suis partie gravir son sommet à travers ses magnifiques pistes roulantes, ses creeks abondants et sa forêt luxuriante. Pendant mon ascension, une voix pénétrait dans ma tête, indescriptible d'abord, puis lancinante: "raptor... raptor...raptor..." jusqu'au sommet. Je ne comprenais pas, apeurée, ces mots me guidaient... La voix s'arrêta soudain quand je fus arrivée devant la source de lumière. Un halo d'un gris anthracite intense, montant vers le ciel sur un socle de pierre en granit, 6 lettres gravées de noir : C A G I V A. Soudain la voix réapparu, plus lourde, plus pesante: "Les 4 cylindres sont devenus fous !!! Tu vas me nettoyer tout ça et leur rendre la raison !!! " Plus un mot. Dans un brouhaha infernal, descendant de la colonne de lumière gris anthracite, apparu la RAPTOR !!! J'avais compris !!! Investie d'une mission divine, je devais mettre fin au règne despotique des 4 cylindres poussives et faire naître un règne nouveau: L'Avènement des Roadsters. C'est la naissance de TA....

fauxrhum rire


Y a pas comme un copier coller, on a des difficultés à se raconter :suspect:

:siffle:




NoooNNN seulement un si beau Roman se devait d'etre amelioré cependant j'y apporterai bien ma petite touche perso ...mais bon :siffle: :siffle:
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 13:02

max#98 a écrit:

NoooNNN seulement un si beau Roman se devait d'etre amelioré cependant j'y apporterai bien ma petite touche perso ...mais bon :siffle: :siffle:

Et encore.. me suis retenue :siffle: .. allez vas-y Max, lâche-toi.... c'est pour rire, puisque tout le monde vient sur ce forum pour se détendre, fais-nous plaisir Max... :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 13:03

max#98 a écrit:NoooNNN seulement un si beau Roman se devait d'etre amelioré cependant j'y apporterai bien ma petite touche perso ...mais bon :siffle: :siffle:

Vas-y, vas-y, tous les usurpateurs s'inscrivent sur un modèle de réference. Faut bien qu'ils se déclarent "existant" eux aussi... les pauvres !!!

arfff tropcon rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 13:06

MARIE a écrit:
Y a pas comme un copier coller, on a des difficultés à se raconter :suspect:

:siffle:

Ben que j'sache.. me suis racontée tel quel au moins.. pas l'cas de tout l'monde.. mais chacun poste ce qu'il veut, ou ne veut pas d'ailleurs... quelle importance !! wouaihh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 13:10

"The" Nettoyeur a écrit:
Vas-y, vas-y, tous les usurpateurs s'inscrivent sur un modèle de réference. Faut bien qu'ils se déclarent "existant" eux aussi... les pauvres !!!

arfff tropcon rire

.. d'autres diraient que c'est une façon subtile de se payer la tête de quelqu'un aussi... mais laissons ça à ceux qui ont de l'esprit wouaihh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 13:15

TA a écrit:
"The" Nettoyeur a écrit:
Vas-y, vas-y, tous les usurpateurs s'inscrivent sur un modèle de réference. Faut bien qu'ils se déclarent "existant" eux aussi... les pauvres !!!

arfff tropcon rire

.. d'autres diraient que c'est une façon subtile de se payer la tête de quelqu'un aussi... mais laissons ça à ceux qui ont de l'esprit wouaihh

Non TA, je ne le pense pas. Je ne me moque jamais sans le consentement de l'autre et alors là c'est de la taquinerie. Je sais mon p'tit Maxou très receptif et c'est tout à son honneur bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  christoph' Mer 2 Fév 2011 - 13:25

Par nécessité au départ : le trajet domicile- école à pieds ou pire en bus ça ne le faisait pas trop
Les parents un peu las de faire des détours quotidiens pour les potes, le sport, les sorties.........
Donc 2 roues : à l'époque 41V de chez Motobécane et puis ça s'enchaine et voilà on fini sur une Honda.
christoph'
christoph'


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : chez : "lezardhome.ile.nc" allez voir
Moto : honda CBR 1000 RR
Humeur : calme avant la tempête
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e) Empty Re: Vos débuts en moto ou comment êtes vous devenu motard(e)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum