Essai d'un monstre mécanique chez AUTOCAL : la B-KING !!!
+8
Robin_hood
KLIBRA
Mouss
Manga!
MaverickNC
Gil
JuJu
Fab
12 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: SUZUKI
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Essai d'un monstre mécanique chez AUTOCAL : la B-KING !!!
Donc tout d'abord je suis d'accord que pour le price, ça ne vaut pas le coup de s'en priver !!!
C'est vraiment une bombe atomique c'te bécane !!!!
Ca, c'est carrément envisageable mon cher HAYA, je me ferais un plaisir de te créer un sujet sur la HAYABUSA, je suis d'ailleurs sensé essayer celle d'AUTOCAL aussi un de ces 4. Tu me diras si t'es dispo les aprèm....
Mais le soucis, c'est que les derniers temps, je n'avais le temps de rien faire, car trop de boulot.
Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt.....
......d'ailleurs j'espère récupérer ma brêle avant la fin du mois d'octobre aussi, il paraitrait que les pièces sont en train d'être regroupée en NZ....
C'est vraiment une bombe atomique c'te bécane !!!!
Ca, c'est carrément envisageable mon cher HAYA, je me ferais un plaisir de te créer un sujet sur la HAYABUSA, je suis d'ailleurs sensé essayer celle d'AUTOCAL aussi un de ces 4. Tu me diras si t'es dispo les aprèm....
Mais le soucis, c'est que les derniers temps, je n'avais le temps de rien faire, car trop de boulot.
Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt.....
......d'ailleurs j'espère récupérer ma brêle avant la fin du mois d'octobre aussi, il paraitrait que les pièces sont en train d'être regroupée en NZ....
Re: Essai d'un monstre mécanique chez AUTOCAL : la B-KING !!!
......d'ailleurs j'espère récupérer ma brêle avant la fin du mois d'octobre aussi, il paraitrait que les pièces sont en train d'être regroupée en NZ....[/b][/quote]
il me reste encore un peu de place dans le sac pour le retour, si cela peut te faire gagner quelques jours ( même si cela fait trop longtemps)
et enfin on va pouvoir te decouvrir avec ta moto ( pour ceux qui ne t'on pas vu jusqu'a maintenant!!!)
et quel dommage de ne plus te voir avec la " Fabmobile!!!!"
Tchao!!!
il me reste encore un peu de place dans le sac pour le retour, si cela peut te faire gagner quelques jours ( même si cela fait trop longtemps)
et enfin on va pouvoir te decouvrir avec ta moto ( pour ceux qui ne t'on pas vu jusqu'a maintenant!!!)
et quel dommage de ne plus te voir avec la " Fabmobile!!!!"
Tchao!!!
mickael-
Moto : 600 YZF
Page 2 sur 2 • 1, 2