ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
+9
mac2587
tepion
Judicael
KAZY
Crazy_Cha
JuJu
godslayer
masterpost16
Fab
13 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: LES COMPAROS ET LES ESSAIS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
ESSAI DE LA KTM 1190 RC8 CHEZ MECA MOTO
READY TO RACE
Vous vous demandez à quoi peut bien ressembler cet avion de chasse sorti tout droit des firmes autrichiennes…
Voilà en avant première pour vous, membres du forum de motards en Nouvelle Calédonie, un essai stunt de cette splendide machine :
Vous êtes prêts ??
Prise d’angle, superbe tenue de route en partie due aux Pirelli Diablo Corsa qui l’équipent…
Facile d’adaptation et légère, elle se prête avec aisance à la pratique du wheeling….
Les freins avant Brembo vous laissent tout le loisir de vous essayer aux stoppies :
Dernière édition par Fab le Sam 31 Jan 2009 - 10:38, édité 4 fois
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Aller, sans rire…et si on passait aux choses sérieuses ???
Non parce que c’est pas tout ça, mais un bi-cylindre de 155 ch. Ça cause….
100 km/h en 3 secondes, 200 km/h en moins de 10 secondes….
Elle est pas belle là, devant son concessionnaire ???
C’est parti, on va commencer avec l’esthétique arrière, que je trouve particulièrement soigné, elle est fine et racée. En enlevant cette horrible bavette, on va le rendre relevé et agressif. Tout comme j’aime…
La prise en main est immédiate, légère et agile, sensible et caractérielle, cependant le caractère hyper sport de cette moto demande un peu d’expérience. Je ne la conseillerai donc pas à un motard débutant.
Je chauffe les pneus et en profite pour découvrir cette machine…
J’apprécie beaucoup le son du pot d’origine, placé sous le sabot.
Le son est grave, lourd, agréable. C’est même étonnant pour un pot d’origine.
Dès qu’on monte un peu dans les tours, le concert démarre !!!
Non parce que c’est pas tout ça, mais un bi-cylindre de 155 ch. Ça cause….
100 km/h en 3 secondes, 200 km/h en moins de 10 secondes….
Elle est pas belle là, devant son concessionnaire ???
C’est parti, on va commencer avec l’esthétique arrière, que je trouve particulièrement soigné, elle est fine et racée. En enlevant cette horrible bavette, on va le rendre relevé et agressif. Tout comme j’aime…
La prise en main est immédiate, légère et agile, sensible et caractérielle, cependant le caractère hyper sport de cette moto demande un peu d’expérience. Je ne la conseillerai donc pas à un motard débutant.
Je chauffe les pneus et en profite pour découvrir cette machine…
J’apprécie beaucoup le son du pot d’origine, placé sous le sabot.
Le son est grave, lourd, agréable. C’est même étonnant pour un pot d’origine.
Dès qu’on monte un peu dans les tours, le concert démarre !!!
Dernière édition par Fab le Sam 31 Jan 2009 - 10:53, édité 1 fois
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Niveau esthétique, cette moto est incomparable. Au jour d’aujourd’hui où beaucoup de bécanes se ressemblent, en particulier au niveau de la tête de fourche, hé bien la RC8 se démarque comme vous pouvez le constater :
Les rétros sont fixés à l’intérieur de la bulle et contiennent les clignos :
Au niveau du compteur, il est tout comme le reste de la moto : différent de ce qu’on connait et super complet.
Le tableau de bord hyper fonctionnel propose un choix impressionnant de programmations : mode route ou circuit intégrant une dizaine de fonctions. Plus classique, une horloge et la température de l’air et du moteur, un décompte trip au passage de la réserve (mais pas de jauge de carburant).
Dernière édition par Fab le Sam 31 Jan 2009 - 10:59, édité 1 fois
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
On peut voir ici le feu arrière à leds et apprécier la finesse de la moto.
Elle fait moins de 200 kg tous pleins faits !!!
Jantes Marchesini, sliders d’origine :
Le moteur ultra compact fait moins de 65 kg :
Pas besoin d’épiloguer longuement sur l’efficacité redoutable du freinage BREMBO :
Et voilà Nat’, notre photographe du jour, qui a voulu monter sur la bête !!!
Et voici Grand Schtroumpf qui a été le pilote de la moto suiveuse…
Elle fait moins de 200 kg tous pleins faits !!!
Jantes Marchesini, sliders d’origine :
Le moteur ultra compact fait moins de 65 kg :
Pas besoin d’épiloguer longuement sur l’efficacité redoutable du freinage BREMBO :
Et voilà Nat’, notre photographe du jour, qui a voulu monter sur la bête !!!
Et voici Grand Schtroumpf qui a été le pilote de la moto suiveuse…
Dernière édition par Fab le Sam 31 Jan 2009 - 11:05, édité 1 fois
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Les photos qui suivent se passent de commentaires….juste pour le plaisir des yeux !!
Dernière édition par Fab le Sam 31 Jan 2009 - 11:11, édité 2 fois
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Que du bonheur…
Durites aviat’, d’origine :
Mono-amortisseur WP à triple réglage et débattement 125 mm :
La biellette située entre le bras oscillant et le basculeur d’amortisseur voit son axe supérieur monté sur excentrique, ce qui permet d’ajuster l’assiette de la moto.
Le truc génial sur cette bécane, c’est que tout se règle, suivant l’utilisation qu’on va avoir, route ou piste. La platine, le sélecteur et le frein arrière peuvent se régler en hauteur ou en longueur…
L’amortisseur de direction est réglable :
La petite commande « LAP » pour se chronométrer :
Cette moto monoplace d’origine peut accueillir un passager en deux tours de vis :
La selle repose à la place des bouchons et sur les deux stickers de part et d’autre
Durites aviat’, d’origine :
Mono-amortisseur WP à triple réglage et débattement 125 mm :
La biellette située entre le bras oscillant et le basculeur d’amortisseur voit son axe supérieur monté sur excentrique, ce qui permet d’ajuster l’assiette de la moto.
Le truc génial sur cette bécane, c’est que tout se règle, suivant l’utilisation qu’on va avoir, route ou piste. La platine, le sélecteur et le frein arrière peuvent se régler en hauteur ou en longueur…
L’amortisseur de direction est réglable :
La petite commande « LAP » pour se chronométrer :
Cette moto monoplace d’origine peut accueillir un passager en deux tours de vis :
La selle repose à la place des bouchons et sur les deux stickers de part et d’autre
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Et voici enfin la petite vidéo qui va bien….
Un grand merci à Jean-Marie et MECA MOTO pour ce nouvel essai du forum.
Je me suis régalé avec cette bête de course !!!
A bientôt pour un nouvel essai…
Un grand merci à Jean-Marie et MECA MOTO pour ce nouvel essai du forum.
Je me suis régalé avec cette bête de course !!!
A bientôt pour un nouvel essai…
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Trop Bien, merci Fab pour cet essaie qui est vraiment marquant et je suis vraiment impressionné car je ne pensais pas que Méca Moto NC la recevrais aussi tôt!!
Franchement elle a de la guelle cette Bécane, j'en bave sur mon clavier!!
Dis moi si tu peux avoir les caractéristique de la RC8 ainsi que son prix cela m'intéresse!!
Franchement elle a de la guelle cette Bécane, j'en bave sur mon clavier!!
Dis moi si tu peux avoir les caractéristique de la RC8 ainsi que son prix cela m'intéresse!!
Et encore un gros :aploso: :congratul: :aploso: A Fab et Méca Moto, sans oublier l'équipe Photographique!!
masterpost16-
Nombre de messages : 1846
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
impressionant cette becane
j'l'avais vu en essai sur un "moto et motard de l'an dernier"
mais la de te voir dessu ça fais un choc !!! elle est superbe
manque plus que cette autocollant dessus et j'aurai l'impression d'aller au taf
j'l'avais vu en essai sur un "moto et motard de l'an dernier"
mais la de te voir dessu ça fais un choc !!! elle est superbe
manque plus que cette autocollant dessus et j'aurai l'impression d'aller au taf
godslayer- Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : presqu'île de CAEN(moi aussi j'suis sur un île)
Humeur : c'est pas un gros 4x4 americain ??????
Date d'inscription : 19/11/2007
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Bordel!!! :shock:
Tu ns l'avais bien caché ça!!! Je savais même pas que Méca allé en recevoir! Jme douche et j'vais faire un tour, j'veux la voir elle est troooooooooooop belle!!!
Bon, pour l'éssai stunt jme doutais bien que y'avais une counneurie, Fab qui stunt?!?
Super l'éssai, c'est vraiment une superbe bécane, avec des lignes taillées a la serpe, j'adooore!!!
Pas juste ça, qd est-ce que les modo auront autant d'avantages que les admins?!? :pleurs:
Bon allez je file la voir de ce pas!!!
Tu ns l'avais bien caché ça!!! Je savais même pas que Méca allé en recevoir! Jme douche et j'vais faire un tour, j'veux la voir elle est troooooooooooop belle!!!
Bon, pour l'éssai stunt jme doutais bien que y'avais une counneurie, Fab qui stunt?!?
Super l'éssai, c'est vraiment une superbe bécane, avec des lignes taillées a la serpe, j'adooore!!!
Pas juste ça, qd est-ce que les modo auront autant d'avantages que les admins?!? :pleurs:
Bon allez je file la voir de ce pas!!!
JuJu-
Nombre de messages : 6228
Age : 36
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
:thanks: , je suis content de voir que les essais vous plaisent....
Je viens d'éditer les post, j'ai re-hébergé les photos, parce que je sais pas chez vous, mais moi j'avais un problème d'affichage !!
Jean Marie m'a donné un coffret avec les caractéristiques et un DVD que je peux faire tourner à ceux qui sont intéressés....masterpost16 a écrit:si tu peux avoir les caractéristique de la RC8 ainsi que son prix cela m'intéresse!!
Le prix de cette bécane et de 2.16 M si je ne me trompe pas....
Juju avait posté la fiche technique de cette bécane, par là :
https://fmnc.forumpro.fr/les-fiches-techniques-de-becanes-f23/ktm-rc8-1190-t1044.htm#11378
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Ah ben a l'occaz' j'veux bien te le chopper le coffret DVD, tu me dit qd t'as finis avec que j'y jette un coup d'oeil!!!
Mais en plus c'est la 2eme version de cette RC8 que t'as éssayer, la 1ere avait pas mal de soucis, nottament niveau boite de vitesse...
Comme l'avais dit un des éssayeurs, la RC8 est un diamant a l'état brut!!!
Mais en plus c'est la 2eme version de cette RC8 que t'as éssayer, la 1ere avait pas mal de soucis, nottament niveau boite de vitesse...
Comme l'avais dit un des éssayeurs, la RC8 est un diamant a l'état brut!!!
JuJu-
Nombre de messages : 6228
Age : 36
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Net moi aussi je veux bien le voir le coffret une fois que Juju aura fini!!!
masterpost16-
Nombre de messages : 1846
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
YEAHHHHHH!!!!!!
Elle a une vraie gueule cette moto!
Pas conventionnelle c'est vrai, c'est dur de trouver une moto avec un look qui sort de l'ordinaire mais là !!!
En plus j'ai vu Grand Schtroumpf dimanche qui nous en avais parlé et il en a dis que du bon!
SUPER REPORTAGE!
Elle a une vraie gueule cette moto!
Pas conventionnelle c'est vrai, c'est dur de trouver une moto avec un look qui sort de l'ordinaire mais là !!!
En plus j'ai vu Grand Schtroumpf dimanche qui nous en avais parlé et il en a dis que du bon!
SUPER REPORTAGE!
Crazy_Cha-
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Rule 1:
"Vous pilotez comme jamais. Pour toujours"
:cheers: :cheers: :cheers:
J'suis en train de matter le coffret, j'vais me faire le DVD dès que j'ai un peu de temps...
Ce que je retient du coffret :
"Une bielle forgée ultrarésistante..."
Bizzarre, cette phrase m'a sauté aux yeux!
J'suis passé la voir tt à l'heure, c'est vraiment une superbe machine!
J'suis même monté dessus, elle toute fine pour une 1190! Ptits détails, malgré ma grande taille, jme suis senti a l'aise dessus, c'est pas le cas sur toutes les sportives, nottament au niveau des jambes! Là, la position se fait naturellement, et les jambes "tombent" parfaitement autour du reservoir! :D
J'imagine le bonheur que ça doit etre de la conduire... :imlover:
Par contre, z'allez avoir de la corne aux fesses, c'est un selle taillée dans la masse!!!
JuJu-
Nombre de messages : 6228
Age : 36
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
L'essai officiel, c'est par là :
https://fmnc.forumpro.fr/les-fiches-techniques-de-becanes-f23/ktm-rc8-r-2009-premier-essai-et-2-videos-t2704.htm#40629
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
https://fmnc.forumpro.fr/les-fiches-techniques-de-becanes-f23/ktm-rc8-r-2009-premier-essai-et-2-videos-t2704.htm#40629
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Bonsoir à toutes et à tous, Docteur House c'est fini, donc je vais vous parler un peu de mon petit trip sur un avion de chasse. Tout d'abord c'est la première fois que j'essaye une sportive.
Première prise en main. Comme dirait Juju, on se pose dessus, on a l'impression d'être un gros Légo, on est agréablement surpris par la position. Elle est beaucoup moi large que ma belle.
Bon ,le coeur à 180, il a le droit lui, contact houaaaaaaa le tableau de bord, presque digne d'un cockpit de planeur. Qui est quoi? et qui fait quoi? Bon OK je vois, démarreur ça y est elle chante. Le pot d'origine chante bien, nous voilà Bonnie and Clyde pour quelques minutes.
Première enclenchée c'est parti mon kiki.... Hola doucement sur la poignée de gaz, il faut les dompter tous ces chevaux.
Conduite en ville, elle se manie comme un vélo, il faut jouer du sélecteur (sportive oblige).
Je lui est trouvée 3 points noirs, mais tout est relatif:
-1 Vue la chaleur du jour il m'aurait fallu un jean en amiante j'avais l'impression d'être sur une énorme marmite.
-2 Un sélecteur de vitesse un peu récalcitrant il faut y aller franco pour passer les rapports (on s'y fait assez vite)
-3 Quant au 3ieme point est-ce que c'est parce que j'en est mis un sur ma Z??? Mais un indicateur de vitesse enclenché ne serait pas du luxe. Je ne l'ai pas vu sur le tableau de bord...
Pour résumer encore encore encore que du bonheur...
Merci à toi Super Canard, sans qui ce petit essai n'aurait pas pu avoir lieu
Première prise en main. Comme dirait Juju, on se pose dessus, on a l'impression d'être un gros Légo, on est agréablement surpris par la position. Elle est beaucoup moi large que ma belle.
Bon ,le coeur à 180, il a le droit lui, contact houaaaaaaa le tableau de bord, presque digne d'un cockpit de planeur. Qui est quoi? et qui fait quoi? Bon OK je vois, démarreur ça y est elle chante. Le pot d'origine chante bien, nous voilà Bonnie and Clyde pour quelques minutes.
Première enclenchée c'est parti mon kiki.... Hola doucement sur la poignée de gaz, il faut les dompter tous ces chevaux.
Conduite en ville, elle se manie comme un vélo, il faut jouer du sélecteur (sportive oblige).
Je lui est trouvée 3 points noirs, mais tout est relatif:
-1 Vue la chaleur du jour il m'aurait fallu un jean en amiante j'avais l'impression d'être sur une énorme marmite.
-2 Un sélecteur de vitesse un peu récalcitrant il faut y aller franco pour passer les rapports (on s'y fait assez vite)
-3 Quant au 3ieme point est-ce que c'est parce que j'en est mis un sur ma Z??? Mais un indicateur de vitesse enclenché ne serait pas du luxe. Je ne l'ai pas vu sur le tableau de bord...
Pour résumer encore encore encore que du bonheur...
Merci à toi Super Canard, sans qui ce petit essai n'aurait pas pu avoir lieu
KAZY-
Nombre de messages : 2668
Age : 64
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Comme ça me fais plaisir de vous voir tous BANDER sur un bi-cylindre !!! :dent:
Quel belle journée, n'est ce pas !!!! allez continué svp !!! :thanks:
c'est trop bon, des que y a un peu de caractère ça vous change de vos brèle !!
Quel belle journée, n'est ce pas !!!! allez continué svp !!! :thanks:
c'est trop bon, des que y a un peu de caractère ça vous change de vos brèle !!
Judicael-
Nombre de messages : 1768
Age : 47
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Humeur : moi ça va c'est le fofo qui m'inquiète...
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Comme ça me fais plaisir de vous voir tous BANDER sur un bi-cylindre !!! :dent:
Je roule tous le jours avec ma black et dans les bouchons je suis plus à l'aise qu'avec un bi-cylindre... Pour moi ce n'était qu'un essai, certes un peu cours, mais un essai quand même. J'ai pour l'instant beaucoup plus de feeling avec un quatre pattes qu'avec un deux.
Ce qui ne veut pas dire que je ne changerais pas un jour!!!!!!!!!!! Va savoir
Je roule tous le jours avec ma black et dans les bouchons je suis plus à l'aise qu'avec un bi-cylindre... Pour moi ce n'était qu'un essai, certes un peu cours, mais un essai quand même. J'ai pour l'instant beaucoup plus de feeling avec un quatre pattes qu'avec un deux.
Ce qui ne veut pas dire que je ne changerais pas un jour!!!!!!!!!!! Va savoir
KAZY-
Nombre de messages : 2668
Age : 64
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Je suis tout à fait d'accord avec toi KAZIMOTO concernant la chaleur qui se dégage du moteur. Je n'en ai pas parlé lors de mon essai, mais je l'avais signalé à Jean-Marie à mon retour. C'est vrai que ça peut-être désagréable quand tu roules beaucoup.
En tout cas, tu as l'air de t'être régalé !!!
@ JUDICAEL : moi, du moment que ça a 2 roues et un moteur, j'aime. Après concernant le bi, ben franchement c'est pas ce que je préfère.
Malgré qu'avec un bi ce soit plus agressif, il y a plusieurs choses que j'aime pas, à commencer par le bruit de tondeuse à gazon, le frein arrière merdique,...
Dans tous les cas, pour bien faire la différence, rien de plus simple, tu prends un SV1000 et un GEX 1000 et tu verras par toi même.
En tout cas, tu as l'air de t'être régalé !!!
@ JUDICAEL : moi, du moment que ça a 2 roues et un moteur, j'aime. Après concernant le bi, ben franchement c'est pas ce que je préfère.
Malgré qu'avec un bi ce soit plus agressif, il y a plusieurs choses que j'aime pas, à commencer par le bruit de tondeuse à gazon, le frein arrière merdique,...
Dans tous les cas, pour bien faire la différence, rien de plus simple, tu prends un SV1000 et un GEX 1000 et tu verras par toi même.
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
tu les chatouilles un peu et il démarre les mecs.....
vous avez entièrement raison, c'est des motos pour hommes les bi, les ti jeunes motards s'abstenir...
par contre question chaleur je vous rejoins, la sv dans la circulation c'est presque insupportable !! même dans la roue arriere d'une autre moto elle chauffe, c'est des bécanes qui sont faites pour ouvrir en grand, sinon à basse vitesse trés peu de filling, tu as les poignés cassés avec les vibrations en plus de la chaleur !!!
j'avoue qu'un bi c'est plus agréable pour les ti joueurs.....
:where:
vous avez entièrement raison, c'est des motos pour hommes les bi, les ti jeunes motards s'abstenir...
par contre question chaleur je vous rejoins, la sv dans la circulation c'est presque insupportable !! même dans la roue arriere d'une autre moto elle chauffe, c'est des bécanes qui sont faites pour ouvrir en grand, sinon à basse vitesse trés peu de filling, tu as les poignés cassés avec les vibrations en plus de la chaleur !!!
j'avoue qu'un bi c'est plus agréable pour les ti joueurs.....
:where:
Judicael-
Nombre de messages : 1768
Age : 47
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Humeur : moi ça va c'est le fofo qui m'inquiète...
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
j'avoue qu'un bi c'est plus agréable pour les ti joueurs.....
pinaise je sais plus ce que je dis, c'est les 4 cylindre pour les ti joueurs......
j'ai besoin d'un ti warm up, je sui sun peu down la !!
Judicael-
Nombre de messages : 1768
Age : 47
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Humeur : moi ça va c'est le fofo qui m'inquiète...
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Pour l'instant je préfère rester petit joueur. :dent:
KAZY-
Nombre de messages : 2668
Age : 64
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: ESSAI de la 1190 RC8 chez MECA MOTO
Wé ben moi j'avais une copine qui était bi...... heu..... ah merde, trompé de forum...
tepion-
Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : Dumbéa
Moto : Moto toute noire
Humeur : D'humeur à boire une binouze
Date d'inscription : 05/12/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Essai de la MONSTER 696 chez MECA MOTO
» KTM Adventure 1190
» DESTOCKAGE CHEZ MECA MOTO
» PROMOS CHEZ MECA MOTO
» Bmw F800R bientot chez méca moto
» KTM Adventure 1190
» DESTOCKAGE CHEZ MECA MOTO
» PROMOS CHEZ MECA MOTO
» Bmw F800R bientot chez méca moto
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: LES COMPAROS ET LES ESSAIS
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum