Essai de la MONSTER 696 chez MECA MOTO
+3
yanncaledo
JuJu
Fab
7 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: DUCATI
Page 1 sur 1
Essai de la MONSTER 696 chez MECA MOTO
MONSTER 696
Alors aujourd’hui, grâce à YANN CALEDO (merci encore YANN !!!),
j’ai pu aller chez MECA MOTO essayer la toute dernière née de chez DUCATI, la MONSTER 696 !!!!
Grand merci à Benjamin pour son accueil et à MECA MOTO !!!
Aller, place au reportage photo, voici la belle devant son concessionnaire :
On retrouve toujours le même cadre acier en treillis, avec une plus belle finition que les modèles précédents :
A l’arrière, on distingue le disque avec étrier double pistons BREMBO (super efficace)
par contre, j'ai toujours autant de mal avec les pots d'origine !!
696 cm3, bi-cylindre en L, 80 ch :
Très belles jantes MARCHESINI, doubles disques avant avec étriers BREMBO double piston :
Alors aujourd’hui, grâce à YANN CALEDO (merci encore YANN !!!),
j’ai pu aller chez MECA MOTO essayer la toute dernière née de chez DUCATI, la MONSTER 696 !!!!
Grand merci à Benjamin pour son accueil et à MECA MOTO !!!
Aller, place au reportage photo, voici la belle devant son concessionnaire :
On retrouve toujours le même cadre acier en treillis, avec une plus belle finition que les modèles précédents :
A l’arrière, on distingue le disque avec étrier double pistons BREMBO (super efficace)
par contre, j'ai toujours autant de mal avec les pots d'origine !!
696 cm3, bi-cylindre en L, 80 ch :
Très belles jantes MARCHESINI, doubles disques avant avec étriers BREMBO double piston :
Dernière édition par Fab le Jeu 17 Juil 2008 - 23:47, édité 3 fois
Re: Essai de la MONSTER 696 chez MECA MOTO
Bien vu le renfoncement dans le réservoir (plus large que les éditions précédentes) qui facilite les manœuvres :
Personnellement, je trouve ce compteur digital de toute beauté, fini le compteur double aiguilles :
Belle finition du bas moteur :
J’aime beaucoup ce blanc nacré qui me fait penser à une bécane que je connais bien !!
Alors que toutes marques confondues, les rétros d’origine rivalisent bien souvent de laideur, ceux là sont pas mal !!!
Ils se règlent en appuyant sur le miroir. Les clignos avant aussi sont sympas !!!
Personnellement, je trouve ce compteur digital de toute beauté, fini le compteur double aiguilles :
Belle finition du bas moteur :
J’aime beaucoup ce blanc nacré qui me fait penser à une bécane que je connais bien !!
Alors que toutes marques confondues, les rétros d’origine rivalisent bien souvent de laideur, ceux là sont pas mal !!!
Ils se règlent en appuyant sur le miroir. Les clignos avant aussi sont sympas !!!
Dernière édition par Fab le Jeu 17 Juil 2008 - 23:50, édité 1 fois
Bon, vous êtes prêts ??
Aller, c’est parti…..on peut distinguer à l’arrière le feu à leds :
Avec seulement 163 kg, ça se pilote comme un vélo !!!
On y va cool, rodage oblige, YANN CALEDO nous a fait le plaisir de se joindre à nous :
Aller, c’est parti…..on peut distinguer à l’arrière le feu à leds :
Avec seulement 163 kg, ça se pilote comme un vélo !!!
On y va cool, rodage oblige, YANN CALEDO nous a fait le plaisir de se joindre à nous :
Dernière édition par Fab le Jeu 17 Juil 2008 - 23:52, édité 1 fois
Séquence photo de la belle devant la mer :
L’optique avant a un petit air de ressemblance avec celui de la MV AGUSTA Brutale :
Sympa la finition du réservoir :
Et voici KLIBRA qui revient, il était parti faire à son tour l’essai du roadster italien :
GRAND SCHTROUMPF qui essaie l’assise de la bête :
De même que YANN CALEDO :
KLIBRA et YANN CALEDO qui dissertent des compétences de cette bécane :
L’optique avant a un petit air de ressemblance avec celui de la MV AGUSTA Brutale :
Sympa la finition du réservoir :
Et voici KLIBRA qui revient, il était parti faire à son tour l’essai du roadster italien :
GRAND SCHTROUMPF qui essaie l’assise de la bête :
De même que YANN CALEDO :
KLIBRA et YANN CALEDO qui dissertent des compétences de cette bécane :
Dernière édition par Fab le Jeu 17 Juil 2008 - 23:54, édité 2 fois
Bon, ben c’est reparti !!
Elle prend facilement de l’angle, très facile à piloter :
On arrive assez rapidement aux rupteurs.
Il faut se fier à l’oreille au régime moteur, afin de passer les rapports et exploiter les performances de ce bi-cylindres :
Ben là, je m’amuse bien :
Balade…..tranquille le chat !!!
Moto idéale pour femmes motardes, car elle est basse !!!
On pose sans problème les deux pieds par terre.
Le design de cette bécane est vraiment sympa :
Et voilà Benjamin :
Vraiment super cet essai, je remercie encore MECA MOTO,
Benjamin et Yann pour ce grand moment de plaisir !!!
Merci KLIBRA pour la moto suiveuse et GRAND SCHTROUMPF pour ces superbes photos !!!
:cheers: :cheers: :cheers:
!!! VIVE LA MOTO !!!
Elle prend facilement de l’angle, très facile à piloter :
On arrive assez rapidement aux rupteurs.
Il faut se fier à l’oreille au régime moteur, afin de passer les rapports et exploiter les performances de ce bi-cylindres :
Ben là, je m’amuse bien :
Balade…..tranquille le chat !!!
Moto idéale pour femmes motardes, car elle est basse !!!
On pose sans problème les deux pieds par terre.
Le design de cette bécane est vraiment sympa :
Et voilà Benjamin :
Vraiment super cet essai, je remercie encore MECA MOTO,
Benjamin et Yann pour ce grand moment de plaisir !!!
Merci KLIBRA pour la moto suiveuse et GRAND SCHTROUMPF pour ces superbes photos !!!
:cheers: :cheers: :cheers:
!!! VIVE LA MOTO !!!
Dernière édition par Fab le Ven 18 Juil 2008 - 14:18, édité 4 fois
Et sinon à part ça, on a pu admirer le parking moto devant MECA MOTO, voici quelques modèles exposés :
Future bécane de KLIBRA ???
Alors ça, j’adore !!! Ce serait éventuellement un de mes futurs projets, pourquoi pas…
Future bécane de KLIBRA ???
Alors ça, j’adore !!! Ce serait éventuellement un de mes futurs projets, pourquoi pas…
Dernière édition par Fab le Ven 18 Juil 2008 - 0:01, édité 1 fois
Et à l’intérieur, on peut admirer cette 1000 CAFE RACER :
Quelques uns des autres modèles exposés :
Quelques uns des autres modèles exposés :
Dernière édition par Fab le Ven 18 Juil 2008 - 0:03, édité 1 fois
Nickel le reportage photo de l'éssai,de jolie photo,c'est cool!!! :thanks:
Ben comme quoi ça a du bon d'etre administrateurs d'un forum!!! :cheers:
Encore une fois,je vous ai loupé de peu...Bah,tte façons en voiture j'aurais pas fait grd chose...Ms j'ai mm pas eu l'occasion de voir la machine,elle était déja rentré qd je suis arrivé!!!
Bon l'esthetique général,déja dit ce que j'en pense,l'ensemble me plait moyen meme si y'a certains détails qui sont pas mal,et cette jolie robe blanche,pas vilaine du tout!!! :roll:
Petite indicretions pr vs qui lisez ce topic,si vs n'étiez pas au courant,Fab a fait de la pub pr le fofo ce week end a Poé,comme d'habitude me direz vous...
Ms la il a causé avec un Monsieur qui roule sur une Yam TDM...
Et en fait,Fab m'a confié tt a l'heure,que c'est secrètement le prochain éssai dont il carresse le doux reve... :loooool:
J'ai comprit...
P.S: pour le superduke,c'est clair qu'il a de la gueule!!! !!!
Ben comme quoi ça a du bon d'etre administrateurs d'un forum!!! :cheers:
Encore une fois,je vous ai loupé de peu...Bah,tte façons en voiture j'aurais pas fait grd chose...Ms j'ai mm pas eu l'occasion de voir la machine,elle était déja rentré qd je suis arrivé!!!
Bon l'esthetique général,déja dit ce que j'en pense,l'ensemble me plait moyen meme si y'a certains détails qui sont pas mal,et cette jolie robe blanche,pas vilaine du tout!!! :roll:
Petite indicretions pr vs qui lisez ce topic,si vs n'étiez pas au courant,Fab a fait de la pub pr le fofo ce week end a Poé,comme d'habitude me direz vous...
Ms la il a causé avec un Monsieur qui roule sur une Yam TDM...
Et en fait,Fab m'a confié tt a l'heure,que c'est secrètement le prochain éssai dont il carresse le doux reve... :loooool:
J'ai comprit...
P.S: pour le superduke,c'est clair qu'il a de la gueule!!! !!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Pour une séance d'essai tout était réuni quelques motards ( oui FAB je te compte dedans meme si ) du beau temp
Sympa cette moto j adore la couleur la position le matos qui est dessus d'origine , les pots c est vrai sont gros mais ca doit etre du aux normes anti pollution mais bon ca ca se change c est comme tout ( elle va plaire aux courts sur pattes ,aux filles et ce qui aime rouler cool sans vouloir atteindre des vitesses supersoniques)
Je viens d avoir au tel le patron de MECA MOTO , il est ravi de ce reportage et de ces photos elles sont magnifiques :congratul: FAB GRANDSCHTROUMPF et KLIBRA
Et la collation post essai a la case a café était cool surtout quand PANPEETER nous a fait son créneau n est ce pas KLIBRA
Petite précision , je ne travaille pas chez MECA j y passe du temp mais ca c est normal pour un motard
Vivement les prochains essais qu on puisse donner nos avis de motards neutres ( je te compte dedans FAB je suis vraiment sympa non ?)
OK FAB tu as un casque une veste et tu as le permis moto donc oui tu es un motard :cheers:
Sympa cette moto j adore la couleur la position le matos qui est dessus d'origine , les pots c est vrai sont gros mais ca doit etre du aux normes anti pollution mais bon ca ca se change c est comme tout ( elle va plaire aux courts sur pattes ,aux filles et ce qui aime rouler cool sans vouloir atteindre des vitesses supersoniques)
Je viens d avoir au tel le patron de MECA MOTO , il est ravi de ce reportage et de ces photos elles sont magnifiques :congratul: FAB GRANDSCHTROUMPF et KLIBRA
Et la collation post essai a la case a café était cool surtout quand PANPEETER nous a fait son créneau n est ce pas KLIBRA
Petite précision , je ne travaille pas chez MECA j y passe du temp mais ca c est normal pour un motard
Vivement les prochains essais qu on puisse donner nos avis de motards neutres ( je te compte dedans FAB je suis vraiment sympa non ?)
OK FAB tu as un casque une veste et tu as le permis moto donc oui tu es un motard :cheers:
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Un essais de plus a ton actif Fab , sa rigole plus tout les magasins de moto font appelle au Forum !!!!!C'est top
C'est une jolie moto, un petit roadster simpat. Perso je préfère largement la Duke noir et blanche qui est en vitrine, Si il faut quelqu'un pour faire un essais je suis dispo, lol
Bravo à l'équipe de reporter et au photographe , les photos en dynamique sont superbe!!!!
C'est une jolie moto, un petit roadster simpat. Perso je préfère largement la Duke noir et blanche qui est en vitrine, Si il faut quelqu'un pour faire un essais je suis dispo, lol
Bravo à l'équipe de reporter et au photographe , les photos en dynamique sont superbe!!!!
MaverickNC-
Moto : Mt09
cool ton essai fab, c'est une très belle moto
la comparaison aurais été sympa avec un autre twin, genre une SV par exemple
la comparaison aurais été sympa avec un autre twin, genre une SV par exemple
nrv-
Moto : 1000 Fazer
nrv a écrit:la comparaison aurais été sympa avec un autre twin, genre une SV par exemple
Ben y'a pas de problème, j'essaie toutes les bécanes que tu veux.....elle est où la SV ??? :D :D :D
Super petit essai, Un grand merci à Méca moto... :thanks:
Ma première impression, beau petit joujoux, super équippement de série, super frénage, belle sonorisation des silencieux à la décélération, belle planche de bord, très pratique en milieux urbain...
Ma copine a craquer en la voyant, je pense que cette moto va séduire la gente féménine... :news:
Encore merci à Méca Moto !!!
Ma première impression, beau petit joujoux, super équippement de série, super frénage, belle sonorisation des silencieux à la décélération, belle planche de bord, très pratique en milieux urbain...
Ma copine a craquer en la voyant, je pense que cette moto va séduire la gente féménine... :news:
Encore merci à Méca Moto !!!
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR
pour l'instant, elle est en tas, elle tourne toujours sur un cylindreFab a écrit:Ben y'a pas de problème, j'essaie toutes les bécanes que tu veux.....elle est où la SV ??? :D :D :D
nrv-
Moto : 1000 Fazer
:aploso: Super reportage photo, bravo les gars !
Maitre.Brasseur-
Moto : Ducati Monster 620 ie Dark
Je savais que ça te ferait plaisir mon cher MAITRE BRASSEUR !!!
J'espère que tu apprécies que tes deux "japanese bikers" préférés se soient offerts comme cobayes pour l'essai de la dernière DUCAT' !!!
Moi, je serais assez d'accord pour essayer la 1098 !!! Allo ??? MECA MOTO ??? Hé hé hé !!!
J'espère que tu apprécies que tes deux "japanese bikers" préférés se soient offerts comme cobayes pour l'essai de la dernière DUCAT' !!!
Moi, je serais assez d'accord pour essayer la 1098 !!! Allo ??? MECA MOTO ??? Hé hé hé !!!
Sinon j'avais aussi ça comme photo, parce qu'au retour je suis monté derrière KLIBRA....
.....direction la Case à Café pour la petite binouze qui va bien !!!
Vlà le GRAND SCHTROUMPF :
Et YANN qui passe un message à PATBYCOEUR :
Et enfin KLIBRA qui pilote devant moi :
.....direction la Case à Café pour la petite binouze qui va bien !!!
Vlà le GRAND SCHTROUMPF :
Et YANN qui passe un message à PATBYCOEUR :
Et enfin KLIBRA qui pilote devant moi :
Excellent la photo de yanncalédo!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Ca y est elle a été vendue :news:
A un ancien possesseur de BMW
A un ancien possesseur de BMW
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Oui elle roulent , et je viens juste de les voir, elle et son nouveau proprio à moto passion.
MaverickNC-
Moto : Mt09
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: DUCATI
Page 1 sur 1