C'est quoi un vrai motard?
+52
Ptit DG
HAGRID
Philippe
Xav
Judicael
Le Russe
CARBONE
CBPierre
Big motors
homme des bois
Cendy
Pattenrond Bittefly Minou
Lilite
Napoulo
Dan
Vince35
roolcool
MAGNUM
alainberly
Faster-Peter
Mouss
yanncaledo
Domi & Pat
Phil motou
kawaman98
Maitre.Brasseur
patou
Guzzi
lous
Crazy_Cha
mac2587
Les Grincheux
masterpost16
ZOUKLOVER
fa dièse
Karling
florent
KALLISTE
chourave
jeanmars13
Minimoy
KAZY
Gil
Kamikaze
pilou18
gemini
Kriss
ronulor
Fab
cobalt57co
kit
JuJu
56 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: C'est quoi un vrai motard?
teg2nc a écrit:Comme Phil, je dirai que là, j'commence à avoir mal à la tête!
Toi aussi
c'est peut-être alors que tu as
bu trop de bières ! !
Ou alors la Nostalgie
du NürburgRing
et de
l'Hiver ! !
Claude, Motard pour la vie...
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Invité- Invité
L'enfer du nord
C'est que j'ai appris à conduire sur le pavé et sous la pluie et dans le froid et sur la glace et sous un ciel qu'on ne voit point avec les doigts congelés qu'on réchauffe en posant directement les gants sur les cylindres, histoire d'avoir un soupçon de réconfort, alors, les petits discours insipides m'ennuie assez rapidement
Invité- Invité
Ah... toi aussi, tu était adepte des gants full cuir pour te réchauffer les mimines sur les cylindres, mais c'est quand même plus facile avec la main gauche! Mais, je roulais!
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Pas eu le temps de me taper les 37 pages, j'ai juste balancé une photo pseudo marrante.teg2nc a écrit:....Question posée déjà à mainte et mainte reprise sur ce sujet...l'homme des bois, ...J'te dirai pour rester simple qu'un faux motard, c'est l'mec qui (par exemple...entre autre....)...se la raconte sur sa moto de 5 ans d'age et avec 500 bornes au compteur... et qui se précipite chez le réparateur quand y a un truc qui cloche! genre "hé m'sieur ma moto elle marche pas, j'comprend pas,"...
-" Ben ouais mon gars, faut mettre de l'essence!"
homme des bois-
Moto : Bandit 600 S
teg2nc a écrit:C'est que j'ai appris à conduire sur le pavé et sous la pluie et dans le froid et sur la glace et sous un ciel qu'on ne voit point avec les doigts congelés qu'on réchauffe en posant directement les gants sur les cylindres, histoire d'avoir un soupçon de réconfort, alors, les petits discours insipides m'ennuie assez rapidement
C'est que Toi & moi
avons pas mal de points communs alors !
Claude, Motard pour la vie...
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Invité- Invité
On y est
Ben voilà les gars, les joutes verbales seront closes DIMANCHE SOIR A MINUIT!
Un tout p'tit changement au réglement.
Comme un vrai motard, il s'en fou des points, on passe la ligne d'arrivée tous ensemble, bien groupé.....
Envolés, disparus les points Harf, Harf!
Un tout p'tit changement au réglement.
Comme un vrai motard, il s'en fou des points, on passe la ligne d'arrivée tous ensemble, bien groupé.....
Envolés, disparus les points Harf, Harf!
Invité- Invité
En fait un vrai motard, y s'en cognait de ton classement
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Un vrai motard, il joue pour s'amuser...
Le seul truc ballot, c'est que pour une fois, GIL aurait pu arriver quelque part le premier...
Le seul truc ballot, c'est que pour une fois, GIL aurait pu arriver quelque part le premier...
Devant Belgian ? parce que les deux, ils se sont éclatés sur ce coup là...
Phil motou-
BELGIAN et GIL....sur la ligne d'arrivée, ça va donner à peu près ça :
Fab a écrit:BELGIAN et GIL....sur la ligne d'arrivée, ça va donner à peu près ça :
lecture Selon Soeur M'a'I'T''é'Rèz : "heu lequel est Gil???? "
Invité- Invité
Phil motou a écrit:Devant Belgian ? parce que les deux, ils se sont éclatés sur ce coup là...
Très bien ‘’senti’’ Phil ; ton point d’Interrogation !
Parce que Belgian Tiger il prend des coups,
ou il les évite :
Mais sans les rendre…
Tout au plus il emploie comme son Idole, au besoin la guerre psychologique
pour déstabiliser son adversaire ;
et ça fonctionne !
Fab a écrit:BELGIAN et GIL....sur la ligne d'arrivée, ça va donner à peu près ça :
Mais pour répondre à Vos ‘’interrogations’’ je le vois bien finir comme ça Le Tiger :
Dépassement de l’homme et de la science du Pilotage sur un fil, pardon sur Gil…
Fil de ‘’rasoir’’ dans ces luttes de pouvoir et de compétition… :loooool:
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
Dernière édition par Belgian Tiger le Dim 9 Mai 2010 - 9:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Changement ''d'atmosphère'' en vue de la ligne d'arrivée !
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:Fab a écrit:BELGIAN et GIL....sur la ligne d'arrivée, ça va donner à peu près ça :
lecture Selon Soeur M'a'I'T''é'Rèz : "heu lequel est Gil???? "
Je Te Salue ma Sœur dans la paix du Christ !
Pour écarter les doutes et éclairer ta Vision des... Choses;
voilà ma photo sans combinaison, et; avec .../. l'Airbag dégonflé !
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
Dernière édition par Belgian Tiger le Dim 9 Mai 2010 - 9:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Je lache l'affaire, tout ça devient trop glauque pour moi.
@Teg: Trouve quelqu'un d'autre que moi pour ton projet, je ne suis pas intéressé.
@Soeur M'a'I'T''é'Rèz/Cheyenne: Ecrase un peu, ça me fera des vacances.
Un motard ça aime pas se faire emmerder.
Dernière édition par Gil le Dim 29 Nov 2009 - 13:26, édité 1 fois
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
No soucy gil.
Pas de problème si tu veux pas participer à un petit texte de préface, je m'en occuperai moi même avec fab.
Quoi qu'il en soit, il yaura un tri selectif des discours de chacun pour le projet et tout ce qui m'apparaitra vain, stupide ou glauque ne sera pas au catalogue.
A toi de voir.
Veux tu quand même que je fasse apparaitre tes bafouillles dans l'album ou non?
Quoi qu'il en soit, il yaura un tri selectif des discours de chacun pour le projet et tout ce qui m'apparaitra vain, stupide ou glauque ne sera pas au catalogue.
A toi de voir.
Veux tu quand même que je fasse apparaitre tes bafouillles dans l'album ou non?
Invité- Invité
Hé TEG....Gil plaisante...bien sur qu'il sera là, avec moi et les binouzes qui vont avec...
On pourra même se planter au resto si vous voulez être tranquilles...genre un samedi aprèm...
Cependant, je dois bien avouer que ce sujet, maintenant qu'il arrive à sa fin aura été depuis la création du forum :
le plus suivi, le plus drôle, le plus spirituel, le plus mytho, le plus agressif, le plus narcissique, le plus vantard, le plus alcoolisé, le plus rapide voir le plus lent, le plus dévié du sujet de base, le plus poétique, le plus fétard, le plus passionné, le plus technique, le plus long dans certains post voire le plus saoûlant...
Bref, ça a été un excellent sujet qui m'a beaucoup fait rire et sur lequel j'ai passé d'excellents moments, mis à part un ou deux petits détails...
Je pense que la palme de l'humour motard revient sans hésitation à un des biker le plus passionné que je connaisse et qui de surcroît est un de mes excellents potes !!! Même pas besoin de le nommer....
Je poste une tof de toi, parce qu'à force de te laisser pousser les poils, y vont plus te reconnaitre !!!
On pourra même se planter au resto si vous voulez être tranquilles...genre un samedi aprèm...
Cependant, je dois bien avouer que ce sujet, maintenant qu'il arrive à sa fin aura été depuis la création du forum :
le plus suivi, le plus drôle, le plus spirituel, le plus mytho, le plus agressif, le plus narcissique, le plus vantard, le plus alcoolisé, le plus rapide voir le plus lent, le plus dévié du sujet de base, le plus poétique, le plus fétard, le plus passionné, le plus technique, le plus long dans certains post voire le plus saoûlant...
Bref, ça a été un excellent sujet qui m'a beaucoup fait rire et sur lequel j'ai passé d'excellents moments, mis à part un ou deux petits détails...
Je pense que la palme de l'humour motard revient sans hésitation à un des biker le plus passionné que je connaisse et qui de surcroît est un de mes excellents potes !!! Même pas besoin de le nommer....
Un biker GIL, pas un motard...un biker...Gil a écrit:Un motard ça aime pas se faire emmerder.
Je poste une tof de toi, parce qu'à force de te laisser pousser les poils, y vont plus te reconnaitre !!!
C'est Gil le Winner.
C'est gil le Winner, et j'espère qu'il me fera l'honneur de sa petite bafouille d'avant propos.
Invité- Invité
J'ai promis de l'écrire donc..........
Un vrai motard, y regarde le film Burt Munro même si y a une gamine en string à coté de lui, et une fois que le film terminé, la vraie motarde elle dit au vrai motard "fais pas chier, maintenant j'veux regarder auto-moto".
j'donne pas de nom mais ça s'adresse à un mec qu'a une FZ one avec une bande rouge sur le réservoir
Un vrai motard, y regarde le film Burt Munro même si y a une gamine en string à coté de lui, et une fois que le film terminé, la vraie motarde elle dit au vrai motard "fais pas chier, maintenant j'veux regarder auto-moto".
j'donne pas de nom mais ça s'adresse à un mec qu'a une FZ one avec une bande rouge sur le réservoir
Phil motou-
Excellent
J'trouve ça excellent Phil,...J'me marre pasque j'vois bien l'dessin tout d'suite.
Invité- Invité
Non, c'est plutot merci Juju.
Hein...quoi ? Si....non j'l'ai pas dis !!
Hein...quoi ? Si....non j'l'ai pas dis !!
Phil motou-
Furious
Vous avez lu le dernier délire de furious....Si non, allez voir dans le sujet "vente pièces "1500 Vulcan"?
ça vaut l'détour!
ça vaut l'détour!
Invité- Invité
TOUT EN PRMIER BONSOIR A TOUS
BON BON BON VOILA QUELQUE TEMPS QUE JE ME REGAL A LIRE VOS BAFOUILLES SUR LE SUJET
ET DOIT LE DIRE ELLES SONT SUPER
MAIS VOILA DEMAIN SOIR LA FIN DE CE SUJET ALORS QUAND MEME IL ME DOIT D ECRIRE MOI AUSSI UNE PETITE LIGNE POUR MON AMI TEG
ALORS UN VRAI MOTARD ......... ET BIEN C EST LE MEC QUI NE SE SATISFAIT PAS SEULEMENT D ENFOURCHER SA FURIEUSE ET DE LA FAIRE HURLER POIGNEE EN COIN PENDANT A PEINE 30 MINUTES POUR UN CAFE SUR LA FOA LE WEEK END QUAND IL FAIT SUPER SOLEIL MAIS D AVOIR PRIS LE DEPART DES 800 BORNES ET DE PRENDRE LE DEPART DES 1100 BORNES LE 12 ET 13 DECEMBRE AVEC TOUTE L EQUIPE DU DIT MON AMI TEG
DE CE FAIT ON FERA COPRS AVEC NOS BELLES MONTURES ET ON VA EN CHIER AUTANT QUELLES DANS LA TRAVERSEE KONE/TIWAKA ET JUSTE DANS LA FOULEE LE COL DES ROUSETTES AIE AIE LES JAMBES BRAS DOS ETC ETC.
VOILI VOILOU J AI FAIT MA PETITE BAFOUILLE AUSSI.
ALORS TEG MERCI ENCORE POUR AVOIR MIS CE SUJET TE DIT A BIENTOT ET QUOI QU IL EN SOIT, SUR LE 12 AU PEAGE POUR LE DEPART SUR POUM PEU IMPORTE LE TEMPS
BON BON BON VOILA QUELQUE TEMPS QUE JE ME REGAL A LIRE VOS BAFOUILLES SUR LE SUJET
ET DOIT LE DIRE ELLES SONT SUPER
MAIS VOILA DEMAIN SOIR LA FIN DE CE SUJET ALORS QUAND MEME IL ME DOIT D ECRIRE MOI AUSSI UNE PETITE LIGNE POUR MON AMI TEG
ALORS UN VRAI MOTARD ......... ET BIEN C EST LE MEC QUI NE SE SATISFAIT PAS SEULEMENT D ENFOURCHER SA FURIEUSE ET DE LA FAIRE HURLER POIGNEE EN COIN PENDANT A PEINE 30 MINUTES POUR UN CAFE SUR LA FOA LE WEEK END QUAND IL FAIT SUPER SOLEIL MAIS D AVOIR PRIS LE DEPART DES 800 BORNES ET DE PRENDRE LE DEPART DES 1100 BORNES LE 12 ET 13 DECEMBRE AVEC TOUTE L EQUIPE DU DIT MON AMI TEG
DE CE FAIT ON FERA COPRS AVEC NOS BELLES MONTURES ET ON VA EN CHIER AUTANT QUELLES DANS LA TRAVERSEE KONE/TIWAKA ET JUSTE DANS LA FOULEE LE COL DES ROUSETTES AIE AIE LES JAMBES BRAS DOS ETC ETC.
VOILI VOILOU J AI FAIT MA PETITE BAFOUILLE AUSSI.
ALORS TEG MERCI ENCORE POUR AVOIR MIS CE SUJET TE DIT A BIENTOT ET QUOI QU IL EN SOIT, SUR LE 12 AU PEAGE POUR LE DEPART SUR POUM PEU IMPORTE LE TEMPS
CARBONE-
Moto : R1 2009
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40