C'est quoi un vrai motard?
+52
Ptit DG
HAGRID
Philippe
Xav
Judicael
Le Russe
CARBONE
CBPierre
Big motors
homme des bois
Cendy
Pattenrond Bittefly Minou
Lilite
Napoulo
Dan
Vince35
roolcool
MAGNUM
alainberly
Faster-Peter
Mouss
yanncaledo
Domi & Pat
Phil motou
kawaman98
Maitre.Brasseur
patou
Guzzi
lous
Crazy_Cha
mac2587
Les Grincheux
masterpost16
ZOUKLOVER
fa dièse
Karling
florent
KALLISTE
chourave
jeanmars13
Minimoy
KAZY
Gil
Kamikaze
pilou18
gemini
Kriss
ronulor
Fab
cobalt57co
kit
JuJu
56 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: C'est quoi un vrai motard?
2ème Régiment Etranger de Parachutistes.
Capitaine Krügger - Rapport -
Plum, le 03/12/2009
Objet: Evènements du 02/12/2009 Secteur Prony, Nelle Calédonie.
A l'exercice de nuit dans la baie du Prony, les hommes de la 2ème section de la 3ème compagnie ont percu d'étranges détonations se rapprochant à grande vitesse du lieu d'exercice. Rapidement les hommes ont cru identifier une sorte de motocyclette (?) extrèmement rapide qui semblait voler de cailloux en cailloux, à une vitesse stupéfiante.
Alors que l'engin semblait se rapprocher d'eux de façon menacante, l'adjudant Kopf aurait semble-t-il perdu son sang froid et croyant sans doute à l'attaque d'un ennemi avéré, a ordonné à ses hommes de tirer à balles réelles.
En dépit d'efforts acharnés et de leur conduite proche de l'héroïsme, nos hommes n'ont pas pu arrêter le bolide.
Pire, plusieurs de nos hommes, et deux sous officiers ont été superficiellement blessés, et ce de façon humiliante (coups de cailloux dans les côtes, notamment)
Dans l'affaire plusieurs de nos véhicules ont également été sérieusement endommagés.
Après enquête, il semblerait que nous ayons eu affaire à un motard qui s'entraînait pour une course, ledit motard étant lui-même français par le sang versé, il aurait eu soin de ne blesser gravement aucun de nos hommes.
Nous n'avons pour l'heure pas encore réussi à obtenir plus de renseignements sur le véhicule, ni sur son pilote, un certain Gillex Trastert (Peut être un ancien de la maison, Hollandais?)
Il nous apparaît qu'il serait judicieux et urgent que les services de la DGSE s'intéressent à ce prototype, dont il semblerait que le Mossad possedât déjà les plans, et que nos unités en soient rapidement équipées.
Quant au dénommé Gillex Traterst, j'aimerais ajouter que si la Légion avait dans ses rangs vingt hommes comme lui, nos problèmes en Afghanistan seraient déjà résolus.
LEGIO PATRIA NOSTRA.
Gil-
Nombre de messages : 3731
Age : 59
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007
Re: C'est quoi un vrai motard?
Je viens de me régaler d'une course effrénée dans la baie du Carénage...
Mais la suite, chute et fin de cette histoire ??
Qu'est donc devenu ce cher Gilex ??
Mais la suite, chute et fin de cette histoire ??
Qu'est donc devenu ce cher Gilex ??
Dernière édition par Fab le Ven 4 Déc 2009 - 8:05, édité 1 fois
Re: C'est quoi un vrai motard?
lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"Un vrai motard passe une soirée comme je viens de le faire , je n'ai jamais autand rigolé de ma vie qu'à ce diner.....Jviens juste de finir la vaisselle et de nettoyer ma maison.... souvenir graver à jamais dans mon coeur, et comme d'acoutumée le dessert était le "Colonel...." Merci les frangins pour cette franche partie de rigolade.... à refaire vraiment à refaire, j'espère que le retour ce sera bien passé... pour les uns et les autres, surtout pour une, mais elle était bien accompagnée !!!"
"Un vrai motard passe une soirée comme je viens de le faire , je n'ai jamais autand rigolé de ma vie qu'à ce diner.....Jviens juste de finir la vaisselle et de nettoyer ma maison.... souvenir graver à jamais dans mon coeur, et comme d'acoutumée le dessert était le "Colonel...." Merci les frangins pour cette franche partie de rigolade.... à refaire vraiment à refaire, j'espère que le retour ce sera bien passé... pour les uns et les autres, surtout pour une, mais elle était bien accompagnée !!!"
Invité- Invité
Re: C'est quoi un vrai motard?
cobalt57co a écrit: y'avais quoi à modérer dans ce sujet? Pas de joute verbale stérile, le ton ne montait pas*...
Et j'attends aussi la suite de l'enduro Prony Carénage sur l'engin démoniaque top-secret! :D
Comme tout le monde, je pense.
*Bein si, mais il y a eu "modération par le vide"...
L'adjudant Kopf a été rapatrié sanitaire pour dépression nerveuse.
Compte rendu de la course incessament sous peu.
Tout ça est bientôt fini, je voulais juste vous faire rigoler, et moi je me suis régalé.
Gil-
Nombre de messages : 3731
Age : 59
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007
Re: C'est quoi un vrai motard?
J'espère que ce n'est que le début des "bafouilles de GIL"... Voici le titre de ton prochain bouquin..."Les bafouilles de Gil au combat"Gil a écrit:Tout ça est bientôt fini, je voulais juste vous faire rigoler, et moi je me suis régalé.
Un enchainement de situations cocasses et surtout hautement improbables, mais tellement marrantes !!
Tu na vas pas t'arrêter en si bon chemin, la guerre n'est pas finie.
Re: C'est quoi un vrai motard?
Carnet de route de Faster-Peter,
Los Angeles, 24 décembre 2019
Pomona Dragway, County Fairplex near Pomona, California
Finale de la “Top Altered Harley unlimited”
Comme à mon habitude avant chaque grande finale, je prends mon stylo pour vous faire partager cette douce montée d’adrénaline qui pénétre chaque pore de mon être avant l’ultime run.
LE RUN final. La consécration d’une année de dur labeur de préparation à chercher les endroits où l'on peut encore souder de la matière sur ce bloc afin de le réaléser toujours dans des proportions supérieures.
Cette année, j’ai du me contenter de ressortir mon vieux Sportster. Le V-Rod a capitulé l’an dernier : la conception teutonique appliquée aux Harley ayant fini par trouver ses limites ultimes, je me suis vu obligé de ressortir l’ancêtre, dont le passé glorieux aurait pu suffire à une retraite bien méritée au sein du "PatbyCoeur Hall Of Fame" .
Il s’agit maintenant d’un 197 ci (3.2 litres)
J’ai du sacrifier au mythe de passer la barre des 200 ci pour rester sur une course courte : 4’ était un maximum pour éviter une trop grande vitesse linéaire du piston et permettre à cette vieille bourrique de grimper fiablement dans les 8 750 tr que je m’autorise dans cette version « Special Street Bourail Legal ».
C’est toujours dans ces moments que je ressors mon talisman.
Une amulette magique transmise par Le Maître. Il s’agit d’un porte clé orange, siglé « V8 » avec un flaming chromé bon marché probablement fait en Chine, et rapporté de New Zealand par Gil lors de ses périples initiatiques de jeunesse. A cette époque, il ne savait encore pas que les cylindrées de 1L étaient réservées au poper de vin, et aux packs de lait dont il faisait un usage irraisonné.
Je me souviens encore lorsqu’il me le transmit religieusement, enrobé dans le papier de la tablette de Chocolat qu’il venait de piquer à sa fille et suivant un rite qui ne pu jamais s’oublier : « racing in the street » de Springsteen hurlait dans nos oreilles, seul l’entrechoquement des glaçons était invité à la fête. C’est là que Gil me transmis son offrande. La voix fébrile et l’œil vitreux, il me narra son initiation qu’il su conclure par cette citation devenu légendaire : « ben lââânkulé, tu connééé ben en Nouvelle Zélânde , ben les mecs je savais pas mais c’est pas des zoreilles ».
Ce porte-clé est aujourd'hui, quasiment à lui seul, la porte d’un paradis qui s’ouvre sur 1 833 ch de satisfaction garantie et de défécation instantanée pour le pauvre inconscient qui aurait le cran de s’asseoir sur la selle passager avec Sissybar que j’ai vicieusement fait monter sur mon drag.
Un rayon de soleil se reflète sur les derniers restes de chromage du porte clé, et c’en est tellement beau de poésie, qu’une larme fini par couler sur ma joue en creusant un sillon parmi les éclaboussures d’huile récoltées aux derniers réglages des 2 Holley quadruples corps montés sur mon Weiand 14-71.
C’est con de prendre de l’âge, on fini par sombrer dans le romantisme.
Amaury me crie derrière : « papa, papaaaaa, bordelll ! ? ! ? ! ? mais tu braaaaaanlees kwwwaaaaa la ??? fais pas tonpédale … zoreil … enfin merde ! ! ! loupes pas le départ ! ! ! »
Le brave petit
Je me mets sur la ligne prêt à en découdre. Cette année encore mon rival en final n’est pas un plaisantin.
Un membre d'un gang dont je préfère taire le nom. Je flaire que PatbyCoeur est sur le coup pour lui importer ses pièces car je vois encore l’adresse de l’expéditeur à la craie mal effacée sur les cylindres « River Star Import – Computers / Harley / Nems / Chinese Teens ». J’ai intérêt à me méfier. Pat déniches toujours des trucs fabuleux et l’an dernier déjà, j’avais failli me faire pourrir par une Hayabusa montée avec des ventilateurs industriels pour bus chinois en guise de turbos.
Enfin bon, on en a quand même vu d’autres depuis la finale de Nouville, et j'avoue que cette reconversion dans le ¼ mile, suite à la suprématie définitivement acquise par Gil sur mes terrains d’enduro préférés, n’a pas été si difficile.
FP : «Gil, Fuckin’ Bastard, the Hell should be with you »
??? Mais ?? que se passe t-il ??? L’arbre de Noel a été éteint ????
Les officiels accourent de partout.
FP : hey guys ?? what’s the fuck with this race ?? I’m not here for celebrating a rainbow event. I’m here for a race ! ! !
Dragway Officials : have you talked about some guy named “gil” ?
FP : ….. (*fuck*)
Dragway Officials : Have you correctly filled the temporary immigration form when you came here ?
You should have mentioned “No Drugs” ; “Not involved in terrorism activities” ; “not involved with Nazi during WW2” and …FOR MORE ! ! ! ! !
“ NO PERSONAL FRIENSHIP WITH ANY GIL MOGLIA”
Je dois malheureusement suspendre ce post.
A l’heure où je vous parle, on procède au démontage moteur de mon drag.
Le chien renifleur de poudre de feuilles de Bourao est tendu comme une ligne à tazard et des poils de roussettes ont déjà été repéré noués autour de la durit avia de l’arrivé en 3’’ du N2O.
A priori, je le savais pas mais il y a un boucan sur cette moto. Cela expliquerait finalement pourquoi certaines pièces finissaient par lâcher.
La suite à mon retour d’interrogatoire.
J’ai déjà été prévenu que je vais devoir me taper le retour Guantanamo / Los Angeles en Vespa pour avoir utilisé des mots interdits sur le sol américain (NDLR : "Gil") depuis les analyses ADN pratiquées sur une vague de peuplement de New York apparue sur des femmes mariées et dont le mari était absent, consécutives au passage d'un restaurateur caldoche à cette même période.
Faster Peter, en attente de transfert.
Orange County Sheriff Office
Los Angeles, 24 décembre 2019
Pomona Dragway, County Fairplex near Pomona, California
Finale de la “Top Altered Harley unlimited”
Comme à mon habitude avant chaque grande finale, je prends mon stylo pour vous faire partager cette douce montée d’adrénaline qui pénétre chaque pore de mon être avant l’ultime run.
LE RUN final. La consécration d’une année de dur labeur de préparation à chercher les endroits où l'on peut encore souder de la matière sur ce bloc afin de le réaléser toujours dans des proportions supérieures.
Cette année, j’ai du me contenter de ressortir mon vieux Sportster. Le V-Rod a capitulé l’an dernier : la conception teutonique appliquée aux Harley ayant fini par trouver ses limites ultimes, je me suis vu obligé de ressortir l’ancêtre, dont le passé glorieux aurait pu suffire à une retraite bien méritée au sein du "PatbyCoeur Hall Of Fame" .
Il s’agit maintenant d’un 197 ci (3.2 litres)
J’ai du sacrifier au mythe de passer la barre des 200 ci pour rester sur une course courte : 4’ était un maximum pour éviter une trop grande vitesse linéaire du piston et permettre à cette vieille bourrique de grimper fiablement dans les 8 750 tr que je m’autorise dans cette version « Special Street Bourail Legal ».
C’est toujours dans ces moments que je ressors mon talisman.
Une amulette magique transmise par Le Maître. Il s’agit d’un porte clé orange, siglé « V8 » avec un flaming chromé bon marché probablement fait en Chine, et rapporté de New Zealand par Gil lors de ses périples initiatiques de jeunesse. A cette époque, il ne savait encore pas que les cylindrées de 1L étaient réservées au poper de vin, et aux packs de lait dont il faisait un usage irraisonné.
Je me souviens encore lorsqu’il me le transmit religieusement, enrobé dans le papier de la tablette de Chocolat qu’il venait de piquer à sa fille et suivant un rite qui ne pu jamais s’oublier : « racing in the street » de Springsteen hurlait dans nos oreilles, seul l’entrechoquement des glaçons était invité à la fête. C’est là que Gil me transmis son offrande. La voix fébrile et l’œil vitreux, il me narra son initiation qu’il su conclure par cette citation devenu légendaire : « ben lââânkulé, tu connééé ben en Nouvelle Zélânde , ben les mecs je savais pas mais c’est pas des zoreilles ».
Ce porte-clé est aujourd'hui, quasiment à lui seul, la porte d’un paradis qui s’ouvre sur 1 833 ch de satisfaction garantie et de défécation instantanée pour le pauvre inconscient qui aurait le cran de s’asseoir sur la selle passager avec Sissybar que j’ai vicieusement fait monter sur mon drag.
Un rayon de soleil se reflète sur les derniers restes de chromage du porte clé, et c’en est tellement beau de poésie, qu’une larme fini par couler sur ma joue en creusant un sillon parmi les éclaboussures d’huile récoltées aux derniers réglages des 2 Holley quadruples corps montés sur mon Weiand 14-71.
C’est con de prendre de l’âge, on fini par sombrer dans le romantisme.
Amaury me crie derrière : « papa, papaaaaa, bordelll ! ? ! ? ! ? mais tu braaaaaanlees kwwwaaaaa la ??? fais pas ton
Le brave petit
Je me mets sur la ligne prêt à en découdre. Cette année encore mon rival en final n’est pas un plaisantin.
Un membre d'un gang dont je préfère taire le nom. Je flaire que PatbyCoeur est sur le coup pour lui importer ses pièces car je vois encore l’adresse de l’expéditeur à la craie mal effacée sur les cylindres « River Star Import – Computers / Harley / Nems / Chinese Teens ». J’ai intérêt à me méfier. Pat déniches toujours des trucs fabuleux et l’an dernier déjà, j’avais failli me faire pourrir par une Hayabusa montée avec des ventilateurs industriels pour bus chinois en guise de turbos.
Enfin bon, on en a quand même vu d’autres depuis la finale de Nouville, et j'avoue que cette reconversion dans le ¼ mile, suite à la suprématie définitivement acquise par Gil sur mes terrains d’enduro préférés, n’a pas été si difficile.
FP : «Gil, Fuckin’ Bastard, the Hell should be with you »
??? Mais ?? que se passe t-il ??? L’arbre de Noel a été éteint ????
Les officiels accourent de partout.
FP : hey guys ?? what’s the fuck with this race ?? I’m not here for celebrating a rainbow event. I’m here for a race ! ! !
Dragway Officials : have you talked about some guy named “gil” ?
FP : ….. (*fuck*)
Dragway Officials : Have you correctly filled the temporary immigration form when you came here ?
You should have mentioned “No Drugs” ; “Not involved in terrorism activities” ; “not involved with Nazi during WW2” and …FOR MORE ! ! ! ! !
“ NO PERSONAL FRIENSHIP WITH ANY GIL MOGLIA”
Je dois malheureusement suspendre ce post.
A l’heure où je vous parle, on procède au démontage moteur de mon drag.
Le chien renifleur de poudre de feuilles de Bourao est tendu comme une ligne à tazard et des poils de roussettes ont déjà été repéré noués autour de la durit avia de l’arrivé en 3’’ du N2O.
A priori, je le savais pas mais il y a un boucan sur cette moto. Cela expliquerait finalement pourquoi certaines pièces finissaient par lâcher.
La suite à mon retour d’interrogatoire.
J’ai déjà été prévenu que je vais devoir me taper le retour Guantanamo / Los Angeles en Vespa pour avoir utilisé des mots interdits sur le sol américain (NDLR : "Gil") depuis les analyses ADN pratiquées sur une vague de peuplement de New York apparue sur des femmes mariées et dont le mari était absent, consécutives au passage d'un restaurateur caldoche à cette même période.
Faster Peter, en attente de transfert.
Orange County Sheriff Office
Dernière édition par Faster-Peter le Ven 4 Déc 2009 - 11:53, édité 1 fois
Faster-Peter-
Nombre de messages : 157
Age : 49
Localisation : Nouméa
Moto : Harley Sportster 1450 / enduro sur 250 YZF
Humeur : Haute Compression 13.5/1
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: C'est quoi un vrai motard?
Faut pas vous arrêter les gars, je suis lecteur abonné!! Gil et Faster-Peter, faudra en faire un recueil de vos écrits, là!
Trop délire, vous avez laissé infuser un peu trop les feuilles de bourao!
Trop délire, vous avez laissé infuser un peu trop les feuilles de bourao!
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: C'est quoi un vrai motard?
Faster_Peter a écrit:Un membre d'un gang dont je préfère taire le nom. Je flaire que PatbyCoeur est sur le coup pour lui importer ses pièces car je vois encore l’adresse de l’expéditeur à la craie mal effacée sur les cylindres « River Star Import – Computers / Harley / Nems / Chinese Teens ». J’ai intérêt à me méfier. Pat déniches toujours des trucs fabuleux et l’an dernier déjà, j’avais failli me faire pourrir par une Hayabusa montée avec des ventilateurs industriels pour bus chinois en guise de turbos.
Je suis fan, continuez les mecs!!!
JuJu-
Nombre de messages : 6228
Age : 36
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008
Tri selectif
SALUT LA BANDE,
QUELQU'UN AURAIT IL LA GENTILLESE DE ME FAIRE UNE SORTIE EN WORD SI PSSIBLE (textes uniquement avec les pseudos pour chaque bafouille) des 40 pages de notre sujet "C'est quoi un vrai motard".
Mon ordi rame un peu en ce moment et j'ai besoin de faire un séieux tri pour l'élaboration de mon scénario.
Merci de m'envoyer ça en pièce jointe (pas trop lourd le document, j'ai pas l'adsl) sur mon adresse perso " tegillustrateur@lagoon.nc "
Si vous n'avez pas l'temps, pas grave, j'me débrouillerai.
QUELQU'UN AURAIT IL LA GENTILLESE DE ME FAIRE UNE SORTIE EN WORD SI PSSIBLE (textes uniquement avec les pseudos pour chaque bafouille) des 40 pages de notre sujet "C'est quoi un vrai motard".
Mon ordi rame un peu en ce moment et j'ai besoin de faire un séieux tri pour l'élaboration de mon scénario.
Merci de m'envoyer ça en pièce jointe (pas trop lourd le document, j'ai pas l'adsl) sur mon adresse perso " tegillustrateur@lagoon.nc "
Si vous n'avez pas l'temps, pas grave, j'me débrouillerai.
Invité- Invité
Re: C'est quoi un vrai motard?
TEG !
Je tâcherai de te faire les 10 premières pages d'ici la fin du week end !
Si d'autres sont motivés pour ça, on peut se les répartir par coups 5 ou 10 pages.
C'est simple, y'a juste des copiés / collés à faire directement sur la page du sujet ! ça reproduit même les émoticones en Word !
Lous : pages 1 à 10 incluse !
Je tâcherai de te faire les 10 premières pages d'ici la fin du week end !
Si d'autres sont motivés pour ça, on peut se les répartir par coups 5 ou 10 pages.
C'est simple, y'a juste des copiés / collés à faire directement sur la page du sujet ! ça reproduit même les émoticones en Word !
Lous : pages 1 à 10 incluse !
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: C'est quoi un vrai motard?
Je viens de t'envoyer la 1ère page du fofo en Word.
5 pages word pour 260 ko, tu devrais recevoir ça sans problème.
Confirmes moi !
5 pages word pour 260 ko, tu devrais recevoir ça sans problème.
Confirmes moi !
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: C'est quoi un vrai motard?
Désolé Teg, pas eu le temps de m'occuper de ça... Faut voir avec kazi, il me semble qu'il a passé une paire de pages sous word...
JuJu-
Nombre de messages : 6228
Age : 36
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008
Fichier word
Yo mon lous, ça me convient, y a pas moyen de balancer tout ça en fichier word noir sur blanc?
Invité- Invité
Re: C'est quoi un vrai motard?
teg2nc a écrit:Yo mon lous, ça me convient, y a pas moyen de balancer tout ça en fichier word noir sur blanc?
Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"jveux bien t'aider aussi, mais j'y comprends rien.... j'ai déjà mis 4 mois à réussir à poster des émoticones, et toujours pas compris pour les photos..... oup's Jdevais vraiment être blonde avant !!!!, mais promis si jcomprends après explications, jt'enverrai moi aussi ce don tu as besoin...."
Invité- Invité
Re: C'est quoi un vrai motard?
FASTER PETER et GIL ont passé leur jeunesse à fumer les restes de pneu de la vallée du tir dans d'énormes bang...
Le fait de se faire des lignes avec des arêtes de dawa séchées leur procurait aussi de douces hallucinations...
Je crois que ça a touché quelques fonctions neurologiques vitales...
On voit bien que pour pondre des trucs aussi délires, il faut quelque chose de plus, de différent...
En tout cas, vivement la suite, je suis mort de rire les mecs !!!
Le fait de se faire des lignes avec des arêtes de dawa séchées leur procurait aussi de douces hallucinations...
Je crois que ça a touché quelques fonctions neurologiques vitales...
On voit bien que pour pondre des trucs aussi délires, il faut quelque chose de plus, de différent...
En tout cas, vivement la suite, je suis mort de rire les mecs !!!
c'est quoi un vrai motard
bon messieurs je veux pas être méchant mes les deux qui nous font bien rire deviner sur quoi il roule
les japy vous avez du boulot
les japy vous avez du boulot
Guzzi-
Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : nouméa
Moto : shovelhead
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: C'est quoi un vrai motard?
mais ou est donc Gillex ?
Faster-Peter-
Nombre de messages : 157
Age : 49
Localisation : Nouméa
Moto : Harley Sportster 1450 / enduro sur 250 YZF
Humeur : Haute Compression 13.5/1
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: C'est quoi un vrai motard?
Salut j'ai déjà quelques pages sous word c'est un peu le merd***....
Si tu les veux pas di problème ...
Si tu les veux pas di problème ...
KAZY-
Nombre de messages : 2668
Age : 64
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: C'est quoi un vrai motard?
Secret Défense CONFIDENTIEL NIVEAU 5
extrait du rapport du chef de la DGSE au ministère de la Défense Nationale.
...en l'état actuel des choses nous en savons un peu plus sur ce qui se trame dans le secteur Prony Baie du carénage...
...le dénommé Gillex Traterst, un hollandais déserteur du 2ème REP, projetterait des attentats à l'arme chimique, il a en effet été aperçu ce week-end au bord de la petite Rivière bleue (baie du Carénage) en compagnie d'une bande de motards qui se fait appeler "Plein Gaz", nous redoutons l'utilisation probable du tristement célèbre gaz sarin...
...Fab' Sterpeter, également hollandais, serait un agent double du Mossad qui aurait transmis les plans du fameux véhicule tout terrains ultra rapide à l'état d'Israël, ce dernier, généralement connu sous le sobriquet "Fab", est à la tête d'une secte de fanatiques embrigadés se livrant à une sorte de culte vaudou tournant autour des feuilles de "barouo", une plante hallucinogène aux propriétés magiques dont les secrets auraient été arrachés à un guérisseur kanak par le dénommé Jacques Daniel...
...il semblerait que le fameux Jacques Daniel (ainsi qu'un certain Picon Pierre) soit très haut placé dans l'organigramme de la secte du "foufou", ou "fofo", et qu'il soit également un agent double du Mossad travaillant pour le NSA...
...un autre agent américain, Ricky Car Mac Kouille, graviterait autour de ce milieu interlope, c'est de lui que nous avons obtenu l'identité de Traterst, que d'aucuns appellent habituellement "Gil" (ci-joint document grâce auquel on peut effectuer le recoupement, on comprend clairement Car mac Kouille nommer Gil "Gillex Traterst"...
...d'après des documents écrits interceptés par nos services au sein de la secte du "fofou", le dénommé Fab' (Sterpeter) serait une sorte de prêtre vouant à Traterst une sorte de culte comme à un dieu vivant...
NOUS SOMMES EN PRESENCE D'UN DANGER CLAIR ET IMMEDIAT, REQUERONS L'APPUI DE MOYENS TERRESTRES, AERIENS, BLINDES, DE TROUPES DE MARINE ET DE MOYENS AEROPORTES.
UN MINIMUM DE TROIS DIVISIONS EXPEDIEES DANS L'URGENCE POURRAIENT SUFFIRE A EVITER LE PIRE, TOUTE ATTENTE INUTILE NOUS EXPOSERAIT A L'IRREPARABLE.
Dernière édition par Gil le Ven 11 Déc 2009 - 17:42, édité 1 fois
Gil-
Nombre de messages : 3731
Age : 59
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007
Re: C'est quoi un vrai motard?
GILEX est bien plus qu'un mythe, bien plus puissant que Dieu lui même...
GILEX est NOTRE MESSIE à nous, c'est lui qui nous donne la voie, qui nous aide à avancer dans ce monde de brutes....
GILEX est notre lumière à tous, c'est grâce à lui que nous sommes ce que nous sommes...
C'est grâce à GILEX si à chaque fois que nous lisons ses conneries, ce sont des palettes entières de PAMPERS qui défilent tellement il nous fait pisser de rire !!!
Merci GILEX, le foufou (fofo) te sera reconnaissant pour l'éternité...
@ GIL : J'ai pas fini la boite, j'ai donc encore quelques Tranxen si tu veux passer à la maize !!!
J'ai appelé aussi PICON Pierre et Jacques DANIEL, on pourra tous ensemble se mettre en cercle, se présenter et parler...
On en a besoin je crois...
GILEX est NOTRE MESSIE à nous, c'est lui qui nous donne la voie, qui nous aide à avancer dans ce monde de brutes....
GILEX est notre lumière à tous, c'est grâce à lui que nous sommes ce que nous sommes...
C'est grâce à GILEX si à chaque fois que nous lisons ses conneries, ce sont des palettes entières de PAMPERS qui défilent tellement il nous fait pisser de rire !!!
Merci GILEX, le foufou (fofo) te sera reconnaissant pour l'éternité...
@ GIL : J'ai pas fini la boite, j'ai donc encore quelques Tranxen si tu veux passer à la maize !!!
J'ai appelé aussi PICON Pierre et Jacques DANIEL, on pourra tous ensemble se mettre en cercle, se présenter et parler...
On en a besoin je crois...
Dernière édition par Fab le Ven 11 Déc 2009 - 17:21, édité 1 fois
Re: C'est quoi un vrai motard?
GILEX =====> la perfection au masculin
yanncaledo-
Nombre de messages : 2080
Age : 46
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008
Re: C'est quoi un vrai motard?
Je suis mort de rire !!!!
Yann est très en verve!! (j'ai dit: en verve!) :D :D :D
Yann est très en verve!! (j'ai dit: en verve!) :D :D :D
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: C'est quoi un vrai motard?
mais elle est tres apprecié ma VERVEcobalt57co a écrit:Je suis mort de rire !!!!
Yann est très en verve!! (j'ai dit: en verve!) :D :D :D
yanncaledo-
Nombre de messages : 2080
Age : 46
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Sujets similaires
» La BD c'est quoi un vrai Motard
» C'est quoi un vrai motard?
» Hugh Laurie, alias Dr HOUSE - Un vrai Motard !
» C'est quoi un motard vivant?
» C est quoi votre tenue de motard ?
» C'est quoi un vrai motard?
» Hugh Laurie, alias Dr HOUSE - Un vrai Motard !
» C'est quoi un motard vivant?
» C est quoi votre tenue de motard ?
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 35 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum