Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est quoi un motard vivant?

+18
Beediz
karolka
chourave
rousse
Caelindae
Le_Nano
RUN666
yoann
lous
Triskell
batteran
Julien Maschio
Magic
HAGRID
BenetS
cripz0062
Fab
cobalt57co
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty C'est quoi un motard vivant?

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 10:09

Bonjour les amis.
il y a plusieurs années déjà j'ai lancé un sujet pour faire une BD que vous connaissez tous 'PACIFIC MOTARD'....dont le lien qui m'a inspiré d'après vos idées est (c'est quoi un vrai motard?)...je crois qu'on avait fait plus de 40 pages de posts, si mes souvenirs sont exacts
Aujourd'hui je voudrai travailler sur un nouveau thème et en faire une BD didactielle sur les erreurs à ne pas commettre en moto, leurs causes, leurs conséquences et les moyens de les éviter.
(les erreurs des jeunes permis, celles d'une trop grande confiance en soi ou tout simplement celles que nous n'avions pas pensé)
L'ouvrage devrait se présenter sous forme de planches évoquant chacune les erreurs commises ou a éviter avec d'un coté les choses à faire et de l'autre à ne pas faire, illustrées par un dessin.
Je pense que les expériences motardesques de quelques uns d'entre vous vous inspireront et vous feront penser que ce jour là, par esprit de précipitation, d'étourderie ou de mauvais calcul...vous avez approché ou carresser la mort....et que malheureusement aussi beaucoup de nos amis l'ont bel et bien trouvé.
Avec mes 30 ans de permis, j'ai pris moi même plein de gamelles, beaucoup de fractures et de bobos, et même si j'ai appris beaucoup durant ces années....j'ai continué à faire pas mal d'erreurs, sans doute par habitude de conduire ou par automatisme de conduite, par étourderie ou autre cause non calculée.
Cette BD devrait pouvoir être sponsorisée par des organismes visant à la sécurité routière et les bénéfices reversés à des organismes qui oeuvrent à aider les accidentés de la route.
Voilà en gros....à vous la parôle.
J'ai appelé le prez pour lui parler du projet, il est à fond dedans pour l'idée!
Vous pouvez me joindre aussi par MP ou au 75 92 50.
En apparté, je ne suis pas contre le pourrissage modéré dans ce sujet sachant que dans le pourrissage de bon aloi.....il y a très souvent de bons scénars à écrire.:siffle: 
teg;) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 19:21

j'fais un petit up pasque j'vois que le sujet a été lu 36 fois et que personne n'a rien à dire :siffle: .....sinon c'est pas grave les idées de scénars sont déjà établis dans leur principe.ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  cobalt57co Jeu 8 Aoû 2013 - 21:31

Ok, rien à dire...pour le moment!
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Fab Jeu 8 Aoû 2013 - 23:12

Les dégâts de l'alcool : C'est quoi un motard vivant? 1971351461 C'est quoi un motard vivant? 3653925218 

Un pote est sorti un soir avec d'autres potes... bb 
Quelques verres plus tard C'est quoi un motard vivant? 961515 , alors qu'ils ont commis l'erreur de reprendre leurs meules pas encore tout à fait sobres ko , l'un d'eux a oublié de contourner un îlot central. DTC 
Il a embrassé le trottoir et je crois même qu'il a laissé un peu de son amour propre sur place... C'est quoi un motard vivant? 364688 fuck 

Je sais qu'il aime bien les pièces tuning en titane et carbone, ça tombe bien, on lui en a mis plein dans la hanche... demon2

tropcon C'est quoi un motard vivant? 1693155246 

PS : toute ressemblance avec quelqu'un que vous connaissez ne serait que pure fiction...

C'est quoi un motard vivant? 1842535622
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  cripz0062 Ven 9 Aoû 2013 - 0:55

J'ai deux histoires qui me sont arriver sur route :

- Quand j'étais encore en booster, on roulait en bande, et bien sur il y avait des minettes sur des scooters elles aussi langue , j'ai voulu impressionner en rentrant le plus vite possible dans un rond point (arrivé par derrière tout le monde et ressortir devant en grand vainqueur winner ), je n'est pas fait attention que la cuve de mon carbu (beaucoup plus gros que l'origine) c'était fêlée en tapant sur le bas moteur. Grasse au mélange carburant/huile, qui ce rependait sur ma roue arrière, j'ai fait une jolie pirouette sur le sol en plein milieu du rond point... Plus de honte que de mal.

- En moto (125 cc) je vais chercher ma copine de l'époque chez elle pour partir ce promener sur l'anse vata, je roule tranquillement, arrivé devant la carrière Audemar (pont des français), un camion toupie arrive d'en face (sens Nouméa Mont Dore), et me coupe la route pour rentrer dans la carrière, j'ai le réflexe de faire glisser l'arrière de la moto sur le coté pour ne pas prendre de bout le camion, qui est de profile à moi, ma copine ne s'y attendant pas, commence à tomber, je la repousse avec mon bras droit, qui du coup reste entre elle et le camion lors du choc, mon bras passe donc entre l'aile et les roues arrières (la suite je ne m'en rappel plus, personne ne sait comment je me suis relevé). Résultats : tendons, nerfs et muscles du bras droit sectionnés au niveau de l'articulation du coude (tout ce qui permet d'ouvrir et de relever la main comme pour accélérer, et de plier le bras en gros, mon bras pendait car les tendons était coupés ), mâchoire fracturée en deux, bras gauche cassé... Aujourd'hui : 9% de handicap (au bras droit) à vie, elle, n'a rien eu pour mon plus bonheur.
Maintenant, quand des amis me croisent, et que je suis avec une fille, ils lui disent "c'est un héros, il te sauvera si il le peut" Wink

Voila c'est tout ce que j'ai, j’espère ne pas en avoir plus à raconter plus tard...

cripz0062


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Koutio
Moto : KTM 450 EXC-F 2008
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Fab Ven 9 Aoû 2013 - 1:30

affraid Ha wouaips, quand même... C'est quoi un motard vivant? 962828 
J'espère qu'elle t'a épousé la demoiselle !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  BenetS Ven 9 Aoû 2013 - 6:50

Bonjour,

Mes anecdotes sont les suivantes :

Je roulais derrière un copain depuis de longues heures et commencions à être fatigués. Arrivés à un feu rouge, mon pote, probablement perdu dans ses songes (je précise que nous étions à jeun) s'est arrêté mais à oublié de poser le pied à terre. Il a chuté sur le côté. Bilan : une épaule endommagée. Balade terminée.

Une autre fois, je roulais depuis des heures sous la pluie par grand froid dans la région de Grenoble. Une forte envie de pisser m'a obligé à m'arrêter. Il suffisait juste que je trouve l'endroit idéal car j'étais sur une route expresse. Bref, je finis par trouver cet endroit et me précipite en contrebas de la route la vessie prête à exploser ! J'étais en combi de pluie. Et là, avec mes doigts gelés, je ne parviens pas à défaire la fermeture éclair de la combi. Et comme à chaque fois que l'on s'apprête à pisser, hé bien, il est déjà trop tard : il FAUT PISSER !!! J'ai pissé au moins 3 litres dans mon benouze. Soulagé, je suis remonté sur la moto et suis reparti. L'avantage que j'en ai tiré ? C'est que j'ai roulé le cul au chaud pendant quelques kilomètres..
Salut à tous.

BenetS


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 73
Localisation : MONT DORE
Moto : Honda Goldwing
Humeur : Comme le temps.
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  HAGRID Ven 9 Aoû 2013 - 7:00

Et on touche quelque chose cette fois-çi ?? Nan parce que c'est bôn de piquer les idées des autres et de se faire du blé dessus ....:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: 


























wouaihh 




















:jesors: 





HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Fab Ven 9 Aoû 2013 - 8:41

BenetS a écrit:L'avantage que j'en ai tiré ? C'est que j'ai roulé le cul au chaud pendant quelques kilomètres...
 Mickey mortderire 



HAGRID !! arfff bouletfils toila 
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 8:54

Bon ben ça avance,....je savais bien qu'il y'en avait comme motarderies dans le yaghourt qui vous sert de boîte cranienne.excellent 
Hagrid:fouet 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Magic Ven 9 Aoû 2013 - 9:24

une ligne droite = un wheeling pour certains d'entre nous...Twisted Evil 
là où ça se complique c'est quand le wheeling est tellement propre qu'on repousse le moment de reposer la roue avant.wouaihh 
mais au bout d'une ligne droite il y a presque toujours un virage.....C'est quoi un motard vivant? 364688 et là ça pique
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Julien Maschio Ven 9 Aoû 2013 - 10:15

bin moi un jour j'ais tombé mais je m'ais pas fais mal :jesors:
Julien Maschio
Julien Maschio


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : nouméa
Moto : TLR
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 12:46

Nous sommes tous des motards vivants C'est quoi un motard vivant? 2074819819 

Jusqu'a ce qu'on meure C'est quoi un motard vivant? 837705873

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  batteran Ven 9 Aoû 2013 - 13:35

Thierry ktm a écrit:Nous sommes tous des motards vivants C'est quoi un motard vivant? 2074819819 

Jusqu'a ce qu'on meure C'est quoi un motard vivant? 837705873
On dit bien qu'il n'y a que 2 sortes de motards:
- Ceux qui ont eu un accident
- Et ceux qui vont avoir un accident!

La seule question, c'est a quelle fréquence on change de catégorie...

batteran


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Nouméa
Moto : Bandit '95
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Triskell Ven 9 Aoû 2013 - 14:00

Un motard vivant c'est un motard qui roule en caisse :siffle:et de préférence dans un gros gros quat' quat' ici ! Comme ça on le voit et on lui coupe pas la route...
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  lous Ven 9 Aoû 2013 - 14:19

Un motard vivant, quant il est pas sur sa moto, il est sur le fofo !
fauxrhum 
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  yoann Ven 9 Aoû 2013 - 14:59

salut a tous
-Pour la petite histoire il n y a 2 semaines ,je me trouvais derriere une camionette a une heure de pointe,
c'est vrai que le collais un peux et c'est la qu'il a pilé ,j'ai juste eu le temp de m'arreter et de poser le pied par terre quand j ai senti qu'on me poussai ,je me suis retrouvé par terre.je me suis relevé et la une cinquante a vitesse etait juste derriere par terre ,un jeune qui me collait et qui n as pas eu le temp de s'arreter.il c'est casser alors que je relevais ma becane (poignée d'embrayage et platine de repose pied cassée.


-une autre
a debut de mon permis.j 'etais a un stop, j ai demarrer sur la gauche et j'ai caller en tournant .resultat je me suis retrouvé par terre.

-une fois j'etais a la piscine avec des potes et en sortant de la je suis monté sur ma moto ,j ai demarré comme un ane car je voulais me la peter devant mes potes mais le probleme c'est que j ai oublié le bloque disque.resultat sur le bitume.

-une fois je roulais avec un de mes potes, il se met a doubler j ai voulu faire pareil ,mais j'avais pas vu la voiture qui arrivait en face du cou j'ai freiner mais sur un passage pieton humide.resultat glissade a 60 km/h .pendant ma glissade ma moto ma doubler en tourant sur le sol et je me suis arreter a coteé des gendarmes qui etait la.

-une fois je vais changer mon pneux .mon mecano me dit de faire attention avec ma becane car ele est puissante.la je lui rigole au nez et je lui dit que j'ai l'habitude et la je sors de son parking en tournant et je me bourre la geule.lui bien sur je te l'avais dit.( la honte).

-une fois je devais attendre des potes a rond point pour partir en concentration.j'arrive dans le rond point avec mon petit frere derriere et je decide de prendre tout le rond point en faisant toucher mon cale pied.j ai presque reussi quand la bequille centrale de mon xjr a toucher le sol et a soulever mon pneux arriere.resultat nous 2 dans le decore avec une poignée ,la bulle et mon frere bien éraflé a la jambe.on est quand meme parti a la concentre.( de plus la concentre c'etait pour faire batiser ma moto a port caro).

-je ne vais pas toute les raconter mais bon si ca peu servir

Yoann

yoann


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : alencon
Moto : speed triple
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  RUN666 Ven 9 Aoû 2013 - 16:47

un motard vivant c'est un motard qui roule pas comme TEG...:siffle: 
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 16:53

RUN666 a écrit:un motard vivant c'est un motard qui roule pas comme TEG...:siffle: 
Ben si regarde,.....j'chuis vivant:ARF: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 16:59

lous a écrit:Un motard vivant, quant il est pas sur sa moto, il est sur le fofo !
fauxrhum 
Hé mon Lous, t'abuses, tu nous l'avais déjà faite celle là y a 3 ans avec "c'est quoi un vrai motard".........la même:fouet: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Julien Maschio Ven 9 Aoû 2013 - 17:14

- tu change tes freins, tu remonte la moto et au premier feu rouge, tu t’aperçois que t'avais oublié de pomper sur les freins pour les remettre en pression C'est quoi un motard vivant? 364688 

- Au péage, un motard paie pour les copains en ne sachant pas que l'on passe les uns après les autres,
et là, il arrache la barrière du péage C'est quoi un motard vivant? 2543302255 
Julien Maschio
Julien Maschio


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : nouméa
Moto : TLR
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Le_Nano Ven 9 Aoû 2013 - 19:25

Un motard vivant, c'est un mec qui sait écouter son sixième sens:

"Si tu ne le sens pas: tu ne le fais pas. Si tu ne sens jamais rien: arrête la moto avant de mourir!"

Le_Nano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : noumea
Moto : XT 600 Scramblafe Rabbler "Yamanano"
Humeur : Trente-sixième dessous (en dentelle)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Caelindae Ven 9 Aoû 2013 - 20:43

Moto en révision, je monte en sds avec mon frère, il y a vingt huit ans en arrière (125 DTLc troisième génération pour ceux qui connaissent). Je tripote le papillon de réglage de course du frein arrière avant de partir car je trouve qu'il est trop long à mon gout.
A un carrefour, mon frère fait un freinage d'urgence et comme la course est (trop) courte (frein à tambour au fait) il bloque la roue et je me retrouve par terre au milieu du carrefour, derrière la moto qui a fini dans l'aile de la voiture. Moralité : on ne touche pas les réglages, surtout quand c'est pas ta moto !

Une autre : Le samedi au bahut, je prends une copine de classe pour la ramener chez elle ! Elle a son propre casque et son copain est en retard ! Elle jette son dévolu sur moi ! Je suis pas trop chaud car c'est une peste ! Elle monte et rale parce que la selle est trop haute, qu'elle est en mini jupe, que l'on va voir ses dessous etc.. Littéralement, elle me fait une scène dans mon dos, on est au feu rouge et au vert, comme elle m'a bien énervé, je mets plus de gaz que d'habitude, j'entends un grand cri et la moto se comporte brutalement de manière plus nerveuse ! Je venais de perdre la SDS ! Un coup d'oeil dans le rétro et je la vois le cul sur le bitume ! Elle se relève et me coure après !
Elle manque de se faire écraser par une voiture et se dirige vers moi qui m'était mis sur le coté. Au moment ou elle va pour se remettre en selle tout en m'injuriant copieusement, je m'en vais ! Elle reste interdite sur place ! J'ai appris par la suite que son copain était arrivé cinq minutes plus tard et qu'il avait payé pour moi ! J'ai également appris par la suite que j'étais le seul à l'avoir planté sur place ! Une peste je vous dit !
Caelindae
Caelindae


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Oui j'en ai une !
Humeur : You shall not pass !
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  rousse Sam 10 Aoû 2013 - 0:48

Moi je connais une motarde qui a récemment essayé la moto d'un pote... sur une route sinueuse.... et elle roule à 75km/h, puis un virage à 80km/h, puis le virage suivant à 85km/h.... fin contente elle est, parce qu'elle roule de plus en plus vite dans les virages.... et lui a fallu prendre un virage à 90 km/h, pour se rendre compte qu'elle ne regardait pas le compteur de vitesse, mais le compteur kilométrique..... :jesors:  Mouha!ha!ha!... moi aussi je t'aime ma copine!!!!!!
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Julien Maschio Sam 10 Aoû 2013 - 8:18

C'est quoi un motard vivant? Sporti10

C'est quoi un motard vivant? Degout10
Julien Maschio
Julien Maschio


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : nouméa
Moto : TLR
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un motard vivant? Empty Re: C'est quoi un motard vivant?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum