C'est quoi un vrai motard?
+52
Ptit DG
HAGRID
Philippe
Xav
Judicael
Le Russe
CARBONE
CBPierre
Big motors
homme des bois
Cendy
Pattenrond Bittefly Minou
Lilite
Napoulo
Dan
Vince35
roolcool
MAGNUM
alainberly
Faster-Peter
Mouss
yanncaledo
Domi & Pat
Phil motou
kawaman98
Maitre.Brasseur
patou
Guzzi
lous
Crazy_Cha
mac2587
Les Grincheux
masterpost16
ZOUKLOVER
fa dièse
Karling
florent
KALLISTE
chourave
jeanmars13
Minimoy
KAZY
Gil
Kamikaze
pilou18
gemini
Kriss
ronulor
Fab
cobalt57co
kit
JuJu
56 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: C'est quoi un vrai motard?
Juste une question: Les ceusses qui bossent et qui ne sont pas fonctionnaires (c-à-d qui ne passent pas leur temps devant leur ordi de service ), ils font comment pour arriver à vous suivre???
Non, parce que là, question littérature, il y a de quoi faire....
Hey, teg, j'espère que tu ne fais pas tes petits Mickey façon Greg, on ne va pas s'en sortir sinon.
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Les mickeys.
Je peux pas m'empêcher de me marrer quand on me dit que je fais des petits mickeys....C'est toujours pareil, c'est sympa comme taf qu'il fait Teg....des p'tits mickeys toute la journée...
Mais bon, greg c'est a peu près mon style, mélangé à du gotlib, de l'édika et du mordillo.... pour ceux qui connaissent!
TU VEUX MON CRAYON?
Mais bon, greg c'est a peu près mon style, mélangé à du gotlib, de l'édika et du mordillo.... pour ceux qui connaissent!
TU VEUX MON CRAYON?
Invité- Invité
j'ai vu tes affiches sécurité au travail, cet après midi à l'inspection du travail, super sympa, même si le sujet est grave.
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
La Moto source de Jouvence Éternelle
Jeune Motard & découvertes
Je me rappelle le temps d'adolescent boutonneux; partis ensemble Nulle-part ! ! !
Sur nos CycloMoteurs, et obligés tous deux de rentrer à pieds nuit tombée...
Ce même copain, j'ai oublié son Nom; le retrouvant dans les Ardennes du côté de Barvaux-sur-Ourthe :
Il voulait me démontrer sur les routes avoisinantes :
Son ''jardin'' au guidon de sa NORTON Commando qu'il était le Maître...
Moi au guidon d'une vieille mémé; une 500 (R/?) (1ère BMW avec sélecteur au pied)
sans permis ni assurance sur une Moto qui avait probablement été rodée vers 1937 !
(Il me reste une photo, mais de là trouver...)
L'adolescence, l'âge de l'imaginaire,
des découvertes; l'âge des émotions...
Seul ou accompagné :
Le Motard, il prend son pied !
Cette jeunesse;
des nuits entières à pousser, pour rentrer :
Réservoir vidé d'avoir beaucoup trop roulé...
L'adolescence temps des premiers tournants,
temps des premiers tourments ! :imlover:
Les copains, les Amis pour partager;
ces virées et débuter...
La Moto et les filles...
Quatre temps ou moteur à trous,
Blonde ou brune;
accompagnes-moi
Viens faire un tour
Sans forcer dans les tours
Que ton moteur ronronne
entre mes jambes & derrière moi...
Car te serrant en t'épousant
& toi SDS me serrant; je sens ton cœur qui bat !
Claude, Motard pour la vie...
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Je me rappelle le temps d'adolescent boutonneux; partis ensemble Nulle-part ! ! !
Sur nos CycloMoteurs, et obligés tous deux de rentrer à pieds nuit tombée...
Ce même copain, j'ai oublié son Nom; le retrouvant dans les Ardennes du côté de Barvaux-sur-Ourthe :
Il voulait me démontrer sur les routes avoisinantes :
Son ''jardin'' au guidon de sa NORTON Commando qu'il était le Maître...
Moi au guidon d'une vieille mémé; une 500 (R/?) (1ère BMW avec sélecteur au pied)
sans permis ni assurance sur une Moto qui avait probablement été rodée vers 1937 !
(Il me reste une photo, mais de là trouver...)
L'adolescence, l'âge de l'imaginaire,
des découvertes; l'âge des émotions...
Seul ou accompagné :
Le Motard, il prend son pied !
Cette jeunesse;
des nuits entières à pousser, pour rentrer :
Réservoir vidé d'avoir beaucoup trop roulé...
L'adolescence temps des premiers tournants,
temps des premiers tourments ! :imlover:
Les copains, les Amis pour partager;
ces virées et débuter...
La Moto et les filles...
Quatre temps ou moteur à trous,
Blonde ou brune;
accompagnes-moi
Viens faire un tour
Sans forcer dans les tours
Que ton moteur ronronne
entre mes jambes & derrière moi...
Car te serrant en t'épousant
& toi SDS me serrant; je sens ton cœur qui bat !
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Invité- Invité
La gloire!
Tu sais quoi gemini, quand j'ai sorti mon premier album de BD à 22 ans au festival de BD de Lille...j'étais jeune et con et je me suis retrouvé derrière les stands comme un con aussi entre Claude Serre d'un coté et Franquin de l'autre et là tu te dis....Put...je suis vraiment qu'un petit con d'artiste....à la con.... Surtout que la file d'attente elle était pas pour moi.
Invité- Invité
teg2nc a écrit:Je peux pas m'empêcher de me marrer quand on me dit que je fais des petits mickeys....C'est toujours pareil, c'est sympa comme taf qu'il fait Teg....des p'tits mickeys toute la journée...
TU VEUX MON CRAYON?
Avec plaisir, mais dédicacé.
Je ne parlais pas du style (J'adore Edika! Fluide glacial a meublé mes longs trajet en train), je parlais du texte, de son coté philosophique (?) et de son envahissement des cases chez Greg, qui rend ses ouvrages parfois pénibles à lire.
Maintenant, je serais bien incapable de prendre un crayon pour dessiner quoi que ce soit.
gemini-
.... Aujourd'hui dans "Auto moto", le point sur la "Teg Ultimate 2009", comme vous le savez... ...c'est repos, avant la reprise de la course demain, pour les deux derniers jours qui devraient sauf imprévu hautement improbable consacrer la victoire du diable de Sarraméa...
..."pour ne pas trop vous frustrer nous sommes allés rendre visite aux concurrents dans leurs quartiers généraux respectifs"...
..."chez "Alsace Choucroute #1" voici l'ambiance: concentration maximum, l'humeur n'est pas à la rigolade, on a pas aimé se faire dépasser par la Belgique... Fab' est sur la table de massage entre les mains d'un grand noir barbu le crâne rasé avec des chaînes en or, à côté de lui des appareils de musculation...
...."le coach et la diététicienne sont là, je vois sur la table ce qui constituera le menu du repas: des crudités sans assaisonnement, tofu, kinoa, boulgour, toujours sans assaisonnement, ....du poisson grillé sans sauce et pour accompagner ce repas frugal, de la bière sans alcool...
..."un orchestre Bavarois joue dans un coin, en costume traditionnel, et l'attaché de presse de Fab' est en costard-cravate devant son ordinateur"....
..."Chez "Tiger Plat Pays numéro un, une fois" on est apparemment plus guillerets, l'humeur est à la fête...
Debout sur une tablevêtu d'une toge aux couleurs du Plat Pays, noir rouge et jaune, le Tigre Belge déclame des poèmes en s'accompagnant d'une harpe, sous l'oeil exstasié de ses admirateurs: son coach, son attaché de presse, son manager... pas de femme, la moto c'est un sport de mecs...
... Au menu blanc de poulet grillé sans la peau, ni la sauce, crudités.... et euh.... c'est tout....
...de l'eau... un vrai sportif, ce Tigre...
..."Nous avons eu du mal à trouver Gil, il confirme sa réputation de "Ninja de la chaîne", un de ses nombreux surnoms... Mais à force d'investigations nous l'avons débusqué chez Patbycoeur en compagnie de Faster Peter et Judicaël....
...."Oh putain! Euh.... pardon... mais qu'est-ce qu'i' s'pass'ici? Le vacarme est assourdissant, un groupe joue sur la terrasse "Guns & Roses" "AC/DC" "RATM" et des filles ivres, à moitié nues, dansent sur les tables au milieu des reliefs du repas qui a dû être gargantuesque"...
..."Jugez en un peu... Je vois du petit salé de cerf aux lentilles, une carcasse de cochon de lait, du bami et de la salade tahitienne, du poulet fafa, du bougna au poisson et un curry de crabes, des crevettes au lait de coco... une jeune femme ivre morte dort dans un plat de semoule... ah oui, il y avait aussi du couscous"...
..."Je vois un Chevrolet Z71 dont la benne est pleine de boîtes de bière et de bouteilles de vin vides, prêt à partir au dépotoir"...
..."Ah! J'apercois Gil et ses amis en train de jouer au billard... pardon mademoiselle.. non, je n'ai pas envie de m'en faire faire une petite... on s'voit t'à l'heure? euh... oui, donc je me fraye un passage à travers ces demoiselles...
..."Alors, Gil, c'est la fête?"
..."Euhhh... non, pourquoi? C'est comme ça tous les jours ici"...
..."Mais toute cette nourriture, cet alcool, ces filles?"...
..."Faut bien qu'on mange, non?, et ça c'est pas de l'alcool, c'est de la bière... les filles? Voici Sandy, mon attachée de presse... va t'habiller, Sandy, c'est la TV publique... Ma diététicienne Debbie... Oui Debbie, j'ai bien vu que tu avais du Nutella partout... oui, je viendrai te le lech... te l'enlever après...
..."Ma secrétaire Natasha... C'm'on, Nash, behave a little, go put a fuckin' dress on, this is national french TV...
..."Elle parle pas français, votre secrétaire?"...
..."Pour ce qu'on lui demande de faire elle a même pas besoin de parler..."....
..."Mais dites moi, Gil, pour les spectateurs de "Auto Moto".... Quelles sont vos recettes de préparation physique? ....footing, musculation?"...
...."Bein, avec les copains on joue au billard... et puis sinon j'ai mes trois masseuses... Voilà"...
..."Mais les
...."Ah, les copines du "Cabaret"? Elles viennent se détendre ici quand elles ont fini leur taf de strip teaseuses, ça leur fait du bien de cotoyer des motards, des vrais mecs, quoi...
...."Bon, eh bien moi je crois que je vais rester un peu après l'interview, je peux?"...
..."Ouais, t'as qu'à rester, on va pas tarder à passer au dessert, et y'a Judi qu'a amené trois caisses de Jack trente ans d'âge pour le dijo, et puis je crois que Sandy et Jennifer brûlent de faire ta connaissance"...
...."Euh, humh, voilà, c'était en direct du QG du Team "H.D. Sex Drugs & Rock n' Roll #69", demain reprise de la course, à vous la régie..."...
Dernière édition par Gil le Jeu 26 Nov 2009 - 21:49, édité 1 fois
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Greg pour gemini
Greg a un style envahissant (Achille Talon pour les néophytes) c'est vrai ,quant à dire que c'est pénible à lire, non non non.....Toute la subtilité de ce grand dessinateur et philosophe et moraliste et homme de foi du zigomatic...Il faut le lire avec souplesse,en prenant de temps à autre sa respiration au milieu d'un rire contenu et si réel, c'est un grand homme de lettres et bon croqueur de morale, un peu comme les bafouilles de gil...
Invité- Invité
++++
[
size=18]Tiger + 8
Gil + 8
Fab + 5
Gemini -1 (mais non c'est pour rire, j'aime pas qu'on traite de dessinateur de mickeys.)[/size]
Gil + 8
Fab + 5
Gemini -1 (mais non c'est pour rire, j'aime pas qu'on traite de dessinateur de mickeys.)[/size]
Invité- Invité
Un vrai motard saurait-il distinguer un 500 H1 d'une 900 Z1 ?
C'est à peu près sûr...
C'est à peu près sûr...
chourave-
Moto : Rossy De Palma
J-3
ET OUI, NOUS Y SOMMES.....J-3....J'espère que vous avez tous mesurer l'ampleur de ce post!
Invité- Invité
Dans mon panthéon perso de la BD, Greg figure en très bonne place, avec Gotlib, Morris/ Uderzo et Goscinny, Brétecher... Il y en a tant...
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Et moi Edika comme gemini et teg, et ce qui est bien chez lui, c'est que ça part tellement en vrille et bien...la chute, tu l'attend longtemps parce-qu'Edika a tellement alambiqué son histoire qu'il ne sait jamais les finir!!! Et ça, c'est drôle aussi! Et Clark Gaybeul, le chat, il est trop trop je sait pas quoi, mais trop délire peut-être?
Sinon, là, je suis plus Gil...de loin peut-être, mais avec toute cette poussière... :malade:
Un vrai motard, ça a des envies de pousser d'un bon coup de pied rageur une "moto" chinoise de merde bleue et plastiques chromés qui se jette devant ma roue!! En tout cas, il m'a entendu gueuler, je pense, même avec le casque fermé, je l'ai rattrapé et ...je me suis retenu...
Question: peut-on considérer ce quidam comme un motard? Sinon, la prochaine fois que je le voit, il y a droit, a mon 43! :firestarter:
Sinon, là, je suis plus Gil...de loin peut-être, mais avec toute cette poussière... :malade:
Un vrai motard, ça a des envies de pousser d'un bon coup de pied rageur une "moto" chinoise de merde bleue et plastiques chromés qui se jette devant ma roue!! En tout cas, il m'a entendu gueuler, je pense, même avec le casque fermé, je l'ai rattrapé et ...je me suis retenu...
Question: peut-on considérer ce quidam comme un motard? Sinon, la prochaine fois que je le voit, il y a droit, a mon 43! :firestarter:
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Marrant quand même...
Marrant quand même, mais on a même pas vu carbone agiter sa clé de douze dans ce sujet...Il est timide le lascar!
Invité- Invité
un vrai motard, y lit aussi des BD de Manara, parce que c'est coquin et que le vrai motards y l'aime les livres coquins
Phil motou-
Un vrai motard, y lit aussi les BD Natacha....mais version cul et débauche !!!
Phil motou-
Un vrai motard, c'est avant tout un être humain.
gemini-
C'est l'inverse de ça :Vinc a écrit:juste une petite question, c'est quoi un "faux motard" ?
homme des bois-
Moto : Bandit 600 S
La Moto au patrimoine de l’Humanité !
Premier moyen de Transport Motorisé
La Moto au patrimoine de l’Humanité !
et de l’évolution…
La Moto, une Révolution !
L’homme (The Human being) ce Bipède d’être humain
a tout d’abord inventé le Vélo (bicyclette)
Ensuite La Moto(cyclette)
Cyclo-MOTEUR j'aime ton cœur,
qui me fais vivre en fendant l'air...
Tu vibres un peu, mais qu'aurais-je l'air;
sans Toi sous moi, je manque d'air !
Invité- Invité
La grande question
....Question posée déjà à mainte et mainte reprise sur ce sujet...l'homme des bois, ...J'te dirai pour rester simple qu'un faux motard, c'est l'mec qui (par exemple...entre autre....)...se la raconte sur sa moto de 5 ans d'age et avec 500 bornes au compteur... et qui se précipite chez le réparateur quand y a un truc qui cloche! genre "hé m'sieur ma moto elle marche pas, j'comprend pas,"...
-" Ben ouais mon gars, faut mettre de l'essence!"
-" Ben ouais mon gars, faut mettre de l'essence!"
Invité- Invité
L'équilibre... L'apologie de TRIUMPH en 3 temps !
Aventure & Frissons
apologie de TRIUMPH en trois temps...
Pour s'évader et rêver
Le triangle des Bermudes
Mais il y a mieux encore
L'on peut aussi y parler d'équilibres !
Équilibre des budgets;
Au quotidien, ou pour l'évasion,
Poids contenu, puissance suffisante;
Équilibre entre l'avant et l'arrière !
Onctuosité, et gnack du moteur
Pour garder en toutes circonstances cet équilibre...
TRIUMPH, oui, mais un Triple !
Aussi, comme
le Tabouret d'un bar
Le meilleur équilibre
N'est-il pas celui d'un TRI-Pattes ! ?
apologie de TRIUMPH en trois temps...
Pour s'évader et rêver
Il y a l'Atlantide
Le triangle des Bermudes
ou La Mer des Sargasses
Mais il y a mieux encore
pour retrouver sa raison
dans sa passion...
L'on peut aussi y parler d'équilibres !
Équilibre des budgets;
meilleur Rapport: Qualité/prix,
coûts Achat/entretiens...
Au quotidien, ou pour l'évasion,
je pense avoir trouvé cet équilibre
dans une TRIUMPH Motorcycles...
Poids contenu, puissance suffisante;
Polyvalente; sportive & routière à la fois...
Équilibre entre l'avant et l'arrière !
Onctuosité, et gnack du moteur
avec une souplesse incomparable
par ce Merveilleux Triple...
Pour garder en toutes circonstances cet équilibre...
TRIUMPH, oui, mais un Triple !
Aussi, comme
le Tabouret d'un bar
-curieuse comparaison- ; me direz-vous !
Le meilleur équilibre
N'est-il pas celui d'un TRI-Pattes ! ?
Invité- Invité
Bien dit, Tiger...
3 c'est l'idéal de l'équilibre
Au delà c'est trop lourd
En deçà, c'est pas stable
Et bleu, c'est mieux....
gemini-
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40