Le Z1000 de Fab
+42
richard
HAGRID
Napoulo
Judicael
Patrick
zellegirly
motoduch
Fove
LOCO BUELL X1
louchi
MARCOS16
micheltut
Maitre.Brasseur
ROAD ANGEL
Mouss
Vince35
Faster-Peter
Kurgan
Gil
jo
nrv
ZOUKLOVER
grand schtroumpf
Crazy_Cha
KLIBRA
Fred ZX10R
Robin_hood
Kriss
masterpost16
MaverickNC
yanncaledo
kawaman98
Mr Brouette
JuJu
DANIOS
petitebouille
godslayer
jiss.r
Drickx
scorps
Ros
Fab
46 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Le Z1000 de Fab
1 MOIS pour remonter un moteur :shock:
Heuresement que WHEELING sont sympa avec toi vu la pub que tu leur fais :where:
Heuresement que WHEELING sont sympa avec toi vu la pub que tu leur fais :where:
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
yanncaledo a écrit:Heuresement que WHEELING sont sympa avec toi vu la pub que tu leur fais
Je dois bien reconnaître qu'ils sont sympas. Mais je les connais bien, ça fait un bon moment que je fais tous mes entretiens chez eux.
J'y suis presque tous les jours en ce moment et pour l'instant, ils essaient de faire le nécessaire pour que je retrouve ma belle rapidement.
Si jamais tout se passe bien et que je retrouve ma moto rapido, tu peux être sûr que je vais leur faire une super pub...........
NORMALFab a écrit:yanncaledo a écrit:Heuresement que WHEELING sont sympa avec toi vu la pub que tu leur fais
Je dois bien reconnaître qu'ils sont sympas. Mais je les connais bien, ça fait un bon moment que je fais tous mes entretiens chez eux.
J'y suis presque tous les jours en ce moment et pour l'instant, ils essaient de faire le nécessaire pour que je retrouve ma belle rapidement.
Si jamais tout se passe bien et que je retrouve ma moto rapido, tu peux être sûr que je vais leur faire une super pub...........
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Fab a écrit:Ils prend l'ensemble des réparations à sa charge.
Un de ses gars a fait une erreur (ce qui peut arriver, personne n'est parfait), lui s'engage à réparer à ses frais.
Voila quelqu'un pour qui il faut faire de la pub! :cheers: Pour une foi qu'il y a pas besoin de retourné le bureau sur la tête du patron pour avoir ce qu'on veux!!!Ça aurai était encore mieux si rien n'avait été abimé , mais comme il l'a dit "personne n'est parfait".
Comme quoi tu as quand même de la chance dans ton malheur...Mon pauvre Fab...Courage!!!
MaverickNC-
Moto : Mt09
Et ben,voila qd mm 2 bonnes nouvelles ds tn malheurs Fab...
Finalement ts devrait s'arranger,et c'est bien normal!!! :D
Ca te feras une histoire de plus de motard a raconter...
Finalement ts devrait s'arranger,et c'est bien normal!!! :D
Ca te feras une histoire de plus de motard a raconter...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
salut fab, ben voila une bonne nouvelle,un mois d attente est hop hop hop sa reroule patience ,courage tel un phénix elle renétra de c flame lol. réspet pour kawa servis aprés vente il en bien géré :aploso: tout fini bien pour toi heureux pour toi man
MARCOS16- Nombre de messages : 103
Moto : R1
Euh ouaips, enfin je rectifie un truc :
Rien n'est gagné pour le moment.....
WHEELING fait le nécessaire pour que ça passe en garantie, mais rien n'est joué.
Ce n'est pas eux qui décident, c'est KAWASAKI.
Eux ne font que donner les éléments nécessaires à la prise en garantie.
Moi, j'attends d'avoir un papier qui me dit que c'est bon, que c'est pris en charge avant de souffler.
Donc pour le moment, j'ai toujours les boules, j'espère avoir de bonnes nouvelles rapidement.
Mais grâce à KAWAMAN, on sait déjà que ce n'est pas inédit puisque ça s'est déjà produit dans le passé.
KAWASAKI doit bien avoir des traces de cet antécédent, enfin j'espère.
AFFAIRE A SUIVRE, je vous tient aux news.........
Rien n'est gagné pour le moment.....
WHEELING fait le nécessaire pour que ça passe en garantie, mais rien n'est joué.
Ce n'est pas eux qui décident, c'est KAWASAKI.
Eux ne font que donner les éléments nécessaires à la prise en garantie.
Moi, j'attends d'avoir un papier qui me dit que c'est bon, que c'est pris en charge avant de souffler.
Donc pour le moment, j'ai toujours les boules, j'espère avoir de bonnes nouvelles rapidement.
Mais grâce à KAWAMAN, on sait déjà que ce n'est pas inédit puisque ça s'est déjà produit dans le passé.
KAWASAKI doit bien avoir des traces de cet antécédent, enfin j'espère.
AFFAIRE A SUIVRE, je vous tient aux news.........
On est tous avec toi et au pire on fait une pétition et on l'envoie directement à KAWA
grand schtroumpf-
Moto : Z 750
une pétition peut être pas, ils s'en fichent; mais un dossier béton, ça oui!!
Fais gaffe quand même Fab, eux n'ont aucun scrupule on est que des pions....
Fais gaffe quand même Fab, eux n'ont aucun scrupule on est que des pions....
jo-
Moto : SDS K1200R
Salut Fab,
Bon ayant eu l'ordi du bureau qui a cramé depuis Samedi dernier, je n'avais pas accès au net, et c'est donc surpris que je découvre dans quel état tu as encore mis ta bécane
Bon je te souhaite bon courage et normalement KAWA devrait tout prendre en charge, après si ce n'est pas le cas je crois que Éric fera le nécessaire pour que la facture soit trop importante!!
Si rien de cela n'est fait, alors jeté tous vos KAWA car il n'y as pas de suivi!!
Tcuss
Bon ayant eu l'ordi du bureau qui a cramé depuis Samedi dernier, je n'avais pas accès au net, et c'est donc surpris que je découvre dans quel état tu as encore mis ta bécane
Bon je te souhaite bon courage et normalement KAWA devrait tout prendre en charge, après si ce n'est pas le cas je crois que Éric fera le nécessaire pour que la facture soit trop importante!!
Si rien de cela n'est fait, alors jeté tous vos KAWA car il n'y as pas de suivi!!
Tcuss
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Bon, voilà les rapides news du front.
Demain matin (donc samedi), je vais démonter les carénages avec mon pote Olivier.
Lundi, Eric démontera le moteur (sur son jour de congé) et va faire la liste des pièces à commander pour me refaire un moteur comme neuf.
La garantie sera de nouveau de 2 ans sur le moteur.
Je ferais les photos et vais créer un topic dans la rubrique technique pour info.
Sauf erreur de ma part, si j'ai bien tout pigé, KAWA prend tout en charge, dans le cadre de la garantie.
Je tiens à préciser que Eric se défonce pour ma bécane, et ça, j'apprécie vraiment !!!
Je crois que je suis parti pour faire une super pub à WHEELING !!!
Demain matin (donc samedi), je vais démonter les carénages avec mon pote Olivier.
Lundi, Eric démontera le moteur (sur son jour de congé) et va faire la liste des pièces à commander pour me refaire un moteur comme neuf.
La garantie sera de nouveau de 2 ans sur le moteur.
Je ferais les photos et vais créer un topic dans la rubrique technique pour info.
Sauf erreur de ma part, si j'ai bien tout pigé, KAWA prend tout en charge, dans le cadre de la garantie.
Je tiens à préciser que Eric se défonce pour ma bécane, et ça, j'apprécie vraiment !!!
Je crois que je suis parti pour faire une super pub à WHEELING !!!
:cheers: :cheers:
C'est pas encore gagné mais c'est un bon début!!! je suis très heureux pour toi et merci à WHELLING!!!
C'est pas encore gagné mais c'est un bon début!!! je suis très heureux pour toi et merci à WHELLING!!!
grand schtroumpf-
Moto : Z 750
bon ben voilà Fab', ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!
Mais je suis contente, il ne fallait pas s'énerver!!!! :cheers: :cheers:
Bon courage pour la suite!! :roll:
Mais je suis contente, il ne fallait pas s'énerver!!!! :cheers: :cheers:
Bon courage pour la suite!! :roll:
jo-
Moto : SDS K1200R
Bon ben voilà, la bête a perdu ses habits aujourd'hui.....
Olivier qui était venu me donner un grand coup de main, merci à lui, et Eric qui nous disait quoi faire pour déconnecter entièrement le moteur (merci pour l'assistance !!) :
Voilà ma brêle emballée et remisée en attendant son lifting du moteur !!!
Le voilà justement ce fameux moteur :
Je ferais un tuto sur le démontage du moteur qui va s'effectuer lundi, mais en attendant ben voilà ce qui me reste de ma belle Z1000 !!!
Tout est déconnecté, la chaîne est libérée, le radiateur est tombé, la boite à air est tirée vers l'arrière...
Encore 2 boulons et le moteur est descendu !!
Donc je confirme, Eric va démonter le moteur et commander les pièces pour me retaper la bécane.
Je lui dit un grand merci, car pour ne pas que ça dure trop longtemps, il va venir bosser lundi, son jour de congé pour bricoler sur ma bécane !!!
Je serais là au démontage, pour faire le reportage photos qui va bien et qu'évidemment je vous ferais partager.........
Olivier qui était venu me donner un grand coup de main, merci à lui, et Eric qui nous disait quoi faire pour déconnecter entièrement le moteur (merci pour l'assistance !!) :
Voilà ma brêle emballée et remisée en attendant son lifting du moteur !!!
Le voilà justement ce fameux moteur :
Je ferais un tuto sur le démontage du moteur qui va s'effectuer lundi, mais en attendant ben voilà ce qui me reste de ma belle Z1000 !!!
Tout est déconnecté, la chaîne est libérée, le radiateur est tombé, la boite à air est tirée vers l'arrière...
Encore 2 boulons et le moteur est descendu !!
Donc je confirme, Eric va démonter le moteur et commander les pièces pour me retaper la bécane.
Je lui dit un grand merci, car pour ne pas que ça dure trop longtemps, il va venir bosser lundi, son jour de congé pour bricoler sur ma bécane !!!
Je serais là au démontage, pour faire le reportage photos qui va bien et qu'évidemment je vous ferais partager.........
Elle est belle ta moto comme ça Fab! ça lui donne un peu un look de rat's bike!
Bon courage pour la suite en tout cas.
Bon courage pour la suite en tout cas.
Maitre.Brasseur-
Moto : Ducati Monster 620 ie Dark
Ouhhh laaaa, je m'absente du fofo quelques jours et tu nous casses un moteur, Fab...
Non, sincèrement désolé pour ça, elle venait a peine de renaitre et vu tout ce que tu fais dessus, ça doit vraiment faire mal.
Quand je rentre, je te laisserai faire un tour sur mon SV si t'as besoin de rouler un peu . Mais tu me le casses pas, hein.
L'avantage d'arriver un peu plus tard, c'est que maintenant je sais que ça devrait bien s'arranger cette histoire. Comme ça, dans un mois t'aurras vraiment une moto toute neuve... 0 Km
Alors ce trou dans le moteur, c'est impressionant. Heureusement que ton pied n'était pas dans la trajectoire, déjà que l'huile chaude, ça dois pas être top comme sensation
Tu t'en sors bien, c'est le principal (que serait ce fofo sans le Fab), et ta brèle devait retrouver sa jeunesse après une transplatation de moteur.
Courage Fab, ça va aller, on est tous avec toi...
:cheers: :cheers: :cheers:
Non, sincèrement désolé pour ça, elle venait a peine de renaitre et vu tout ce que tu fais dessus, ça doit vraiment faire mal.
Quand je rentre, je te laisserai faire un tour sur mon SV si t'as besoin de rouler un peu . Mais tu me le casses pas, hein.
L'avantage d'arriver un peu plus tard, c'est que maintenant je sais que ça devrait bien s'arranger cette histoire. Comme ça, dans un mois t'aurras vraiment une moto toute neuve... 0 Km
Alors ce trou dans le moteur, c'est impressionant. Heureusement que ton pied n'était pas dans la trajectoire, déjà que l'huile chaude, ça dois pas être top comme sensation
Tu t'en sors bien, c'est le principal (que serait ce fofo sans le Fab), et ta brèle devait retrouver sa jeunesse après une transplatation de moteur.
Courage Fab, ça va aller, on est tous avec toi...
:cheers: :cheers: :cheers:
louchi-
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Bon courage, de toutes façons je suis bien placer pour suivre la suite des évennements...
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR
Génial, les choses avancent, Kawasaki et Wheeling font leur boulot. Tant mieux, pour ma part, lorsque j'ai acheté ma première Kawa (ZX 6R en 99), j'ai discuté avec le concessionnaire de Béziers en lui disant que pour moi le SAV était aussi important que l'acte d'achat (le moment ou l'on nous fait une bonne reprise, on nous offre des accessoires...) Ce qui n'est pas le cas d'ailleurs ici, lol, mais ça c'est une autre histoire, on pourrait ouvrir un topic à ce sujet : acheter plusieurs motos d'un coup pourrait peut-être être une bonne idée. Je reviens à mon expérience du SAV de Kawa, je l'ai testé avec une soupape d'échappement qui m'a fait de gros dégats après la révision des 12 000 km. Résultat : une réfection complète du moteur et le prêt d'un véhicule de courtoisie pendant 2 semaines. Le top, j'ai d'ailleurs fait un courrier à Kawa France pour les remercier et remercier le professionnalisme de mon concessionnaire qui n'a pas hésité à bosser un week end sur ma moto pour que je l'a récupère plus rapidement.Il y a encore de bonnes enseignes avec des gens sérieux pour qui la moto n'est pas qu'une source de rentrée d'argent, mais des hommes passionnés (on faisait le GP de Barcelone ensemble) comme nous !!!
Bon courage Fab et bon rodage aussi, lol.
Bon courage Fab et bon rodage aussi, lol.
kawaman98-
Moto : Ninja...
Je suis passé à Wheeling cet aprèm, et j'ai vu le CBR jaune de KLIBRA devant, ainsi que Fab à l'intérieur.
Je suis passé me chercher une veste, et le temps que je la choisisse, vous étiez parti... dommage .
Des nouvelles sur la réparation ?
Je suis passé me chercher une veste, et le temps que je la choisisse, vous étiez parti... dommage .
Des nouvelles sur la réparation ?
louchi-
louchi a écrit:Je suis passé à Wheeling cet aprèm, et j'ai vu le CBR jaune de KLIBRA devant, ainsi que Fab à l'intérieur.
Mais oui, on était là bas, en opération autopsie de mon Z !!
Ben alors ?? Fallait venir nous faire un coucou !! On t'aurait aidé à choisir une veste !!
Il y avait aussi ZOUKLOVER avec nous...
Pour ce qui est des news de la moto, je viens de faire un nouveau POST IT dans la rubrique technique, c'est par là :
https://fmnc.forumpro.fr/le-coin-des-motards-tout-ce-que-vous-cherchez-legislation-technique-f18/demontage-en-regle-du-moteur-du-z-1000-de-fab-t1050.htm#11514
Pour le moment, ça va mon malheur semble prendre une tournure optimiste.
On attend le résultat de KAWA Nouvelle Zélande.
AFFAIRE A SUIVRE !!!
salut fab,
Bravo à toi! Tu as une belle machine et surtout ce que tu lui a fait ,l'est avec goût!
Je n'en ai vu aucune qui pouvait ressembler de prés ou de loin à ta moto, la couleur est magnifique( alors que je suis plutôt dans l'opposé NOIR).
By a+
Bravo à toi! Tu as une belle machine et surtout ce que tu lui a fait ,l'est avec goût!
Je n'en ai vu aucune qui pouvait ressembler de prés ou de loin à ta moto, la couleur est magnifique( alors que je suis plutôt dans l'opposé NOIR).
By a+
LOCO BUELL X1-
Moto : BUELL X 1 de 2001
LOCO BUELL X1 a écrit:salut fab,
By a+
Un trou dans le moteur ???
Ah non, la couleur, les accessoires Rizoma...
:where:
Courage Fab, bientôt un moteur tout neuf à roder.
On est avec toi.
louchi-
LOCO BUELL X1 a écrit:salut fab,
By a+
Merci pour le compliment, je reconnais que j'y ai mis pas mal d'argent, mais c'est surtout la passion de la moto et du tuning qui m'anime.
Je ne suis pas bloqué sur la marque, j'aime tout ce qui est bécane et j'aime la parer de beaux bijoux.
C'est pas fini, j'ai reçu des caches latéraux en carbone, ainsi que le carter de chaine.
Après, on verra, j'ai encore quelques idées derrière la tête...
Mais comme l'a si bien souligné LOUCHI, j'ai explosé le moteur, donc j'attends de retrouver ma belle, en espérant que les pièces ne tardent plus trop (c'est pris en garantie), là, ça fait plus d'un mois et demi que je ne roule plus...
Ca me rend fébrile !!!
Ici, dans le Pacifique, on est loin de tout et c'est pas évident de trouver les pièces.
Je comprends que cela doit-être assez difficile pour les pièces! Pourtant a voir vos motos ;sacré évolution! Il y a 20 ans ,je n'en avait pas vu autant sur le caillou!
Si pour des pièces, tu as un plan venant de métro, où si je peux être utile n'hésite pas!
Si j'entends parler de bon plan, je ferai passer!
Il arrive souvent que l'on achètent des pièces occas ou neuves sur ebay; parfois cela vaut vraiment le coup!
1mois et demi sans bécane,pfffff! tiens bon!
bye a+
Si pour des pièces, tu as un plan venant de métro, où si je peux être utile n'hésite pas!
Si j'entends parler de bon plan, je ferai passer!
Il arrive souvent que l'on achètent des pièces occas ou neuves sur ebay; parfois cela vaut vraiment le coup!
1mois et demi sans bécane,pfffff! tiens bon!
bye a+
LOCO BUELL X1-
Moto : BUELL X 1 de 2001
On reconnait bien là l'esprit motard !!LOCO BUELL X1 a écrit:Si pour des pièces, tu as un plan venant de métro, où si je peux être utile n'hésite pas!
Je te retourne ton message, si t'as besoin de quoi que ce soit en arrivant ici peut-être un de ces jours, n'hésites pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit. Si je peux t'aider, ce sera avec grand plaisir.!
J'ai acheté pas mal de pièces tuning sur Ebay, pour mon ex B12 et pour la Z1000.LOCO BUELL X1 a écrit:Il arrive souvent que l'on achètent des pièces occas ou neuves sur ebay; parfois cela vaut vraiment le coup!
Ca le fait bien, ça coûte carrément moins cher que si tu passes par les marchands d'accessoires locaux.
Ouaips, m'en parle pas, je suis vert !!! Rien qu'à y penser, j'ai la tension artérielle qui monte en flèche !!!LOCO BUELL X1 a écrit:1mois et demi sans bécane,pfffff! tiens bon!
Mais le pire dans cette triste histoire, c'est que je n'ai aucun délai, je ne sais pas du tout quand est-ce que je vais la retrouver, zéro communication. Mais je vais bien.......tout va bien !!
J'ai promis que je resterais sage et gentil, constructif et posé sur le forum.
Donc j'aime la vie, tout baigne !!!
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 6 sur 11