Chewby et sa Z1000
+6
cobalt57co
Xav
ToMDoU
JuJu
mac2587
chewby
10 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chewby et sa Z1000
Voila le sujet pour discuter de la moto
Vu les réparation a faire je v devoir la repeindre de la même couleur. Mais (pourtant j'adore la deco) je vais pas faire les même dessin car ct le bijoux de fab et je l'ai abimé :réfléchi:
Je pense faire dans le même style mais en différent. J'espère que cela n'offensera pas notre Fab
Si quelqu'un a des conseille ou astuce pour la réparer n'hésitai pas.
Vu les réparation a faire je v devoir la repeindre de la même couleur. Mais (pourtant j'adore la deco) je vais pas faire les même dessin car ct le bijoux de fab et je l'ai abimé :réfléchi:
Je pense faire dans le même style mais en différent. J'espère que cela n'offensera pas notre Fab
Si quelqu'un a des conseille ou astuce pour la réparer n'hésitai pas.
chewby-
Moto : Z 1000
Re: Chewby et sa Z1000
Bon ben demande à Tomdou, il est pros pour ce qui est de réparer les bécanes qui ont ramassé !
sinon si ta besoin d'un coup de main ! ... ben MP !
sinon si ta besoin d'un coup de main ! ... ben MP !
P***** de M***** trop les b***** !!!
Ben comme l'a dit fab donne tous ce que tu a comme indication ! promis je fais tourner à tous mes contacte !!! Wink
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
chewby-
Moi moi moi! Je sais je sais!!!
Un PANDA!!!
Quoi?!? Kékia?!? L'est pas bien mon idée...
Un PANDA!!!
Quoi?!? Kékia?!? L'est pas bien mon idée...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
mac2587 a écrit:Bon ben demande à Tomdou, il est pros pour ce qui est de réparer les bécanes qui ont ramassé !
On parle de moi ?
j'viens de voir c'qui t'es arrivé, c'est vraiment moche :pale:
la moto a pas été déclarée épave ? c'est le plus important j'pense. Si après y'a juste des dégâts sur les carénages, c'est plus ou moins pas grand chose.
Et puis pendant un moment je crois qu'un gars vendait une épave de Z1000 sur caledoccazz, essayes de voir s'il l'a toujours, ça coûte rien.
moi j'vais pas savoir grand chose de plus, j'me contente de faire une seule moto avec une en état, et une épave. Mais si j'peux t'aider, pas de soucis
ToMDoU-
Moto : GSXR 750 k9 street bike
APPEL A TEMOIN
ton accident m a incite a m inscrire sur ce forum ou je connais quelques motards.
Tu as plusieurs options :
- tu prends tout à ta charge (couteux) ;
- tu deposes plainte (compte tenu de tes ecris il semble qu un delit de fuite soit caracterise), le pavillon bleu ou pie se chargera de faire un appel a temoin ;
- tu fais de l intox en invitant le conducteur du vehicule a prendre contact avec toi avant poursuites (peu onereux et parfois salvateur)
- dans l hypothese ou tu serais assure tous risque tu declare l accident a ta compagnie (un peu de malus et franchise a ta charge) mais cela devrait couvrir les reparations ;
- enfin en matiere d accident une ou plusieurs personnes ont du en etre temoins, effectue un appel par voie de presse (tu pourrais etre agreablement surpris...).
a toi de faire le bon choix, prompt retablissement
Pour les membres du forum, desole aucune presentation, pour le moment, mais certains me reconnaitront.
Tu as plusieurs options :
- tu prends tout à ta charge (couteux) ;
- tu deposes plainte (compte tenu de tes ecris il semble qu un delit de fuite soit caracterise), le pavillon bleu ou pie se chargera de faire un appel a temoin ;
- tu fais de l intox en invitant le conducteur du vehicule a prendre contact avec toi avant poursuites (peu onereux et parfois salvateur)
- dans l hypothese ou tu serais assure tous risque tu declare l accident a ta compagnie (un peu de malus et franchise a ta charge) mais cela devrait couvrir les reparations ;
- enfin en matiere d accident une ou plusieurs personnes ont du en etre temoins, effectue un appel par voie de presse (tu pourrais etre agreablement surpris...).
a toi de faire le bon choix, prompt retablissement
Pour les membres du forum, desole aucune presentation, pour le moment, mais certains me reconnaitront.
Xav-
Moto : 750 SHIVER
Salut, Xav, en même temps, des pilotes de Shiver, il n'y en a pas des masses, non plus!! :cheers: :cheers:
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Après avoir fait les têtes de mort, pourquoi ne pas partir sur un JOKER ou un DIABLE par exemple....
Pour ce qui est de tes pièces, je t'ai envoyé les liens vers EBAY US et FR, ça a donné quoi ??
Tu as trouvé réservoir et disque ??
Je te conseilles de bien vérifier l'étrier, il est possible qu'il ait été touché vu que tu as roulé avec le disque voilé...
Ne joues pas avec les freins, en cas de doute, n'hésites pas à le changer...
Pour ce qui est de tes pièces, je t'ai envoyé les liens vers EBAY US et FR, ça a donné quoi ??
Tu as trouvé réservoir et disque ??
Je te conseilles de bien vérifier l'étrier, il est possible qu'il ait été touché vu que tu as roulé avec le disque voilé...
Ne joues pas avec les freins, en cas de doute, n'hésites pas à le changer...
Pour les liens rien de très concret, par contre en France g trouvé un réservoir pour 200 voir 250 euro mais faut que je me renseigne du cout pour le faire venir dans un cantine par exemple avec d'autre pièce...
Cette semaine faut que je trouve un moyen de l'emmener chez wheeling histoire de voir si la fourche n'es pas touché et les freins...
Merci pour tes idées c'est intéressant a travailler
Cette semaine faut que je trouve un moyen de l'emmener chez wheeling histoire de voir si la fourche n'es pas touché et les freins...
Merci pour tes idées c'est intéressant a travailler
chewby-
Alors pour l'emmener chez WHEELING, rien de plus facile...
Je te proposes une adhésion de 11 000 balles à l'année à l'assoc' des motards PLEIN GAZ...ils sont VDC.
Ils ont une remorque et peuvent venir ramener ta meule, si ça t'intéresses, voici le numéro du Président, Mister Charly : 87 67 84
Par la suite, le fait d'être membre de cette assoc' te donnes accès à leur dock, à tout leur outillage et bien entendu à leurs conseils avisés...
Je te proposes une adhésion de 11 000 balles à l'année à l'assoc' des motards PLEIN GAZ...ils sont VDC.
Ils ont une remorque et peuvent venir ramener ta meule, si ça t'intéresses, voici le numéro du Président, Mister Charly : 87 67 84
Par la suite, le fait d'être membre de cette assoc' te donnes accès à leur dock, à tout leur outillage et bien entendu à leurs conseils avisés...
Oui j'y avait pensé et je pense que je vais faire ca
Je vais l'appeler
Je vais l'appeler
chewby-
Au moins, tu vas faire des économies d'assurance en allant chez Weelhing.
Rendez-vous en 2010 sur la route !
Rendez-vous en 2010 sur la route !
kawaman98-
Moto : Ninja...
Et si Charly n'est pas joignable, contactes NRV par MP sur le fofo....
Pour ce qui est de commander tes pièces, je ne te conseilles vraiment pas de passer par des intermédiaires, surtout si tu comptes rouler sur la bécane encore cette année...
Fais un diagnostic si tu veux et commandes par internet...et en plus, ça va te coûter grave mois cher...
@KAWAMAN : c'est marrant, mais j'ai une petite idée de pourquoi tu dis ça....
Pour ce qui est de commander tes pièces, je ne te conseilles vraiment pas de passer par des intermédiaires, surtout si tu comptes rouler sur la bécane encore cette année...
Fais un diagnostic si tu veux et commandes par internet...et en plus, ça va te coûter grave mois cher...
@KAWAMAN : c'est marrant, mais j'ai une petite idée de pourquoi tu dis ça....
Ok
Moi je ne vois pas pourquoi kawaman dis ca ??? que c'est il passé
Moi je ne vois pas pourquoi kawaman dis ca ??? que c'est il passé
chewby-
.........presque 6 mois pour refaire un moteur sous garantie........entre autres......
a oui effectivement...
Mais je compte juste leur faire faire un diagnostic et me débrouiller pour les réparations
Mais je compte juste leur faire faire un diagnostic et me débrouiller pour les réparations
chewby-
Et si ils sont sur le forum, ils vont te le faire, ton diagnostic....
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Si ils ne veulent pas je vais ailleurs, tout dépend de leur devis ...
chewby-
Verdict tombé: jante avant et disque de frein a changer... pour la partie mécanique.
Le reste a voir pour le coté esthétique plus tard...
Le reste a voir pour le coté esthétique plus tard...
chewby-
Et voila je récupère les carénages demain en debut d'aprem, puis remontage et donc je pense rouler avec pour mardi soir mercredi :cheers:
J'espère qu'il n'y aura pas de retard dans mes plans
A plus les amis
J'espère qu'il n'y aura pas de retard dans mes plans
A plus les amis
chewby-
Bonne nouvelle, le Riz 1000 va faire sn retour sur les routes! Molo hein!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
ca y es, tout es récupéré, travail magnifique !!! Remontage demain
chewby-
Page 1 sur 2 • 1, 2