Le Z1000 de Fab
+42
richard
HAGRID
Napoulo
Judicael
Patrick
zellegirly
motoduch
Fove
LOCO BUELL X1
louchi
MARCOS16
micheltut
Maitre.Brasseur
ROAD ANGEL
Mouss
Vince35
Faster-Peter
Kurgan
Gil
jo
nrv
ZOUKLOVER
grand schtroumpf
Crazy_Cha
KLIBRA
Fred ZX10R
Robin_hood
Kriss
masterpost16
MaverickNC
yanncaledo
kawaman98
Mr Brouette
JuJu
DANIOS
petitebouille
godslayer
jiss.r
Drickx
scorps
Ros
Fab
46 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Le Z1000 de Fab
HELLO FAB
Je suis vraiment désolée pour toi, mauvais délire
Bon courage pour la suite
Mais j'y pense mon tour de manège alors c'est pas pour maintenant ??? Oh Zut alors !!!!
Bisous a bientot Kriss
Je suis vraiment désolée pour toi, mauvais délire
Bon courage pour la suite
Mais j'y pense mon tour de manège alors c'est pas pour maintenant ??? Oh Zut alors !!!!
Bisous a bientot Kriss
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Pouaaaaaaahhhhh j'hallucine... qu'elle mauvaise surprise au reveil...
c'est quoi ce délire ??
ces putains de trous au travers du moteur !!! j'ai jamais vu ca ! :shock:
putain, j'espere que le concess va prendre ca en garanti !!!
qu'est ce qui à pu foutre un bordel comme ca ?
J'suis avec toi mon pote ! n'hésites pas si t'as besoin d'un coup de main !
c'est quoi ce délire ??
ces putains de trous au travers du moteur !!! j'ai jamais vu ca ! :shock:
putain, j'espere que le concess va prendre ca en garanti !!!
qu'est ce qui à pu foutre un bordel comme ca ?
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Mais j'y pense mon tour de manège alors c'est pas pour maintenant ??? Oh Zut alors !!!
Pas de souci KRIS !!!
Son frere de sang est là pour le tour de manége. D ailleurs , il a eu la gentillesse de me donner tout ses contactes .
Oyé ! oyé ! Gente dame ......
Pas de souci KRIS !!!
Son frere de sang est là pour le tour de manége. D ailleurs , il a eu la gentillesse de me donner tout ses contactes .
Oyé ! oyé ! Gente dame ......
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
Mouss a écrit:qu'est ce qui à pu foutre un bordel comme ca ?
" Ou peut etre d une moto !!!! "
non , c'est vraiment triste d etre en rade d'une meule. je sais ce que c est, avec le vmax, je l ai vécu plus d une fois. :réfléchi: les boules. et vu la rapidité du service en Calédonie .....
COURAGE FRERO , ON EST TOUS AVEC TOI :pleurs:
ZOUKLOVER-
la tuile mon pote, tu te faisait une joie de rouler avec ta nouvelle paire de yosh, on vas plus les entendre pendant un p'tit moment, maintenant, une bielle qui passe le travers du carter, a 7000 borne c'est pas trop normal
nrv-
Moto : 1000 Fazer
je l ai meme pas vu ni entendu mais euh
:réfléchi:
:réfléchi:
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Merci les gars pour vos messages.
J'espère juste que le concessionnaire va faire le nécessaire pour entrer ça en garantie constructeur.
Demain après midi, je retourne le voire on va voire ce qu'on fait.
Déjà, il va falloir ouvrir le moteur pour en savoir un peu plus sur les causes.
AFFAIRE A SUIVRE !!! Je vous tiendrais informés au fur et à mesure.......
J'espère juste que le concessionnaire va faire le nécessaire pour entrer ça en garantie constructeur.
Demain après midi, je retourne le voire on va voire ce qu'on fait.
Déjà, il va falloir ouvrir le moteur pour en savoir un peu plus sur les causes.
AFFAIRE A SUIVRE !!! Je vous tiendrais informés au fur et à mesure.......
:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Dernière édition par Fab le Mar 17 Juin 2008 - 16:45, édité 2 fois
Tiens nous au courant
Courage
Courage
yanncaledo-
Hello Fab!! Je suis vraiment déçu pour toi, tu avais tellement mis de coeur à l'ouvrage, que ça n'aurait jamais du arriver!! C pas juste!! Mais bon malheureusement ça arrive quand meme!! Alors je suis persuadé que tu ne baisseras pas les bras!! Bon courage!!
ROAD ANGEL-
LA FORCE EST AVEC TOI ET MOI AUSSI!!!!!!
Avec tout mon soutien
jo
Avec tout mon soutien
jo
jo-
Moto : SDS K1200R
....................................................................................................................................
....................................................................................................................................
que dire d'autre que ça, Vraiment de tout cœur avec toi, toi qui prend tellement soin de ta Moto.
Courage sa va s'arranger...
que dire d'autre que ça, Vraiment de tout cœur avec toi, toi qui prend tellement soin de ta Moto.
Courage sa va s'arranger...
MaverickNC-
Moto : Mt09
Bon alors je sors de chez le concessionnaire.
Je tiens à faire un rectificatif sur un de mes précédents post où je parlais de l'entretien de la moto, on ne va pas commencer à chercher les coupables. Ce qui est sûr, c'est qu'à 6000 kms il aurait du y avoir une révision et qu'elle n'a pas été faite. Je n'ai pas été vigilant sur ce coup là et apparemment c'est passé à la trappe. Je m'en veut, parce que c'est carrément pas mon style de négliger quoi que ce soit. Ca me servira de leçon...
Mais bon, elle a 7500 kms au compteur, donc l'explosion du moteur ne peut pas être du à cet oubli de révision.
Il est vrai que chez Wheeling, je n'ai jamais eu de problème et je suis toujours bien reçu.
Lorsque j'ai eu besoin d'outillage ou de conseils, on m'a toujours rendu service également....
Ce qui est sûr, c'est que j'ai carrément les boules : pour une moto que j'ai acheté l'année dernière et qui a un faible kilométrage, je viens quand même de manquer de me buter avec !! N'oublions pas l'essentiel : et qu'est ce qui se serait passé si je m'étais vautré voire pire ??
Donc les mots dépassent parfois ma pensée, ceux qui me connaissent savent que je suis un peu sanguin, je m'enflamme vite !!!
Par contre, je ne souhaite pas de mésentente avec WHEELING, j'ai donc retiré les post en question.
Je m'entend très bien avec Fred et Eric (et évidemment le reste du staf), ils se sont toujours bien occupés de ma bécane, donc je clôt le sujet.
Pour en revenir au sujet principal, parce que c'est plus important tout de même.
Donc Eric a regardé la moto et pense à une casse moteur, il y a donc de fortes chances que la garantie constructeur fonctionne. Ce que j'espère, parce que sinon c'est vraiment les boules !!
Au départ, il y avait suspicion d'un trou sur le radiateur qui aurait provoqué la suite qu'on connaît.
Mais ce n'est pas possible, le voyant rouge d'huile ne s'est pas allumé, donc il y avait bien du liquide de refroidissement dans le radiateur. L'état de mon jean et de mes chaussures en témoigne. Les gendarmes qui sont venus sur les lieux aussi ont halluciné sur l'état de mes vêtements.
Pas de projections sur le garde boue avant de liquide, pas sur l'intérieur du moteur, pas sur la jante, pas de liquide non plus au sol, donc le problème n'est pas là.
Eric a donc regardé dans l'intérieur même du moteur et pense que c'est la bielle qui a cassé net.
Donc j'attends la suite des évènements. Gilles pense envoyer le moteur en Nouvelle Zélande pour analyse, à voir.
J'ai d'ailleurs bien été rassuré par Eric et Gilles cet aprèm, sur la suite des évènements.
Ils m'ont bien confirmé que ça pouvait être pris en charge par KAWA. Il faut juste attendre confirmation après l'ouverture du moteur.
Merci à WHEELING pour leur efficacité et désolé pour le malentendu.
J'espère bien qu'ils comprendront mon état vu l'investissement que je viens de faire dedans.
Ensuite le truc moins rigolo, c'est que le dépanneur m'a tordu les commandes reculées RIZOMA pendant le transport.
C'est une histoire de 100 000 balles ça !!!
Lors du chargement, je m'entend encore dire au chauffeur de faire bien attention, que c'est des pièces de valeur.
La réponse du mec (KLIBRA en est témoin) : si vous n'avez pas confiance, vous pouvez toujours la pousser jusqu'à Nouméa !!!!
Euuuuhhhhh moi : no coment !!! (déjà que je l'avais mauvaise sur le bord de la route).
Résultat : pas de vis foiré et platines de travers !!! Merci le dépanneur !!!
Par contre, la facture de 25 000 balles, celle là, je l'ai payé !!! Je suis comme un dingue dans ma tête !!!
J'ai téléphoné à l'entreprise de dépannage, on m'a répondu que ça ne pouvait pas être eux..........ben voyons !!!
J'attends que le patron de cette boite me rappelle, ça risque de swinguer !!!
Enfin bref, j'attends la suite des news que Gilles (patron de WHEELING) est sensé me fournir sitôt qu'il aura un retour de chez KAWA....
AFFAIRE A SUIVRE !!!
Je tiens à faire un rectificatif sur un de mes précédents post où je parlais de l'entretien de la moto, on ne va pas commencer à chercher les coupables. Ce qui est sûr, c'est qu'à 6000 kms il aurait du y avoir une révision et qu'elle n'a pas été faite. Je n'ai pas été vigilant sur ce coup là et apparemment c'est passé à la trappe. Je m'en veut, parce que c'est carrément pas mon style de négliger quoi que ce soit. Ca me servira de leçon...
Mais bon, elle a 7500 kms au compteur, donc l'explosion du moteur ne peut pas être du à cet oubli de révision.
Il est vrai que chez Wheeling, je n'ai jamais eu de problème et je suis toujours bien reçu.
Lorsque j'ai eu besoin d'outillage ou de conseils, on m'a toujours rendu service également....
Ce qui est sûr, c'est que j'ai carrément les boules : pour une moto que j'ai acheté l'année dernière et qui a un faible kilométrage, je viens quand même de manquer de me buter avec !! N'oublions pas l'essentiel : et qu'est ce qui se serait passé si je m'étais vautré voire pire ??
Donc les mots dépassent parfois ma pensée, ceux qui me connaissent savent que je suis un peu sanguin, je m'enflamme vite !!!
Par contre, je ne souhaite pas de mésentente avec WHEELING, j'ai donc retiré les post en question.
Je m'entend très bien avec Fred et Eric (et évidemment le reste du staf), ils se sont toujours bien occupés de ma bécane, donc je clôt le sujet.
Pour en revenir au sujet principal, parce que c'est plus important tout de même.
Donc Eric a regardé la moto et pense à une casse moteur, il y a donc de fortes chances que la garantie constructeur fonctionne. Ce que j'espère, parce que sinon c'est vraiment les boules !!
Au départ, il y avait suspicion d'un trou sur le radiateur qui aurait provoqué la suite qu'on connaît.
Mais ce n'est pas possible, le voyant rouge d'huile ne s'est pas allumé, donc il y avait bien du liquide de refroidissement dans le radiateur. L'état de mon jean et de mes chaussures en témoigne. Les gendarmes qui sont venus sur les lieux aussi ont halluciné sur l'état de mes vêtements.
Pas de projections sur le garde boue avant de liquide, pas sur l'intérieur du moteur, pas sur la jante, pas de liquide non plus au sol, donc le problème n'est pas là.
Eric a donc regardé dans l'intérieur même du moteur et pense que c'est la bielle qui a cassé net.
Donc j'attends la suite des évènements. Gilles pense envoyer le moteur en Nouvelle Zélande pour analyse, à voir.
J'ai d'ailleurs bien été rassuré par Eric et Gilles cet aprèm, sur la suite des évènements.
Ils m'ont bien confirmé que ça pouvait être pris en charge par KAWA. Il faut juste attendre confirmation après l'ouverture du moteur.
Merci à WHEELING pour leur efficacité et désolé pour le malentendu.
J'espère bien qu'ils comprendront mon état vu l'investissement que je viens de faire dedans.
Ensuite le truc moins rigolo, c'est que le dépanneur m'a tordu les commandes reculées RIZOMA pendant le transport.
C'est une histoire de 100 000 balles ça !!!
Lors du chargement, je m'entend encore dire au chauffeur de faire bien attention, que c'est des pièces de valeur.
La réponse du mec (KLIBRA en est témoin) : si vous n'avez pas confiance, vous pouvez toujours la pousser jusqu'à Nouméa !!!!
Euuuuhhhhh moi : no coment !!! (déjà que je l'avais mauvaise sur le bord de la route).
Résultat : pas de vis foiré et platines de travers !!! Merci le dépanneur !!!
Par contre, la facture de 25 000 balles, celle là, je l'ai payé !!! Je suis comme un dingue dans ma tête !!!
J'ai téléphoné à l'entreprise de dépannage, on m'a répondu que ça ne pouvait pas être eux..........ben voyons !!!
J'attends que le patron de cette boite me rappelle, ça risque de swinguer !!!
Enfin bref, j'attends la suite des news que Gilles (patron de WHEELING) est sensé me fournir sitôt qu'il aura un retour de chez KAWA....
AFFAIRE A SUIVRE !!!
:réfléchi: Chers amis ,
nous vivons en ce moment meme des scenes de la vie que nous n'aimerions pas rencontrer. C 'est pourquoi ,mon cher Fab , que les croyants ou non ,vont , je pense prier à leurs façon pour qu une bonne issu final puisse arriver.
Amen.
Mon frere ne perd pas espoire......
biz
nous vivons en ce moment meme des scenes de la vie que nous n'aimerions pas rencontrer. C 'est pourquoi ,mon cher Fab , que les croyants ou non ,vont , je pense prier à leurs façon pour qu une bonne issu final puisse arriver.
Amen.
Mon frere ne perd pas espoire......
biz
ZOUKLOVER-
Fab a écrit:
Ben je crois que cette photo est assez explicite,
je vois pas comment en tendant la sangle,le dépanneur aurai pu ne pas tordre tes commandes reculées... Il faut pas être très malin...
MaverickNC-
Moto : Mt09
je ne savais pas que ta moto était aussi récente (pas l'habitude avec mon destrier de 18 ans ..)
c'est vrai que dans ton cas, il me semble logique que la garantie s'applique. Le probleme est que les délais sont quand même assez long.
Vas tu tenir ou te trouver une moto de dépannage en attendant ? (une belle Yung Song 125 chopper par exemple).
En tout cas, tiens nous au courant de la casse.
Si dans le désespoir tu n'as pas de moto et veux en faire quand même , moi je t'invite dans la terre. Tu verras, ca te changeras.
C'est bien aussi. on voit d'autres choses.
Je peux fournir une moto.
c'est vrai que dans ton cas, il me semble logique que la garantie s'applique. Le probleme est que les délais sont quand même assez long.
Vas tu tenir ou te trouver une moto de dépannage en attendant ? (une belle Yung Song 125 chopper par exemple).
En tout cas, tiens nous au courant de la casse.
Si dans le désespoir tu n'as pas de moto et veux en faire quand même , moi je t'invite dans la terre. Tu verras, ca te changeras.
C'est bien aussi. on voit d'autres choses.
Je peux fournir une moto.
Faster-Peter-
Moto : Harley Sportster 1450 / enduro sur 250 YZF
La merde jusqu'au bout décidemment!!!
Ct'histoire de commande reculée c'est vraiment chiant!!!:Censure:
Encore une fois un mec a moitié compétent,et en plus vachement agréable d'aprés ce que tu ns dit!!!
Ca doit etre vachement limite a ce moment la vu la façon dont te répond le mec...:feu17:
Courage Fab!!!
Et éssaie de ne pas en étriper une paire du coté du dépanneurs...
Ct'histoire de commande reculée c'est vraiment chiant!!!:Censure:
Encore une fois un mec a moitié compétent,et en plus vachement agréable d'aprés ce que tu ns dit!!!
Ca doit etre vachement limite a ce moment la vu la façon dont te répond le mec...:feu17:
Courage Fab!!!
Et éssaie de ne pas en étriper une paire du coté du dépanneurs...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
bien vu MAVERICK
Balance lui ca a ton dépanneur
Balance lui ca a ton dépanneur
yanncaledo-
Mais c'est pas vrai d'avoir affaire à des cons comme ce "dépanneur" qui t'esquinte ta bécane....
Je rêve....
Je rêve....
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Quel……… ce dépanneur,
Heureusement que côté radiateur tout s'arrange tant mieux je suis contente pour toi
et je suis sûre que cette histoire aura une fin heureuse je te le souhaite
bon courage pour la suite
Bisous Kriss
Heureusement que côté radiateur tout s'arrange tant mieux je suis contente pour toi
et je suis sûre que cette histoire aura une fin heureuse je te le souhaite
bon courage pour la suite
Bisous Kriss
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
AIE AIE!!!!
C'est tout le temps comme ça les dépanneurs, les enfoirés!!!
Fab, démoralise pas, on est tous avec toi et je prie.
Bisousssssss
C'est tout le temps comme ça les dépanneurs, les enfoirés!!!
Fab, démoralise pas, on est tous avec toi et je prie.
Bisousssssss
jo-
Moto : SDS K1200R
BAAAAAAAM !
AIE AIE AIE !!!!!!!
Après un trou dans le moteur de Fab, maintenant ya un trou dans le fofo !
Bon voilà, c'était pour détendre l'atmosphère. Allez
AIE AIE AIE !!!!!!!
Après un trou dans le moteur de Fab, maintenant ya un trou dans le fofo !
Bon voilà, c'était pour détendre l'atmosphère. Allez
:where:
Maitre.Brasseur-
Moto : Ducati Monster 620 ie Dark
z 1000 de fab
Ne t'inquiète pas chef tout va s'arranger tous les motards Alsacien sont avec toi
Et pour ce qui est du dépaneur qui paye c connerie
Et pour ce qui est du dépaneur qui paye c connerie
micheltut-
Moto : z 750
Hè !!! Mais, Hè...!!!!
Le père Michel... Il est sur le fofo
Je ne crois pas savoir que tu t'es présenté...
Le père Michel... Il est sur le fofo
Je ne crois pas savoir que tu t'es présenté...
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR
Je vous remercie tous encore une fois pour vos encouragements, ça me motive, parce que niveau moral, c'est pas top !!!
Donc les news comme promis :
J'ai pris RDV avec un expert qui a fait un rapport cet après midi.
Très réactif et professionnel, merci à lui. Donc il a pris des photos et noté ce qu'il avait à noter concernant ce moteur.
Puis, Gilles et Eric nous ont expliqué les causes éventuelles de cette avarie moteur.
Gilles a de suite envoyé un mail à l'importateur Kawa et il fait son possible pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Merci à lui pour tous ses efforts.
En toute théorie, la garantie constructeur sera appliquée dans ce cas de figure. Ce que nous espérons tous.
Sinon, la solidarité motarde a une fois de plus frappé, voici le lien d'un forum de KAWA que m'a envoyé Kawaman, un énorme merci à lui.
C'est donc un problème connu par Kawasaki apparemment. Il y a un mec qui a connu le même souci, voici les articles....
Voici une réponse d'un des gars du forum qui expliquerait mon problème, je cite :
"Tous les filtres à huile d'origine ou adaptable possèdent un clapet de décharge qui fait office de by pass lorsque le filtre est colmaté, l'huile continue donc sa circulation sans étre filtré , je pense plutot à un défaut de lubrification du à l'obstruction d'un puit de graissage, une limaille peut étre, la bielle est mal arrosée entrainant le grippage du roulement a aiguille du piston , c'est qu'une hypothése....."
Et voici la réponse du gars qui a eu le souci, en page 4 de son topic :
"Quelques news de la bielle tueuse ... d'abord je confirme, une bielle pétée comme ça ,ça fait un très bon décapsuleur et ça épate les potos !!
Ensuite, une semaine après avoir ramené la meule chez mon concess et fait une demande de prise en garantie exceptionnelle (2 ans et 4 mois je rappelle...), je lui passe un petit coup de fil, l'estomac serré ... crouic crouic ... comment ça va bien ? T'as des news ?? Et là, le chat noir est mort, vive le chat noir !!!!
Kawa France prend tout en charge, pièces et main d'oeuvre !!!! Je lui fait répéter 2 ou 3 fois pour être sûr ...vivi ki m'dit, tout est pris en charge !!! merci m'sieur Kawa !!!
Voilou, reste à patienter un pneu ... pas de moteur d'avance chez Kawa France, donc mon concess ouvre le moulin, liste toutes les pièces, commande, remonte tout ... d'ici un mois je devrais retrouver ma bielle ... heuuuu ma belle cool
OUFFFFF"
Donc les news comme promis :
J'ai pris RDV avec un expert qui a fait un rapport cet après midi.
Très réactif et professionnel, merci à lui. Donc il a pris des photos et noté ce qu'il avait à noter concernant ce moteur.
Puis, Gilles et Eric nous ont expliqué les causes éventuelles de cette avarie moteur.
Gilles a de suite envoyé un mail à l'importateur Kawa et il fait son possible pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Merci à lui pour tous ses efforts.
En toute théorie, la garantie constructeur sera appliquée dans ce cas de figure. Ce que nous espérons tous.
Sinon, la solidarité motarde a une fois de plus frappé, voici le lien d'un forum de KAWA que m'a envoyé Kawaman, un énorme merci à lui.
C'est donc un problème connu par Kawasaki apparemment. Il y a un mec qui a connu le même souci, voici les articles....
Voici le lien vers le site TEAM-Z1000.COM, où vous trouverez les liens et photos relatifs :
http://www.team-z1000.com/de-l-aide-questions-reponses-f17/casse-moteur-t5114.htm
http://www.team-z1000.com/de-l-aide-questions-reponses-f17/casse-moteur-t5114.htm
Voici une réponse d'un des gars du forum qui expliquerait mon problème, je cite :
"Tous les filtres à huile d'origine ou adaptable possèdent un clapet de décharge qui fait office de by pass lorsque le filtre est colmaté, l'huile continue donc sa circulation sans étre filtré , je pense plutot à un défaut de lubrification du à l'obstruction d'un puit de graissage, une limaille peut étre, la bielle est mal arrosée entrainant le grippage du roulement a aiguille du piston , c'est qu'une hypothése....."
Ensuite, un autre gars à qui il est arrivé également la même chose, c'est sur le site de team gaaaz :
http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/index.php?topic=32012.0
http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/index.php?topic=32012.0
Et voici la réponse du gars qui a eu le souci, en page 4 de son topic :
"Quelques news de la bielle tueuse ... d'abord je confirme, une bielle pétée comme ça ,ça fait un très bon décapsuleur et ça épate les potos !!
Ensuite, une semaine après avoir ramené la meule chez mon concess et fait une demande de prise en garantie exceptionnelle (2 ans et 4 mois je rappelle...), je lui passe un petit coup de fil, l'estomac serré ... crouic crouic ... comment ça va bien ? T'as des news ?? Et là, le chat noir est mort, vive le chat noir !!!!
Kawa France prend tout en charge, pièces et main d'oeuvre !!!! Je lui fait répéter 2 ou 3 fois pour être sûr ...vivi ki m'dit, tout est pris en charge !!! merci m'sieur Kawa !!!
Voilou, reste à patienter un pneu ... pas de moteur d'avance chez Kawa France, donc mon concess ouvre le moulin, liste toutes les pièces, commande, remonte tout ... d'ici un mois je devrais retrouver ma bielle ... heuuuu ma belle cool
OUFFFFF"
Petit détail qui a son importance et que je tiens à bien préciser.
J'ai téléphoné au patron de la société NEO CASSE qui a pris en charge ma bécane sur le bord de la route.
Je suis tombé sur un monsieur très sympa.
J'avais signalé le soucis des platines RIZOMA à sa femme hier et du coup lui est allé sur place ce matin pour constater les dégâts.
Ils prend l'ensemble des réparations à sa charge.
Un de ses gars a fait une erreur (ce qui peut arriver, personne n'est parfait), lui s'engage à réparer à ses frais.
Donc félicitations pour ce geste commercial. J'apprécie beaucoup !!!
Voilà, il fallait le dire !!!
J'ai téléphoné au patron de la société NEO CASSE qui a pris en charge ma bécane sur le bord de la route.
Je suis tombé sur un monsieur très sympa.
J'avais signalé le soucis des platines RIZOMA à sa femme hier et du coup lui est allé sur place ce matin pour constater les dégâts.
Ils prend l'ensemble des réparations à sa charge.
Un de ses gars a fait une erreur (ce qui peut arriver, personne n'est parfait), lui s'engage à réparer à ses frais.
Donc félicitations pour ce geste commercial. J'apprécie beaucoup !!!
Voilà, il fallait le dire !!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 5 sur 11