Le Z1000 de Fab
+42
richard
HAGRID
Napoulo
Judicael
Patrick
zellegirly
motoduch
Fove
LOCO BUELL X1
louchi
MARCOS16
micheltut
Maitre.Brasseur
ROAD ANGEL
Mouss
Vince35
Faster-Peter
Kurgan
Gil
jo
nrv
ZOUKLOVER
grand schtroumpf
Crazy_Cha
KLIBRA
Fred ZX10R
Robin_hood
Kriss
masterpost16
MaverickNC
yanncaledo
kawaman98
Mr Brouette
JuJu
DANIOS
petitebouille
godslayer
jiss.r
Drickx
scorps
Ros
Fab
46 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Le Z1000 de Fab
Ca y est, les YOSH sont arrivés......c'est MOUSS qui va être comme un fou !!!
Par contre, on arrive pas à les monter sur les platines des commandes reculées, fallait bien qu'il y ai une couille dans le pâté !!!
Donc Eric de chez Wheeling s'en occupe demain matin normalement !!! Il va sans doute devoir fabriquer une patte en inox.
Sinon protège carters, guidon, embouts, rétros et commandes reculées sont montés........
AFFAIRE A SUIVRE............
Par contre, on arrive pas à les monter sur les platines des commandes reculées, fallait bien qu'il y ai une couille dans le pâté !!!
Donc Eric de chez Wheeling s'en occupe demain matin normalement !!! Il va sans doute devoir fabriquer une patte en inox.
Sinon protège carters, guidon, embouts, rétros et commandes reculées sont montés........
AFFAIRE A SUIVRE............
La renaissance du Z1000 de Fab (version 2)
Donc tout le monde a pu suivre l'histoire de la gamelle de mon Z1000 !!! Ceux qui ne sont pas au courant le sont désormais....
Pour plus d'infos, c'est par là :
https://fmnc.forumpro.fr/les-becanes-des-membres-du-forum-f20/le-z1000-de-fab-t15.htm
Donc c'est mon pote LUDO (roule en GSXR 1000) qui a refait le réservoir (débosselé) puis apprêté et repeint toute la moto en un superbe blanc nacré.
Si vous avez besoin d'une peinture, n'hésitez pas à me demander ses coordonnées, le travail est de toute beauté pour un prix on ne peut plus raisonnable.
Ensuite, après la couche de vernis, direction LASEROGRAPH pour la personnalisation de la bête !!
Alors là, c'est pareil, non seulement je vous recommande d'aller voire Fabrice (roule en HD - excusez le, MDR), mais son travail est une véritable oeuvre d'art comme vous pourrez le constater !!
Puis retour chez LUDO pour la couche finale de vernis, suite en images.............
Pour plus d'infos, c'est par là :
https://fmnc.forumpro.fr/les-becanes-des-membres-du-forum-f20/le-z1000-de-fab-t15.htm
Donc c'est mon pote LUDO (roule en GSXR 1000) qui a refait le réservoir (débosselé) puis apprêté et repeint toute la moto en un superbe blanc nacré.
Si vous avez besoin d'une peinture, n'hésitez pas à me demander ses coordonnées, le travail est de toute beauté pour un prix on ne peut plus raisonnable.
Ensuite, après la couche de vernis, direction LASEROGRAPH pour la personnalisation de la bête !!
Alors là, c'est pareil, non seulement je vous recommande d'aller voire Fabrice (roule en HD - excusez le, MDR), mais son travail est une véritable oeuvre d'art comme vous pourrez le constater !!
Puis retour chez LUDO pour la couche finale de vernis, suite en images.............
Et voilà DEVIL FAB (Fabrice BALLAY - LASEROGRAPH) qui commence son œuvre :
Toute la moto est de sa création, dessinée à main levée, exemple sur la tête de fourche :
En même temps que l’artiste bosse, un petit tour sur le forum :
Une fois le dessin dessiné et scanné, affinage des traits sur Corel (c’est qu’il n’est pas juste doué avec ses crayons le père Fab, il gère carrément trop bien sur son logiciel de graphismes) :
Je ne le connaîtrais pas, je penserais un instant qu’il est sérieux là !!
Et voilà un « K » qui commence à prendre forme…
C’est Wilder qui est chargé de détourer les stickers au scalpel, travail minutieux une erreur = on recommence :
Et voilà la tête de fourche !! Ca claque !!
Et c’est parti pour le côté du réservoir :
Là, t’as pas vraiment droit à l’erreur, travail de oufffff !!
Toute la moto est de sa création, dessinée à main levée, exemple sur la tête de fourche :
En même temps que l’artiste bosse, un petit tour sur le forum :
Une fois le dessin dessiné et scanné, affinage des traits sur Corel (c’est qu’il n’est pas juste doué avec ses crayons le père Fab, il gère carrément trop bien sur son logiciel de graphismes) :
Je ne le connaîtrais pas, je penserais un instant qu’il est sérieux là !!
Et voilà un « K » qui commence à prendre forme…
C’est Wilder qui est chargé de détourer les stickers au scalpel, travail minutieux une erreur = on recommence :
Et voilà la tête de fourche !! Ca claque !!
Et c’est parti pour le côté du réservoir :
Là, t’as pas vraiment droit à l’erreur, travail de oufffff !!
Dernière édition par Fab le Sam 14 Juin 2008 - 18:25, édité 2 fois
Simulation informatique :
Et voici le réservoir........enfin une partie !!!
C'est qu'il a l'air concentré notre ami Wilder....
Voici le dessus du réservoir :
Petite pose de l'artiste !
Et voici le réservoir........enfin une partie !!!
C'est qu'il a l'air concentré notre ami Wilder....
Voici le dessus du réservoir :
Petite pose de l'artiste !
Dernière édition par Fab le Ven 6 Juin 2008 - 1:54, édité 1 fois
Aujourd'hui, c'est un peu Noêl, voici les cadeaux qui sont arrivés chez notre ami Thierry (ZONE ROUGE), vous saurez où aller si vous cherchez du RIZOMA !!! Tout est sur catalogue, y'a plus qu'à passer commande...........
KLIBRA qui pose avec mes nouvelles commandes reculées :
Voilà toutes les pièces déballées :
Merci à Thierry de nous avoir prêté l'outillage nécessaire au remontage de la bécane, qu'on a fait sans oublier les gags qui vont bien (je ne vais pas les raconter, MDR, fallait être là, lol !!)
Un de chaque côté......et ça bosse dur !!!
KLIBRA qui pose avec mes nouvelles commandes reculées :
Voilà toutes les pièces déballées :
Merci à Thierry de nous avoir prêté l'outillage nécessaire au remontage de la bécane, qu'on a fait sans oublier les gags qui vont bien (je ne vais pas les raconter, MDR, fallait être là, lol !!)
Un de chaque côté......et ça bosse dur !!!
Et voilà ce que j'ai reçu ce jour là !!!! Malheureusement ils ne sont pas encore montés, parce que les fixations ne s'adaptent pas sur les commandes reculées, le tube entre le collecteur et le silencieux touche la chaîne.......mais on y travaille, le soucis va bientôt être réglé !!!
Le guidon noir et chrome double bracelets RIZOMA :
Que du beau :
Simulation avec un des côtés............wouaiiiiihhhhh, ça pète !!!!
Les protèges carters RIZOMA :
Ca commence à avoir de l'allure avec les durites aviat' GOODRIDGE ( kit en vente aussi chez ZONE ROUGE ou fabrication maison chez WHEELING)
Le guidon noir et chrome double bracelets RIZOMA :
Que du beau :
Simulation avec un des côtés............wouaiiiiihhhhh, ça pète !!!!
Les protèges carters RIZOMA :
Ca commence à avoir de l'allure avec les durites aviat' GOODRIDGE ( kit en vente aussi chez ZONE ROUGE ou fabrication maison chez WHEELING)
Voilà les nouvelles poignées RIZOMA 2008 avec les embouts qui vont bien !!
Bon ben là, ce jour là on a remonté la bécane en un temps record, c'est parti !!
Bon ben là, ce jour là on a remonté la bécane en un temps record, c'est parti !!
Donc les dessins fait sur une simple feuille de papier par DEVIL FAB, scanné et retravaillés sur Corel ont ensuite été transféré sur une machine qui lui a transformé en stickers.
Puis, après avoir détouré au scalpel, FAB a rempli avec son aérographe et donné du volume au pinceau......travail de pro quoi !!!
Preuve en images.............
Bon, ben reste plus qu'à mettre de l'essence et c'est parti !!
ZOUKLOVER qui passe sa dernière journée en japonaise, et oui, demain c'est fini le VMAX, bonjour le K1200R !!!
Dernières sensations sur une machine de guerre nippone !!
Bon, les pots d'origine.........ça va pas durer........
Au retour, petit coucou à nos potes de chez WHEELING, histoire de montrer la belle et KLIBRA qui essaie les commandes reculées...
Puis, après avoir détouré au scalpel, FAB a rempli avec son aérographe et donné du volume au pinceau......travail de pro quoi !!!
Preuve en images.............
Bon, ben reste plus qu'à mettre de l'essence et c'est parti !!
ZOUKLOVER qui passe sa dernière journée en japonaise, et oui, demain c'est fini le VMAX, bonjour le K1200R !!!
Dernières sensations sur une machine de guerre nippone !!
Bon, les pots d'origine.........ça va pas durer........
Au retour, petit coucou à nos potes de chez WHEELING, histoire de montrer la belle et KLIBRA qui essaie les commandes reculées...
Petit tour nocturne avec ZOUKLOVER et KLIBRA, première sortie de la belle !!
Petite sortie au Mont Koghi cet aprèm pour l'inauguration du K1200R et la première sortie officielle de ma bécane !!
Et voici les motos de VINCE, ZOUKLOVER, KLIBRA et ma mienne qui se repose là bas.....
A venir très bientôt, tout est commandé ou à installer :
- Pots TRIOVAL YOSHIMURA
- Leviers embrayage + frein RIZOMA
- Caches latéraux carbone
- Carter de chaîne en carbone
Un immense merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ma moto une pièce unique, que j'aime vraiment beaucoup !!!
La moto demande du temps, de la patience, de l'argent, l'aide des potes, mais quel bonheur une fois terminée !!!
Sinon, c'était bien sympa ce petit goûter au Mont Koghi, merci ZOUKLOVER pour la crêpe !!
A suivre très prochainement le topic sur le K1200R de mon frère !!!
Petite sortie au Mont Koghi cet aprèm pour l'inauguration du K1200R et la première sortie officielle de ma bécane !!
Et voici les motos de VINCE, ZOUKLOVER, KLIBRA et ma mienne qui se repose là bas.....
A venir très bientôt, tout est commandé ou à installer :
- Pots TRIOVAL YOSHIMURA
- Leviers embrayage + frein RIZOMA
- Caches latéraux carbone
- Carter de chaîne en carbone
Un immense merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ma moto une pièce unique, que j'aime vraiment beaucoup !!!
La moto demande du temps, de la patience, de l'argent, l'aide des potes, mais quel bonheur une fois terminée !!!
Sinon, c'était bien sympa ce petit goûter au Mont Koghi, merci ZOUKLOVER pour la crêpe !!
A suivre très prochainement le topic sur le K1200R de mon frère !!!
elle est magnifique trés trés belle
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
la renaissance du Z1000
Hello
Voila je suis revenue de brisbane et je viens faire un tour sur le forum
je tombe sur la bécane de fab : magnfique, sublime. Très réussie la peinture bravo c'est du beau boulot
On va te reperer ça c'est sûr avec une si belle dame blanche !!!
je vais continuer ma balade sur le forum et vous dit bonne journée à tous
Bye Kriss
Voila je suis revenue de brisbane et je viens faire un tour sur le forum
je tombe sur la bécane de fab : magnfique, sublime. Très réussie la peinture bravo c'est du beau boulot
On va te reperer ça c'est sûr avec une si belle dame blanche !!!
je vais continuer ma balade sur le forum et vous dit bonne journée à tous
Bye Kriss
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Salut Fab,
Alors là je dis BRAVO, magnifique renaissance de ta bête, elle est splendide et le blanc nacré est vraiment du meilleur goût, relevé ici et là de très beaux stickers perso qui finissent la machine à merveille, tout autant que la panoplie du parfait Rizomaniaque !!! ça en jette un max !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :congratul: il faut que je vienne la voir pour de vrai, déjà les photos sont superbes mais ne lui rendent surement pas justice autant que des yeux bien affutés Sur ce, bon vendredi à toi, et je te souhaite d'intenses retrouvailles avec ta "Z" (quoique c'est déjà fait, mais on ne cesse de redécouvrir sa moto !).
See u
Robin
Alors là je dis BRAVO, magnifique renaissance de ta bête, elle est splendide et le blanc nacré est vraiment du meilleur goût, relevé ici et là de très beaux stickers perso qui finissent la machine à merveille, tout autant que la panoplie du parfait Rizomaniaque !!! ça en jette un max !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :congratul: il faut que je vienne la voir pour de vrai, déjà les photos sont superbes mais ne lui rendent surement pas justice autant que des yeux bien affutés Sur ce, bon vendredi à toi, et je te souhaite d'intenses retrouvailles avec ta "Z" (quoique c'est déjà fait, mais on ne cesse de redécouvrir sa moto !).
See u
Robin
Robin_hood-
Moto : MOTO GUZZI 1200 SPORT
slt fab
et oui elle est magnifique c normale c une kawa
felicitation a ceux qui on bosse dessus
il va falloir roule devant pour eviter les cailloux volant
fred
et oui elle est magnifique c normale c une kawa
felicitation a ceux qui on bosse dessus
il va falloir roule devant pour eviter les cailloux volant
fred
:aploso: :aploso: :aploso:
Superbe, du très bon boulot que voilà, tu me diras c'était pas difficile en partant du Z, elle n'attendait que cela. A bientôt pour une confrontation avec une noire sur le Continental Circus .
Superbe, du très bon boulot que voilà, tu me diras c'était pas difficile en partant du Z, elle n'attendait que cela. A bientôt pour une confrontation avec une noire sur le Continental Circus .
kawaman98-
Moto : Ninja...
Ouaaaaaaah!!!!
Ben la mon ami,tu vas en faire des jaloux!!!:shock:
Elle était déja belle avant,ms la elle claque!!!
Finalement,ça auras eu du bon ton petit accident!!!:D
Bon ben la,tu sait ce qu'il te reste a faire,t'as plus qu'a allez faire le kéké sur l'anse vata!!!
Comme au bon vieux temps hein?!?
Mais je crois qu'il faut surtout féliciter le travail de tes amis Fab et Compagnie,ils ont fait un super boulot et le mérite leur en revient en grande partie!!!
Donc :aploso: a eux!!!
Et aussi a toi,parcequ'une moto n'est rien sans sn pilote!!!
pr la Nouvelle Z1000!!!
Ben la mon ami,tu vas en faire des jaloux!!!:shock:
Elle était déja belle avant,ms la elle claque!!!
Finalement,ça auras eu du bon ton petit accident!!!:D
Bon ben la,tu sait ce qu'il te reste a faire,t'as plus qu'a allez faire le kéké sur l'anse vata!!!
Comme au bon vieux temps hein?!?
Mais je crois qu'il faut surtout féliciter le travail de tes amis Fab et Compagnie,ils ont fait un super boulot et le mérite leur en revient en grande partie!!!
Donc :aploso: a eux!!!
Et aussi a toi,parcequ'une moto n'est rien sans sn pilote!!!
pr la Nouvelle Z1000!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Merci les amis pour vos commentaires, ça fait carrément plaisir !!!
Bon sinon, à part ça, j'ai oublié de vous dire que :
- j'ai changé le pignon de sortie de boîte, c'est un de 15 au lieu de 16. Du coup, j'ai du mal à garder la roue avant au sol, MDR !!
- il y a un filtre à air BMC.
- j'ai mis à l'avant les doubles durites aviat' GOODRIDGE et à l'arrière également.
:cheers: :cheers: :cheers:
Bon sinon, à part ça, j'ai oublié de vous dire que :
- j'ai changé le pignon de sortie de boîte, c'est un de 15 au lieu de 16. Du coup, j'ai du mal à garder la roue avant au sol, MDR !!
- il y a un filtre à air BMC.
- j'ai mis à l'avant les doubles durites aviat' GOODRIDGE et à l'arrière également.
:cheers: :cheers: :cheers:
Dernière édition par Fab le Sam 14 Juin 2008 - 18:30, édité 1 fois
Pour ce qui est du coup de main, on dit toujours, quand on aime on ne compte pas...
Bon bein le final me laisse sans voix !!! Domage pour les YOSH je reste sur ma faim :pale:
en parlant de faim, :thanks: mon frère pour la crêpe hier aprèm, mais je sais... en fait je l'ai mangé pour toi...
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR
Sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a que ça à dire ........ eu si on peut aussi dire:
Puré quand tu tombes avec ta moto ça coute cher à l'assureure!!!!!!!!!!!!MDR
Il n'y a que ça à dire ........ eu si on peut aussi dire:
Puré quand tu tombes avec ta moto ça coute cher à l'assureure!!!!!!!!!!!!MDR
MaverickNC-
Moto : Mt09
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Je crois que ce cri exprime suffisement ce que je ressens en voyant ta bécane! Et comme tu as pu voir ma tête hier soir, je suis amureuseeeeeeuuuuuhhhh! :loveur:
Franchement beau travail! :majorette: :majorette: :majorette:
J'attends la suite avec impatience!
Je crois que ce cri exprime suffisement ce que je ressens en voyant ta bécane! Et comme tu as pu voir ma tête hier soir, je suis amureuseeeeeeuuuuuhhhh! :loveur:
Franchement beau travail! :majorette: :majorette: :majorette:
J'attends la suite avec impatience!
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
que dire apart qu'elle est magnifique comme ça
Drickx-
Moto : Bandit 600 N
C'est quand Fab que tu nous met les tofs de tes 2 petits obus!!!!
Tu vois se que je veut dire??????
Tu vois se que je veut dire??????
grand schtroumpf-
Moto : Z 750
Voilà voilà mon cher Grand Schtroumpf, ça arrive.....
Donc déjà, samedi dernier, direction Dumbéa Olivier pour remettre les anciens clignos avant, parce que les RIZOMA ne fonctionnent pas.
Ils repartent en garantie, ça c'est pas cool !! Mais bon.......
Donc voici ce que veut dire solidarité motarde dans notre groupe d'amis :
Olivier refait le filetage du rétro gauche qui s'était un peu foiré dans la gamelle et Klibra s'occupe du câblage des clignos avant :
En même temps, Olivier fabrique une platine en alu et Klibra fait sa vidange...
C'est sympa aussi sans les pots........
et glou et glou et glou.....
Tiens, une petite vue sur les diabolos anodisés, l'embout de valve de la même couleur et les durites Goodridge :
Donc déjà, samedi dernier, direction Dumbéa Olivier pour remettre les anciens clignos avant, parce que les RIZOMA ne fonctionnent pas.
Ils repartent en garantie, ça c'est pas cool !! Mais bon.......
Donc voici ce que veut dire solidarité motarde dans notre groupe d'amis :
Olivier refait le filetage du rétro gauche qui s'était un peu foiré dans la gamelle et Klibra s'occupe du câblage des clignos avant :
En même temps, Olivier fabrique une platine en alu et Klibra fait sa vidange...
C'est sympa aussi sans les pots........
et glou et glou et glou.....
Tiens, une petite vue sur les diabolos anodisés, l'embout de valve de la même couleur et les durites Goodridge :
VITE VITE
grand schtroumpf-
Et voilà les bêtes, ha ça pour ronronner, ça ronronne !!!
Donc pour la petite histoire, ces fameux pots YOSHIMURA trioval que j'ai commandé (aux States) ne se montaient pas sur les fixations des commandes reculées RIZOMA. PFFFF, la galère !!!
Le tube inox entre le collecteur et le silencieux touchait la chaîne et le selecteur !!
Direction ECHAPPEMENT SERVICE à Ducos, voilà le résultat......désolé, la moto est pas super propre, mais bon, ça donne déjà une idée !!
Photos prises chez nos potes de chez Wheeling, car j'ai aussi changé le pneu arrière cet aprèm...
Voilà ma bête dénudée, bon Fred, tu fais ça bien hein ??
En tout cas, elle a l'air de plaire à ce cher KAWAMAN !!
Donc pour la petite histoire, ces fameux pots YOSHIMURA trioval que j'ai commandé (aux States) ne se montaient pas sur les fixations des commandes reculées RIZOMA. PFFFF, la galère !!!
Le tube inox entre le collecteur et le silencieux touchait la chaîne et le selecteur !!
Direction ECHAPPEMENT SERVICE à Ducos, voilà le résultat......désolé, la moto est pas super propre, mais bon, ça donne déjà une idée !!
Photos prises chez nos potes de chez Wheeling, car j'ai aussi changé le pneu arrière cet aprèm...
Voilà ma bête dénudée, bon Fred, tu fais ça bien hein ??
En tout cas, elle a l'air de plaire à ce cher KAWAMAN !!
Bin voilà, ça....ça cause!!!!!
Non vraiment les yosh ça le fait grave et ce bruit te prend aux tripes
Non vraiment les yosh ça le fait grave et ce bruit te prend aux tripes
grand schtroumpf-
De quel bruit parlez vous ????
non! sens blague !!!
le son est sourd mais tres agréable .
Hier ,mon frere fab a eu la bonne idée de venu me faire écouter sa symphonie japonaise :cheers: mais ce qu il ne savait pas,est que je fesais la "siesta". :sleep: :sleep: :sleep: ........BONJOUR LE REVEIL BRUTAL; :tusors:
:thanks: FAB, t'es un vrai pote !!!!!! :violence2:
non! sens blague !!!
le son est sourd mais tres agréable .
Hier ,mon frere fab a eu la bonne idée de venu me faire écouter sa symphonie japonaise :cheers: mais ce qu il ne savait pas,est que je fesais la "siesta". :sleep: :sleep: :sleep: ........BONJOUR LE REVEIL BRUTAL; :tusors:
:thanks: FAB, t'es un vrai pote !!!!!! :violence2:
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 3 sur 11