Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

+34
guéléwé
lucifer 666
Fab
banzay
Big motors
cobalt57co
Judicael
max#98
axelle
MAGNUM
Cendy
benoist stephane
tonybugs
babybiker
p'ti motard
Phil R
carolyne
Kriss
gemini
rousse
saintmichel
shiko
Beediz
chourave
MaryMounette
Anicca
HAGRID
diver37
Vince35
Ducatwoman
lous
Julien Maschio
jef
maxfunbike
38 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  jef Dim 4 Mar 2012 - 19:53

des meules de toutes ages, de tout styles,
des sourires, des rires, de l'humilité, des boutades,du respect, du fun, de la solidarité, des spectacles de la nature magnifiques
accessoirement des pets et des rots wouaihh

mouais, quand on signe pour un post de max (titi), on sait qu'il y a du kilomètre à bouffer,
on sait surtout qu'on y retrouve à chaque fois ces valeurs là......

:thanks: de nous faire partager tes folies max,

cette journée était tout simplement hors du temps pour moi





jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  rousse Dim 4 Mar 2012 - 21:49

Bon... j 'avais fais un super post avec mes impressions... et en vous relisant je me rends compte que je l'ai pas validé.... bref.... vous avez déjà tout dit... mais je rajoute...
Des bécanes de toutes sortes, du plat et des virolos, la mer et les montagnes, des gars et des filles, un lever de soleil et un coucher de soleil, de la pluie et du soleil, des routes désertes et des routes encombrées de bargeots, rouler vite et rouler moins vite, un cocktail détonnant de tout ça, comme toutes les multitudes de choses que nous offre la vie...
Je me suis levée ce matin en ayant le sentiment de sortir d'une centrifugeuse.... j ai du mal à plier les doigts et les genoux... j'ai dit à Titi hier soir : "sans déconner, je laisse la bécane au garage toute la semaine, j'ai ma dose.." et là en vous lisant tous... j'espère que la prochaine sera dans moins d'un an.... parce que les 4 transversales on peut les faire dans plusieurs sens....
alors....
@ Raïna, tu n'as pas à t'excuser.... le chien aurait pu être pour n'importe lequel d'entre nous!!! et tu sais quoi? c'est une super expérience le col des Roussettes la nuit!!!! (m'enfin... même si la prochaine fois on évitera...)
@ mes compagnes motardes, je dis chapeau bas mesdame, vous avez grave assuré!!!! une mention spéciale pour Raïna qui a courageusement enfourché sa moto après sa chute et la douleur, et à jenny pour son parcours de SDS..; toi t'es une malade!!! au moins autant que nous...
@ Philou et Pascale pour votre grand coeur, pour vos sourires, et pour ce petit déjeuner au milieu des brousses.... jamais j en aurais rêvé, vous l'avez fait!!!!!
@ Guéléwé pour ton accueil à Poindimié, de nous avoir ouvert ta maison, et pour avoir roulé avec nous...
@ la bande qui nous a laissé à Koné....
@ la bande qu'on a retrouvé à Koné... avec leurs sourires et leur bonne humeur
@ mes compagnons motards pour leur bonne humeur, leurs rots et leurs pêts (ça me conforte dans le fait que je suis heureuse d'être une fille :jesors: ) tout au long de cette "balade"
@ Titi pour tes idées de malade!!!!!! j'adoooore!!!!
@ Domi pour nous avoir attendu, et accueilli chez toi à 22H!!!!!
@u fofo merci de m'avoir permis de rencontrer tous ces motards gravement barrés, et merci à tous ceux qui derrière leur écran ce samedi ont eu une pensée pour nous......

BREF.. comme dirait un motard que je connais Wink , c' était du kiffe à l'état pur, du concentré...
Je repars avec vous quand vous voulez.... 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 560241


Dernière édition par rousse le Lun 5 Mar 2012 - 8:58, édité 1 fois
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  Ducatwoman Dim 4 Mar 2012 - 22:41

Vous êtes tous bien lyriques...Tout a été dit, ou presque.

On ne parle pas beaucoup de la fin de soirée chez Titi mais on s'est bien marré !

Vous me faites rire à écorcher le pseudo de notre ami Quéléwé (d'après P'ti motard), Géléwé (d'après Titi), Gémélé, Sémélé, Emmélé, Démélé, Guémélé, Gamélé...(d'après Garfield). En tout cas, excellent personnage...On aime tous l'homme, le motard (même s'il se traine dans les cols...hein Titi?) mais faudrait quand même refaire ton accès !

Un petit mot de Garfield qui vous remercie de vous être préoccupé de moi

Bisous la bande !

Au fait, vous me croirez si je vous dis qu'il y a encore des poils de chien coincés entre le pneu et la jante ? Souvenirs...
Ducatwoman
Ducatwoman


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : Nouméa
Moto : Panigale 899
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  maxfunbike Dim 4 Mar 2012 - 23:06


Vos réactions me font chaud au coeur !!

Quand j'serais grand j'serais motard wouaihh

yeeees

maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  cobalt57co Dim 4 Mar 2012 - 23:33

Oui....mais........le chien? :siffle:


Bravo à tous!

Une pensée pour vous toute la journée de samedi, en espérant ne pas vous voir comme clients.
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  lous Dim 4 Mar 2012 - 23:40

Ducatwoman a écrit:On ne parle pas beaucoup de la fin de soirée chez Titi mais on s'est bien marré !

...

Ouais, bien marré...
Mais sur l'emballage, y'avait marqué 4 transversales + barbeuc...

Alors moi je veux bien, mais levé à 2h30 du mat pour une balade de 18 heures, 14 heures le cul posé sur ma meule, pour faire 1000 bornes, niquer un PR2 qui était à moitié vie et sur lequel y'a même plus un seul dessin, bouffer 50 litres d'essence, 1 litre d'huile, 2 clubs sandwichs, 5 barres de céréales, 45 chewing gums, bu 10 red bulls, 3 litres de flotte, en avoir pris 200 sur la tronche, supporté vos odeurs vos rots et vos pêts toute la journée, tout ça pour qu'on me dise en arrivant qu'on fait plus barbeuc ? scratch scratch

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 939890 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 939890

M'en fou, on s'est régalé, et on s'est bien marré !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  p'ti motard Lun 5 Mar 2012 - 1:54

Merci à tous ceux qui ont posté auparavent.
Damo5 (mon pote et + encore), Rousse, Diver37, Ducatwoman, Thierry, Lous et Jef ( il doit avoir un ancêtre japonnais, il déguéne son appareil photo aussi vite que son ombre)
Vous avez tout dit. Ce que j'ai senti, ressenti, vue et vécu tout y est et même plus encore.
Vous l'avez tellement bien exprimé que je pense que beaucoup doivent regretter de n'avoir pas participer à l'aventure. On a tous été endurant ce samedi chacun avec ses difficultés, un vrai défi.

Je roule beaucoup et beaucoup seul (mais j'aime ça) mais là c'est incomparable.

Je tiens tout de même a remercier:

Thierry - Pour sa bonne humeur et les sortie aventures qu'il propose.

Dominique - Pour son acceuil au domicile ( ses quichestellement bonne que j'on mangerait sur le crâne d'un lépreu) mdr. vivement quelle enfourche son Bandit.

Philou et Pascales - Pour votre bonté et générosité. Vous étes formidable.

Lous - Pour ta bonne humeur.

Hervé - Pour sa discrétion et présence ( toujours une blague dans son chapeau '' casque'').

Guéléwé - Pour son acceuil.

J C - Pas de dire, il suffit qu'il soit là.

Juju - Pour ses démos de stunteur et sa bonne humeur (Toujours le sourire, même avec trou gros comme un cratère dans la roue arrière).

Stéphane - Pour sa simplicité et les quelques kilomètres quand a partagé dans le col de Poro.

Jef - Toujours un rôt ou un pêt pour détendre l'atmosphère(faut juste pas se trouver prés de lui quand ça arrive) mdr.

Bernard - Pour sa discrétion et sa présence certaine

Jeni - mon SDS - juste pour ce quelle est. (Plusieurs personnes m'ont dit que j'étais malade de faire cette sortie avec un SDS, pour l"avoir fait, elle doit l'être autant que moi).

Rousse, Raïna et Sophie - Pour votre joie, votre bonne humeur, votre courage et votre présence.
:thanks: :thanks: :thanks:
Votre présence parce qu'imaginé la même sortie sans vous... (écoutez les machos... ben là, il n'était pas là) mdr.
4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 628777 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 628777 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 628777
p'ti motard
p'ti motard


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 51
Localisation : Nouméa
Moto : GsxR
Humeur : Ca dépend comment souffle le vent
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  Ducatwoman Lun 5 Mar 2012 - 11:00

lous a écrit:
Ouais, bien marré...
Mais sur l'emballage, y'avait marqué 4 transversales + barbeuc...

Alors moi je veux bien, mais levé à 2h30 du mat pour une balade de 18 heures, 14 heures le cul posé sur ma meule, pour faire 1000 bornes, niquer un PR2 qui était à moitié vie et sur lequel y'a même plus un seul dessin, bouffer 50 litres d'essence, 1 litre d'huile, 2 clubs sandwichs, 5 barres de céréales, 45 chewing gums, bu 10 red bulls, 3 litres de flotte, en avoir pris 200 sur la tronche, supporté vos odeurs vos rots et vos pêts toute la journée, tout ça pour qu'on me dise en arrivant qu'on fait plus barbeuc ? scratch scratch

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 939890 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 939890

M'en fou, on s'est régalé, et on s'est bien marré !

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 939890 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 939890 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 939890 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 939890

:hihihihi:

Jef aussi était déçu de pas pouvoir se mettre aux fourneaux
Ducatwoman
Ducatwoman


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : Nouméa
Moto : Panigale 899
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  Julien Maschio Lun 5 Mar 2012 - 13:33

vous en avez tellement déjà dis que je me suis dis qu'il vallait mieux me contenter de faire un petit résumer des 4 pages de cette sortie qui restera dans beaucoup de mémoire:

p'ti motard a écrit:Damo5 (mon pote et + encore)
???
shiko a écrit:avec toutes ces nanas sur le fofo y en as bien une qui va se proposer pour une tite turl...
lous a écrit:Wouaou !
Trop k.o. pour ...
maxfunbike a écrit:
yeeees YES yeeees on l'a fait !!
Que d"émotions à partager avec vous dès demain Twisted Evil

Paskeu là, c'est douche et plumard wouaihh

Notre grand reporter "Jef" n'a rien raté et nous promet un reportage photo "très" détaillé Twisted Evil

jef a écrit: du fun, des spectacles de la nature magnifiques
accessoirement des pets et des rots wouaihh

mouais, quand on signe pour un post de max (titi), on sait qu'on y retrouve à chaque fois ces valeurs là......

:thanks: de nous faire partager tes folies max

rousse a écrit:Bon... j 'avais fais un super post avec mes impressions... et en vous relisant je me rends compte que je l'ai pas validé.... bref.... vous avez déjà tout dit...
:jesors: :jesors: :jesors:

pour être un peu plus sérieux, je remercies également tout ce qui ont participé à cette sortie,
mais aussi Pichat et Vanessa qui se sont déplacée jusqu'à Boulouparis pour me récuperer,
et Stéphane et alain qui sont arrivé pile poile au moment où nous avions besoin de bras
pour charger la moto dans le camion

bravo bravo bravo
Julien Maschio
Julien Maschio


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : nouméa
Moto : TLR
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  benoist stephane Lun 5 Mar 2012 - 13:50

:thanks: au groupe pour la sorti meme si nous somme arret a kone . le plaisir etait la 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 1231864975 et par contre j ai les film de la sorti jusqua kone j attent le barbeuc pour vous les donne ciao
benoist stephane
benoist stephane


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : derrier la bull
Moto : velo repsol
Humeur : HEUREUX ET GOOL
Date d'inscription : 02/04/2010

http://benoist.stephan@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  Anicca Lun 5 Mar 2012 - 16:25

bravo bravo bravo bravo

Z'etes des malades......Mais c'est parceque je suis jalouse.... :caché:


Quand je lis tous ces commentaires, ça me réconcilie avec "l'esprit motard" et le Fofo .........


Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  diver37 Lun 5 Mar 2012 - 18:55

benoist stephane a écrit: et par contre j ai les film de la sorti jusqua kone j attent le barbeuc pour vous les donne ciao
bravo excellent, tu sais que tu es un marrant toi 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 939890 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 939890 ns aussi on attend le bbq de débriefing 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 939890 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 939890 mais là franchement, on était tous raides :siffle:
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  maxfunbike Lun 5 Mar 2012 - 20:12


OK ... OK ... on se calme !!

Devant la pression générale, je propose un BBQ vendredi soir pour les participants de cette sortie mémorable
:hihihihi: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 3481418187

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 2813527574 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 2813527574 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 2813527574

2 conditions :

- Comme dab vous amenez ce que vous voulez boire et / ou manger
- Tout le monde met la main à la patte pour tout ranger après (vu que je décolle 2 jours + tard, j'ai pas envie de passer mon samedi à nettoyer le bordel

Ca va déchirer Twisted Evil

yeeees yeeees
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  jef Lun 5 Mar 2012 - 20:23

ben déjà que j'avais prévu de m'en prendre une bonne jeudi à l'apéro pour fêter cette fabuleuse journée ,.......
ben j'signe pour ton barbec (ouais ouais,....vais m'y mettre au grill...... wouaihh )

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 4034218827

jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  diver37 Lun 5 Mar 2012 - 20:29

ben ok ok ok !!! :thanks: Thierry !!! ça va déchirer vendredi, ns serons en forme :siffle: :siffle:
j'vais aider Domie à ranger après wouaihh wouaihh 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 1884489239 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 1884489239 tchin1 tchin1 tchin2 tchin2
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  Garfield Lun 5 Mar 2012 - 23:28

Comme tout a été dit sur cette journée superbe, épuisante, riche en couleurs et en émotions; comme chacun a reçu son lot bien mérité de remerciements auxquels je m'associe absolument, il me reste à remercier les grands oubliés.
Merci à tous ces muscles anonymes de la main, des avant-bras et de l'épaule d'avoir tenu sans crampes ni tétanies brutales.
Merci au dos d'avoir absorbé les coups de raquette sans se plaindre auprès du nerf sciatique.
Merci aux fesses d'avoir joué leur rôle d'amortisseurs jusqu'au bout.
Merci aux jambes d'avoir accepté de se déplier pour réussir à descendre de la moto.
Merci aux pieds d'avoir mesuré prudemment le degré d'angle de la machine, merci aux coudes de n'avoir pas fait la même chose.
Merci à la vessie pour sa patience...

Il ne faut pas oublier non plus les secours extérieurs:
Merci aux insectes volants plus ou moins identifiés d'avoir laissé un discret espace de vision sur la visière,
merci aux trombes d'eau d'avoir élargi opportunément cet espace de vision et anticipé le lavage de la moto (et accessoirement de son pilote),
merci aux animaux d'avoir traversé dans les clous - sauf deux poules et un chien kamikazes,
merci aux nids d'autruche d'avoir testé nos suspensions,
merci aux graviers d'avoir stimulé notre sens de l'équilibre,
merci à la boue de nous initier à la glissade contrôlée,
merci au tonnerre et aux éclairs pour nous avoir maintenu éveillés jusqu'au bout.

Merci enfin au pneu de Juju pour nous avoir permis de comparer l'efficacité des kits et autres bombes anti-crevaison,
merci au feu xenon de Lous pour ouvrir la route dans la nuit.

Enfin et surtout, merci à tous pour votre sollicitude à l'égard de Raina. Elle en avait besoin...et moi aussi pour elle.
Garfield
Garfield


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : BDC
Moto : HAYABUSA
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  rousse Ven 9 Mar 2012 - 11:15

maxfunbike a écrit:
OK ... OK ... on se calme !!

Devant la pression générale, je propose un BBQ vendredi soir pour les participants de cette sortie mémorable
:hihihihi: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 3481418187

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 2813527574 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 2813527574 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 2813527574

2 conditions :

- Comme dab vous amenez ce que vous voulez boire et / ou manger
- Tout le monde met la main à la patte pour tout ranger après (vu que je décolle 2 jours + tard, j'ai pas envie de passer mon samedi à nettoyer le bordel

Ca va déchirer Twisted Evil

yeeees yeeees

- jef
- rousse
- ptit motard
- sds jenny
- raina
- garfield
- diver37
- lous family

.... allez on se bouge!!!!
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 18:28

ok ok on bouge ;-)


+ Chantal
+ Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  Ducatwoman Sam 10 Mar 2012 - 0:09

Encore une soirée géniale avec du beau monde !

Merci Titi !

Garfield et moi te souhaitons plein de bonnes choses pour ton voyage.

excellent ta vengeance avec le tuyau d'arrosage.
Ducatwoman
Ducatwoman


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : Nouméa
Moto : Panigale 899
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  Fab Sam 10 Mar 2012 - 0:20

Garfield a écrit:
Merci à tous ces muscles anonymes de la main, des avant-bras et de l'épaule d'avoir tenu sans crampes ni tétanies brutales.
Merci au dos d'avoir absorbé les coups de raquette sans se plaindre auprès du nerf sciatique.
Merci aux fesses d'avoir joué leur rôle d'amortisseurs jusqu'au bout.
Merci aux jambes d'avoir accepté de se déplier pour réussir à descendre de la moto.
Merci aux pieds d'avoir mesuré prudemment le degré d'angle de la machine, merci aux coudes de n'avoir pas fait la même chose.
Merci à la vessie pour sa patience...

Il ne faut pas oublier non plus les secours extérieurs:
Merci aux insectes volants plus ou moins identifiés d'avoir laissé un discret espace de vision sur la visière,
merci aux trombes d'eau d'avoir élargi opportunément cet espace de vision et anticipé le lavage de la moto (et accessoirement de son pilote),
merci aux animaux d'avoir traversé dans les clous - sauf deux poules et un chien kamikazes,
merci aux nids d'autruche d'avoir testé nos suspensions,
merci aux graviers d'avoir stimulé notre sens de l'équilibre,
merci à la boue de nous initier à la glissade contrôlée,
merci au tonnerre et aux éclairs pour nous avoir maintenu éveillés jusqu'au bout.

excellent excellent excellent excellent excellent excellent

C'est tellement vrai et on en a jamais parlé !!!


Mickey Mickey Mickey Mickey Mickey
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  lous Sam 10 Mar 2012 - 0:22

C'est bon les soirées comme ça entre grands malades... !

lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  Fab Sam 10 Mar 2012 - 0:25

maxfunbike a écrit: je propose un BBQ vendredi soir pour les participants de cette sortie mémorable
4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 916902 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 916902 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 916902 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 916902 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 916902 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 916902
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  maxfunbike Sam 10 Mar 2012 - 2:16

Ca y est, ... tout le mânde est barré ... snif

Ce fut encore une soirée ... scratch ... intense Twisted Evil

Décidément, je suis vraiment tombé sur une bande de tarés !!

C'est p't'être pour ça que j'm'y plait dans cette bande de malades Twisted Evil

Allez; merci à tous et ... RDV ... à la prochaine 4T+BBQ ... dans ... scratch ... 9 mois ?!!!
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  jef Sam 10 Mar 2012 - 2:27

ben ouais , bon p'tit débriefing........ wouaihh

pis, ben.......sacré bons moments encore passés avec vous bande de gros nazes que j'commence à adorer de plus en plus........ 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 560241

pis, ben , une tite tof en mode swimming pool des "mille bornes band" (manque juste raina et bernard)

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Sam_0416
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  rousse Sam 10 Mar 2012 - 2:31

:thanks: à Titi et domi, et à vous tous les bargeots!!!!! encore une soirée géniale dans la bonne humeur générale!! c'est loin Décembre!!!! mais comme ça on a le temps de s'entrainer... bises à tous!!! et titi bon voyage et bon courage!!
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 transversales + barbeuc samedi 3 mars - Page 7 Empty Re: 4 transversales + barbeuc samedi 3 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum