Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

+11
joel71
tegozor
L'Argus de NC
DID
lous
Triskell
800
Jeanjean35
diver37
Cheyenne1700
susu
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  susu Mer 18 Mar 2015 - 21:27

Même dispositions et itinéraire en espérant que Dame Nature sera avec nous Wink

Depuis le temps bla...bla...bla... moment...M'envoyer qq cols  (entre autres) avec un 900 TDM.

- RDV 06h44 Forme + Normandie plein fait . Départ 07h02
Direction LA FOA via les cols de Tongoué, Katiramona, Pirogues  moto2

- Petit déj chez Lukatine  gfaim  

- Redépart BOURAIL via les mini cols de la RT1.   motard
On refait les pleins.

- Redépart HOUAÏLOU via le col des Roussettes   virages
Arrêt dans la verte ou bord de mer pour pic-nik sorti du sac  gfaim

-Redépart LA FOA via les cols de Poro, kouaoua, Amieu   2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE 3524451124
arrêt désaltération des brèles et des pilotes

- Redépart NOUMEA via le col des Pirogues (et ça suffira bien)   moto

Alors vous avez 10j pour pignoler fignoler vos montures

Billy  Billy  Billy  Billy  Billy  Billy  Billy  Billy  Billy  Billy    VVV  VVV  VVV  VVV  VVV  VVV  VVV

kézaké
-

- susu
-
-
-[strike][/strike]


Dernière édition par susu le Mer 25 Mar 2015 - 21:40, édité 2 fois
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  Cheyenne1700 Jeu 19 Mar 2015 - 8:40

que je prends la route pour la "sauterie de Poé" ce samedi  Wink  qu'il va me falloir au moins une semaine pour que mon corps s'en remette  2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE 962828  si tout va bien, jferais un bout de route avec vous week end prochain..... wouaihh
Cheyenne1700
Cheyenne1700


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Nouméa
Moto : VMAX
Humeur : "Charlie" un jour, Charlie toujours!
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  diver37 Jeu 19 Mar 2015 - 13:05

Même dispositions et itinéraire en espérant que Dame Nature sera avec nous Wink

Depuis le temps bla...bla...bla... moment...M'envoyer qq cols  (entre autres) avec un 900 TDM.

- RDV 06h44 Forme + Normandie plein fait . Départ 07h02
Direction LA FOA via les cols de Tongoué, Katiramona, Pirogues  moto2

- Petit déj chez Lukatine  gfaim  

- Redépart BOURAIL via les mini cols de la RT1.   motard
On refait les pleins.

- Redépart HOUAÏLOU via le col des Roussettes   virages
Arrêt dans la verte ou bord de mer pour pic-nik sorti du sac  gfaim

-Redépart LA FOA via les cols de Poro, kouaoua, Amieu   2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE 3524451124
arrêt désaltération des brèles et des pilotes

- Redépart NOUMEA via le col des Pirogues (et ça suffira bien)   moto

Alors vous avez 10j pour pignoler fignoler vos montures

Billy  Billy  Billy  Billy  Billy  Billy  Billy  Billy  Billy  Billy    VVV  VVV  VVV  VVV  VVV  VVV  VVV

kézaké
-

- susu
- diver37 :siffle: faut que je finisse mon second pneu wouaihh
-
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  susu Jeu 19 Mar 2015 - 16:15

Aouhhhh! ça faisait bien longtemps qu'on ne voyait plus not pok Sophie yeeees
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  Jeanjean35 Jeu 19 Mar 2015 - 16:30

s'rais bien intéressé ...mais moi samedi j'ai moto ... :siffle:


connerie
Jeanjean35
Jeanjean35


Masculin
Nombre de messages : 2808
Age : 62
Localisation : TARMAC
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Humeur : Bô nez rouge ... Pur beurre !!!
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  800 Jeu 19 Mar 2015 - 22:26

V'la une virée qu'elle est bien!!! Je change mon pneu arrière demain.. Ça me parle bien pour ce samedi là. 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE 4034218827
800
800


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 60
Localisation : noumea
Moto : S1000XR
Humeur : Solo (ou pas!)
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  susu Ven 20 Mar 2015 - 8:03

content de te savoir par minou...T'as mis un bel avatar qui déchire affraid
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  Triskell Ven 20 Mar 2015 - 8:49

bon ben ptet +2 alors ! enfin faut encore que luc change son pneu neige à clou
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  800 Ven 20 Mar 2015 - 11:44

susu a écrit:content de te savoir par minou...T'as mis un bel avatar qui déchire affraid

C'est chat aussi! bb
800
800


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 60
Localisation : noumea
Moto : S1000XR
Humeur : Solo (ou pas!)
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  susu Mer 25 Mar 2015 - 5:32

Bonjour à tous.

Je ne sais que faire de cette ballade en ces temps où nos coeurs sont à la peine.
Jeudi dernier lors de l'apéro, Luc et Trikell étaient partant pour la faire et je ne sais si l'annuler ou justement la maintenir et rouler pour lui; en son souvenir.

Vous en pensez quoi?
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  Invité Mer 25 Mar 2015 - 5:41

Hello Susu,
je ne connaissais pas beaucoup Luc, mais rien qu'à la poignée de main, je devinais quelques-unes de ces qualités. J'ai senti quelqu'un d'entier et de franc pour les moindres, ainsi je crois qu'il aurait aimé que "the show must go on" et au contraire, ce ne sera pas un manque de respect mais un hommage à sa personne. Je n'ai pas prévu de la faire(la sortie), cependant je te donne mes sentiments sur la question.
Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  lous Mer 25 Mar 2015 - 8:03

Je pense exactement comme JC.
Cependant je ne roulerai pas parce que mon esprit ne sera pas concentré sur la route.
A chacun d'apprécier sa forme psychologique.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  DID Mer 25 Mar 2015 - 15:06


En m^ temps j'ai envie de rouler et rendre Hommage a Luc qui pensait faire cette sortie ...

MAIS ... j'ai pas la forme ... pas la tête a ça .
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars

Message  L'Argus de NC Mer 25 Mar 2015 - 16:02

susu a écrit:Bonjour à tous.

Je ne sais que faire de cette ballade en ces temps où nos coeurs sont à la peine.
Jeudi dernier lors de l'apéro, Luc et Trikell étaient partant pour la faire et je ne sais si l'annuler ou justement la maintenir et rouler pour lui; en son souvenir.

Vous en pensez quoi?

Susu,
Ce dilemme d'humanité t'honore...
Je pourrais pas en être comme je l'avais déjà mentionné quelque part, cependant, l'enthousiasme de Luc et Kristel pour cette sortie était patent et rouler pour lui (ET elle), me paraît approprié du point de vue du Coeur que sont nombreux ici à avoir gros comme ça.
Mais si la tête n'y est pas, comme le pense Lous pour lui-même, il me semble sage de s'abstenir...
Quelle que soit la décision in fine, personne je pense, n'aura à redire...
Bien sincèrement.

JB
L'Argus de NC
L'Argus de NC


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : Guzzi Stelvio 1200
Humeur : En fait, ça dépend !
Date d'inscription : 22/09/2014

http://www.argus.nc

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  diver37 Mer 25 Mar 2015 - 20:42

Salut Susu,
Dur dilemme ... que je me suis posé, toute la journée de samedi dernier. Et puis dimanche j'ai roulé et pensé ... donc fait des erreurs et du coup roulé doucement ...
Donc je pense que rouler samedi serait un autre hommage à lui rendre.
Quelle que soit la décision, que tu prendras, je l'attends et l'entendrai !
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  tegozor Mer 25 Mar 2015 - 21:08

pas le coeur de rouler en ce moment...trop de tristesse....en repartant de la veillée de luc...je pleurai dans mon casque...besoin de temps pour refaire ce genre de sorties.
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Sortie reportée

Message  susu Mer 25 Mar 2015 - 21:38

Merci à tous pour avoir répondu.

Ce soir en rentrant du 5ème, dans le vent sifflant dans mon casque, j'étais un peu comme dans un monde parrallèle, comme shooté.
L'asphalte et les bas côtés défilaient en une vision décentrée et mes pensées étaient ailleurs...

Rouler pour Luc je le ferai et je sais que bon nombre d'entre vous en seront mais là c'est trop frais. Laissons décanter.

Partie remise...
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  joel71 Mer 25 Mar 2015 - 21:44

Oui tu as raison Susu, il faut avoir le cœur et la tête à rouler et là maintenant en revenant de ce dernier hommage à Luc, ma tête et mon cœur sont loin d'avoir envie de rouler...
´
joel71
joel71


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : VOXAN SCRAMBLER, 500XT, KTM 990 Adventure, RIVA SPORT Sulky
Humeur : Souriante en général
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  maxfunbike Mer 25 Mar 2015 - 23:18

La même chose pareille que vous 2 les potos !!

En quittant le cimetière vers 20h15 je m'ai dis: je vais à gauche (au rond point de Cap Fraicheur) boire un coup avec les potos chez F & N; ou j'me rentre comme une grosse M.... à la maiz ?

En fait ! En ce moment, j'ai pas envie de grand chose. Au boulot j'ai constamment la tête ailleurs dans les étoiles avec Luc qu'est "mort de rire" et qui se fout de ma gueule; en moto j'suis constamment (bis) à me dire c'est quand qu'c'est mon tour ... Evil or Very Mad

Mais j'ai surtout pas envie de me plaindre; surtout aaprès avoir vu Luc pour une dernière fois ce soir et n'avoir pas réussi à placer + de 3 phrases à Kristell qu'est surement + à plaindre que moi.

En tous cas, pas envie de rouler. Pis ça tombe bien, y'a la patronne qui rentre le semaine prochaine et la maiz est dégueulasse, je vais passer mon WE à astiquer pffff
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  800 Jeu 26 Mar 2015 - 11:50

Pareil, je pense qu'il faut laisser le temps au temps je rejoins l'avis de Susu et autres potos, c'est pas l'envie qui manque mais le tout est d'avoir le coeur à rouler, la tête dans le guidon car pour le moment dans les etoiles et nous le ferons en l'hommage de Luc lorsque les conditions seront plus propices au plaisir de rouler plus ''légers'' dans nos cœurs et dans nos têtes...
800
800


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 60
Localisation : noumea
Moto : S1000XR
Humeur : Solo (ou pas!)
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  Cheyenne1700 Jeu 26 Mar 2015 - 14:18

écoutez votre corps, votre âme, ne prenez pas la route, si vous ressentez que vous en avez pas la force!!
d'autres beaux jours viendront où le cœur en fête vous enfourcherez votre monture!! Vous avez la vie devant vous, alors pas de conneries les potos!! je vous aime!!
Cheyenne1700
Cheyenne1700


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Nouméa
Moto : VMAX
Humeur : "Charlie" un jour, Charlie toujours!
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  L'Argus de NC Jeu 26 Mar 2015 - 15:30

maxfunbike a écrit:La même chose pareille que vous 2 les potos !!

En quittant le cimetière vers 20h15 je m'ai dis: je vais à gauche (au rond point de Cap Fraicheur) boire un coup avec les potos chez F & N; ou j'me rentre comme une grosse M.... à la maiz ?

Heu ! C pô une bonne idée de t'faire du mal comme ça  :siffle:  En ce moment, y'en a plein des comme toi qu'ont le coeur en chamalow snif

En fait ! En ce moment, j'ai pas envie de grand chose. Au boulot j'ai constamment la tête ailleurs dans les étoiles avec Luc qu'est "mort de rire" et qui se fout de ma gueule; en moto j'suis constamment (bis) à me dire c'est quand qu'c'est mon tour ... Evil or Very Mad

:understood?: Ben l'engin te précipites pas surtout, on n'est pas pressés de renouveler l'opération. Et pis t'es plus drôle ici que barré on ne sait z'où....

Mais j'ai surtout pas envie de me plaindre; surtout aaprès avoir vu Luc pour une dernière fois ce soir et n'avoir pas réussi à placer + de 3 phrases à Kristell qu'est surement + à plaindre que moi.

T'inquiètes, d'autres n'ont rien pu lui dire... Tellement c'est dur dans ces moments-là. T'es juste un homme avec un coeur comme ça et c'est ça qui compte...  Wink


En tous cas, pas envie de rouler. Pis ça tombe bien, y'a la patronne qui rentre le semaine prochaine et la maiz est dégueulasse, je vais passer mon WE à astiquer pffff

Héhé, c'est toujours comme ça... Quand la chatte n'est pas là, les rats dansent !!! Perso, c'est toujours moi qui aie le dernier mot à la maiz : ''oui chérie'' 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE 1693155246
L'Argus de NC
L'Argus de NC


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : Guzzi Stelvio 1200
Humeur : En fait, ça dépend !
Date d'inscription : 22/09/2014

http://www.argus.nc

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  rousse Jeu 26 Mar 2015 - 22:07

Bien triste aussi, et franchement pas envie de sortir la môve non plus.... elle risque de vouloir commander.... tellement ma tête est ailleurs.... Evil or Very Mad
Alors plus tard pour moi.... bisous les amis, prenez soin de vous....
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  HAGRID Ven 27 Mar 2015 - 9:03

maxfunbike a écrit: je vais passer mon WE à astiquer pffff


:siffle: :siffle: :siffle:

Astiquer le manche c'est agréable aussi wouaihh wouaihh wouaihh






presqu'aussi bon que de tordre la poignée dans le coin 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE 413396 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE 413396 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE 413396 motard





Allez bon courage à tous et tontion sur la route doigts
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  Big motors Ven 27 Mar 2015 - 13:15

HAGRID a écrit:
maxfunbike a écrit: je vais passer mon WE à astiquer pffff


:siffle: :siffle: :siffle:

Astiquer le manche c'est agréable aussi wouaihh wouaihh wouaihh






presqu'aussi bon que de tordre la poignée dans le coin 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE 413396 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE 413396 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE 413396 motard





Allez bon courage à tous et tontion sur la route doigts

Pour sûr se tordre le manche dans le coin (voire en coin) je pense que çà doit faire mal. Vaut mieux se limiter à l'astiquage tout court.

:jesors:
Big motors
Big motors


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : par là
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
Humeur : Tabernacle
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars  REPORTEE Empty Re: 2 transversales dans le colimateur du samedi 28 mars REPORTEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum