Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE

+22
Judicael
Crazy_Cha
HAGRID
fazlolo
Napoulo
le rebelle
patou
Vince35
Phil motou
Kriss
KAZY
CAT
Nono65
Julien
Mouss
masterpost16
lous
MAGNUM
MaryMounette
gemini
Tigresse
Fab
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE - Page 4 Empty Re: [SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE

Message  Julien Dim 7 Mar 2010 - 17:10

Bonjour à tous,
pour la réunion de samedi, pas de surprise pour moi quand au nombre de participants, on était déjà bien assez nombreux, et la gestion du temps de parole de chacun n'était déjà pas évidente.

En ce qui concerne l'association Antinéa, que l'on avait mise en avant lors du La Foa Motorshow, voici le site internet, sur celui-ci il y a une carte où chacun peux ajouter des points noirs, afin que ceux-ci soient répertoriés :
http://sites.google.com/site/associationantinea/

Caroline et Manu qui étaient présent samedi pour nous rencontrer sont deux personnes que j'apprécie, et qui font avancer le débat dans le bon sens. De part leur vécu et leur métier (tout deux exploitants d'auto-école), ils savent de quoi ils parlent.

J'encourage ceux qui croient que les choses peuvent bouger à nous rejoindre, quand aux septiques, laissez faire le temps, on espère vous surprendre et vous faire changer d'avis. Si on se plante, temps pis, mais au moins on aura eu le mérite d'essayer !
Julien
Julien


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Farino
Moto : Ducati 1200 Multistrada Touring
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE - Page 4 Empty Re: [SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE

Message  fazlolo Lun 8 Mar 2010 - 20:07

Bonsoir, j'ai envoyé à Fab le compte rendu de la réunion, Le rebel avait grandement avancé le travail ! Je l'en remercie publiquement javascript:emoticonp('bravo').
Comme il l'a annoncé Fab l'enverra en newsletter.
Je remercie toutes celles et ceux qui ont bravé le beau temps pour passer près de 3 heures à débattre. La petite réunion de mercredi avec Lous, Julien, Le rebel, Gemini avait permis de cadrer un débat et c'était pas gagné d'avance.
J'ai la faiblesse de penser que la mayonnaise a pris et que nous sommes sur la bonne voie.
Comme Julien j'encourage ceux qui ont quelques heures à consacrer par mois à la cause, de se proposer pour les groupes de travail mais je ne vais pas dévoiler la newsletter !

Un grand merci également à Manu et Florence qui ont apporté leur professionnalisme d'instructeur d'auto-école.

A plus
fazlolo
fazlolo


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : Fazer 600 modèle 98
Humeur : Rarement mauvaise
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE - Page 4 Empty Pouvais pas

Message  Invité Lun 8 Mar 2010 - 20:17

Mouss a écrit:
polo a écrit:il faut rester positif disons que les motards ne sont pas tous des moutons.

[SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE - Page 4 610860 il est ou le positif là ?
SI on avait donner RDV à tous le monde à l'eau vive pour aller se faire entendre Blvrd Vauban là on aurait eu du monde.....

Je ne blâme personne mais les gens ce sont inscrit d'eux même...

1) Fab
3) MAC et Tigresse
5) Gemini et Carolyne (sauf obligation familliale pour Carolyne)
6) Mary
7) Teg
8) Masterpost16
9) Mouss
10) Cronik (présent !)
11) Julien
13) Nono65 et Mimi63
14) Cat
15) Kazy
16) Kriss
17) Did
19) Phil et Motou
20) Vinc
21) Patou
22) Zklover
23) Napoulo
24) Le Rebelle
25) Hagrid
26) Fazlolo
28) Cha & Maverick
29) Lous

Je compte presque 20 absents......... dont seulement 3 d'excusés....

C'est important ce qu'on fait là. Nous souhaitons juste avoir le soutiens de tous. Et dur, moralement, de constater autant d'absent pour un "chantier" qui n'est pas des plus simple !


En ce qui me concerne en tout cas, suite à ma gamelle, c'était franchement pas de la mauvaise volonté,....Mais bon t'as raison mouss, pas d'excuse...C'est un sujet et un effort important a essayer de faire pour ceux qui se plaignent de tout en arrière boutique....Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE - Page 4 Empty Re: [SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE

Message  Fab Lun 8 Mar 2010 - 22:07

Yes FAZLOLO, bien reçu ton CR.
Je prépare un joli sujet, visible sur le forum très prochainement.
Bravo pour le boulot.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE - Page 4 Empty Re: [SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE

Message  masterpost16 Mar 9 Mar 2010 - 4:49

Ah put*** de ***** j'ai complétement désolé, j'avais complétement zappé que c'était ce week-end et moi qui disait hier a ma chérie non ce week-end c'est réunion avec les motards et Dimanche on monte à Poé pour allé voir le Spot pour le 11 Avril, je me suis complétement gouré de week-end méa culpa, j'assume complétement mon tort, et vous présent mes sincères excuses .]
masterpost16
masterpost16


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE - Page 4 Empty Re: [SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum