Aprilia Tuono V4, Ducati Diavel Vs Yamaha Vmax : le plein de vidéos !
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: LES COMPAROS ET LES ESSAIS
Page 1 sur 1
Avec le retour du beau temps, en place depuis de nombreux jours, les motos sortent des garages et cela nous donne envie de faire le plein de vidéos ! Pour refermer ce long week-end de Pâques, nous vous proposons un retour en images sur deux des nouveautés majeures de la fin d’année 2010 : l’Aprilia Tuono V4 et la Ducati Diavel, en duel avec la rugissante Yamaha Vmax.
Lors de sa sortie en novembre dernier à l’occasion du salon EICMA, la Ducati Diavel avait beaucoup fait parler d’elle. C’est sûr qu’avec 162 chevaux pour 225 kilos (avec le plein !), la belle italien présente des caractéristiques de premier choix. Bref, la Diavel en a dans le ventre et n’est pas qu’un simple « dragster urbain ». Preuve en est dans la vidéo suivante qui l’oppose à la Yamaha Vmax de 1700cm3. Est-ce trop fort pour le bicylindre de 1200cm3 de la Diavel ? Réponse en images !
Une comparaison avec l’Aprilia Tuono V4 APRC aurait été tout aussi intéressante. Avec ses 1000cm3 et ses 167 chevaux pour un poids de seulement 179 kilos, le roadster italien a lui aussi de quoi séduire les fanas de puissance ! Vous êtes d’ailleurs nombreux à avoir réagi lors de sa sortie en novembre 2010 (présentation complète). Depuis lors, les temps ont été chargés pour la rédaction qui a manqué à son devoir : vous présenter une vidéo de la bête… sur route ! Malheur réparé avec cette séquence dans laquelle la Tuono se découvre pendant plus de 3 minutes. « Enjoy the film! »
Re: Aprilia Tuono V4, Ducati Diavel Vs Yamaha Vmax : le plein de vidéos !
De biens belles machines ! Même si la V-max est une référence sur son secteur, la Ducati Diavel se montre particulièrement à la hauteur.
Je lui trouve une superbe ligne, des courbes modernes et dynamique qui à ma grande surprise m'ont d'avantage plu que celle de la Yamaha que j'aimais dèjà beaucoup !
L'Aprillia Tuono V4 R est également une sacré machine que le pilote d'essai met réellement en valeur !
Superbes vidéos ! :thanks:
Je lui trouve une superbe ligne, des courbes modernes et dynamique qui à ma grande surprise m'ont d'avantage plu que celle de la Yamaha que j'aimais dèjà beaucoup !
L'Aprillia Tuono V4 R est également une sacré machine que le pilote d'essai met réellement en valeur !
Superbes vidéos ! :thanks:
Roger-
Moto : Legend’s Bike ...
Re: Aprilia Tuono V4, Ducati Diavel Vs Yamaha Vmax : le plein de vidéos !
Pfff!!!! déjà posté tout ça, Fab!
En même temps, tu as autre chose à faire aussi que de tout vérifier...
https://fmnc.forumpro.fr/t3264p25-aprilia-rsv4-tuono-fusion-des-sujets#212911
et là...
https://fmnc.forumpro.fr/t5941p25-ducati-diavel-fusion-des-sujets#214224
En même temps, tu as autre chose à faire aussi que de tout vérifier...
https://fmnc.forumpro.fr/t3264p25-aprilia-rsv4-tuono-fusion-des-sujets#212911
et là...
https://fmnc.forumpro.fr/t5941p25-ducati-diavel-fusion-des-sujets#214224
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?