TRUCS ET ASTUCES
+17
cobalt57co
ShArKmAn
lous
neals
lucifer 666
christoph'
saintmichel
Pichat
max#98
Fab
gemini
BISOUNOURS
carolyne
Magic
maxfunbike
Napoulo
rousse
21 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: TRUCS ET ASTUCES
Fab a écrit::cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:Borntoride a écrit:Trop bon, bon allez, là c'est un dessin pour toi fab quand je viens manger au resto
Sinon plus féminin, on peut aussi mettre un joli pot de fleurs sur la tête de fourche :
TA =
J'pense que sur le casque, ça irait mieux..... .. et pas besoin de bandana rose, vous m'reconnaitrez suffisamment de loin pour tourner la tête....
Invité- Invité
TA a écrit:
.. bon ok pour le contrat.. j'ai signé, no problem
j'avais pensé à mettre un corps gras, genre monoï sur le casque.. pas la visière bien sûr... ch'uis sûre que ça l'ferait.. vais essayer et vous en parlerai.. :D
Evite le corps gras.... tu vas accrocher toutes les poussières de terre et autre.... Ma mère avait essayé avec la voiture quand j'étais gamine... j'en rigole encore..... toute la terre rouge collée à la mini.... une horreur à nettoyer....
rousse-
Moto : Bonnie
TA a écrit:Fab a écrit::cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:Borntoride a écrit:Trop bon, bon allez, là c'est un dessin pour toi fab quand je viens manger au resto
Sinon plus féminin, on peut aussi mettre un joli pot de fleurs sur la tête de fourche :
TA =
J'pense que sur le casque, ça irait mieux..... .. et pas besoin de bandana rose, vous m'reconnaitrez suffisamment de loin pour tourner la tête....
ou sur la selle, pour aider au déhanché!!!!
rousse-
Moto : Bonnie
rousse a écrit:TA a écrit:Fab a écrit::cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:Borntoride a écrit:Trop bon, bon allez, là c'est un dessin pour toi fab quand je viens manger au resto
TA =
ou sur la selle, pour aider au déhanché!!!!
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Voilà un sujet au top qui pourra alimenter les scénars de ma BD.....Merci TA, j'en pleure de rire
Invité- Invité
Borntoride a écrit:Voilà un sujet au top qui pourra alimenter les scénars de ma BD.....Merci TA, j'en pleure de rire
.. euuuhhh, c'était pas voulu.. mais si j'peux rendre servir....
.. si j'en ai d'autres, j'te promets je poste...
Invité- Invité
TA a écrit:.. est-ce que ça existe un produit à mettre sur le casque, voire la visière aussi, pour que les insectes ne restent pas accrochés ??.. Un truc qui les ferait glisser... C'est pénible à nettoyer...
Obligé de faire un petit rappel des faits....c'est de la balle les copains....MDR...
Franchement trop bon...dans toute ma carrière de motard...jamais entendu un truc aussi BON..........
Dernière édition par Borntoride le Lun 16 Mai 2011 - 10:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Borntoride a écrit:TA a écrit:.. est-ce que ça existe un produit à mettre sur le casque, voire la visière aussi, pour que les insectes ne restent pas accrochés ??.. Un truc qui les ferait glisser... C'est pénible à nettoyer...
Obligé de faire un petit rappel des faits....c'est de la balle les copains....MDR...
Franchement trop bon...dans toute ma carrière de motard...jamais entendu un truc aussi con..........
et dis donc.. reste poli Teg.... parce que si tu veux parler de trucs cons sur ce forum, j'ai pas mal de choses à poster que tu pourras aisément exploiter pour ta BD :D .. tu remercies d'un côté et t'astiques de l'autre toi....
Invité- Invité
C'est ce que j'arrête pas de lui dire...
Va falloir passer au Tchi tchi bientôt...
Puis vous êtes hors sujet là !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:C'est ce que j'arrête pas de lui dire...
merci Lous.. tu peux même supprimer mes posts hors sujet.. :D
Invité- Invité
Borntoride a écrit:
Franchement trop bon...dans toute ma carrière de motard...jamais entendu un truc aussi con..........
Le post-it, Teg, tu as oublié le post-it... :D
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Bon pour le postit.....J'assume....c'est toujours pareil....Vous m'inspirez, et continuez ainsi...surtout ne changez pas de look..........
Yo TA, c'est tout à ton honneur.....Rien à supprimer...c'est ça qui serait vraiment trop con!!!!!
De la balle, et pi remercier pi astiquer....j'adOOOOOOre.....au moins tu sais qu'ya des motards en ligne.....
Yo TA, c'est tout à ton honneur.....Rien à supprimer...c'est ça qui serait vraiment trop con!!!!!
De la balle, et pi remercier pi astiquer....j'adOOOOOOre.....au moins tu sais qu'ya des motards en ligne.....
Invité- Invité
Arrête ton char Teg... j'en dirais pas plus.. mieux vaut.. je sais m'arrêter quand il faut....
Invité- Invité
Sisi le truc a faire :
c'est mettre du diesel pas sur le casque mais dans le reservoir de la moto pour ne part avoir de bebetes collees dessus ( le casque et la moto )
Merci et a la semaine prochaine pour le prochain truc et astuces qui portera sur les pneus de votre moto ou comment faire pour qu'ils ne s'usent jamais.
c'est mettre du diesel pas sur le casque mais dans le reservoir de la moto pour ne part avoir de bebetes collees dessus ( le casque et la moto )
Merci et a la semaine prochaine pour le prochain truc et astuces qui portera sur les pneus de votre moto ou comment faire pour qu'ils ne s'usent jamais.
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
TA a écrit:Arrête ton char Teg... j'en dirais pas plus.. mieux vaut.. je sais m'arrêter quand il faut....
Ben dis! y a pas de blèm, sinon je l'dis à ta place, perso, quand j'ai des sentiments, je les dis et ....vaut mieux l'amour que la guerre.....y'a aucun soucy! en tout cas pour moi....et tout l'monde le sait! Allé grosse biz pasque là je vois que t'es plus dans le délire.....
Invité- Invité
Sinon treve de gallejeades, un vrai truc et astuces :
Vous soupconnez vos durites de frein de cacher une ou des bulles d'air et vous avez la flemme de purger ? ( ou pas le temps )
la solution c'est de prendre une seringue assez grosse ( genre a peinture ) et un tube transparent ( j'ais tout pros chez mr bricolo, mois de 700 balles le tout), et ensuite vous injectez le liquide de freins par le bas : vous aspirez le liquide de vase d'espansion et vous l'injectez via la vis de purge, ( l'avantage en plus c'est d'avoir un visu sur les eventuelles bulles dans le tuyau qui injecte ET dans le vase d'expansion d'ou les petites bubules sortent !!!
Ca prends 15 minutes pour les 3 machoires de freins s'une moto et si bubule il y avait, la difference se ressent diwectement.
Foila, allez tata bisous les copaings.
Vous soupconnez vos durites de frein de cacher une ou des bulles d'air et vous avez la flemme de purger ? ( ou pas le temps )
la solution c'est de prendre une seringue assez grosse ( genre a peinture ) et un tube transparent ( j'ais tout pros chez mr bricolo, mois de 700 balles le tout), et ensuite vous injectez le liquide de freins par le bas : vous aspirez le liquide de vase d'espansion et vous l'injectez via la vis de purge, ( l'avantage en plus c'est d'avoir un visu sur les eventuelles bulles dans le tuyau qui injecte ET dans le vase d'expansion d'ou les petites bubules sortent !!!
Ca prends 15 minutes pour les 3 machoires de freins s'une moto et si bubule il y avait, la difference se ressent diwectement.
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
widizgoud a écrit:Sinon treve de gallejeades, un vrai truc et astuces :
Sinon tu tapotes avec ta clé de douze quand tu purges sur les niveaux supérieurs...Tu sais là ou l'air fini par se caler et s'accumuler....Toute bulle plongée dans un liquide reçoit de la part de celui ci une poussée verticale dirigée du bas vers le haut, et proportionelle au poids du volume du liquide déplacée (Archimède)
Invité- Invité
[quote="Borntoride"]
On est dans le sujet regarde..............
lous a écrit:C'est ce que j'arrête pas de lui dire...
On est dans le sujet regarde..............
Nikita-
Moto : SHADOW
TA a écrit:.. .. très bon ton dessin Teg...
Y'en a un ote quiarrive, celui là je te garde l'original keupourtoi....amèt dans tézarchiv..biz
Invité- Invité
Borntoride a écrit:TA a écrit:.. .. très bon ton dessin Teg...
Y'en a un ote quiarrive, celui là je te garde l'original keupourtoi....amèt dans tézarchiv..biz
T'as le loock coco !!!
Nikita-
Moto : SHADOW
Marie a écrit:Borntoride a écrit:TA a écrit:.. .. très bon ton dessin Teg...
[img][/img]
T'as le loock coco !!!
E X C E L L E N T...... ... TROP BON....
Merci pour l'original en cadeau, c'est très sympa.. j'accepte, c'est cool... :thanks:
Invité- Invité
... .. ch'uis pliée...
.. la gueule de la plante qui vient d'en gober une de mouche.... et la motarde ....
.. j'ai mon maquillage qui coule... p***....
.. la gueule de la plante qui vient d'en gober une de mouche.... et la motarde ....
.. j'ai mon maquillage qui coule... p***....
Invité- Invité
ce TEG !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Super tes dessins Teg comme d'ab!
lucifer 666-
Moto : sds
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6