Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)
+15
JL
ShArKmAn
gemini
Phil motou
Fab
Colleen
cobalt57co
rousse
lous
Johnatan
HAGRID
Polo
Roger
Anicca
yan
19 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)
J'aurai été prévenu par le biais du FMNC il y a un mois, je serai peut-être venu...
black hawk-
Moto : A 2 roues...pas la peine d'en savoir plus...
Ben nous aussi...black hawk a écrit:J'aurai été prévenu par le biais du FMNC il y a un mois, je serai peut-être venu...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
HAGRID-
Moto : la plousss belle
Les principes de fonctionnement du FMNC expliqués par Lous et Fab plus haut fédèrent dans le bon sens le FMNC. J'y adhère complètement.
black hawk-
Moto : A 2 roues...pas la peine d'en savoir plus...
JL a écrit:Le jour ou il y aura un circuit digne de ce nom en Calédonie, on ne sera pas sur l'ile la plus proche du paradis mais on y sera carrement dedans...
Un circuit ??? ça voudrait dire que nos politicards prennent en compte certaines réalités de notre vie (à nous, ceux qui après avoir bossé toute la semaine veulent s'évader un peu en toute sécurité et vivre leur passion sans faire ch--r les gendarmes et les "honnêtes gens"). Comme ça coûte des sous, ils préfèrent utiliser les milliards de nos impots et taxes (vous avez dit vie chère en Calédonie ?) pour s'offrir de balles maisons et voitures de fonction et autres avantages sans compter le pognon du nickel qui se barre on ne sait ou. Et oui ça coûte cher l'autonomie et les transferts de compétence... Je n'ose même pas parler de l'indépendance en 2014 pronnée par Kotra (farci du fric de Ravel au passage) qui se voit le prochain roi de Kanaki.
Vous voulez rouler sur un circuit ? Alors prennez un billet d'avion (le plus cher du monde, oui je sais !) et allez vous éclater en Australie ou en Europe, prennez des photos et vidéos pour les passer à vos amis à la langue pendante et économisez pour recommencer deux ou trois ans plus tard.
Et oui ! en Calédonie, nous avons le soleil le plus cher du monde, et ce n'est qu'un début !
Alors un circuit ! laissez moi rire ! et surtout pas en croyant influencer nos têtes pensantes en chouinant et par des actions désordonnées.
Ca me fout les boules !!
Je n'espère qu'une chose: avoir tort
T'as oublier tous ces milliards pour ces quinze jours de jeux du pacifiques pour des installations qui par la suite partiront en couilles, faute de moyens à ce moment là pour les tenir en bon état.
patou-
Moto : Bmw F800S 2008
JL a écrit:Le jour ou il y aura un circuit digne de ce nom en Calédonie, on ne sera pas sur l'ile la plus proche du paradis mais on y sera carrement dedans...
Un circuit ??? ça voudrait dire que nos politicards prennent en compte certaines réalités de notre vie (à nous, ceux qui après avoir bossé toute la semaine veulent s'évader un peu en toute sécurité et vivre leur passion sans faire ch--r les gendarmes et les "honnêtes gens"). Comme ça coûte des sous, ils préfèrent utiliser les milliards de nos impots et taxes (vous avez dit vie chère en Calédonie ?) pour s'offrir de balles maisons et voitures de fonction et autres avantages sans compter le pognon du nickel qui se barre on ne sait ou. Et oui ça coûte cher l'autonomie et les transferts de compétence... Je n'ose même pas parler de l'indépendance en 2014 pronnée par Kotra (farci du fric de Ravel au passage) qui se voit le prochain roi de Kanaki.
Vous voulez rouler sur un circuit ? Alors prennez un billet d'avion (le plus cher du monde, oui je sais !) et allez vous éclater en Australie ou en Europe, prennez des photos et vidéos pour les passer à vos amis à la langue pendante et économisez pour recommencer deux ou trois ans plus tard.
Et oui ! en Calédonie, nous avons le soleil le plus cher du monde, et ce n'est qu'un début !
Alors un circuit ! laissez moi rire ! et surtout pas en croyant influencer nos têtes pensantes en chouinant et par des actions désordonnées.
Ca me fout les boules !!
Je n'espère qu'une chose: avoir tort
A voila une reponse bien ... Enfin bien non pas vraiment mais on comprend bien le chemin qui reste a parcourir enfin l'espoir fait vivre ...
Moi j ai vu et je dis ; rien ne vaut l organisation du Staff du FoFo ....................
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
:thanks:
J'en ai discuté avec un motard / caisseux hier.
J'ai bien envie d'organiser un grand rassemblement qui pourrait s'appeler le "FUN CAR BIKE SHOW". A voir pour l'année prochaine...Je vais y réfléchir...
Ce serait une première touche. Ensuite, après avoir fait connaissance, c'est plus simple pour essayer d'organiser des choses ensemble (et en toute sécurité).
J'ai bien envie d'organiser un grand rassemblement qui pourrait s'appeler le "FUN CAR BIKE SHOW". A voir pour l'année prochaine...Je vais y réfléchir...
Ce serait une première touche. Ensuite, après avoir fait connaissance, c'est plus simple pour essayer d'organiser des choses ensemble (et en toute sécurité).
Fab a écrit: :thanks:
Du style un show tunning moto voiture ?
Oui, je vais laisser passer les fêtes de fin d'année et je vais sans doute m'en occuper début d'année prochaine...
On va tout d'abord en causer avec le staff du fofo...
On va tout d'abord en causer avec le staff du fofo...
Cool ça! Même si les styles restent tout de même assez différents, la passion est la même!
Bonne idée Fab, si vous avez besoin de coup de main?!
EDIT cobalt57co: correction ...attention Johnatan, pas d'écriture SMS et relis toi avant de poster.
Bonne idée Fab, si vous avez besoin de coup de main?!
EDIT cobalt57co: correction ...attention Johnatan, pas d'écriture SMS et relis toi avant de poster.
OK, :thanks:
Je ferai savoir bientôt si ça se fait, faut que je cogite un peu...
Je ferai savoir bientôt si ça se fait, faut que je cogite un peu...
Cogite pas trop ca fait mal a la tete et puis il faut du tps pour cree des bon petit plat aussi !
Cool,ca s'est calmé de ce coté...Je peux revenir trankilou....
Désolé pour le message peut etre mal posté....Je n'est fait que le messager... LOL
On saura pour la prochaine fois...et je saurais à qui m'adresser...
Mais sinon l'idée de regrouper Auto Moto,c'est genial...
Désolé pour le message peut etre mal posté....Je n'est fait que le messager... LOL
On saura pour la prochaine fois...et je saurais à qui m'adresser...
Mais sinon l'idée de regrouper Auto Moto,c'est genial...
yan-
Moto : Kawa ER6N (vendu), Z750 K8
yan a écrit:Cool,ca s'est calmé de ce coté...Je peux revenir trankilou....
Si tu organises quoi que ce soit tu peux me compter dans l'organisation Fab! Maintenant que je suis libre de rouler ou bon me semble je suis dispo!!
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
moi aussi ce sera avec un grand plaisir que je brulerai la gomme pour cette ocaaz
max#98-
Moto : quand je serai grand
Juste apres un stopi sur de la piste ?max#98 a écrit:moi aussi ce sera avec un grand plaisir que je brulerai la gomme pour cette ocaaz
ShArKmAn-
ou de la neige comme tu veux
max#98-
Moto : quand je serai grand
max#98 a écrit:ou de la neige comme tu veux
ShArKmAn-
Ce soir, nous FMNC rencontrons les gars du forum de voitures NOUMEA TUNING, dans le but de vous concocter cette fameuse concentr' !!!
On en recausera sur le forum et il y aura besoin d'un staff, je ferai à ce moment là le recrutement... :thanks:
On en recausera sur le forum et il y aura besoin d'un staff, je ferai à ce moment là le recrutement... :thanks:
Page 2 sur 2 • 1, 2