Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

+15
JL
ShArKmAn
gemini
Phil motou
Fab
Colleen
cobalt57co
rousse
lous
Johnatan
HAGRID
Polo
Roger
Anicca
yan
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  yan Jeu 25 Nov 2010 - 9:02

Demain soir 26 Novembre 2010.

Je demande à tous ceux qui aiment le sport mecanique,motards,passioné de tuning...
Un cortege seras organisé à partir de 18H dans le parking de Autopoint,pour aller en ville et se garer sur l'anse vata.Ou une réunion seras prevu avec des gens politique au Surf Novotel....Ou certains participeront.

Mais je demande à tous de vous immobiliser pour ce cortege,pas de bloquage et une lettre à été deposé au Haussariat ils sont donc au courant qu'il y auras un cortege (pas de blocage)...

Il faut etre nombreux,faites passer le message...Aussi bien Auto que Moto...


PS: J'espere que le beau temps seras avec nous...
yan
yan


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Noumea
Moto : Kawa ER6N (vendu), Z750 K8
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  Anicca Jeu 25 Nov 2010 - 9:53


Pinaise !!!! je bosse !!! peux pas venir snif snif pojuste
J'espère aussi que vous serez TRES TRES nombreux !!!!
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  Roger Jeu 25 Nov 2010 - 9:55

Salut Yan,

Toujours prêt à se mobiliser pour une bonne cause, pourrait tu être plus précis quant à la nature du rassemblement (les doléances ou le thème) et d'une réunion prévue au Surf Novotel avec des "politiques" (lesquels ?). Quel débat est-il prévu avec eux ? S'agit-il de sécurité routière ? L'administrateur du Forum a t il été sollicité ?
Qui dit cortège, dit encadrement. Est-il prévu des encadrants (police ou autres) afin de préserver la sécurité des uns et des autres sur le trajet ?
Solliciter la présence de tous, la veille d'un weekend, ne va pas être chose facile ...
Roger
Roger


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : Nouméa
Moto : Legend’s Bike ...
Humeur : Calme à l'extérieur ...
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  yan Jeu 25 Nov 2010 - 10:23

Désolé,je n'est pas soliciter de modo...

Je fais passer un message,je ne suis pas l'organisateur...Mais on m'a demandé de poster sur le forum motard.

Car ca concerne la securité routiere aussi...Pour que le gouvernement organise ou nous laisse organiser des journées pour les RUNS,DRIFT....et j'en passe.
Ou fassent des structures pour...

Pour pas que les jeunes fassent les fous sur la route...Mais sur une piste,ou encadré par des professionels.

C'est le rassemblement qui seras important,il faut etre nombreux.
Pas obliger de participer a la reunion.
yan
yan


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Noumea
Moto : Kawa ER6N (vendu), Z750 K8
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  Polo Jeu 25 Nov 2010 - 10:58

J'suis MDR a te lire .......
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  yan Jeu 25 Nov 2010 - 11:03

Pourquoi?
yan
yan


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Noumea
Moto : Kawa ER6N (vendu), Z750 K8
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  HAGRID Jeu 25 Nov 2010 - 11:04

C'est qui "on" ???
Moi veut bien venir mais j'aime bien savoir qui organise.
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  Johnatan Jeu 25 Nov 2010 - 11:23

C'est vrai que c'est un peu flou ils dicuteront pour un circuit de vitesse aussi !!!
Johnatan
Johnatan


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Magenta
Moto : ZX 6R 2005
Humeur : toujours bonne meme qd il pleut !!
Date d'inscription : 09/05/2010

http://www.dumbea-natation.nc

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  lous Jeu 25 Nov 2010 - 11:24

polizei polizei polizei
Je suis un peu surpris !!!

Tout le monde connait l'admin, surtout les organisateurs de grosses manifs moto, le contacter n'est donc pas un chemin de croix !

C'est pour cela qu'il me semble un peu osé de solliciter le forum par le biais d'une personne qui n'est pas l'organisateur de cette manifestation, et n'en donner que des détails approximatifs !!!!
Qui est le "On m'a demandé" ???

Solliciter des motards pour un cortège, c'est bien, mais qu'en est il de l'encadrement de ce cortège et de la sécurité de ces motards ?
Pour qui, pour quoi exactement ?
Sécurité routière ?
Nous avons déjà eu des contacts directs et formels avec le gouvernement au sujet de la sécurité routière, donc le forum n'ira pas dans une autre voie que celle déjà engagée sans avoir des détails précis du thème des discussions !
La veille en plus...ça me laisse perplexe !

Cher ami, les organisations de cortèges sur le Forum des Motards de Nouvelle Calédonie
se font de manière sérieuse !

Qui organise ?
Dans quel but précis ?
Quel encadrement du cortège est prévu ? (imagines que nous soyons plus de 100 motards comme régulièrement) car s'il y'a des voitures en plus je te dis pas...
quel itinéraire ? (on briefe pas 100 motards sérieusement sur un parking !)
Que va t'il être demandé lors de cette réunion ?
Qui sont ces "gens politiques ?"
Qui sont ces "certains" qui participeront à la réunion !
Et je ne vois pas ou garer 100 bécanes et 50 voitures près du Surf sans faire de "blocage" ...

Perso, sans détails précis de cette manifestation, tu ne m'y verras pas !
Les autres membres font ce qu'ils veulent, mais pour l'instant le forum ne cautionne pas cette manifestation !


lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  rousse Jeu 25 Nov 2010 - 11:37

La cause est bonne, mais c'est un peu léger en effet..... scratch
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  cobalt57co Jeu 25 Nov 2010 - 11:53

Je viens de rentrer de mon petit tour et effectivement, sans plus de détails des organisateurs, il va être difficile de rallier des motards à une cause floue, le motard n'étant pas, par essence, un mouton...

Qui demande, pour voir qui, alors qu'il y a en ce moment déjà des discussions sur la sécurité routière...avec des politiques aussi.

Wait and see...
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  yan Jeu 25 Nov 2010 - 11:56

Voila celui qui organise: Mr Babin Andréa,si vous voulez le contacter c'est le 795474.
C'est lui qui a deposé le dossier au Haussaria,qui est allé voir à la Gendarmerie pour les demarches.Et il profite qu'il connaisse quelques gens dans la politique.

On me dit de faire passer le message aux passionés de sport mecanique...ALors j'ai pensé au forum motards.

Je suis aussi modo sur le Forum de Nouméa Tuning ou il ya aussi un message comme ca...Je sais c'est un peu flou,mais c'est tout ce qu'on m'a dit par telephone ce matin.

Je sais pas si vous avez entendu parlé des RUNS organisé par la FFSA et l'ASARS ou certains motards ont pu faire quelques passages...
Ca s'est passé une fois en 2007 et depuis le gouvernement ne veut plus nous aider a organiser cela...Ils mettent des batons dans les roues.
Et depuis l'ASARS s'est dissous.
Ca à bien fait baisser les RUNS sauvages de l'anse vata ou autres............

J'ai aidé à organiser le DRIFT sur le Mont Dore (deux fois de suites) mais apparament ils ne veulent plus...


Voila pourquoi cette demarche...Pour plus de renseignement appelez Babin Andréa...




yan
yan


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Noumea
Moto : Kawa ER6N (vendu), Z750 K8
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  yan Jeu 25 Nov 2010 - 12:03

En aucun cas j'ai demandé au forum d'organiser un rassemblement...Je fais que passer le message,c'est pour ca que je ne suis pas passé par un modo.

yan
yan


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Noumea
Moto : Kawa ER6N (vendu), Z750 K8
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  HAGRID Jeu 25 Nov 2010 - 13:47

ben voilà
merchi pour ce supplément d'infos
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  Polo Jeu 25 Nov 2010 - 14:31

lous a écrit:
polizei polizei polizei
Je suis un peu surpris !!!

Tout le monde connait l'admin, surtout les organisateurs de grosses manifs moto, le contacter n'est donc pas un chemin de croix !

C'est pour cela qu'il me semble un peu osé de solliciter le forum par le biais d'une personne qui n'est pas l'organisateur de cette manifestation, et n'en donner que des détails approximatifs !!!!
Qui est le "On m'a demandé" ???

Solliciter des motards pour un cortège, c'est bien, mais qu'en est il de l'encadrement de ce cortège et de la sécurité de ces motards ?
Pour qui, pour quoi exactement ?
Sécurité routière ?
Nous avons déjà eu des contacts directs et formels avec le gouvernement au sujet de la sécurité routière, donc le forum n'ira pas dans une autre voie que celle déjà engagée sans avoir des détails précis du thème des discussions !
La veille en plus...ça me laisse perplexe !

Cher ami, les organisations de cortèges sur le Forum des Motards de Nouvelle Calédonie
se font de manière sérieuse !

Qui organise ?
Dans quel but précis ?
Quel encadrement du cortège est prévu ? (imagines que nous soyons plus de 100 motards comme régulièrement) car s'il y'a des voitures en plus je te dis pas...
quel itinéraire ? (on briefe pas 100 motards sérieusement sur un parking !)
Que va t'il être demandé lors de cette réunion ?
Qui sont ces "gens politiques ?"
Qui sont ces "certains" qui participeront à la réunion !
Et je ne vois pas ou garer 100 bécanes et 50 voitures près du Surf sans faire de "blocage" ...

Perso, sans détails précis de cette manifestation, tu ne m'y verras pas !
Les autres membres font ce qu'ils veulent, mais pour l'instant le forum ne cautionne pas cette manifestation !




VOILA POURQUOI

j'étais MDR .. poto

Ton appel M'sieur etais du genre ...

"Et Manu tu descends !

Et pourquoi faire ?

J'sais pas, tu descends ...

MDR ............m'sieu le Modo



Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  Colleen Jeu 25 Nov 2010 - 14:55

Polo a écrit:
lous a écrit:
polizei polizei polizei
Je suis un peu surpris !!!

Tout le monde connait l'admin, surtout les organisateurs de grosses manifs moto, le contacter n'est donc pas un chemin de croix !

C'est pour cela qu'il me semble un peu osé de solliciter le forum par le biais d'une personne qui n'est pas l'organisateur de cette manifestation, et n'en donner que des détails approximatifs !!!!
Qui est le "On m'a demandé" ???

Solliciter des motards pour un cortège, c'est bien, mais qu'en est il de l'encadrement de ce cortège et de la sécurité de ces motards ?
Pour qui, pour quoi exactement ?
Sécurité routière ?
Nous avons déjà eu des contacts directs et formels avec le gouvernement au sujet de la sécurité routière, donc le forum n'ira pas dans une autre voie que celle déjà engagée sans avoir des détails précis du thème des discussions !
La veille en plus...ça me laisse perplexe !

Cher ami, les organisations de cortèges sur le Forum des Motards de Nouvelle Calédonie
se font de manière sérieuse !

Qui organise ?
Dans quel but précis ?
Quel encadrement du cortège est prévu ? (imagines que nous soyons plus de 100 motards comme régulièrement) car s'il y'a des voitures en plus je te dis pas...
quel itinéraire ? (on briefe pas 100 motards sérieusement sur un parking !)
Que va t'il être demandé lors de cette réunion ?
Qui sont ces "gens politiques ?"
Qui sont ces "certains" qui participeront à la réunion !
Et je ne vois pas ou garer 100 bécanes et 50 voitures près du Surf sans faire de "blocage" ...

Perso, sans détails précis de cette manifestation, tu ne m'y verras pas !
Les autres membres font ce qu'ils veulent, mais pour l'instant le forum ne cautionne pas cette manifestation !




VOILA POURQUOI

j'étais MDR .. poto

Ton appel M'sieur etais du genre ...

"Et Manu tu descends !

Et pourquoi faire ?

J'sais pas, tu descends ...

MDR ............m'sieu le Modo



Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) 939890 Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) 939890 Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) 939890 Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) 939890

Trouvé du monde à 24h de la manif,bon courage!
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  yan Jeu 25 Nov 2010 - 14:57

Désolé,je ne savais pas qu'il fallait passer par le Modo pour faire ca.
Je me suis deja excusé pour ca aupres du Modo...

Maintenant le regroupement ne concerne en aucun cas le forum.

Car ce n'est pas le forum qui organise ca.

Sur certains forum,il ya des sections genre: "Rencontre organisé par le Forum" et "Rencontre non officiel,non organisé par le forum".
Comme je n'est pas vu de section j'ai posté là.


Maintenant le message est passé,c'est le principal.


yan
yan


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Noumea
Moto : Kawa ER6N (vendu), Z750 K8
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  Fab Jeu 25 Nov 2010 - 15:34

Salut YAN,

Merci pour ce message d'organisation que tu nous transmets, c'est très gentil de ta part.
yan a écrit:Désolé,je ne savais pas qu'il fallait passer par le Modo pour faire ca.
Je me suis deja excusé pour ca aupres du Modo...
Pas de soucis, on n'est pas obligé de passer par un modérateur pour organiser une balade.
Seulement là, tu parles d'une manif où tu es sensé fédérer un maximum de monde...C'est donc mieux de passer par nous, ta demande a beaucoup plus de chances d'aboutir...

Seulement personne d'officiel ne m'a contacté pour une quelconque manifestation motarde, ce qui est un peu dommage, vu que le FMNC compte tout de même quasi 1000 membres.
Nous sommes sur toutes les manifestations motos depuis 2007, donc je pense que nous sommes un peu connus dans le milieu motard de la Nouvelle Calédonie.

yan a écrit:Maintenant le regroupement ne concerne en aucun cas le forum.
Donc, puisque personne n'a jugé utile de nous contacter, personne du FMNC n'ira. Tu as tout dit ci dessus.
En tout cas, pas de NEWS LETTER et je n'organiserai rien en ce sens.
Parce que lorsque nous arrivons à une manif, c'est entre 50 et 200 motos que nous rassemblons, donc on ne le fait pas à l'arrache. Nous avons un staff d'encadrement en chasubles et nous essayons de faire en sorte que la sécurité de tous soit assurée.


Bonne journée. Wink Wink


Dernière édition par Fab le Jeu 25 Nov 2010 - 17:50, édité 1 fois
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  Phil motou Jeu 25 Nov 2010 - 17:33

En plus, y répond pas le numéro !
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  gemini Jeu 25 Nov 2010 - 21:44

Je peux pas venir, j'ai piscine...
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  ShArKmAn Ven 26 Nov 2010 - 4:50

Heu OK , c est organisé à l'arrache on est prévenu que 24 h avant !

Ce sont des caisseux qui ont organisé , ils ont oublié les motards ..... Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) 364688


MAIS C EST POUR UN CIRCUIT QUE L'ON SE RASSEMBLE CE SOIR !!!!


MOI j'y serais !
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  Fab Ven 26 Nov 2010 - 16:13

J'ai eu une discussion avec l'organisateur hier soir et ensuite, après réflexion avec LOUS, j'ai décidé de ne pas continuer dans cette voie.
Je m'explique : autant l'idée d'un circuit est très louable que la méthode me dérange.

Avant d'intenter une action de cette envergure, je trouverai judicieux d'étudier correctement les dossiers en cours. Je sais que la fédération motards de NC est déjà sur l'affaire...
Je ne cautionne pas un cortège de motards mélangé à des voitures sans aucune sécurité ni encadrement.
Pour l'heure, nous sommes très bien avec les institutions, avec les bleus et nous essayons de remonter l'image du motard auprès des automobilistes. Aller mettre un bordel à l'Anse Vata et au Surf ne me semble pas être la meilleure idée du jour.

Je verrais plutôt un groupe de travail sérieux se former, créer un projet viable et aller ensuite voir les bonnes personnes et médiatiser la chose.
Puis, ensuite, si rien ne se passe, pourquoi pas manifester en cortège !!
Mais bon, je crois qu'on va avoir plus de monde pour faire une manif, que pour faire un projet digne de ce nom.

Après ceux qui décident d'y aller quand même, libre à eux...Vous pourrez nous en faire un compte rendu, histoire de savoir si ça a été constructif...


Dernière édition par Fab le Dim 28 Nov 2010 - 8:54, édité 1 fois
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  gemini Ven 26 Nov 2010 - 17:36

A défaut d'être constructif, ça va surtout être humide... :siffle: :siffle: :siffle:
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  Johnatan Sam 27 Nov 2010 - 21:14

Alors alors il va se faire le circuit ! ??? :jesors:
Johnatan
Johnatan


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Magenta
Moto : ZX 6R 2005
Humeur : toujours bonne meme qd il pleut !!
Date d'inscription : 09/05/2010

http://www.dumbea-natation.nc

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  JL Sam 27 Nov 2010 - 22:18

Le jour ou il y aura un circuit digne de ce nom en Calédonie, on ne sera pas sur l'ile la plus proche du paradis mais on y sera carrement dedans...
Un circuit ??? ça voudrait dire que nos politicards prennent en compte certaines réalités de notre vie (à nous, ceux qui après avoir bossé toute la semaine veulent s'évader un peu en toute sécurité et vivre leur passion sans faire ch--r les gendarmes et les "honnêtes gens"). Comme ça coûte des sous, ils préfèrent utiliser les milliards de nos impots et taxes (vous avez dit vie chère en Calédonie ?) pour s'offrir de balles maisons et voitures de fonction et autres avantages sans compter le pognon du nickel qui se barre on ne sait ou. Et oui ça coûte cher l'autonomie et les transferts de compétence... Je n'ose même pas parler de l'indépendance en 2014 pronnée par Kotra (farci du fric de Ravel au passage) qui se voit le prochain roi de Kanaki.
Vous voulez rouler sur un circuit ? Alors prennez un billet d'avion (le plus cher du monde, oui je sais !) et allez vous éclater en Australie ou en Europe, prennez des photos et vidéos pour les passer à vos amis à la langue pendante et économisez pour recommencer deux ou trois ans plus tard.
Et oui ! en Calédonie, nous avons le soleil le plus cher du monde, et ce n'est qu'un début !
Alors un circuit ! laissez moi rire ! et surtout pas en croyant influencer nos têtes pensantes en chouinant et par des actions désordonnées.
Ca me fout les boules !!
Je n'espère qu'une chose: avoir tort
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto) Empty Re: Cortege Vendredi 26 Novembre (auto-moto)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum