Übersicht: Motorrad-Neuheiten 2011 (Nouveautés Motos 2011)
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: PISTARDS, COURSES, RALLYES, CROSS, ENDURO,...
Page 1 sur 1
Übersicht: Motorrad-Neuheiten 2011 (Nouveautés Motos 2011)
Übersicht: Motorrad-Neuheiten 2011 (Nouveautés Motos 2011)
Nouveautés Motos 2011
Toutes les nouveautés de cette année dans un aperçu Photos-show:
Übersicht: Motorrad-Neuheiten 2011
http://www.motorradonline.de/de/foto-shows/motorraeder/uebersicht-motorrad-neuheiten-2011/324127#1
Claude, Motard pour la Vie…
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
BMW... Vous y viendrez !
Nouveautés Motos 2011
Toutes les nouveautés de cette année dans un aperçu Photos-show:
Übersicht: Motorrad-Neuheiten 2011
http://www.motorradonline.de/de/foto-shows/motorraeder/uebersicht-motorrad-neuheiten-2011/324127#1
Claude, Motard pour la Vie…
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
BMW... Vous y viendrez !
Dernière édition par Belgian Tiger le Ven 12 Nov 2010 - 15:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Actualité et info nouveautés motos 2011
Actualité et info nouveautés motos 2011
BMW G 650 GS
BMW R 1200 R et BMW R 1200 R Classic
Triumph Tiger 800 et 800 XC : la vidéo officielle
Aprilia Tuono V4R
Ducati Monster 1100 Evo
Scooter Vespa PX 125 et 150
MV Agusta F3
Ducati Diavel
Prototype Husqvarna Mille 3
KTM 350 EXC-F Factory
Scooter BMW Concept C
Honda Mid Concept
Honda Crosstourer 1200
KTM SMT 990 2011
Nouveautés Scooters Yamaha 2011
Nouveauté : Honda CBR600F 2011
Nouveauté : Honda Hornet 600 2011
Nouveauté : Honda Crossrunner 800
nouveauté : Honda CBR 125 R 2011
Nouveauté : Honda CBR 250 R 2011
Triumph Daytona 675 R : photos officielles
Triumph Tiger 800 et 800 XC : les photos officielles
Esquisse nouvelle Honda V4
La Yamaha VMax 1700 en cuir par Hermès
Ducati Diavel : photos officielles
Yamaha VMAX Limited Edition
Nouveautés Quads Grizzly Yamaha
Ducati Diavel : photos
Moto Guzzi Norge GT 8V
Aprilia RSV4 Factory APRC
Suzuki GSXR 600 et 750
KTM 1190 RC8 R Track
KTM 125 Duke
Suzuki GSR 750 : toutes les infos
Nouveautés Ducati 2011 : évolutions
Nouveautés : BMW K 1600 GT et BMW K 1600 GT L
Triumph Thunderbird Storm
Nouveauté : Triumph Speed Triple 2011
Nouveautés Honda : des nouveaux coloris
Kawasaki ZX-10R 2011
Nouveauté : Kawasaki VN1700 Voyager custom ABS
Nouveauté : Kawasaki Z1000SX
Nouveauté : Kawasaki W800
Suzuki GSX-R 600 et 750 : première photos
Suzuki GSR 750 : premières photos
Aprilia RSV4 2011
Nouveauté : Triumph Tiger 800 et 800 XC
Tucson véloce 650 évolution
Nouveautés : Suzuki GSX-R600 et Suzuki GSX-R750 2011
Nouveauté : Suzuki GSR 750
SOURCE Le Repaire des Motards :
par David MORCRETTE
Lien pour les articles : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/nouveaute.php
Claude, Motard pour la Vie…
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
BMW... Vous y viendrez !
Dernière édition par Belgian Tiger le Ven 12 Nov 2010 - 15:38, édité 1 fois
Invité- Invité
INTERMOT 2010 : Première vague de nouveauté 2011 en live !
INTERMOT 2010 : Première vague de nouveauté 2011 en live ! - Le Figaro
Claude, Motard pour la Vie…
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
BMW... Vous y viendrez !
Dernière édition par Belgian Tiger le Ven 12 Nov 2010 - 15:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Übersicht: Motorrad-Neuheiten 2011 (Nouveautés Motos 2011)
On a beau dire !
Rien ne vaut un vrai motard qui continue de parler de moto sur un forum de motard, ça change un peu en ce moment !
Belgian
Rien ne vaut un vrai motard qui continue de parler de moto sur un forum de motard, ça change un peu en ce moment !
Belgian
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
川崎の切腹... 広島と長崎の後、 川崎に爆弾を落とした!
Harakiri pour KAWASAKI... 腹切
川崎の切腹... (腹切 ) 広島と長崎、川崎された後、川崎は、爆弾を落とした!
Harakiri chez KAWA :
Après Hiroshima et Nagasaki, KAWASAKI a largué sa ''bombe'' !
Harakiri to KAWA:
After Hiroshima and Nagasaki... It is KAWASAKI which drops its ''bomb''!
Il s'agit en effet d'une bombe chez ''KAWA'',
pour sa nouvelle ''bombe'' qui était -sensée- concurrencer la BMW S 1000 RR...
P.M. : (pour mémoire)
Puissance KAWASAKI ZX-10 R 2011
Puissance BMW S 1000 RR
En effet, il ne s'agit pas d'un Rappel (pour remplacement éventuel d'une pièce défectueuse);
mais de l'Arrêt complet de la Fabrication, avec Remboursement aux premiers acquéreurs
à qui il a été ordonné de rendre leur machine... Et Annulations de toutes les Commandes !
Actualités - Infos du jour [ Actus Staff - 14/12/2010 ]
"Problème technique" sur la ZX-10 R 2011 : Kawasaki entretient le flou
Retrait soudain des ventes aux États-Unis, report de commercialisation en Europe...
La ZX-10 R 2011 manque son entrée en piste pour des raisons qui n'ont pas encore été dévoilées.
La Kawasaki ZX-10 R 2011 en action. DR
● Consultez les photos officielles de la ZX-10 R 2011 ●
Dans un communiqué officiel que l’on attendait avec impatience depuis lundi pour y voir plus clair, Kawasaki - qui a d’ailleurs décidé de retarder jusqu’à une date inconnue la commercialisation de ce modèle en Europe (prévue initialement mi décembre) – se contente d’évoquer un « problème d’ordre technique ». Certains médias US parlent (sans toutefois apporter pour l’instant de preuve tangible) d’un souci au niveau d’une valve d’échappement, ce qui semble bien faible au regard d'un tel rappel. En tout cas, le branle-bas de combat orchestré actuellement par les Verts est à la hauteur de l’attente suscitée par ce millésime 2011 qui est désormais sous la menace d’un buzz « à l’envers »…
L'essai de la Kawasaki ZX-10 R 2011 est à lire dans le Moto Revue n° 3896.
Quelques avis sur : Réactions
Claude, Motard pour la Vie…
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger
BMW... Vous y viendrez !
Belgian Tiger
BMW... Vous y viendrez !
Invité- Invité
Harakiri pour KAWASAKI... 腹切 _ Suite
Belgian Tiger a écrit:Harakiri pour KAWASAKI... 腹切
川崎の切腹... (腹切 )
広島と長崎、川崎された後、川崎は、爆弾を落とした!
Harakiri chez KAWA :
Après Hiroshima et Nagasaki, KAWASAKI a largué sa ''bombe'' !
Harakiri to KAWA:
After Hiroshima and Nagasaki... It is KAWASAKI which drops its ''bomb''!
En effet, il ne s'agit pas d'un Rappel (pour remplacement éventuel d'une pièce défectueuse);
mais de l'Arrêt complet de la Fabrication, avec Remboursement aux premiers acquéreurs
à qui il a été ordonné de rendre leur machine... Et Annulations de toutes les Commandes !
Problème ZX10R 2011 : un souci à haut régime ?
Publié le mercredi 22 décembre 2010 par Vincent dans: Kawasaki Moto & Technique
C’est une information non officielle qui est sortie chez nos confrères anglais de MCN.
D’après leur source interne chez le constructeur, le mal de la ZX10R serait de connaître des défaillances à hauts régimes,
ce qui est tout de même malheureux pour une Superbike.
Voici la retranscription de la conversation:
MCN: Quelle est la raison de ce rappel technique ?
Sur certains moteurs, à un régime très élevé et dans des conditions d’exploitation difficiles comme sur piste, il y a eu quelques problèmes.
Ainsi la décision a été prise sur une question de sécurité?
Non, sur la base des informations actuellement disponibles, ce n’est pas considéré comme un problème de sécurité.
Alors pourquoi le problème n’a pas été découvert plus tôt?
Après tout, les essais des motos de compétition engagées en Superbike ont largement contribué au développement de la moto …
Cette enquête est en cours.
Qu’est-ce que le terme “technique” signifie vraiment ?
C’est un terme interne - un terme que l’usine utilise.
Cela signifie que l’usine a décidé de suspendre toutes les opérations tant que le doute ne sera pas levé.
Quelle sera la mesure corrective ?
C’est toujours en recherche. Kawasaki doit déterminer les éventuelles solutions et les appliquera dès que possible.
Est-ce un problème qui concerne uniquement les États-Unis ?
Nous avons pensé que c’était peut-être le cas au début car aux États Unis,
il y a certaines solutions techniques spécifiques pour la distribution sur ce marché
mais l’Usine a déclaré vouloir vérifier toutes les motos : Asie, Europe et Amériques.
Les motos utilisées lors de la présentation presse n’ont pas semblé souffrir du problème ?
Toutes les qui y ont servi faisaient partie de la production de masse initiale,
ce qui signifie qu’elles devront elles aussi être vérifiées.
Je vous remercie, mais cela ne veut pas dire aux lecteurs ce que MCN est le vrai problème ..
Comme beaucoup de gens au sein de Kawasaki, je ne sais pas, c’est ce que je peux dire …
Claude, Motard pour la Vie…
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger
BMW... Vous y viendrez !
Belgian Tiger
BMW... Vous y viendrez !
Invité- Invité
ZX 10 R 2011... Explications !
ZX 10 R 2011... Explications !
Rappel Kawasaki ZX-10R 2011 : Plus d'affolement pour les soupapes ?
Communiqué officiel: Kawasaki Motors Corp., U.S.A. (KMC)
Claude, Motard pour la Vie…
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger
BMW... Vous y viendrez !
Belgian Tiger
BMW... Vous y viendrez !
Invité- Invité
Aperçu des nouveaux modèles 2011 Par Moto Journal_Le N°1 au Québec
Aperçu des nouveaux modèles 2011 Par Moto Journal_Le N°1 au Québec
Aperçu des nouveaux modèles 2011
Source :
Moto Journal_Le N°1 au Québec
Réseau Passion-Performance.Ca
http://www.motojournalweb.com/articles/10465/
Les experts en marketing prétendent qu’il n’y pas de meilleure occasion pour un constructeur d’accroître sa part de marché que durant une récession.
C’est précisément quand les constructeurs sabrent leurs budgets consacrés à la publicité et au développement que les clients sont le plus susceptibles d’être réceptifs aux avances des marques plus « agressives » qu’ils n’avaient jamais considérées auparavant. À la lumière de ce constat, nous vous présentons notre premier aperçu des nouveaux modèles pour l’année à venir.
Nouvelles et actualité
BMW K1600GT
BMW
BMW amorce 2011 en gonflant ses muscles. Les nouveaux modèles K1600GT et K1600GL sont les premières motos fabriquées en série depuis des années à se voir dotées d’un six cylindres transversal. La réduction de l’espace entre les cylindres, qui n’est plus que de 5 mm, et l’adoption d’une course longue de 72 mm (l’alésage est de 67,5 mm) permettent l’utilisation d’un moteur le plus étroit qui soit. Même si le gros six cylindres développe une puissance attribuée de 160 ch et un couple attribué de 121 lb-pi, BMW affirme que sa consommation d’essence serait très faible.
L’alimentation est assurée par un simple corps papillon de 52 mm activé par un accélérateur électronique. Le pilote peut choisir entre les modes Pluie, Route ou Dynamique. De plus, l’antipatinage dynamique DTC (Dynamic Traction Control) et le nouveau réglage électronique de la suspension ESA (Electronic Suspension Adjustment) viennent de série sur les deux modèles. Même si la GT et la GTL sont des montures de tourisme au long cours (« provoquant le désir de voyager au premier coup d’œil », comme le prétend BMW), la K1600GT (316 kg) est plus svelte et positionne le pilote de manière plus sportive et plus agressive. La K1600GTL (348 kg) offre une position de conduite plus décontractée et est équipée d’un coffre arrière et d’un dosseret pour le passager.
L’une des options les plus inhabituelles dont sont assortis les nouveaux modèles 1600 est leur phare adaptatif qui s’autonivelle pour compenser le cabrage à l’accélération ou l’enfoncement du train avant au freinage. Le phare analyse également l’angle de relèvement des virages afin d’orienter l’éclairage au bon endroit. Outre un compteur de vitesse et un compte-tours, le tableau de bord intègre aussi un écran couleur de 14,5 cm affichant des données pratiques, et une chaîne audio prête à recevoir une interface pour iPod et MP3 sur la GTL. Les prix n’ont pas encore été annoncés, mais les deux modèles devraient être en concession d’ici le printemps.
DUCATI 848 EVO
DUCATI
La gamme de supersportives de Ducati a été remaniée en 2011, subissant une révision, une amélioration et un abandon. La 848 EVO, comme son nom l’indique, est une évolution du modèle 848 actuel, qui est l’un de nos modèles sport de moyenne cylindrée préférés. Pour rester dans la course, Ducati a porté la puissance à 140 ch, en hausse de 6 ch par rapport à celle du bicylindre du modèle 848 de l’an dernier, et le couple a fait un bond de 70,8 lb-pi à 72,3 lb-pi. Des corps de papillon Seimens remplacent les unités Weber-Marelli qui équipaient le modèle précédent. Les autres changements majeurs incluent l’adoption d’étriers de frein monobloc Brembo prêts pour la piste afin d’accroître le freinage. Grâce à l’amortisseur de direction offert en équipement de série et aux pneus de course Pirelli Supercorsa SP, vous serez fin prêt pour la piste. La 848 EVO se détaille 15 495 $ en livrée noir mat, et 16 495 $ en livrée rouge ou blanche.
Le modèle de base Ducati 1198 affiche le même prix qu’en 2010, soit 19 995 $, mais se voit muni d’un système d’antipatinage à l’accélération, d’un levier de vitesses à la volée (quick shifter) et d’un système d’acquisition de données. La 1198S a été remplacée par la nouvelle 1198SP (26 995 $), qui est pourvue d’un réservoir en aluminium, de suspensions Öhlins avec technologie TTx, d’un embrayage à glissement limité et d’un levier de vitesses à la volée (quick shifter). La production des modèles 1198S Corse et 1198R a été abandonnée. Cette année marquera sans aucun doute la fin de la gamme des modèles 1198, leur remplaçante devant être lancée à peu près à ce temps-ci de l’année en 2011.
HARLEY-DAVIDSON SuperLow
HARLEY-DAVIDSON
L’an passé, Harley-Davidson avait lancé neuf nouveaux modèles, et pour 2011, le constructeur américain en ajoute trois autres à sa gamme. Les modèles SuperLow et XR1200X se joignent à la plate-forme Sportster sans cesse grandissante, tandis que la Road Glide Ultra vient élargir la gamme des modèles de tourisme.
La SuperLow de 883 cm3 tente d’inciter ceux qui sont courts sur pattes à passer du sofa à la moto, dont la selle s’élève à peine à 65 cm de l’asphalte. Le prix à payer pour être assis aussi bas se paie en termes de confort, puisque le débattement de la suspension arrière est d’à peine quelque six centimètres et des poussières. Les pneus radiaux à profil bas Michelin Sorcher 11 (18 pouces à l’avant et 17 pouces à l’arrière) ont été conçus spécialement pour la SuperLow, et le constructeur prétend qu’ils procurent un très grand allégement de la direction. La chasse de 31 degrés et le déport de 145 mm confèrent une longue et mince silhouette à la SuperLow (il s’agit de la Sporster dotée de la chasse la plus longue). Son prix de 9 309 $ en fait la machine la moins dispendieuse de la gamme des 32 modèles de Harley.
La sport-standard XR1200X se veut plus qu’une simple évolution de la XR1200 de l’an dernier enjolivée de nouveaux graphiques audacieux. Le moteur et les échappements au fini noir, les roues au pourtour orangé et un choix de deux nouveaux coloris (blanc ou noir) constituent les changements les plus évidents, mais l’amélioration la plus remarquable est la suspension. La fourche Showa et les doubles amortisseurs munis de réservoirs superposés sont désormais entièrement réglables, et les freins sont maintenant assortis de disques flottants. Son prix n’a pas encore été annoncé.
La Road Glide Ultra, qui se détaille 26 199 $, est propulsée par le moteur Twin Cam 103 et est équipée d’un porte-bagages King Tour-Pack pour les voyages au long cours, de carénages inférieurs ventilés, de freins ABS, d’un régulateur de vitesse, d’une chaîne audio Harman/Kardon de 80 watts avec quatre haut-parleurs et du système Smart Security de Harley.
KAWASAKI ZX-10R
KAWASAKI
Le nouveau modèle le plus attendu n’est nul autre que la ZX-10R, une machine conçue dans le seul but de mettre un terme aux revers embarrassants que Kawasaki a connus lors des épreuves en Championnat du monde de Superbike. Renouvelée d’un bout à l’autre, elle est dotée du système d’antipatinage Sport-Kawasaki (S-KTRC) à l’égard duquel le constructeur japonais a déclaré qu’il était « le système d’antipatinage à l’accélération le plus avancé techniquement de toutes les motos de série ». Des capteurs de vitesse sur les roues transmettent les données au système de régulation moteur pour l’aider à moduler la puissance en cas de perte de traction. Le pilote peut choisir entre trois modes, chacun permettant un réglage de précision.
Le moteur conserve les mêmes valeurs d’alésage et de course que celles du modèle précédent, mais les soupapes d’admission ont été élargies, tandis que les orifices d’admission et d’échappement ont été révisés. La transmission à cassette propose un nouvel espacement des rapports, et le système d’injection reçoit des corps de papillon au diamètre élargi de 3 mm. Un nouveau cadre, des roues allégées et solidifiées ainsi qu’une géométrie de direction plus agressive complètent les changements apportés. La ZX-10R aurait été allégée de 10 kg par rapport au modèle de l’an dernier, et Kawasaki prétend que son ratio poids-puissance serait supérieur au modèle qui affichait jusqu’ici le meilleur ratio, soit la BMW S1000RR. Son prix est 15 999 $, tandis que celui de la version équipée de l’ABS est de 17 299 $.
La Kawasaki Ninja 1000 1986 originale a été la moto porte-étendard du constructeur d’Hamamatsu, mais la nouvelle Ninja 1000 (13 699 $) est un roadster tous azimuts qui semble avoir trouvé le point d’équilibre entre performance et convivialité. Elle reprend le cadre et le moteur de 1043 cm3 de la Z1000 et ses caractéristiques techniques sont presque identiques à cette dernière, à l’exception de son carénage intégral, de son empattement plus long, de son gabarit légèrement plus imposant et de sa capacité de réservoir additionnelle de 3,5 litres. Elle devrait se révéler une meilleure monture au long cours que la Z1000 dénudée.
Le département des cruisers de Kawasaki a concocté la Vulcan Vaquero (mot qui, en passant, signifie « cowboy » en espagnol). Inspirée par les montures de tourisme de Harley-Davidson, la Vaquero est munie d’un carénage minimaliste et d’un petit saute-vent au lieu d’un pare-brise intégral. En dépit de son allure rétro, la Vaquero est mue par un bicylindre en V de 1700 cm3 à injection refroidi au liquide dont le couple attribué serait de 108 lb-pi. Un régulateur de vitesse et des valises rigides sont offerts en équipement standard et son prix n’a pas encore été annoncé.
SUZUKI GSX-R600
SUZUKI
Les modèles supersport GSX-R600 et GSX-R750 de Suzuki ont fait l’objet d’une refonte complète en 2011, et leur poids aurait été allégé de neuf et de huit kilos, respectivement, par rapport aux modèles 2010.
L’espacement des rapports sur leur boîte à rapports très courts a été rapproché afin d’améliorer la performance au départ sur la piste et d’accroître l’accélération en sortie de virage. Dans le cadre d’un programme de réduction de poids, les pistons, le système d’échappement, les moyeux et les axes de roue ainsi que le nouveau cadre ont été allégés.
Les deux modèles se voient dotés d’une fourche à large piston Showa de 43 mm entièrement ajustable de même que d’étriers de frein monobloc Brembo à quatre pistons plus légers qui rehaussent la puissance de freinage et la rétroaction. Les deux GSX-R sont pourvues de repose-pieds réglables en trois positions, d’un levier de vitesses ajustable et de réservoirs d’essence plus courts. Leurs prix n’ont pas encore été annoncés.
Claude, Motard pour la Vie…
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Claude, Biker 4 Ever!
https://fmnc.forumpro.fr/t2781-claude-biker-for-life#191238
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger
BMW... Vous y viendrez !
Belgian Tiger
BMW... Vous y viendrez !
Invité- Invité
Sujets similaires
» Dakar 2011
» Nouveautés 2020 : Voici les motos qu’il faut connaitre !
» Nouveautés 2011-2012 : celles qu’on attend
» BMW C 600 Sport & C 650 GT
» BMW Motorrad : Toute la gamme 2010-2011...
» Nouveautés 2020 : Voici les motos qu’il faut connaitre !
» Nouveautés 2011-2012 : celles qu’on attend
» BMW C 600 Sport & C 650 GT
» BMW Motorrad : Toute la gamme 2010-2011...
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: PISTARDS, COURSES, RALLYES, CROSS, ENDURO,...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum