TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
+4
cobalt57co
lous
Vince35
Fab
8 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: TRIUMPH
Page 1 sur 1
TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
Voilà les premières photos HD de la
TRIUMPH Sprint ST 1050 Modèle 2011
APRÈS les premières images de la TRIUMPH SprintGT 2011,
http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/pic-special-2011-triumph-sprint-gt/11460.html
Visordown a révélé hier, le premier aperçu de la nouvelle Sprint ST 2011.
Les seuls changements visuels que l'on peut voir, sont sur le carénage avant (comme sur la GT 2011,
au niveau des phares et de leur contour).
En ce qui concerne les spécifications, cette nouvelle ST sera identique à la GT Sprint, avec une version révisée du moteur de 130bhp [contre 123bhp sur la version précédente (bhp = British Horse Power)].
Voir article sur
http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/first-look-2011-triumph-sprint-st/11472.html
Mais depuis, j'ai trouvé sur le Site TRIUMPH UK confirmation, et renseignements supplémentaires...
http://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/range/touring/sprint/2011/sprint-st
Pour l'instant, elle n'est disponible que sur le marché du Royaume-Uni en Red Tornado et Jet Black :
Mais l'ABS, tout comme les valises sont désormais en Options !
Voici le Lien URL du Site TRIUMPH UK qui permet de visionner les trois Sprint's... (Sprint ST 2010, Sprint ST 2011, et, Sprint GT)
http://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/range/touring/sprint
[Entre parenthèses, les British se sont trompés dans les caractéristiques (Specifications)
de la Sprint ST 2011 en ''recopiant'' celles de la GT !!!]
http://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/range/touring/sprint/2011/specifications
Cette Sprint ST Modèle 2011, est d'ores et déjà visible sur le Site TRIUMPH UK dans le Lien : Create My Triumph
http://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/create-my-triumph
Bonne lectures et toute mes amitiés Motardes,
Claude
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
TRIUMPH Sprint ST 1050 Modèle 2011
APRÈS les premières images de la TRIUMPH SprintGT 2011,
http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/pic-special-2011-triumph-sprint-gt/11460.html
Visordown a révélé hier, le premier aperçu de la nouvelle Sprint ST 2011.
Les seuls changements visuels que l'on peut voir, sont sur le carénage avant (comme sur la GT 2011,
au niveau des phares et de leur contour).
En ce qui concerne les spécifications, cette nouvelle ST sera identique à la GT Sprint, avec une version révisée du moteur de 130bhp [contre 123bhp sur la version précédente (bhp = British Horse Power)].
Voir article sur
http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/first-look-2011-triumph-sprint-st/11472.html
Mais depuis, j'ai trouvé sur le Site TRIUMPH UK confirmation, et renseignements supplémentaires...
http://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/range/touring/sprint/2011/sprint-st
Pour l'instant, elle n'est disponible que sur le marché du Royaume-Uni en Red Tornado et Jet Black :
Mais l'ABS, tout comme les valises sont désormais en Options !
Voici le Lien URL du Site TRIUMPH UK qui permet de visionner les trois Sprint's... (Sprint ST 2010, Sprint ST 2011, et, Sprint GT)
http://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/range/touring/sprint
[Entre parenthèses, les British se sont trompés dans les caractéristiques (Specifications)
de la Sprint ST 2011 en ''recopiant'' celles de la GT !!!]
http://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/range/touring/sprint/2011/specifications
Cette Sprint ST Modèle 2011, est d'ores et déjà visible sur le Site TRIUMPH UK dans le Lien : Create My Triumph
http://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/create-my-triumph
Bonne lectures et toute mes amitiés Motardes,
Claude
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
Invité- Invité
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
Pas vilaine du tout, mais ils auraient pu lui mettre des étriers radiaux puisqu'ils lui ont mis un monobras ... Belle machine quand même !!!
Invité- Invité
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
En noir, elle est superbe !! J'aime bien le style des pots...
Bel article que tu nous as trouvé BELGIAN TIGER !!
Pas besoin de beaucoup la transformer pour qu'elle soit belle, juste avec une bulle fumée, des autres rétros et un passage de roue, ça peut commencer à le faire...
Bel article que tu nous as trouvé BELGIAN TIGER !!
Pas besoin de beaucoup la transformer pour qu'elle soit belle, juste avec une bulle fumée, des autres rétros et un passage de roue, ça peut commencer à le faire...
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
BUSEMAN a écrit:Pas vilaine du tout, mais ils auraient pu lui mettre des étriers radiaux puisqu'ils lui ont mis un monobras ... Belle machine quand même !!!
Bonsoir mon Cher Philippe,
Tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que tout cela se trouve dans leur ''Banque de données'' !
Comme je le disais précédemment pour la dernière Sprint GT :
C’est vrai qu’ils auraient pu monter la fourche inversée du Tiger (USD : Up side down fork)
Qu’ils auraient du installer une fixation Radiale des étriers de frein (Radial Calipser front brakes)
Et élargir et monter un peu le carénage, ou la bulle afin d’améliorer la protection…
Je T'embrasse,
Claude
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
Invité- Invité
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
En effet tu vois, j'avais même pas fais gaffe à la fourche qui n'était pas inversée ...
Invité- Invité
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
Fab a écrit:En noir, elle est superbe !! J'aime bien le style des pots...
Bel article que tu nous as trouvé BELGIAN TIGER !!
Pas besoin de beaucoup la transformer pour qu'elle soit belle, juste avec une bulle fumée, des autres rétros et un passage de roue, ça peut commencer à le faire...
Gentil à Toi de me faire l'Honneur de ta réponse :thanks:
Pour ma part, C'est La plus belle TRIUMPH, et, je ''bave'' littéralement dessus !
Et j'en viens même, à me demander; -si je reste ici- : Si je ne l'achèterai pas au lieu d'un Tiger 1050,
voire en lieu et place de la dernière Sprint GT, quand même plus lourde, et moins sportive...
Car, il est vrai que le Tiger est plutôt bien adapté, aux ''P......'' de routes néo-calédoniennes.
Puis, je commence aussi à avoir un âge ''certain'' et peut-être que la position du Tiger
serait mieux adapté à ma passion vieillissante...
Pour les transformations je verrais plutôt des éléments qui améliorent ses qualités dynamiques;
amélioration de l'amortissement et du freinage, voire un PowerShift StarLane !
Mais aussi l'équiper de valises, et d'un Top-case, car c'est vraiment le Seul Sport-Tourer qui permet de le faire...
Je te quitte en T'envoyant à Toi, Nathalie et la petite Princesse Salomé des tonnes de bisous !
Claude,
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
Invité- Invité
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
Ah là par contre, je suis pas fan...
J'aime pas trop les valises et le top case, mais ça reste un avis personnel. C'est clair que c'est super pratique, surtout pour un homme d'affaire qui bosse avec sa bécane ou pour un motard qui enquille les kms pour traverser l'Europe...
Mais pour un usage normal, je préfère un bon vieux sac à dos...
Tu parles d'améliorer l'amortissement et le freinage : pourquoi ?
Ceux d'origine ne sont pas adaptés à cette machine ?
J'ai transmis tes bisous aux filles qui te les renvoient...
J'aime pas trop les valises et le top case, mais ça reste un avis personnel. C'est clair que c'est super pratique, surtout pour un homme d'affaire qui bosse avec sa bécane ou pour un motard qui enquille les kms pour traverser l'Europe...
Mais pour un usage normal, je préfère un bon vieux sac à dos...
Tu parles d'améliorer l'amortissement et le freinage : pourquoi ?
Ceux d'origine ne sont pas adaptés à cette machine ?
J'ai transmis tes bisous aux filles qui te les renvoient...
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
Fab a écrit:
J'ai transmis tes bisous aux filles qui te les renvoient...
Au fait Fab, t'es plus avec une certaine Nathanaëlle des Kerguelens ??? T'as pris une Nathalie ??? Préviens moi un peu mon con, que j'fasse pas de gaffe ...
Invité- Invité
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
pour le sujet et belle machine, manque un cardan quand même
Vince35-
Nombre de messages : 5611
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
Le top case...un peu proéminent !
Par contre, les valises ne me choquent pas du tout sur les Triumphs ! Même si apparemment, elles ne sont pas très fonctionnelles !
Triumph, toujours en train de sortir un modèle !!
mais bon, ils n'ont toujours pas trouver ou mettre le Cylindre manquant...P'têt dans le top case finalement...
Par contre, les valises ne me choquent pas du tout sur les Triumphs ! Même si apparemment, elles ne sont pas très fonctionnelles !
Triumph, toujours en train de sortir un modèle !!
mais bon, ils n'ont toujours pas trouver ou mettre le Cylindre manquant...P'têt dans le top case finalement...
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
Belgian Tiger a écrit:Voilà les premières photos HD de la
TRIUMPH Sprint ST 1050 Modèle 2011
APRÈS les premières images de la TRIUMPH SprintGT 2011,
http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/pic-special-2011-triumph-sprint-gt/11460.html
Visordown a révélé hier, le premier aperçu de la nouvelle Sprint ST 2011.
Les seuls changements visuels que l'on peut voir, sont sur le carénage avant (comme sur la GT 2011,
au niveau des phares et de leur contour).
En ce qui concerne les spécifications, cette nouvelle ST sera identique à la GT Sprint, avec une version révisée du moteur de 130bhp [contre 123bhp sur la version précédente (bhp = British Horse Power)].
Voir article sur
http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/first-look-2011-triumph-sprint-st/11472.html
Mais depuis, j'ai trouvé sur le Site TRIUMPH UK confirmation, et renseignements supplémentaires...
http://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/range/touring/sprint/2011/sprint-st
Pour l'instant, elle n'est disponible que sur le marché du Royaume-Uni en Red Tornado et Jet Black :
Mais l'ABS, tout comme les valises sont désormais en Options !
Voici le Lien URL du Site TRIUMPH UK qui permet de visionner les trois Sprint's... (Sprint ST 2010, Sprint ST 2011, et, Sprint GT)
http://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/range/touring/sprint
[Entre parenthèses, les British se sont trompés dans les caractéristiques (Specifications)
de la Sprint ST 2011 en ''recopiant'' celles de la GT !!!]
http://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/range/touring/sprint/2011/specifications
Cette Sprint ST Modèle 2011, est d'ores et déjà visible sur le Site TRIUMPH UK dans le Lien : Create My Triumph
http://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/create-my-triumph
Bonne lectures et toute mes amitiés Motardes,
Claude
CORRECTIF : Concernant BHP
La puissance au frein (BHP) est la mesure de la puissance d'un moteur sans perte de puissance causée par la boîte de vitesses, alternateur, différentiel, pompe à eau, et d'autres composants auxiliaires tels que pompe de direction assistée, sonde d'échappement, etc. Freins se réfère à un dispositif qui a été utilisé pour ''pousser'' le moteur et le maintenir à un régime (RPM) désiré. Pendant l'essai, le couple de sortie et la vitesse de rotation ont été mesurés pour déterminer la puissance au frein. Puissance mesurée et calculée par l'utilisation de l'indicateur (une invention de James Watt de la fin du 18e siècle) et plus tard au moyen d'un frein de Prony relié à l'arbre de sortie du moteur. Plus récemment, un dynamomètre à moteur est utilisé à la place d'un frein de Prony. La puissance délivrée à la roue motrice est inférieure à celle obtenue au vilebrequin du moteur.
Album PHOTOS TRIUMPH Sprint ST : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/2011TRIUMPHSprintST1050?feat=directlink
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Triple a day _ TRIUMPH for life
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
Invité- Invité
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
je comprends maintenant pourquoi je ne suis pas doué en mécaniqueBelgian Tiger a écrit:
CORRECTIF : Concernant BHP
La puissance au frein (BHP) est la mesure de la puissance d'un moteur sans perte de puissance causée par la boîte de vitesses, alternateur, différentiel, pompe à eau, et d'autres composants auxiliaires tels que pompe de direction assistée, sonde d'échappement, etc. Freins se réfère à un dispositif qui a été utilisé pour ''pousser'' le moteur et le maintenir à un régime (RPM) désiré. Pendant l'essai, le couple de sortie et la vitesse de rotation ont été mesurés pour déterminer la puissance au frein. Puissance mesurée et calculée par l'utilisation de l'indicateur (une invention de James Watt de la fin du 18e siècle) et plus tard au moyen d'un frein de Prony relié à l'arbre de sortie du moteur. Plus récemment, un dynamomètre à moteur est utilisé à la place d'un frein de Prony. La puissance délivrée à la roue motrice est inférieure à celle obtenue au vilebrequin du moteur.
Vince35-
Nombre de messages : 5611
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
Vinc a écrit:je comprends maintenant pourquoi je ne suis pas doué en mécaniqueBelgian Tiger a écrit:
CORRECTIF : Concernant BHP
La puissance au frein (BHP) est la mesure de la puissance d'un moteur sans perte de puissance causée par la boîte de vitesses, alternateur, différentiel, pompe à eau, et d'autres composants auxiliaires tels que pompe de direction assistée, sonde d'échappement, etc. Freins se réfère à un dispositif qui a été utilisé pour ''pousser'' le moteur et le maintenir à un régime (RPM) désiré. Pendant l'essai, le couple de sortie et la vitesse de rotation ont été mesurés pour déterminer la puissance au frein. Puissance mesurée et calculée par l'utilisation de l'indicateur (une invention de James Watt de la fin du 18e siècle) et plus tard au moyen d'un frein de Prony relié à l'arbre de sortie du moteur. Plus récemment, un dynamomètre à moteur est utilisé à la place d'un frein de Prony. La puissance délivrée à la roue motrice est inférieure à celle obtenue au vilebrequin du moteur.
Tu n'es pas le seul... C'est à y perdre son Latin !
C'est peut-être pour faciliter les ''conversions'' que les français ont -arrondi- la puissance à 100 ch !!!
Brake horsepower (ou « puissance au frein »), mesure utilisée par la norme de puissance SAE (apparentée au cheval-vapeur)
* ch pour le cheval-vapeur français !
* hp (horsepower) pour le cheval-vapeur anglais.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval-vapeur
Entre les deux Couleurs, mon :coeur: balance...
Album PHOTOS TRIUMPH Sprint ST 2011 : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/2011TRIUMPHSprintST1050?feat=directlink
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Triple a day _ TRIUMPH for life
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
Invité- Invité
SONDAGE : Hésitation entre deux Couleurs !
SONDAGE : Hésitation entre deux Couleurs !
Pour ma part, j'étais parti sur la GT, mais vu la ''résurrection'' de la Sprint ST; Moto à mi-chemin entre Sport & Tourisme, c'est Elle aussi que j'ai choisie...
Cependant, j'hésite entre le Red Tornado (Non métallisé mais plus visible),
et Phantom Black metallic !
Tenant compte des Couleurs de mon équipement
mais aussi et surtout de ce que je souhaite mettre sur les Côtés de la moto afin de représenter mon Pseudo (Belgian Tiger)
____________________
Voilà, je voudrais en toute humilité demander Vos Avis à Tous pour le choix du Coloris de la Moto, en fonction de sa décoration,
et de mon équipement ! Par avance Merci...
Album PHOTOS TRIUMPH Sprint ST : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/2011TRIUMPHSprintST1050?feat=directlink
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Triple a day _ TRIUMPH for life
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
Pour ma part, j'étais parti sur la GT, mais vu la ''résurrection'' de la Sprint ST; Moto à mi-chemin entre Sport & Tourisme, c'est Elle aussi que j'ai choisie...
Cependant, j'hésite entre le Red Tornado (Non métallisé mais plus visible),
et Phantom Black metallic !
Tenant compte des Couleurs de mon équipement
(pantalon cuir Noir, Veste et Casque Noir/Rouge/Blanc),
mais aussi et surtout de ce que je souhaite mettre sur les Côtés de la moto afin de représenter mon Pseudo (Belgian Tiger)
____________________
Voilà, je voudrais en toute humilité demander Vos Avis à Tous pour le choix du Coloris de la Moto, en fonction de sa décoration,
et de mon équipement ! Par avance Merci...
Album PHOTOS TRIUMPH Sprint ST : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/2011TRIUMPHSprintST1050?feat=directlink
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Triple a day _ TRIUMPH for life
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
Invité- Invité
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
Rouge!!
Et en Bleu, y'a pas ce modèle?
Et en Bleu, y'a pas ce modèle?
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
Belgian Tiger a écrit:SONDAGE : Hésitation entre deux Couleurs !
J'hésite entre le Red Tornado (Non métallisé mais plus visible),
et Phantom Black metallic !
Tenant compte des Couleurs de mon équipement(pantalon cuir Noir, Veste et Casque Noir/Rouge/Blanc),
mais aussi et surtout de ce que je souhaite mettre sur les Côtés de la moto afin de représenter mon Pseudo (Belgian Tiger)
____________________
Voilà, je voudrais en toute humilité demander Vos Avis à Tous pour le choix du Coloris de la Moto, en fonction de sa décoration,
et de mon équipement ! Par avance Merci...
Album PHOTOS TRIUMPH Sprint ST : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/2011TRIUMPHSprintST1050?feat=directlink
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Triple a day _ TRIUMPH for life
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
cobalt57co a écrit:Rouge!!
Et en Bleu, y'a pas ce modèle?
Fab a écrit:NOIR :cheers:
Jusqu'à présent sur SEULEMENT deux interventions, un statu quo : une voix pour la Rouge, et une autre pour la Noire !
Simulation du motif qui sera repris sur le côté gauche de la Moto Rouge :
Simulation du motif qui serait repris sur le côté droit de la Moto Noire :
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Triple a day _ TRIUMPH for life
Simulation du motif qui serait repris sur le côté droit de la Moto Noire :
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Triple a day _ TRIUMPH for life
Invité- Invité
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
Les deux iront bien avec ton casque, mais la noire te permettra plus de fantaisies, et plus de contrastes concernant ta déco .
Bon choix en tout cas.....
Bon choix en tout cas.....
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
2011 - TRIUMPH Sprint ST 1050 _ SONDAGE : Hésitation entre deux Couleurs !
Belgian Tiger a écrit:SONDAGE : Hésitation entre deux Couleurs !
J'hésite entre le Red Tornado (Non métallisé mais plus visible),
et Phantom Black metallic !
Tenant compte des Couleurs de mon équipement(pantalon cuir Noir, Veste et Casque Noir/Rouge/Blanc),
mais aussi et surtout de ce que je souhaite mettre sur les Côtés de la moto afin de représenter mon Pseudo (Belgian Tiger)
____________________
Voilà, je voudrais en toute humilité demander Vos Avis à Tous pour le choix du Coloris de la Moto, en fonction de sa décoration,
et de mon équipement ! Par avance Merci...
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
cobalt57co a écrit:Rouge!!
Et en Bleu, y'a pas ce modèle?
Fab a écrit:NOIR :cheers:
Napoulo a écrit:Les deux iront bien avec ton casque, mais la noire te permettra plus de fantaisies, et plus de contrastes concernant ta déco .
Bon choix en tout cas.....
Jusqu'à présent Trois interventions : une voix pour la Rouge, et deux autres pour la Noire !
Simulation du motif qui sera repris sur le côté Gauche de la Moto ROUGE :
Simulation du motif qui serait repris sur le côté Droit de la Moto NOIRE :
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Triple a day _ TRIUMPH for life
Simulation du motif qui serait repris sur le côté Droit de la Moto NOIRE :
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Triple a day _ TRIUMPH for life
Album PHOTOS TRIUMPH Sprint ST : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/2011TRIUMPHSprintST1050?feat=directlink
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Triple a day _ TRIUMPH for life
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Invité- Invité
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
Pour moi ce serait en noir, mais bonjour l'entretien... Et puis, avec le tigre et les couleurs de la belgique, le noir passe pas mal.
Et puis, le rouge c'est Ducat...
Alors, définitivement, la noire.
Belle moto en tout cas (quelque soit le coloris...)!!!!
Et puis, le rouge c'est Ducat...
Alors, définitivement, la noire.
Belle moto en tout cas (quelque soit le coloris...)!!!!
alainberly-
Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : BESANCON
Moto : HAYABUSA 2002
Humeur : Trannnquilllle!
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
Noire pour moi aussi, les motifs ressortiront mieux.
Ils sont colorés et je crains que ce fasse trop chargé sur du rouge.
Mais j'aime bien aussi la bleue de mon pote Patrick.
Ils sont colorés et je crains que ce fasse trop chargé sur du rouge.
Mais j'aime bien aussi la bleue de mon pote Patrick.
lolo-
Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : Dumbéa
Moto : -
Date d'inscription : 17/10/2008
Re: TRIUMPH Sprint ST 1050 _ Modèle 2011
Pour la Déco belge, il va falloir attendre :
quel drapeau va être choisi !
Orange ou bleu, blanc, rouge ?
quel drapeau va être choisi !
Orange ou bleu, blanc, rouge ?
MAGNUM-
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008
Sujets similaires
» TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
» Triumph Speed Triple 2011 : un simple relooking ?
» TRIUMPH Tiger 1200
» Triumph 955i sprint rs
» VENDS TRIUMPH 1050 RARE
» Triumph Speed Triple 2011 : un simple relooking ?
» TRIUMPH Tiger 1200
» Triumph 955i sprint rs
» VENDS TRIUMPH 1050 RARE
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: TRIUMPH
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum