Triumph 955i sprint rs
+5
maxfunbike
beebop
NENETTE
lous
pim's
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
Triumph 955i sprint rs
Cause grossesse vends moto à contre cœur.
Année 2002
Très bon état
Un ptit pète à l'arrière (chute à l'arrêt)
Fournie avec manuel et quelques pièces en vrac
Orange diabolique ou rouge suivant le soleil
20410km (je n'ai pas oublié un zéro et le moteur est d'origine!)
Révisée, retapée et bichonnée entièrement par MOTOLEGEND il y a 2000km (facture à l'appui)
600 000 cfp
Année 2002
Très bon état
Révisée, retapée et bichonnée entièrement par MOTOLEGEND il y a 2000km (facture à l'appui)
600 000 cfp
" />
pim's-
Moto : Triumph 955i sprint rs
Re: Triumph 955i sprint rs
Alo Nénette ?
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Oui, Lous...!lous a écrit:Alo Nénette ?
Bon déjà elle est rouge ( heu ou orange ), c'est un premier bon point..
C'est pas une Honda quand même
@ Pim's: je te laisse mes coordonnées en mp
NENETTE-
Moto : 600 CBR
Premièrement c'est une page de vente, donc pour ceux qui ne sont pas intéressés merci de ne pas me laisser de commentaires au lieu de me donner des conseils ironiques alors que je n'en demande pas.
Deuxièmement je me suis justement fixée à la côte argus et au prix du marché Calédonien.
Pour finir balayez devant votre porte... A bon entendeur
Deuxièmement je me suis justement fixée à la côte argus et au prix du marché Calédonien.
pim's-
tiens, ça me rappelle la vente de la moto à coquillettepim's a écrit:Premièrement c'est une page de vente, donc pour ceux qui ne sont pas intéressés merci de ne pas me laisser de commentaires au lieu de me donner des conseils ironiques alors que je n'en demande pas.
beebop-
Moto : biquette indienne
T'as raison pizmff !!pim's a écrit:Premièrement c'est une page de vente, donc pour ceux qui ne sont pas intéressés merci de ne pas me laisser de commentaires au lieu de me donner des conseils ironiques alors que je n'en demande pas.
Te laisses pas emmerder par les jeunes cons ...
Même si j'suis un peu d'accord avec Widiz question prix ...
Mais bon !! C'est vrai que j'connais pas trop le marché lokal de l'okazz ...
Bonne vente
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Suis d'accord avec notre biscuit sucré.
C'est pas correct de commenter le prix !
Surtout que vu la facture du dernier lifting made in "le sorcier de Païta", ça vaut largement la plupart desdaubes brêles en vente hors de prix dites "en bon état" qu'on peut voir par ci ou par là !
C'est pas correct de commenter le prix !
Surtout que vu la facture du dernier lifting made in "le sorcier de Païta", ça vaut largement la plupart des
lous-
widizgoud a écrit: perso je pourris tout ce qui bouge
Ben c'est là que les modos interviennent pour que ça reste dans des limites amusantes, raisonnables et distrayantes !
lous-
Premierement : c'est un forum, qui dit forum dit avis, et qui dit avis, dis lieu d'échange, et vu qu'on est pas dans le monde des bisounours, faut aussi accepter les avis négatifs : c'est comme cela qu'on avance dans la vie mon pti...et puis si t'est pas content : www.automobiles.nc ou encore : www.zannonces.com ou encore : www.legratuit.nc ou encore www.paruvendu.nc
Deuxiemement : L'argus pour les vehicules de plus de 5 ans ca n'existe pas plus que les ornythorinques hermaphrodites ou les farfadets, faut te faire une raison.
En théorie, ton vehicule vaut 619000f cfp a la cote francaise, mais en pratique ca fvaut pas un clou : c'est moche et vieux, donc trop cher, surtout au vu de ce qui se fait ces jours ci...
Et enfin : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que l'on te fasse : ne nous conseille pas de balayer devant notre porte quand tu n'est pas capable d'accepter la critique sur le prix de ton tromblon hideux.
A bon entendeur : bisous dans les fesses.
PS : je t'invite a venir pourrir la vente de ma moto si tu veut, on pourra rigoler ensemble en évoquant le bon vieux temps....
Deuxiemement : L'argus pour les vehicules de plus de 5 ans ca n'existe pas plus que les ornythorinques hermaphrodites ou les farfadets, faut te faire une raison.
En théorie, ton vehicule vaut 619000f cfp a la cote francaise, mais en pratique ca fvaut pas un clou : c'est moche et vieux, donc trop cher, surtout au vu de ce qui se fait ces jours ci...
Et enfin : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que l'on te fasse : ne nous conseille pas de balayer devant notre porte quand tu n'est pas capable d'accepter la critique sur le prix de ton tromblon hideux.
A bon entendeur : bisous dans les fesses.
PS : je t'invite a venir pourrir la vente de ma moto si tu veut, on pourra rigoler ensemble en évoquant le bon vieux temps....
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Le peu de km n'a jamais été un facteur usant... du moment que tu ne fais pas que de la ville (respect des temps de chauffe et charges de batterie incomplètes, fatigue de l'embrayage entre autres).
Si la brêle dort à l'abri, a ses révisions effectuées (c'est pour ça d'ailleurs qu'on parle de révisions tous les x km ou tous les x années), elle est surement en meilleur état qu'une moto de la même année révisée avec 3 X plus de Kms. Mais ça n'engage que moi, pauvre petit mécanicien depuis 26 ans...
Et puis elle est pas cher pour un mec indéxé...
Si la brêle dort à l'abri, a ses révisions effectuées (c'est pour ça d'ailleurs qu'on parle de révisions tous les x km ou tous les x années), elle est surement en meilleur état qu'une moto de la même année révisée avec 3 X plus de Kms. Mais ça n'engage que moi, pauvre petit mécanicien depuis 26 ans...
yoyo-
Moto : Ducati XDiavel
Les hormones....widizgoud a écrit:
"si t'est pas content : www.automobiles.nc ou encore : www.zannonces.com ou encore : www.legratuit.nc ou encore www.paruvendu.nc"
-Heureusement je ne t'ai pas attendu pour le faire.....
"c'est moche donc trop cher, surtout au vu de ce qui se fait ces jours ci..."
- Les goûts et les couleurs... C'est toi qui est moche!!!
"ton tromblon hideux."
-Frustré ou bien?????!!!!
"A bon entendeur : bisous dans les fesses."
-Je t'attends à l'apéro ce soir et c'est pas des bisous que je vais te faire dans les fesses...
"je t'invite a venir pourrir la vente de ma moto si tu veut, on pourra rigoler ensemble en évoquant le bon vieux temps...."
-Justement je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse.....
pim's-
Merci Messieurs pour le soutien, je ne vous promet rien dans les fesses mais je vous offre une bonne bière pour ce soir, à trinquer avec mon jus de fruit...
pim's-
J'en prend soin (comme une fille!!!), elle dort à l'intérieur avec une couverture, je débranche la batterie si je ne m'en sert pas, elle chauffe 10min tous les jours avant de décoller, je n'habite pas en ville.
Je ne voudrais pas m'en séparer, je l'adore, mais je suis raisonnable. Les sièges auto sur une moto ça n'existe pas, les roulements vont finir par s'abimer si je ne la fait pas assez rouler et ce serait dommage de gâcher ce p'tit bijou.
Et puis ça me casse les.... de la regarder tous les jours sans pouvoir mettre mon cul dessus.
A moins que quelqu'un se propose de garder mon bébé régulièrement pour me laisser vadrouiller... je retire mon annonce sur le champ!!!
Je ne voudrais pas m'en séparer, je l'adore, mais je suis raisonnable. Les sièges auto sur une moto ça n'existe pas, les roulements vont finir par s'abimer si je ne la fait pas assez rouler et ce serait dommage de gâcher ce p'tit bijou.
Et puis ça me casse les.... de la regarder tous les jours sans pouvoir mettre mon cul dessus.
A moins que quelqu'un se propose de garder mon bébé régulièrement pour me laisser vadrouiller... je retire mon annonce sur le champ!!!
pim's-
Toi je t'aime bien, t'a du répondant et en plus t'a l'air gentille et intelligente ( 'm'a pas craché à la gueule ce soir :p ) et puis t'a un polichinelle dans le tiroir alors bon....j'ai des scrupules etre aussi con des fois, (même si je le precise, un peu trop tard soit, mais ce n'etait que du millième degré)...pim's a écrit:Les hormones....widizgoud a écrit:
"si t'est pas content : www.automobiles.nc ou encore : www.zannonces.com ou encore : www.legratuit.nc ou encore www.paruvendu.nc"
-Heureusement je ne t'ai pas attendu pour le faire.....
"c'est moche donc trop cher, surtout au vu de ce qui se fait ces jours ci..."
- Les goûts et les couleurs... C'est toi qui est moche!!!
"ton tromblon hideux."
-Frustré ou bien?????!!!!
"A bon entendeur : bisous dans les fesses."
-Je t'attends à l'apéro ce soir et c'est pas des bisous que je vais te faire dans les fesses...
"je t'invite a venir pourrir la vente de ma moto si tu veut, on pourra rigoler ensemble en évoquant le bon vieux temps...."
-Justement je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse.....
Promis je pourris plus ta vente de ta moto
Cela dit, il me semble que j'ai presque réussi à te convaincre de ne pas la vendre.....
Beediz-
Bah après on en a vu d'autres qui se sont plantés pendant plus de 26 ans pour enfin voir la lumière.....yoyo a écrit:Le peu de km n'a jamais été un facteur usant... du moment que tu ne fais pas que de la ville (respect des temps de chauffe et charges de batterie incomplètes, fatigue de l'embrayage entre autres).
Beediz-
Il se met à faire du social eul Widiz en décidant de ne plus pourrir l'biscuit sucré avec pépite à l'intérieur.
Serait-il entrain de se ramollir du bulbe!
BEN NON
Serait-il entrain de se ramollir du bulbe!
BEN NON
IL viens de trouver un remplaçantyoyo a écrit:Mais ça n'engage que moi, pauvre petit mécanicien depuis 26 ans...
widizgoud a écrit:
Bah après on en a vu d'autres qui se sont plantés pendant plus de 26 ans pour enfin voir la lumière.....
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Hihihihihihihi
pim's-
Et dire qu'il y en a qui ont 30 ans, et même pas encore le courant à l'étage... alors la lumière...
yoyo-
Moto : Ducati XDiavel
petit UP
pour mettre les compteurs(commentaire à deux balles ) à zéro:siffle:
pour mettre les compteurs(commentaire à deux balles ) à zéro:siffle:
pim's a écrit:Cause grossesse vends moto à contre cœur.
Année 2002
Très bon état
600 000 cfp" />
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...