TRIUMPH Tiger 1200
+16
Daytona
DID
maxfunbike
Bruno
Judicael
JL
beebop
cobalt57co
gilles68
rousse
diver37
Mozart
carolyne
MaryMounette
gemini
jef
20 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: TRIUMPH
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
TRIUMPH Tiger 1200
News 2012 : TRIUMPH Tiger 1200
MCN ont dévoilé une nouvelle image de la future TRIUMPH Tiger 1200.
Ressemblant beaucoup à sa petite sœur (la Tiger 800), elle vise clairement la BMW R 1200 GS qui devrait évoluer elle aussi.
Comme sa rivale bavaroise, la future Tiger adopte une transmission finale par cardan (la Tiger 800 a une chaîne).
Sur cette image, les feux longue portée et la bulle haute font penser qu’il s’agit d’une version plus baroudeuse,
ou que la marque britannique teste des accessoires sur une version standard.
TRIUMPH a confirmé que des nouveautés sont à attendre à Milan...
La nouvelle Tiger 1200 en fera peut-être partie.
MCN ont dévoilé une nouvelle image de la future TRIUMPH Tiger 1200.
Ressemblant beaucoup à sa petite sœur (la Tiger 800), elle vise clairement la BMW R 1200 GS qui devrait évoluer elle aussi.
Comme sa rivale bavaroise, la future Tiger adopte une transmission finale par cardan (la Tiger 800 a une chaîne).
Sur cette image, les feux longue portée et la bulle haute font penser qu’il s’agit d’une version plus baroudeuse,
ou que la marque britannique teste des accessoires sur une version standard.
TRIUMPH a confirmé que des nouveautés sont à attendre à Milan...
La nouvelle Tiger 1200 en fera peut-être partie.
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger
BMW... Vous y viendrez !
N.B. J'ai changé d'adresse eMail, reprenant :
Comme la plaque d'immatriculation, la Cylindrée de ma Moto GT(1'650 cc)...
Belgian Tiger
BMW... Vous y viendrez !
N.B. J'ai changé d'adresse eMail, reprenant :
Comme la plaque d'immatriculation, la Cylindrée de ma Moto GT(1'650 cc)...
Invité- Invité
Re: TRIUMPH Tiger 1200
Belgian Tiger a écrit:News 2012 : TRIUMPH Tiger 1200
...
MCN ont dévoilé une nouvelle image de la future TRIUMPH Tiger 1200.
Ressemblant beaucoup à sa petite sœur (la Tiger 800), elle vise clairement la BMW R 1200 GS qui devrait évoluer elle aussi.
...
déjà que j'ai une demi molle devant la 800, la 1200 si je la vois , encore mieux si je la monte.......
jef-
Nombre de messages : 3388
Age : 52
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011
Re: TRIUMPH Tiger 1200
La couleur est bizarre...
gemini-
Nombre de messages : 3429
Age : 61
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: TRIUMPH Tiger 1200
gemini a écrit:La couleur est bizarre...
C'est vrai !!! je trouve aussi !!!
Ni bleue... ni rose !!!
Mais bon si elle est aussi bien que la 1050...
MaryMounette-
Nombre de messages : 1874
Age : 58
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009
Re: TRIUMPH Tiger 1200
mieux
gemini-
Nombre de messages : 3429
Age : 61
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: TRIUMPH Tiger 1200
gemini a écrit:mieux
c'est malin, maintenant je b...e.......
jef-
Nombre de messages : 3388
Age : 52
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011
Re: TRIUMPH Tiger 1200
la couleur est bizarre mais moi j'ai pas de demi molle en la regardant !
carolyne-
Nombre de messages : 7419
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: TRIUMPH Tiger 1200
Voyez pas la couleur
Vous conseille un bon opticien....
Souleymane vend des lunettes à prix correcte... Oui oui !!!
Vous conseille un bon opticien....
Souleymane vend des lunettes à prix correcte... Oui oui !!!
Mozart-
Nombre de messages : 316
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BMW K 1200 LT
Humeur : Cool
Date d'inscription : 28/07/2008
Re: TRIUMPH Tiger 1200
jef a écrit:gemini a écrit:mieux
c'est malin, maintenant je b...e.......
Choisir une moto... c'est tout un art !!!
regarde la réalité en face... comme on dit : "un mal un bien"
tu vas pouvoir faire le bon choix maintenant ...
tu avais l'intention de changer de moto...
c'était pas la peine de casser l'autre, tu aurais fini par la vendre !!!
OK OK
PS. : moi non plus pas de "demi-molle"
MaryMounette-
Nombre de messages : 1874
Age : 58
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009
Re: TRIUMPH Tiger 1200
ce sera en rêve, suis trop naine pr ce genre de bécane !!!
Mais elle a de la gueule c'te bécane :D
Mais elle a de la gueule c'te bécane :D
diver37-
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009
Re: TRIUMPH Tiger 1200
mary a écrit:jef a écrit:gemini a écrit:mieux
c'est malin, maintenant je b...e.......
Choisir une moto... c'est tout un art !!!
regarde la réalité en face... comme on dit : "un mal un bien"
tu vas pouvoir faire le bon choix maintenant ...
tu avais l'intention de changer de moto...
c'était pas la peine de casser l'autre, tu aurais fini par la vendre !!!
OK OK
PS. : moi non plus pas de "demi-molle"
l'est pas cassée ma ducat, juste abîmée, bientôt refaite en version unique "radier de méré" , et j'espère qu'elle aura fière allure à côté de ce genre de bijou que je ne pourrai jamais m'offrir...(sauf en 2018 avec 50000kms au compteur )
ps: nous les mecs, on dit "demi molle", et vous les filles vous dites quoi ?
jef-
Nombre de messages : 3388
Age : 52
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011
Re: TRIUMPH Tiger 1200
Ah bon? B...e, ça veut pas dire "bave"?
gemini-
Nombre de messages : 3429
Age : 61
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: TRIUMPH Tiger 1200
jef a écrit:
ps: nous les mecs, on dit "demi molle", et vous les filles vous dites quoi ?
"J'ai un ovaire qui frissonne, si c'est top, c'est les deux!!!"...
rousse-
Nombre de messages : 7339
Age : 54
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: TRIUMPH Tiger 1200
rousse a écrit:jef a écrit:
ps: nous les mecs, on dit "demi molle", et vous les filles vous dites quoi ?
"J'ai un ovaire qui frissonne, si c'est top, c'est les deux!!!"...
ou la cuissarde qui flageole !!!
mais vais pas succomber !!! :where:
Salut ma
MaryMounette-
Nombre de messages : 1874
Age : 58
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009
Re: TRIUMPH Tiger 1200
rousse a écrit:jef a écrit:
ps: nous les mecs, on dit "demi molle", et vous les filles vous dites quoi ?
"J'ai un ovaire qui frissonne, si c'est top, c'est les deux!!!"...
très interessant .........et à propos de la 1200 ...???
à part le bleu, le rose, les demis molles, les ovaires..etc....
ah ben voilà,..........y'a plus personne....
belgium tiger ...
jef-
Nombre de messages : 3388
Age : 52
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011
Re: TRIUMPH Tiger 1200
OK mais après tu viendras pas dire qu'on t'as pas prévenu !!!
tu veux des sensations !!???
http://moto.caradisiac.com/Triumph-Une-Tiger-1200-mais-pas-pour-2011-391
Alors que la marque Anglaise Triumph est sur le point de nous dévoiler officiellement une nouvelle Tiger équipée d’un bloc trois cylindres de 800 cc dérivé de celui de la Street Triple, nos confrères de chez MCN nous dévoilent une autre surprise…
En effet, prise en pleine séance de mise au point du l’autre coté de la Manche mais aussi en France, les journalistes de MCN sont tombés nez à nez devant le futur gros trail de la firme d’Hinckley. Il s’agirait d’une nouvelle Tiger équipée d’un bouilleur de 1 200 cc. Une cylindrée bien connue dans la famille des trails puisque la GS et la nouvelle Super Ténéré utilisent ce même cubage mais avec des architectures moteur bien différentes.
De ce fait, et sachant qu’une nouvelle Speed Triple est aussi sur le point de nous montrer son museau, on est en droit de se dire qu’elle pourrait recevoir, dès 2011, ce nouveau bloc 1 200 cc en plus d’un nouvel esthétique. Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous arriverons.
tu veux des sensations !!???
http://moto.caradisiac.com/Triumph-Une-Tiger-1200-mais-pas-pour-2011-391
Alors que la marque Anglaise Triumph est sur le point de nous dévoiler officiellement une nouvelle Tiger équipée d’un bloc trois cylindres de 800 cc dérivé de celui de la Street Triple, nos confrères de chez MCN nous dévoilent une autre surprise…
En effet, prise en pleine séance de mise au point du l’autre coté de la Manche mais aussi en France, les journalistes de MCN sont tombés nez à nez devant le futur gros trail de la firme d’Hinckley. Il s’agirait d’une nouvelle Tiger équipée d’un bouilleur de 1 200 cc. Une cylindrée bien connue dans la famille des trails puisque la GS et la nouvelle Super Ténéré utilisent ce même cubage mais avec des architectures moteur bien différentes.
De ce fait, et sachant qu’une nouvelle Speed Triple est aussi sur le point de nous montrer son museau, on est en droit de se dire qu’elle pourrait recevoir, dès 2011, ce nouveau bloc 1 200 cc en plus d’un nouvel esthétique. Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous arriverons.
MaryMounette-
Nombre de messages : 1874
Age : 58
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009
Re: TRIUMPH Tiger 1200
ben voilà,...........vous voyez quand vous voulez les filles..........
jef-
Nombre de messages : 3388
Age : 52
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011
Re: TRIUMPH Tiger 1200
Belgian Tiger a écrit:News 2012 : TRIUMPH Tiger 1200
MCN ont dévoilé une nouvelle image de la future TRIUMPH Tiger 1200.
Ressemblant beaucoup à sa petite sœur (la Tiger 800), elle vise clairement la BMW R 1200 GS qui devrait évoluer elle aussi.
Comme sa rivale bavaroise, la future Tiger adopte une transmission finale par cardan (la Tiger 800 a une chaîne).
Sur cette image, les feux longue portée et la bulle haute font penser qu’il s’agit d’une version plus baroudeuse,
ou que la marque britannique teste des accessoires sur une version standard.
TRIUMPH a confirmé que des nouveautés sont à attendre à Milan...
La nouvelle Tiger 1200 en fera peut-être partie.Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger
BMW... Vous y viendrez !
N.B. J'ai changé d'adresse eMail, reprenant :
Comme la plaque d'immatriculation, la Cylindrée de ma Moto GT(1'650 cc)...
Ben franchement ce n'est pas une demie molle pour moi c'est rien du tout (ça pendouille misérablement), je trouve cela hideux et en plus une transmission par cardan, n'importe quoi (voilà qu'ils se prennent pour des teutons ou des ricains) beurk !! Depuis le temps que je le dis : une moto, c'est des chaines sinon rien !!!
Préfère la mienne, là je confirme c'est dur extremement dur !!!
gilles68-
Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : NOUMEA
Moto : TIGER 1050 SE
Humeur : Grrrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 05/01/2010
TRIUMPH Tiger 1050 et 1050 SE 2012 : Collector...
Avant la prochaine sortie de cette nouvelle Tiger à transmission par cardan,
qui est reconnaissons-le un avantage indéniable !
Pour les mal-voyants, ici en Noir, mais la photo est apparemment ''censurée'' d'une ''couverture'' orangée...
Hinckley, nous sort un Dernier Millésime de l'actuelle Tiger, qui deviendra alors un modèle Collector :
TRIUMPH lance aujourd’hui la version 2012 de la Tiger 1050, la plus routière de la famille « Aventure »
qui comprend également les Tiger 800 et 800XC, la moto idéale pour les longs voyages en couple,
et pour les déplacements rapides de la ville .
Vous retrouverez au catalogue l’habituelle déclinaison Tiger 1050 avec ou sans ABS,
et la Tiger 1050 SE avec ABS, valises et protège-mains assortis aux couleurs de la moto de série.
Deux innovations majeures par rapport au millésime 2011 :
Une série de modifications dynamiques :
- modification de la fourche pour un meilleur contrôle, sans perte de confort : valve de compression modifiée, piston de compression modifié, volume d’huile modifié.
- l’amortisseur arrière a été totalement repensé : ressort plus dur (+29%), modification des valves compression et détente, modification de la précharge de ressort et modification du positionnement des différents réglages.
Le résultat donne une suspension plus réactive en solo et plus confortable avec un meilleur contrôle du freinage et à pleine charge.
Un lifting général qui lui donne un style plus dynamique et plus sportif avec une foule de petits changements :
- Silencieux et protection chaleur brossés
- Jantes Noires
- Guidon anodisé noir Positionné 20 mm plus bas
- Platines repose pieds AV et AR Graphite
- Nouveaux clignotants
- Piste ABS Noire
- Intérieur de disques de freins Noirs
- Nouveaux graphiques
- Étriers de freins AV noirs
Couleurs :
- pour la version 1050 : Phantom Black
- pour la version 1050 SE : Diablo Rouge, Crystal White, et Matt Black+Matt Graphite.
Tarifs :
Prix inchangé par rapport au millésime 2011 : Il est de 11 890€, 12390€ pour la version ABS
et 12990€ pour la version SE avec l’ABS en série.
Caractéristiques techniques :
Moteur
Type : 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée : 1050cm3
Alésage/Course : 79 x 71.4mm
Taux de compression : 12.0:1
Alimentation : injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire
Transmission
Finale : Par chaîne à joints en X
Embrayage : Multi-disques à bain d’huile
Boites De Vitesses : 6 rapports
Capacité en huile : 3,5 litres
Partie Cycle
Cadre : Aluminium à deux longerons
Bras Oscillant : Renforcé, double, alliage d’aluminium
Roues Avant : Alliage d’aluminium multiples bâtons 17 x 3,5 pouces
Roues Arrière : Alliage d’aluminium multiples bâtons, 17 x 5,5 pouces
Pneus Avant : 120/70 ZR 17
Pneus Arrière : 180/55 ZR 17
Suspension Avant : Fourche inversée Showa de 43mm, avec précharge, détente et compression réglables, course de 150mm
Suspension Arrière : Amortisseur Showa avec précharge et détente réglables, débattement de 150mm
Freins Avant : Deux disques flottants de 320mm avec étriers Nissin radiaux à 4 pistons (modèle avec ABS disponible)
Freins Arrière : Simple disque de 255mm avec étrier Nissin à 2 pistons (modèle avec ABS disponible)
Dimensions et capacités
Longueur : 2110 mm
Largeur (au guidon) : 840 mm
Hauteur : 1320 mm
Hauteur De Selle : 835 mm
Empattement : 1510 mm
Chasse : 23.2 ° / 87.7 mm
Poids (tous pleins faits) : 245 kg
Capacité du réservoir : 20 litres
Performances
Puissance maximum : 106CV / 78kW à 9400 Tr/mn
Couple maximum : 98 Nm à 4750 Tr/mn
Affichages
Fonction des instruments : Ecran LCD avec compteur de vitesse digital, ordinateur de bord, compte tour et horloge analogique
Un Grand MERCI à mon Ami Maxime PAROLA : WebMaster de TRIUMPH-a-donf, pour ces informations !
Claude, Motard pour la Vie... (en Français)
https://fmnc.forumpro.fr/t2002-claude-motard-pour-la-vie-biker-4-ever#29091
Claude, Biker 4 Ever! (in English)
https://fmnc.forumpro.fr/t2781-claude-biker-for-life#191238
Belgian Tiger, PHOTOS :
https://fmnc.forumpro.fr/t3666p25-trombinoscope#87867
qui est reconnaissons-le un avantage indéniable !
Pour les mal-voyants, ici en Noir, mais la photo est apparemment ''censurée'' d'une ''couverture'' orangée...
Hinckley, nous sort un Dernier Millésime de l'actuelle Tiger, qui deviendra alors un modèle Collector :
TRIUMPH Tiger 1050 et 1050 SE 2012
TRIUMPH lance aujourd’hui la version 2012 de la Tiger 1050, la plus routière de la famille « Aventure »
qui comprend également les Tiger 800 et 800XC, la moto idéale pour les longs voyages en couple,
et pour les déplacements rapides de la ville .
Vous retrouverez au catalogue l’habituelle déclinaison Tiger 1050 avec ou sans ABS,
et la Tiger 1050 SE avec ABS, valises et protège-mains assortis aux couleurs de la moto de série.
Deux innovations majeures par rapport au millésime 2011 :
Une série de modifications dynamiques :
- modification de la fourche pour un meilleur contrôle, sans perte de confort : valve de compression modifiée, piston de compression modifié, volume d’huile modifié.
- l’amortisseur arrière a été totalement repensé : ressort plus dur (+29%), modification des valves compression et détente, modification de la précharge de ressort et modification du positionnement des différents réglages.
Le résultat donne une suspension plus réactive en solo et plus confortable avec un meilleur contrôle du freinage et à pleine charge.
Un lifting général qui lui donne un style plus dynamique et plus sportif avec une foule de petits changements :
- Silencieux et protection chaleur brossés
- Jantes Noires
- Guidon anodisé noir Positionné 20 mm plus bas
- Platines repose pieds AV et AR Graphite
- Nouveaux clignotants
- Piste ABS Noire
- Intérieur de disques de freins Noirs
- Nouveaux graphiques
- Étriers de freins AV noirs
Couleurs :
- pour la version 1050 : Phantom Black
- pour la version 1050 SE : Diablo Rouge, Crystal White, et Matt Black+Matt Graphite.
Tarifs :
Prix inchangé par rapport au millésime 2011 : Il est de 11 890€, 12390€ pour la version ABS
et 12990€ pour la version SE avec l’ABS en série.
Caractéristiques techniques :
Moteur
Type : 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée : 1050cm3
Alésage/Course : 79 x 71.4mm
Taux de compression : 12.0:1
Alimentation : injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire
Transmission
Finale : Par chaîne à joints en X
Embrayage : Multi-disques à bain d’huile
Boites De Vitesses : 6 rapports
Capacité en huile : 3,5 litres
Partie Cycle
Cadre : Aluminium à deux longerons
Bras Oscillant : Renforcé, double, alliage d’aluminium
Roues Avant : Alliage d’aluminium multiples bâtons 17 x 3,5 pouces
Roues Arrière : Alliage d’aluminium multiples bâtons, 17 x 5,5 pouces
Pneus Avant : 120/70 ZR 17
Pneus Arrière : 180/55 ZR 17
Suspension Avant : Fourche inversée Showa de 43mm, avec précharge, détente et compression réglables, course de 150mm
Suspension Arrière : Amortisseur Showa avec précharge et détente réglables, débattement de 150mm
Freins Avant : Deux disques flottants de 320mm avec étriers Nissin radiaux à 4 pistons (modèle avec ABS disponible)
Freins Arrière : Simple disque de 255mm avec étrier Nissin à 2 pistons (modèle avec ABS disponible)
Dimensions et capacités
Longueur : 2110 mm
Largeur (au guidon) : 840 mm
Hauteur : 1320 mm
Hauteur De Selle : 835 mm
Empattement : 1510 mm
Chasse : 23.2 ° / 87.7 mm
Poids (tous pleins faits) : 245 kg
Capacité du réservoir : 20 litres
Performances
Puissance maximum : 106CV / 78kW à 9400 Tr/mn
Couple maximum : 98 Nm à 4750 Tr/mn
Affichages
Fonction des instruments : Ecran LCD avec compteur de vitesse digital, ordinateur de bord, compte tour et horloge analogique
Un Grand MERCI à mon Ami Maxime PAROLA : WebMaster de TRIUMPH-a-donf, pour ces informations !
Claude, Motard pour la Vie... (en Français)
https://fmnc.forumpro.fr/t2002-claude-motard-pour-la-vie-biker-4-ever#29091
Claude, Biker 4 Ever! (in English)
https://fmnc.forumpro.fr/t2781-claude-biker-for-life#191238
Belgian Tiger, PHOTOS :
https://fmnc.forumpro.fr/t3666p25-trombinoscope#87867
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger
Belgian Tiger
Invité- Invité
Re: TRIUMPH Tiger 1200
Source
Ayez les ovaires qui frissonnent pour les unes, une demi-molle pour ceux concernés!
Triumph 2012 : Explorer 1200 et Speed Triple R
Les rumeurs sur les Triumph commencent à agiter la presse et le web…
Les modèles 2012 se dévoilent et nous sentons l’effervescence de l’approche des salons de fin d’année…
Tout d’abord la confirmation du gros trail routier qui répondra normalement au nom de Triumph Explorer 1200.
Un réjouissant trois-cylindres en ligne de plus de 130 ch, transmission par arbre et cardan, accélérateur ride by wire, ABS débrayable et tout un éventail d’options qui font de ce trail une machine à bouffer des bornes, plutôt orientée route que désert d’ailleurs. Sera-t’il décliné dans une version dédiée TT ? A voir…
Et autre bombe en préparation, une Speed Triple R…
Quiconque a déjà goûté au Street Triple R ne peut que baver devant une telle annonce… Il faut dire qu’il y a de quoi si le Speed Triple se voit doter d’une boite de vitesse optimisée, de suspensions Öhlins, de gros freins Brembo radiaux, de jantes PVM et d’un habillage carbone.
(source moto-station.com)
Ayez les ovaires qui frissonnent pour les unes, une demi-molle pour ceux concernés!
Triumph 2012 : Explorer 1200 et Speed Triple R
Les rumeurs sur les Triumph commencent à agiter la presse et le web…
Les modèles 2012 se dévoilent et nous sentons l’effervescence de l’approche des salons de fin d’année…
Tout d’abord la confirmation du gros trail routier qui répondra normalement au nom de Triumph Explorer 1200.
Un réjouissant trois-cylindres en ligne de plus de 130 ch, transmission par arbre et cardan, accélérateur ride by wire, ABS débrayable et tout un éventail d’options qui font de ce trail une machine à bouffer des bornes, plutôt orientée route que désert d’ailleurs. Sera-t’il décliné dans une version dédiée TT ? A voir…
Et autre bombe en préparation, une Speed Triple R…
Quiconque a déjà goûté au Street Triple R ne peut que baver devant une telle annonce… Il faut dire qu’il y a de quoi si le Speed Triple se voit doter d’une boite de vitesse optimisée, de suspensions Öhlins, de gros freins Brembo radiaux, de jantes PVM et d’un habillage carbone.
(source moto-station.com)
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: TRIUMPH Tiger 1200
Ouais! Une Speed Triple R! Si ils la font en "neon blue" je fais le chèque tout de suite...
gemini-
Nombre de messages : 3429
Age : 61
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: TRIUMPH Tiger 1200
cobalt57co a écrit:Source
Ayez les ovaires qui frissonnent pour les unes, une demi-molle pour ceux concernés!
Triumph 2012 : Explorer 1200 et Speed Triple R
Les rumeurs sur les Triumph commencent à agiter la presse et le web…
Les modèles 2012 se dévoilent et nous sentons l’effervescence de l’approche des salons de fin d’année…
Tout d’abord la confirmation du gros trail routier qui répondra normalement au nom de Triumph Explorer 1200.
Un réjouissant trois-cylindres en ligne de plus de 130 ch, transmission par arbre et cardan, accélérateur ride by wire, ABS débrayable et tout un éventail d’options qui font de ce trail une machine à bouffer des bornes, plutôt orientée route que désert d’ailleurs. Sera-t’il décliné dans une version dédiée TT ? A voir…
Et autre bombe en préparation, une Speed Triple R…
Quiconque a déjà goûté au Street Triple R ne peut que baver devant une telle annonce… Il faut dire qu’il y a de quoi si le Speed Triple se voit doter d’une boite de vitesse optimisée, de suspensions Öhlins, de gros freins Brembo radiaux, de jantes PVM et d’un habillage carbone.
(source moto-station.com)
ok en gros c'est une 1200 GS quoi .....
beebop-
Nombre de messages : 1483
Age : 50
Localisation : nouméa
Moto : biquette indienne
Humeur : barré
Date d'inscription : 24/04/2011
Re: TRIUMPH Tiger 1200
BLA BLA LA ! y'a pas un (une) qu'a remarqué que c'était un quat cylindres (à moins que le quatrième pot soit factice).
Bon !perso je la trouve vilaine, font la course avec BM pour savoir qui va sortir la plu môche ?? Ben cest cool, z'ont gagné le ponpon
Suis content de n'avoir vendu "que" des belles Triumph, ça me ferait "c---r" d'être obligé de trouver des arguments de vente à des trucs pareils...
Bien sur faut voir la conduite et le plaisir mais bon ! on aime les belles motos aussi... Z'ont du embaucher un "designer" de chez KT ou MZ
Le centre Pompidou sur deux roues... Trés peu pour moi
Bon !perso je la trouve vilaine, font la course avec BM pour savoir qui va sortir la plu môche ?? Ben cest cool, z'ont gagné le ponpon
Suis content de n'avoir vendu "que" des belles Triumph, ça me ferait "c---r" d'être obligé de trouver des arguments de vente à des trucs pareils...
Bien sur faut voir la conduite et le plaisir mais bon ! on aime les belles motos aussi... Z'ont du embaucher un "designer" de chez KT ou MZ
Le centre Pompidou sur deux roues... Trés peu pour moi
JL-
Nombre de messages : 1372
Age : 70
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010
Re: TRIUMPH Tiger 1200
Euh... j'suis pas sur que ta 4 ème sortie de pot en soit une. Moi je vois trois tubes en haut au ras du radiateur. Et je ne vois pas comment trois en sortie de culasse deviennent 4 au collecteur, c'est pas plutôt un effet d'optique?
gemini-
Nombre de messages : 3429
Age : 61
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: TRIUMPH Tiger 1200
Moi je vois un peu trop de tubes pour un un tri, et puis qui qu'a dit que c'était un tri ?
Dans un autre registre on sait contre qui nos bleus vont souffrir , nos voisins....
Dans un autre registre on sait contre qui nos bleus vont souffrir , nos voisins....
JL-
Nombre de messages : 1372
Age : 70
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Triumph Tiger 1200 2022 GT et Rally : la rivale numéro1 de la GS
» TRIUMPH Tiger 800 Adventure
» TRIUMPH TIGER SE
» Triumph tiger 800 noir
» Triumph tiger 800 noir
» TRIUMPH Tiger 800 Adventure
» TRIUMPH TIGER SE
» Triumph tiger 800 noir
» Triumph tiger 800 noir
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: TRIUMPH
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum