Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

+27
MAGNUM
elfiegsxr
HAGRID
gilles68
Vince35
M1N0U
Napoulo
Kriss
Polo
yanncaledo
Guigui
PRATMAN
BumbleBee
ShArKmAn
Big motors
MEKOUA
moumouss
gemini
lous
Le Russe
Gil
Phil motou
Nono65
ducatman
pitibout
DucatiST3
Fab
31 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  lous Mar 22 Juin 2010 - 8:20

Ben je vois pas trop l'intérêt d'acheter un truc à 3000 fcfp, car tu dois te coller plus de 2000f de fr'ais d'envoi !
Acheter un autocollant sur Ebay ? scratch
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  moumouss Mar 22 Juin 2010 - 8:26

Ce qui peut être fait, c'est de demander à l'expéditeur une attestation de non valeure commerciale et qu'il la mette dans le colis.
Je l'ai fait dernièrement pour des fanions (pour des compét de chasse sous-marine) que j'ai recus de France (colis très voulumineux). Mon club n'aurait rien payé (2000 f) si l'expéditeur ne s'était pas trompé d'adresse.

Aussi un solution.

BYE.
moumouss
moumouss


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : dumbea
Moto : Plus de moto : ex : R1 2004 bleue (perso)
Humeur : on me reverra certainement rouler à nouveau quand circuit il y aura !!!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  M1N0U Mar 22 Juin 2010 - 14:49

lous a écrit:Ben je vois pas trop l'intérêt d'acheter un truc à 3000 fcfp, car tu dois te coller plus de 2000f de fr'ais d'envoi !Acheter un autocollant sur Ebay ? scratch

L'intérêt, c'est que ça reste moins cher que de payer 34% de taxes sur une commande groupée!
Ça marche très bien pour les petits consommables pas lourds (plaquettes de frein, filtres à air, ampoules, etc.)

M1N0U


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Dumbéa
Moto : V-Strom
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Vince35 Mar 22 Juin 2010 - 16:37

moumouss a écrit:Salut à tous,

je suis entièrement de votre avis. c'est tellement plus cher qu'à l'étranger .

Mais on vit, vous vivez en Nouvelle-Calédonie !!!!! on, vous acceptez d'y vivre !!!! non !!!!! donc, stop à la critique !!!!!!! sinon allez Là ou la vie est Moins Chère !!!!

ARRETEZ DE CRACHER SUR LE PAYS QUI VOUS / NOUS ACCUEILLE !!!!!!!!!!!!

t"es qui toi pour critiquer les gens qui vivent dans mon "pays comme tu dis"!!!, moi je suis Français et je vis en N Calédonie Française et pas dans un pays qui m'accueille !!!!!!!!!!! :understood?:
la vie est trop chère ici à cause des monopoles et des taxes qui datent d'un autre temps, il serait temps de mettre la TVA.
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  gilles68 Mar 22 Juin 2010 - 16:44

Chaud le fofo sur les denriers posts
Bon je vais mettre ma contribution.
Ce jour je suis allé récupérer le casque de ma gamine (que j'ai commandé sur le net en désepoir de cause et surtout après avoir écumé les concessions)
Fin zouli le casque et fin pas cher
Casque enfant norme CE 14.000 (valeur douanière) + 4000 francs de frais
18.000 balles le casque et en plus j'avais le choix entre plus d'une centaine de modèle.
Par contre je rejoins certains pour la mise en place de la TVA (même les douanes ne s'y rerouvent plus avec leurs taxes)
gilles68
gilles68


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : NOUMEA
Moto : TIGER 1050 SE
Humeur : Grrrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  lous Mar 22 Juin 2010 - 17:13

TVA ? scratch

Mwouais...

Pourquoi, la TVA est censée remplacer les taxes d'importation ?

Ici, ils sont capables de nous mettre 40 taux différents de TVA en fonction de l'objet importé !

Même si les taxes baissent, vu qu'il n'y a que très peu de concurrence, ou que les mêmes professions sont cul et chemise (j'ai entendu dire que c'était le cas pour les pneus motos entre plusieurs (au moins deux) concessions...), au final, je doute que cela change grand chose !

On ne fera pas baisser les prix artificiellement !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Fab Mar 22 Juin 2010 - 17:45

gilles68 a écrit:18.000 balles le casque et en plus j'avais le choix entre plus d'une centaine de modèle.
Tu pourras nous donner le lien de la boutique à l'occas'...stp...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  gilles68 Mar 22 Juin 2010 - 17:55

NO SOUSAILLE

ICASQUE.COM
Commande le 25 mai (délai de 10 jours car pas en stock) prix du casque 95 euros (casque enfant remise 25% prix indiqué tient compte de la remise)
Expédié de métropole par chronopost le 09 juin arrivée hier, réceptionné ce jour (frais de port 30 euros)
Voili Voilou
gilles68
gilles68


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : NOUMEA
Moto : TIGER 1050 SE
Humeur : Grrrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  gilles68 Mar 22 Juin 2010 - 18:01

Casques moto et casques scooter à l'achat sur iCasque.com, N°1 des ventes en ligne avec la plus large gamme en Europe : 40 marques et plus de 1800 modèles.
www.icasque.com
gilles68
gilles68


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : NOUMEA
Moto : TIGER 1050 SE
Humeur : Grrrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Fab Mar 22 Juin 2010 - 18:12

:thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  M1N0U Mar 22 Juin 2010 - 19:32

gilles68 a écrit:Casques moto et casques scooter à l'achat sur iCasque.com, N°1 des ventes en ligne avec la plus large gamme en Europe : 40 marques et plus de 1800 modèles.
www.icasque.com

Testé aussi:
http://www.motoblouz.com/
http://www.maxagaz.com/
Paiement HT sur le site et livraison en NC sans pb...

M1N0U


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Dumbéa
Moto : V-Strom
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty LA TVA !!!!! ?????

Message  moumouss Mer 23 Juin 2010 - 7:54

mais stopez vos délires !!!! on l'a déjà eu la TVA, vous ne vous en souvenez pas ???? ou alors vous n'étiez pas sur le territoire !!!!!!

Si vous n'êtes pas d'accord avec les pratiques du pays; alors allez donc là ou le monde est meilleur selon vous.... et arrêtez La CRITIQUE !!!!!!
moumouss
moumouss


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : dumbea
Moto : Plus de moto : ex : R1 2004 bleue (perso)
Humeur : on me reverra certainement rouler à nouveau quand circuit il y aura !!!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Fab Mer 23 Juin 2010 - 8:31

moumouss a écrit:Si vous n'êtes pas d'accord avec les pratiques du pays; alors allez donc là ou le monde est meilleur selon vous.... et arrêtez La CRITIQUE !!!!!!
Moi, je ne suis pas d'accord avec ça.
Déjà ici, c'est pas un pays, mais bon, on ne va pas s'étaler sur le sujet...
Et ensuite, la liberté d'expression existe et le forum est un moyen de communication pour échanger des idées, des points de vues différents et pourquoi pas critiquer certaines choses qui ne nous plaisent pas (comme tu as su si bien le faire avec PLEIN GAZ).
Ca ne veut pas dire pour autant que nous avons envie de partir...
Ca fait plusieurs fois que tu nous invite à dégager. Tu ne serais pas un peu raciste sur les bords avec les zoreilles ???
Je t'invite donc à te ressaisir et à participer au débat avec des propos moins radicaux stp.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 8:32

moumouss a écrit:mais stopez vos délires !!!! on l'a déjà eu la TVA, vous ne vous en souvenez pas ???? ou alors vous n'étiez pas sur le territoire !!!!!!

Si vous n'êtes pas d'accord avec les pratiques du pays; alors allez donc là ou le monde est meilleur selon vous.... et arrêtez La CRITIQUE !!!!!!

:understood?: :understood?: :understood?:

T'as vu ça dans quel film?
Ici, jusqu'à preuve du contraire, c'est la France et les gens qui y vivent sont des citoyens FRANCAIS. Alors arrête de faire ton caldoche de base avec tes réflexions à la con. C'est pas avec des mecs comme toi qu'on va faire avancer le pays. Nous ne sommes pas (toi y compris) que des cochons de payeurs. Nous aussi, on travaille et on paye des impôts. On investit aussi dans NOTRE pays. On contibue donc à son économie.
Alors arrête de nous bassiner avec tes conneries.
:gne:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  moumouss Mer 23 Juin 2010 - 9:10

Tiens, je croyais qu'il ne fallait pas citer de noms !!!!! on se lâche ... euh en fait je ne sais plus si c'est toi qui avait demandé de ne pas citer de noms !!!

Je ne suis pas forcément raciste avec les "zoreilles" comme tu le dis !!!! mais comme tu l'as évoqué, le forum est un moyen d'expression !!!! ça claque; je ne me fais pas d'amis, avec ce que je dis; mais je donne mon point de vue; c'est tout.... et si tu n'est pas content d'avoir des divergences (ce qui cré des débats) demande moi de quiter le forum ou bloques mes messages.

ncjack : Oui, vous investissez, oui vous payez des impôts, créez des emplois pour certains, je le reconnais, la N.C sans investisseurs ne serait plus rien. Et je remercie ces personnes. Je suis local et fais de même.
oui je fais comme vous je commande sur internet, car les prix pratiqués sont exorbitants.... mais c'est un choix !!!!
et ne me traite pas de cette façon (caldoche de base...), je reste courtois.
Tirez votre casque et vous ne verrez pas que la route qui vous plairait de suivre; mais le bon comme le mauvais; et vous ferez avec ...
sinon, changez de route...
moumouss
moumouss


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : dumbea
Moto : Plus de moto : ex : R1 2004 bleue (perso)
Humeur : on me reverra certainement rouler à nouveau quand circuit il y aura !!!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 9:23

moumouss a écrit:

et ne me traite pas de cette façon (caldoche de base...), je reste courtois.

Tirez votre casque et vous ne verrez pas que la route qui vous plairait de suivre; mais le bon comme le mauvais; et vous ferez avec ...
sinon, changez de route...


Moi aussi, je suis d'ici, mais je n'ai pas l'esprit aussi étriqué que certains "locaux" de base, et Dieu seul sait qu'il y en a pas mal avec des oeillères ici. Ce n'est pas une insulte mais une constatation de tous les jours. Le terme "Caldoche", me semble-t-il a été revendiqué haut et fort depuis longtemps et le mot "de base" veut bien dire ce qui'l signifie

Et en plus, tu recommences. Ici, c'est aussi chez nous, et personne ne changera de route, même si ça ne te plaît pas. Et en plus, on continuera à dire que, ici, tout est du vol autorisé et qu'il y a besoin d'un sérieux coup de nettoyage.

Je crois qu'il vaut mieux arrêter ici cette polémique inutile puisqu'elle enfonce une porte ouverte depuis longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  moumouss Mer 23 Juin 2010 - 9:40

Je suis d'accord c'est du vol organisé !!!

il suffirait que certains se mettent à faire mieux et casser les marges !!!! mais bon courage à eux !!! car je ne doute pas que les plus forts vont les anéantir !!!! et c'est bien malheureux pour nous.

Bye et merci d'avoir échangé.
A bientôt sur un autre post.
moumouss
moumouss


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : dumbea
Moto : Plus de moto : ex : R1 2004 bleue (perso)
Humeur : on me reverra certainement rouler à nouveau quand circuit il y aura !!!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Polo Mer 23 Juin 2010 - 9:58

moumouss a écrit:Je suis d'accord c'est du vol organisé !!!

il suffirait que certains se mettent à faire mieux et casser les marges !!!! mais bon courage à eux !!! car je ne doute pas que les plus forts vont les anéantir !!!! et c'est bien malheureux pour nous.

Bye et merci d'avoir échangé.
A bientôt sur un autre post.

Tu as conscience de cela mais tu préfères que l’on n’en parle pas avec dégout bizarre tous de même ….
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 10:08

MAIS DE QUOI JE ME MELE POLO???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Polo Mer 23 Juin 2010 - 10:32

Ta raison on laisse couler ....c est trop local comme truc :siffle:
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 10:34

Surtout qu'il y en a qui s'en tapent de payer le prix fort car ils ont le soleil ... COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 364688

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  HAGRID Mer 23 Juin 2010 - 10:54

moi j'aime pas les caldoches de base....


































































... ni les onculés de zoreilles...






























:jesors:
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  elfiegsxr Mer 23 Juin 2010 - 10:56

Y'a un article dans le journal d'aujourd'hui en rapport avec le sujet: pourquoi les calédoniens utilisent Internet pour leurs achats... :siffle:
elfiegsxr
elfiegsxr


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Mont Dore
Moto : BANDIT 600
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Fab Mer 23 Juin 2010 - 15:34

moumouss a écrit:Tiens, je croyais qu'il ne fallait pas citer de noms !!!!! on se lâche ... euh en fait je ne sais plus si c'est toi qui avait demandé de ne pas citer de noms !!!
Oui, c'est bien moi qui ait demandé d'éviter de citer des noms si c'est pour casser.
Je ne crois pas casser PLEIN GAZ en parlant d'eux. Je te rappelle que c'est toi qui a eu une embrouille, pas moi.


moumouss a écrit: le forum est un moyen d'expression !!!! ça claque; je ne me fais pas d'amis, avec ce que je dis; mais je donne mon point de vue; c'est tout.... et si tu n'est pas content d'avoir des divergences (ce qui cré des débats) demande moi de quiter le forum ou bloques mes messages.
Toi, tu vas te calmer quand tu me causes stp !!!
Je ne t'agresse pas quand je te donne des conseils, je te demande juste gentiment de te modérer sur tes propos et d'éviter de nous dire de quitter le territoire dès qu'on n'est pas d'accord avec quelque chose de "lôkal".
Ta réaction, ça s'appelle du racisme et c'est pas très intelligent.
Je ne te demande pas non plus de quitter le forum, tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde et tu as également le droit d'avoir ton point de vue. Je ne te critique pas sur le fond, mais sur la forme.
Tu as bien le droit d'avoir tes opinions, mais ce qui me surprend un peu, c'est toute cette histoire alors que si je comprend bien toi aussi fait tes courses sur internet. Fais donc marcher le commerce local que tu a l'air de défendre si bien.
J'espère que tu as compris cette fois ci.

Au passage, je fait quand même remarquer la dérive du sujet. Au départ, il était question dans ce sujet d'évoquer certaines incompétences chez les mécanos locaux, du style vous déposez la moto et vous repartez sans le robinet d'essence...ou avec l'étiquette sur le pneu....ou avec un bouchon d'huile mal serré....ou un guidon pas bien serré sur une moto neuve...et j'en passe et des meilleures...
Ou on vous pète un devis réparations à 1.2 M qui ne les vaut pas...par exemple...
Je ne vois pas trop comment on en est à parler de zoreilles et de caldoches dans un sujet comme ça.
Merci donc de recadrer svp.






Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  gilles68 Mer 23 Juin 2010 - 15:52

Je pense qu'il y aura un test avec 2 taux de TVA (comme en métropole) sur certains codes douaniers
gilles68
gilles68


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : NOUMEA
Moto : TIGER 1050 SE
Humeur : Grrrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 4 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum