Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

+27
MAGNUM
elfiegsxr
HAGRID
gilles68
Vince35
M1N0U
Napoulo
Kriss
Polo
yanncaledo
Guigui
PRATMAN
BumbleBee
ShArKmAn
Big motors
MEKOUA
moumouss
gemini
lous
Le Russe
Gil
Phil motou
Nono65
ducatman
pitibout
DucatiST3
Fab
31 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  ShArKmAn Dim 20 Juin 2010 - 18:49

Bonsoir, tu commandes sur internet ? Mais tu n as pas de probleme avec les taxes d import ? Parceque j ai vu pour commander des silencieux sur le net mais a la douane ils m ont annonce 59% de taxe ...ca ma refroidi...et oblige d aller sur le net, les prix annonces sur le caillou font un peu mal !!! Ducoup je suis reste sur ma faim, d origine :D si tu as des conseils je suis prenneur...
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  BumbleBee Dim 20 Juin 2010 - 18:52

vous avez des adresse pour acheter par internet???

- KTM
- Rizoma

:thanks:
BumbleBee
BumbleBee


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Nouméa
Moto : STREET TRIPLE 2024
Humeur : Hummmm hummmmm...
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Fab Dim 20 Juin 2010 - 18:58

Oui, je commande tout sur internet. Je n'ai plus envie de subir des tarifs de malades...
Je fais juste mes entretiens ici, et j'ai vraiment du mal à trouver un mécano sérieux.
Nan parce que quand j'écoute un peu les réactions à droite et à gauche, et bien je pense que les mecs devraient sérieusement se remettre en question sur la qualité de leur travail !!
Entre les axes de fourche mal serrés, les bouchons de vidange mal serrés, les rayures sur les jantes, les bécanes qui tombent carrément par terre et j'en passe et des meilleures, la remise en question est urgente !!!
Mais je ne crois pas que ce soit dans leurs priorités !!! Dommage, parce qu'avec l'oseille qu'on y laisse, on pourrait au moins prétendre un travail de qualité. Mais pour ma part ce n'est pas le cas.
Le seul pour moi qui sort vraiment du lot, c'est Jean Louis pour les connaisseurs...

Concernant les taxes de douane, effectivement c'est cher, mais comparé à ta commande si tu passes par un intermédiaire, y'a pas photo !!!

Tiens, regardes ici :
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=m570&_nkw=aprilia+shiver&_sacat=See-All-Categories
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Fab Dim 20 Juin 2010 - 18:59

SUPER DUKE :
http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=super+duke&_sacat=0&_dmpt=Motorcycles_Parts_Accessories&_odkw=KTM&_osacat=0&bkBtn=&_trksid=p3286.m270.l1313
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  BumbleBee Dim 20 Juin 2010 - 19:02

ok cool...

je sorts la super duke... mardi ou mercredi si tout va bien!

ça serait cool qu'on se rencontre... 🆒
BumbleBee
BumbleBee


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Nouméa
Moto : STREET TRIPLE 2024
Humeur : Hummmm hummmmm...
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Phil motou Dim 20 Juin 2010 - 19:06

yo Fab t'as pas un lien pour des xénons pour ma buse ?
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  ShArKmAn Dim 20 Juin 2010 - 19:13

THANK YOU :D
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Big motors Dim 20 Juin 2010 - 19:20

ShArKmAn98 a écrit:Bonsoir, tu commandes sur internet ? Mais tu n as pas de probleme avec les taxes d import ? Parceque j ai vu pour commander des silencieux sur le net mais a la douane ils m ont annonce 59% de taxe ...ca ma refroidi...et oblige d aller sur le net, les prix annonces sur le caillou font un peu mal !!! Ducoup je suis reste sur ma faim, d origine :D si tu as des conseils je suis prenneur...

Epluches les sites qui vendent en détaxe, quand tu t'inscris, tu fais un essai jusqu'à la validation, d'un article, cela te permet de voir :

1. si le site, alors que ton adresse est en NC, te vend hors taxes,
2. quel est le mode de livraison (colissimo, chornopost, autres), le colissimo est mieux puisque moins cher, et çà arrive dans la poste de ton quartier, alors que le chronopost est plus cher et arrive chez un sous-traitant efficace, certes, mais qui ne te livre pas chez toi, c'est pourtant un chronopost qui est acheté (welcome in new caledonia, le pays où la vie est vraiment plus chère...)
Selon ce que tu vois, le site fait HT ok, tu commandes, il ne le fait pas, tu prends contact, des fois il le font, mais leur site n'est pas prévu pour çà, donc commande par téléphone.

Pour les échappements, commande du carbone, du titane, si échappement complet, demande un papier comme quoi le fabricant est européen (je sais plus la référence du formulaire), çà réduit les taxes d'importation. De toute manière, même que tu payes la TVA en France, le port et tout le tralala arrivé ici, c'est moins cher que si tu l'achètes chez un de nos revendeurs à nous autes ... Trop de charges qui nous disent ...

Sur ce, @+
Big motors
Big motors


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : par là
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
Humeur : Tabernacle
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  ShArKmAn Dim 20 Juin 2010 - 19:23

Big motors a écrit:
ShArKmAn98 a écrit:Bonsoir, tu commandes sur internet ? Mais tu n as pas de probleme avec les taxes d import ? Parceque j ai vu pour commander des silencieux sur le net mais a la douane ils m ont annonce 59% de taxe ...ca ma refroidi...et oblige d aller sur le net, les prix annonces sur le caillou font un peu mal !!! Ducoup je suis reste sur ma faim, d origine :D si tu as des conseils je suis prenneur...

Epluches les sites qui vendent en détaxe, quand tu t'inscris, tu fais un essai jusqu'à la validation, d'un article, cela te permet de voir :

1. si le site, alors que ton adresse est en NC, te vend hors taxes,
2. quel est le mode de livraison (colissimo, chornopost, autres), le colissimo est mieux puisque moins cher, et çà arrive dans la poste de ton quartier, alors que le chronopost est plus cher et arrive chez un sous-traitant efficace, certes, mais qui ne te livre pas chez toi, c'est pourtant un chronopost qui est acheté (welcome in new caledonia, le pays où la vie est vraiment plus chère...)
Selon ce que tu vois, le site fait HT ok, tu commandes, il ne le fait pas, tu prends contact, des fois il le font, mais leur site n'est pas prévu pour çà, donc commande par téléphone.

Pour les échappements, commande du carbone, du titane, si échappement complet, demande un papier comme quoi le fabricant est européen (je sais plus la référence du formulaire), çà réduit les taxes d'importation. De toute manière, même que tu payes la TVA en France, le port et tout le tralala arrivé ici, c'est moins cher que si tu l'achètes chez un de nos revendeurs à nous autes ... Trop de charges qui nous disent ...

Sur ce, @+
MERCI POUR TOUT TES CONSEILS yeeees
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  ShArKmAn Dim 20 Juin 2010 - 19:26

Fab a écrit:Oui, je commande tout sur internet. Je n'ai plus envie de subir des tarifs de malades...
Je fais juste mes entretiens ici, et j'ai vraiment du mal à trouver un mécano sérieux.
Nan parce que quand j'écoute un peu les réactions à droite et à gauche, et bien je pense que les mecs devraient sérieusement se remettre en question sur la qualité de leur travail !!
Entre les axes de fourche mal serrés, les bouchons de vidange mal serrés, les rayures sur les jantes, les bécanes qui tombent carrément par terre et j'en passe et des meilleures, la remise en question est urgente !!!
Mais je ne crois pas que ce soit dans leurs priorités !!! Dommage, parce qu'avec l'oseille qu'on y laisse, on pourrait au moins prétendre un travail de qualité. Mais pour ma part ce n'est pas le cas.
Le seul pour moi qui sort vraiment du lot, c'est Jean Louis pour les connaisseurs...

Concernant les taxes de douane, effectivement c'est cher, mais comparé à ta commande si tu passes par un intermédiaire, y'a pas photo !!!

Tiens, regardes ici :
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=m570&_nkw=aprilia+shiver&_sacat=See-All-Categories
Quand tu commandes au USA les taxes d import sont les memes que quand tu commandes en zoreilli ?
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Big motors Dim 20 Juin 2010 - 19:32

oui ShArKmAn98, ce qui ne vient pas de l'UE est plus cher en terme de taxes
Big motors
Big motors


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : par là
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
Humeur : Tabernacle
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  PRATMAN Dim 20 Juin 2010 - 19:33

ShArKmAn98 a écrit

Bonsoir, tu commandes sur internet ? Mais tu n as pas de probleme avec les taxes d import ? Parceque j ai vu pour commander des silencieux sur le net mais a la douane ils m ont annonce 59% de taxe ...ca ma refroidi...et oblige d aller sur le net, les prix annonces sur le caillou font un peu mal !!! Ducoup je suis reste sur ma faim, d origine si tu as des conseils je suis prenneur...

Bonjour,

Que tu achètes sur le net ou localement les taxes tu les payes, mais quand c'est toi qui importe tu t'en rends compte. La TGI(taxe générale à l'importation) est de 21%, à ça tu rajoutes les droits de douane si ce n'est pas européens et la TBI (je crois que c'est pour les avions d'Aircalin) en général tu arrives dans les environs de 31% à 36%. Si tu es à 59% c'est parce que la douane rajoute une TCPPL (taxe conjoncturelle pour la protection de la production locale) parce que ton pot il peut être fait chez TUPOCAL. En gros vas acheter chez eux. Je précise que le pourcentage des taxes est appliquer sur la valeur CAF c'est à dire prix d'achat plus le transport. Alors faites bien vos calculs avant de commander vous même.
Voila pour l'explication des taxes.

Malgré çà avec certains sites et sur certains articles on arrive à trouver des prix plus intéressants. Les taxes sont là je suis d'accord mais les marges commerciales aussi. Surtout que quand on achète sur internet ce ne sont pas les prix revendeurs que nous avons mais déjà des pris margés, alors que le commerçant local, lui touche ces articles à des prix forcément moins cher que ceux que nous trouvons et il paye son transport bien moins cher que si nous faisons venir par colis postal. Donc les taxes en valeur absolue seront moindre que les notres.

Bonne fête à tous les papas et à toutes les mamans avec un peu de retard.

PRATMAN
PRATMAN
PRATMAN


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 58
Localisation : Dumbéa s/mer
Moto : BMW S1000XR BMW R1200R
Humeur : Il est pas trop mauvais
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Big motors Dim 20 Juin 2010 - 19:36

PRATMAN a écrit:
ShArKmAn98 a écrit

Bonsoir, tu commandes sur internet ? Mais tu n as pas de probleme avec les taxes d import ? Parceque j ai vu pour commander des silencieux sur le net mais a la douane ils m ont annonce 59% de taxe ...ca ma refroidi...et oblige d aller sur le net, les prix annonces sur le caillou font un peu mal !!! Ducoup je suis reste sur ma faim, d origine si tu as des conseils je suis prenneur...

Bonjour,

Que tu achètes sur le net ou localement les taxes tu les payes, mais quand c'est toi qui importe tu t'en rends compte. La TGI(taxe générale à l'importation) est de 21%, à ça tu rajoutes les droits de douane si ce n'est pas européens et la TBI (je crois que c'est pour les avions d'Aircalin) en général tu arrives dans les environs de 31% à 36%. Si tu es à 59% c'est parce que la douane rajoute une TCPPL (taxe conjoncturelle pour la protection de la production locale) parce que ton pot il peut être fait chez TUPOCAL. En gros vas acheter chez eux. Je précise que le pourcentage des taxes est appliquer sur la valeur CAF c'est à dire prix d'achat plus le transport. Alors faites bien vos calculs avant de commander vous même.
Voila pour l'explication des taxes.

Malgré çà avec certains sites et sur certains articles on arrive à trouver des prix plus intéressants. Les taxes sont là je suis d'accord mais les marges commerciales aussi. Surtout que quand on achète sur internet ce ne sont pas les prix revendeurs que nous avons mais déjà des pris margés, alors que le commerçant local, lui touche ces articles à des prix forcément moins cher que ceux que nous trouvons et il paye son transport bien moins cher que si nous faisons venir par colis postal. Donc les taxes en valeur absolue seront moindre que les notres.

Bonne fête à tous les papas et à toutes les mamans avec un peu de retard.

PRATMAN

pinaise c ce que je voulais dire, trop fort ce pratman, bravo :caché:
Big motors
Big motors


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : par là
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
Humeur : Tabernacle
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  gemini Dim 20 Juin 2010 - 19:38

non, c'est plus cher.

Les taxes les plus "basses" concernent les pays de la communauté européenne.
Japon et USA sont parmi les plus chères.

Pour du matos informatique en import Europe par avion: environ 34% (par bateau c'est encore différent)
Le même matos en import USA par avion aussi: 45%

Vive l'Europe.
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Guigui Dim 20 Juin 2010 - 19:45

Ca dépend du lieux de fabrication, pas du lieu de provenance de la marchandise Wink si tu commandes sur un site, que tu prends du colissimo (par exemple ) , la marchandise arrivera au CTC (la poste rue de l'ALMA) ou la poste où ton domicile est rattaché ,si la commande est inférieure à 100000F tu sera taxé au forfait 37 ou 39% de taxe , ils se basent sur la facture(marchandise +fret) peut importe la provenance , tu aura beau avoir un EUR1 (formulaire officiel de fabrication européenne) tu paieras au forfait.Si ta facture est supérieure à 100000F tu seras obligé de passer par un transitaire qui va trouvé la réelle taxation douanière de chaque produit ,bien des fois c'est plus cher, frais de dossier ect ect et même des parfois ils te trouvent des trucs sur la protection du marché locale, donc tu es surtaxé 60% (quand tu as de la chance sinon la marchandise est détruite ou retour à l'envoyeur).
Donc un conseil: fait des commandes inférieure à 100000F (fret inclus) et surtout précise au vendeur de mettre la facture sur le colis. Wink
Guigui
Guigui


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Nouméa
Moto : En attente de sa FATBOY
Humeur : Ca va...
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  ShArKmAn Dim 20 Juin 2010 - 19:47

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES !!! Quel casse tete !!!!Pas la peine découragé le Monsieur...Je vais me payer 3 jours de conge a la Gold Coast et je vais me ramener mes silencieux dans la valise en esperant que ca passe a la douane !!!.... :balancoire: ca sera bien plus simple !!! :D
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Guigui Dim 20 Juin 2010 - 19:49

Bein va pas à la gold coast juste pour ça parce que ton silencieux il va te revenir cher !!! Wink
Guigui
Guigui


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Nouméa
Moto : En attente de sa FATBOY
Humeur : Ca va...
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Fab Dim 20 Juin 2010 - 19:57

@ PHIL : voici les xenon que je me suis commandé :

http://stores.shop.ebay.fr/TUNINGXENON__W0QQ_sacatZTUNINGXENONQ5fQ5fW0Q51Q51Q5farmrsQ5A1QQ_sidZ422444122?_nkw=HAYABUSA&submit=Rechercher

Super qualité, rapide et dans la boite aux lettres, même pas de douane !! Wink Wink
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  ShArKmAn Dim 20 Juin 2010 - 20:06

Guigui a écrit:Bein va pas à la gold coast juste pour ça parce que ton silencieux il va te revenir cher !!! Wink
Nan pas que pour ca !!! l ongin pas la peine...tu connais je me plein des taxes d import, je vais pas payer un billet juste pour ca !! 3jours de conge sur place et je vais en profiter pour les ramener ducoup... :D Je pensais juste que ca serai plus simple de les commander sur le net !!!
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  gemini Dim 20 Juin 2010 - 20:09

ShArKmAn98 a écrit:
Guigui a écrit:Bein va pas à la gold coast juste pour ça parce que ton silencieux il va te revenir cher !!! Wink
Nan pas que pour ca !!! l ongin pas la peine...tu connais je me plein des taxes d import, je vais pas payer un billet juste pour ca !! 3jours de conge sur place et je vais en profiter pour les ramener ducoup... :D Je pensais juste que ca serai plus simple de les commander sur le net !!!


Il dit simplement que ton pot, tu va le douiller un max chez les poken, presqu'autant qu'ici, et que c'est pas interressant.
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  ShArKmAn Dim 20 Juin 2010 - 20:23

gemini a écrit:
ShArKmAn98 a écrit:
Guigui a écrit:Bein va pas à la gold coast juste pour ça parce que ton silencieux il va te revenir cher !!! Wink
Nan pas que pour ca !!! l ongin pas la peine...tu connais je me plein des taxes d import, je vais pas payer un billet juste pour ca !! 3jours de conge sur place et je vais en profiter pour les ramener ducoup... :D Je pensais juste que ca serai plus simple de les commander sur le net !!!


Il dit simplement que ton pot, tu va le douiller un max chez les poken, presqu'autant qu'ici, et que c'est pas interressant.
A ok , je l avais pas compris comme ca COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 364688 Mais il me semble pas que c est plus cher en Australie... Si ?
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  ShArKmAn Dim 20 Juin 2010 - 20:33

ShArKmAn98 a écrit:
gemini a écrit:
ShArKmAn98 a écrit:
Guigui a écrit:Bein va pas à la gold coast juste pour ça parce que ton silencieux il va te revenir cher !!! Wink
Nan pas que pour ca !!! l ongin pas la peine...tu connais je me plein des taxes d import, je vais pas payer un billet juste pour ca !! 3jours de conge sur place et je vais en profiter pour les ramener ducoup... :D Je pensais juste que ca serai plus simple de les commander sur le net !!!


Il dit simplement que ton pot, tu va le douiller un max chez les poken, presqu'autant qu'ici, et que c'est pas interressant.
A ok , je l avais pas compris comme ca COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 364688 Mais il me semble pas que c est plus cher en Australie... Si ?
Desolé je suis parti manger...je n ai pas eu le temps de te repondre completement.Je ne pense pas que se soit plus chere en Australie deplus je n aurais ni frais de port ni taxes ( si ca passe a l aeroport) donc dans tout les cas moins chere que sur le caillou et le net ....
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 4:48

Un colis avec "joyeux anniversaire" .... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Phil motou Lun 21 Juin 2010 - 6:12

Yes, on connait bien faire....
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 7:31

Pas des gosses les nouzot' !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum