Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coups de gueule envers les motards...

+22
benoist stephane
HAGRID
lous
angelus
CBPierre
Molocoke
shiko
VMAX
nrv
pilou18
rantanplan
Beediz
Magic
mikabrg
Swann
Rockforever
GD 43
jef
Dood
Cendy
rousse
Fab
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Coups de gueule envers les motards...

Message  Fab Mar 19 Juin 2012 - 17:16

J'ai de temps à autres l'occasion d'apprécier au travers de blogs ou autres forums les interventions d'autres usagers de la route concernant les comportements motards.

Je vous laisse apprécier ça :


Coups de gueule envers les motards... Accide10

Coups de gueule envers les motards... Acc210

Coups de gueule envers les motards... Acc310


Même si je peux comprendre l'état d'esprit de ces gens, je suis un peu ulcéré par les propos de certains qui généralisent une fois de plus.
J'imagine que je serais dans tous mes états également si quelqu'un, motard ou non venait à faire du mal à quelqu'un qui m'est proche. C'est évident !!
Après, je ne pense pas qu'il faille en vouloir à la planète entière ou à stigmatiser l'ensemble des motards !!
Qu'est ce que ça peut me gaver quand je lis ce genre d'insultes !!
Parce qu'avant de critiquer l'autre, c'est bien de regarder chez soi et le comportement de certains automobilistes, notamment lorsqu'ils sont au volant de gros katkat n'est forcément glorieux non plus !!
Le respect de l'autre doit être le soucis de chacun d'entre nous, que nous soyons au guidon de nos machines ou au volant de nos voitures...
Et avant de la ramener, bien vérifier que nous ne faisons pas d'erreurs nous non plus...

Malheureusement pour cette famille, vu qu'il n'y a pas eu de choc et qu'il n'y a aucun élément de reconnaissance, ils n'ont aucune chance de retrouver l'auteur de cette queue de poisson qui a mal finie.
Peut-être que celui ci est sur le forum et qu'il lira ce message. Après, il devra agir en son âme et conscience...

En attendant, je souhaite un prompt rétablissement aux enfants blessés, notamment au petit Largo qui est dans le coma...
Et un bon courage sincère aux parents qui liront peut-être ce sujet.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Fab Mar 19 Juin 2012 - 17:31

Je viens de réagir :

Coups de gueule envers les motards... Fab11
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Fab Mar 19 Juin 2012 - 17:34


La page FB en question, c'est COUPS DE GUEULES CALÉDONIENS :

https://www.facebook.com/groups/CdGCal.128/253849741382279/?notif_t=group_comment_reply

Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  rousse Mar 19 Juin 2012 - 17:37

Je comprend également le désaroi et la colère de ces personnes, je serais probablement dans le même état, mais de la à généraliser et insulter les motards.... ben y'a moyen de réfléchir.... parce que pas plus tard que Dimanche, sur la voie express à hauteur des travaux juste après le pont de la dumbéa en direction de nouméa, un pick up a mis son clignotant, j'étais sur la voie de gauche, et ça ne l a pas empêché de me serrer contre la barrière,(témoin CédricNC qui me suivait) pas ralenti, pas attendu que j ai fini de le dépasser, pourtant il avait largement le temps de se rabattre avant les travaux... ou alors le gars avec la triumph sur la voie express Vendredi qui s'est carrément fait pousser et mettre à terre par le véhicule qui était derrière...alors encore quelques uns qui doivent se dire 'tous ces cons de motards!'.... moi je dis que des cons et des irrespectueux, y'en a plein la route, et plein la vie.... des motards, des vélos, des automobilistes, des piétons.....alors faut pas faire une généralité, c'est la race humaine qui est comme ça.... et je souhaite beaucoup de courage et de patience à cette famille, beaucoup de force au petit Largo pour se rétablir très vite.....
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Fab Mar 19 Juin 2012 - 17:48

Je viens de recevoir une réaction d'un motard par mail qui me demande si le garçon était bien attaché dans son siège bébé pour être autant blessé ??
Parce que ça fait quand même beaucoup de dégâts juste en faisant une embardée...
A moins qu'il n'y ai eu des tonneaux et tout et tout. Mais ce n'est pas précisé sur FB.

Il est clair que si l'enfant était correctement sanglé dans son siège, il est quand même surprenant qu'il se casse la mâchoire et qu'ils aient du le plonger dans le coma.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Cendy Mar 19 Juin 2012 - 17:59

Oui c'est vraiment malheureux. Je souhaite un prompt rétablissement à Largo. Je comprends la colère de la famille et des proches c'est normal ! Moi aussi je serai dans tous mes états si un tel drâme m'arrivait.

Mais je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Des cons il y en a partout, en voiture, en camion, en moto... j'en croise tous les jours sur la route !!! Des voitures qui grillent des stops, des camions qui ne prennent pas la peine de ralentir sur un rond point par flemme et qui empiète gravement sur une voie d'insertion, des motards qui roulent comme des malades et qui doublent par la droite sur une même voie de circulation,des piétons qui traversent en courant sans prendre la peine de regarder si un véhicule est déjà sur la chaussée... Bref des exemples il y en a des tonnes et derrière tout ça il y a beaucoup de familles en détresse.

Bon courage à Largo et ses proches et je prie très fort pour qu'il se rétablisse.
Cendy
Cendy


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 51
Localisation : ROBINSON
Moto : BMW GS 650
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Dood Mar 19 Juin 2012 - 18:09

j'invite tout automobilistes qui stigmatisent les motards a passer une semaine derriere moi. Il se rendront surement compte du danger que l'on cotoie au quotidien!!!

Dood


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : noumea
Moto : KTM 990 Superduke
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  jef Mar 19 Juin 2012 - 18:12

l'est où l'enfoiré en twingo bleue qui m'a coupé la route et ..............s'est barré (ça m'aurait arrangé que son assurance prenne les réparations de ma meule en charge Twisted Evil )

mouais, à 2, 3, 4 roues et même sans, .........pas d'accord pour mettre tout l'monde dans le même sac !


en tout cas toutes mes pensées les plus fortes et sincères vont pour largo et sa famille
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Invité Mar 19 Juin 2012 - 18:30

Il ya des motards respectueux et d'autres non, comme il y a des gens de tous poils (automobilistes, camionneur, ou autres respectueux et réfléchis... et d'autres de même nature très cons (et qui le resteront toujours) qui mettent tout ce qu'il n'aiment pas dans un sac et Hop, poubelle....
Bon rétablissement au petit et courage à la famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  GD 43 Mar 19 Juin 2012 - 18:38

Bonsoir tout le monde,
Pendant douze années, j'ai transporté, de part mes licences VLC et TRP, des dizaines d'enfants, et je suis très étonné que cet enfant se soit blessé si fortement, rien qu'avec une embardée, sans accident....
Je suis persuadé qu'il était mal sanglé dans le siège adapté, car normalement un enfant bien sanglé, ne peut pas se blesser dans un tel cas..même avec un réhausseur, vous pouvez me croire, car je ne démarrais jamais le véhicule sans avoir vérifié personnellement les attaches réglementaires.
La bonne question est :

L'enfant était - il bien attaché ????
Quant à la dame très virulente qui traite les motards de tous les mots indignes, je l'invite à venir faire quelques kilomètres (en moto) dans la ville de Nouméa, et autour de Nouméa.....Je pense qu'elle se calmera, et dans ses propos vulgaires, et dans sa prochaine responsabilité de conduite ....
Bien entendu, tout le monde souhaite le prompt rétablissement de cet enfant.
Peut-être le Préz peut-il transmettre ce courrier aux prents, et à la furieuse dame impolie...

Bonsoir
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Rockforever Mar 19 Juin 2012 - 18:44

Salut à tous,

Je pense pas qu'il faille prendre la mouche contre les gens qui réagissent comme ça...
C'est des gens blessés et en colère...tout le monde réagirait de la même manière...
De plus vous notez de quelle manière vous réagissez contre les automobilistes dangereux ! c'est un peu la même chose :siffle:

Qu'on enfourche nos meules ou qu'on se mette au volant...tout le monde connaît les risques... :(

C'est pas contre les motards ou contre les voitures ou contre je-ne-sais quel classement en catégorie qu'il faut avoir les boules, c'est contre les cons, les irresponsables qui deviennent meurtriers.

Et ils sont aussi bien sur une moto, un scooter, un pick-up ou une twingo...
Rockforever
Rockforever


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Rennes
Moto : XT 600 E
Humeur : Cool
Date d'inscription : 28/11/2008

http://www.maindu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Swann Mar 19 Juin 2012 - 18:56

Je suis de tout coeur avec la famille et je souhaite un prompt rétablissement a ce petit bout de chou qui n'a rien demandé et a sa maman,
Une chose m'intrigue, loin de moi de mettre en doute les paroles d'un membres de la famille boulversé par ce qui vient d'arriver mais le monsieur dit que c'est son neveu qu'il lui à rapporter avoir vu une moto, lequel de neveu, celui de 4 ans ou de 3 ans???
A cet age là, un enfant n'est pas capable de faire la différence entre un scooter, un quad ou encore un moto...... A méditer
Swann
Swann


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Nouméa
Moto : CBR 1000 RR fireblade de 2009 ( 1 gwen a du sur roues)
Humeur : Quoi le gros 4*4 américain??? le H5 alors
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  mikabrg Mar 19 Juin 2012 - 19:04

Je suis vraiment navré pour ce petit mec et sa famille. Je souhaite sincèrement qu'il se remette de cette vilaine situation.
Maintenant, il est vraiment navrant de généraliser le comportement totalement irresponsable de ce motard à l'ensemble de la communauté et, en plus, de le faire avec des termes aussi désolants...
Aussi,dans un moment aussi malheureux, je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne chose que d'envenimer "cette querelle de clochers", que bon nombre de conducteurs (tous permis confondus) aime à faire perdurer, ne sachant pas toujours ce que rencontre l'autre usager à côté.
Il est à chacun d'entre nous de faire le nécessaire pour que l'on roule tous en bonne "communion".
S'il vous plait, ARRETONS D'ETRE CONS !!! (même si j'avoue que ce sera très difficile pour certain...)

mikabrg


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : PAITA
Moto : YAMAHA FZ8N
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Magic Mar 19 Juin 2012 - 19:16

mikabrg a écrit: ARRETONS D'ETRE CONS !!! (même si j'avoue que ce sera très difficile pour certain...)

en effet je vais avoir du mal quand je lis des conneries pareil alors que le moment est au soutien et à l'entraide!
donc oui les motards sont des gros c... mais que dire des personnes dont la seul réaction à la détresse est la haine matinée de jugement hâtif!!!
je préfère être un de ces c...




je souhaite un longue vie à ce gosse dans les meilleurs conditions possibles et déplore les causes de l'embardée de sa maman quelles qu'elles soient scratch
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Beediz Mar 19 Juin 2012 - 19:22

C'est naze, le comportement de ce mec et tout ce qui s'en suit....

Je fait parti de ceux qui roulent mal en moto, et honnetement si ce n'etait pas pour ce pti bout qui a rien demande, je leur dirait ca aux gens qui ont reagi sur cette page : fuck

Tas d'c****......
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  rantanplan Mar 19 Juin 2012 - 20:31

je peux comprendre l'énervement car si une telle chose arrivait a ma fille je serais très très en colère mais malgrés l'énervement je m' en prendrais a une personne et nom a un mode de transport ... ce n'est pas parce que je me suis fais renverse par un c...en mercedes que tout les possesseurs de mercedes sont d c.... et c'est tellement facile d'insulter les motards sur facebook que de venir a nos apéros et en débattre ensemble...
remarquer les familles de nos chères motard disparu cette année ou les années précédente grâce a des voitures.... ont elles insulté les caisseux??? a méditer amis caisseus

et c'est l'occasion de transmettre mes profondes pensées a tous les accidentes de la routes voiture ou moto
rantanplan
rantanplan


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : noumea
Moto : triumph speed tripe 955 I
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Invité Mar 19 Juin 2012 - 20:37

rousse a écrit:Je comprend également le désaroi et la colère de ces personnes, je serais probablement dans le même état, mais de la à généraliser et insulter les motards.... ben y'a moyen de réfléchir.... parce que pas plus tard que Dimanche, sur la voie express à hauteur des travaux juste après le pont de la dumbéa en direction de nouméa, un pick up a mis son clignotant, j'étais sur la voie de gauche, et ça ne l a pas empêché de me serrer contre la barrière,(témoin CédricNC qui me suivait) pas ralenti, pas attendu que j ai fini de le dépasser, pourtant il avait largement le temps de se rabattre avant les travaux... ou alors le gars avec la triumph sur la voie express Vendredi qui s'est carrément fait pousser et mettre à terre par le véhicule qui était derrière...alors encore quelques uns qui doivent se dire 'tous ces cons de motards!'.... moi je dis que des cons et des irrespectueux, y'en a plein la route, et plein la vie.... des motards, des vélos, des automobilistes, des piétons.....alors faut pas faire une généralité, c'est la race humaine qui est comme ça.... et je souhaite beaucoup de courage et de patience à cette famille, beaucoup de force au petit Largo pour se rétablir très vite.....

bravo rien à rajouter ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  jef Mar 19 Juin 2012 - 20:56

.





Dernière édition par jef le Mer 20 Juin 2012 - 7:51, édité 1 fois
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  pilou18 Mar 19 Juin 2012 - 20:57

Ben oui de toute manière, c'est toujours la faute des autres..... Si tel est le cas? Ce motard devait rouler assez vite, donc même avec une "queue de poisson" Il a vite distancé la voiture! Ou il a freiné... Moi je doute? Il y a des témoins? Après il est facile de faire une faute et inventer...... Ce n'est pas nouveau.
Bon rétablissement à ce petit garçon
pilou18
pilou18


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 74
Localisation : haute Normandie
Moto : Buse ivoire 2010
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/10/2009

http://www.sapeur-pompier-grand-quevilly.com/Index.html

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  nrv Mar 19 Juin 2012 - 21:02

que cette triste histoire puisse faire réfléchir les gens de tout bord, piétons, caisseux ou motard, on est tous coupable un jour ou l'autre d'une erreur de conduite ou d'appréciation ou d’inattention.
qui n'a jamais commis d'erreur sur la route? volontaire ou involontaire?
nous sommes tous coupable, coupable de penser plus a nous qu'au autres, et sur la route , on doit penser d'abord au autre avant de penser a soi.
nrv
nrv


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 52
Localisation : Nouméa
Moto : 1000 Fazer
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty On ne récolte que ce que l’on sème…

Message  VMAX Mar 19 Juin 2012 - 21:37

Bonjour à toutes et à tous,

On peut s’interroger sur le fait que l’enfant était ou n’était pas attaché … de la même manière que l’on peut s’interroger sur la raison pour laquelle une moto fait une queue de poisson à une voiture quand on sait qu’il faut une demie seconde pour la doubler quand on roule derrière elle à la même vitesse.

Aucun motard ne peut nier que certains d’entre nous prennent la route pour un circuit et roulent à 200 et plus sur la RT1… Qui d’entre nous peut dire que cela n’est pas dangereux pour celui qui le fait et pour les autres usagers… Que l’on ne s’étonne pas alors de faire l’objet de tous les noms d’oiseaux. Alors oui, il y a de très mauvais motards qui devraient avoir honte de ces comportements et qui génèrent la haine dont on fait l'ojet depuis des décénies. Prise de conscience générale devrait nous obliger, sutout en Calédonie ou il n'y a aucune route pour faire de la vitesse.

Ceci dit, il y a une semaine c'était un camion qui faisait tomber des motos... On est tous désolé madame, c'est trés triste mais c'est la vie. Les motards qui sont tombés la semaine dernière ne demandaient non plus rien à personne et ne roulaient pas non plus comme des fous.

VMAX
VMAX
VMAX


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Nouméa
Moto : VMAX
Humeur : touours de bonne humeur
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  shiko Mar 19 Juin 2012 - 22:02

retablis toi bien ptit pere.. on pense a toi.. Coups de gueule envers les motards... 108840 Coups de gueule envers les motards... 108840
shiko
shiko


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 49
Localisation : noumea
Moto : plukune
Humeur : variable suivant le temps
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Molocoke Mar 19 Juin 2012 - 22:32

Moto, MoTo, MOTO, faut arrêter un peu, y a pas que nous.
Il me semble bien que c'était une voiture qui m'a refuser la priorité à droite, une chance que j'étais à 30Km/h au croisement.

Maintenant y a des con partout.

Bon rétablissement au gosses.

Molocoke


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : NOUMEA
Moto : YAMAHA YZF R1 07-08
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  CBPierre Mar 19 Juin 2012 - 23:09

Et encore une fois nous sommes les responsables...mais bon koi de plus normale... :gne:
C'est toujours comme ça...ça ne va pas changer du jour au lendemain...c'est connu, nous retenons toujours le mauvais mais pas le bien...

En tout cas nous sommes de tout cœur avec la famille...courage à vous.
CBPierre
CBPierre


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Kamere
Moto : CBR 1000 RR 2008
Humeur : profiter de tout à fond
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Fab Mer 20 Juin 2012 - 1:00

Reçu ce soir :

[mention][/mention] a écrit:Bonjour Fab,
Les motards sont de plus en plus nombreux, et j'ai l'impression que dans les "nouveaux", la proportion d'imbéciles est importante...
Pas plus tard qu'il y a deux heures et c'est comme ça tous les jours... un motards sur une BMW me double par la gauche dans un rond point, on emprunte tous les deux la 1ère entrée et la 1ère sortie, et là il me coupe la route en gesticulant qu'il faut se pousser, mais Merde ! on en a assez, la route n'est pas au motards? Si je ne freine pas pour l'éviter il est bon pour un stage prolongé au CHT, et en plus on se fait insulté, un homme de +50ans d'après les cheveux gris, bon toi t'en a plus mais tu es une exception... Bref si je ne suis pas motard dans l'âme je l'écrase ce pauvre mec, c'est tout ce qu'il mérite, et tous les jours on nous fait des coups tordus comme celui-ci, les motards font exactement le contraire sur la route de ce qu'il faudrait faire, commencer VOUS part donner l'exemple avant de vous plaindre des "autres" ! Nico Senna80.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum