Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

+27
MAGNUM
elfiegsxr
HAGRID
gilles68
Vince35
M1N0U
Napoulo
Kriss
Polo
yanncaledo
Guigui
PRATMAN
BumbleBee
ShArKmAn
Big motors
MEKOUA
moumouss
gemini
lous
Le Russe
Gil
Phil motou
Nono65
ducatman
pitibout
DucatiST3
Fab
31 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Polo Mer 23 Juin 2010 - 16:17

Soyer indulgent les gars avec notre Moumouss Local, la pas eu trop de chance, ces derniers mois, … Accident, Assurance, Mécano, Revente, Association une vraie tournante « doigté » alors forcément l est un peu ……, cela me rappel une blague rigolottt


:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
C'est un type qui part chasser dans une région reculée.
fusil sous le bras, il s'enfonce dans la forêt.. Au
bout d'un moment, il tombe sur un SUPER grizzly !! le vise soigneusement ……tire ! ça fait un gros nuage de fumée, et quand il se dissipe, il voit un ours, entrain de se frotter les ongles sur sa
fourrure, appuyé contre un arbre...
- Euh, dis donc toi, dit l'Ours. Je sais pas si t'es au courant mais ici quand
on a foiré son tir, ben on le paie...
- ?????
- Ben ouais, alors tu baisses ton froc et tu te fous a 4 pattes...
Évidemment le type n'est pas content DU TOUT mais le grizzly est vraiment énorme
et entre ça ou se faire décapiter hein....
Le type rentre au village du coin, pas jouasse et se précipite dans la première
armurerie..
- Alors là, je voudrais un fusil mitrailleur !! Un GROS avec plein de munitions!
je vais lui péter la gueule a c't'Ours !!
Il repart aussi sec en forêt, traque l'Ours pendant 2 jours et finalement le
repère.. Le chasseur s'aplatit dans les fougères et quand l'ours est à côté,
l'arrose avec le fusil mitrailleur.. 320 balles partent, ça fait un boucan du
tonnerre, pulvérise 30 fougères et 3 troncs d'arbre et quand la fumée se
dissipe...Il voit l'Ours, assis, zen, sur les restes d'une souche....
- Ah ben, je te reconnais toi! Bon, tu connais le tarif, c'est pas la peine que
je te fasse un dessin...
Et de deux... Le chasseur, un peu a bout de nerf, retourne a l'armurerie et
balance toutes ses cartes de crédit sur la table.
- Vous me donnez un Char ! Un Leclerc, le plus gros !!
Le mec repart en forêt... Retombe sur l'Ours..
Il prend son temps, l'ajuste et lui balance un obus.. ça vaporise 300 mètres
cubes de la colline, un camp de scouts, des arbres , ça fait un nuage gros comme
le Nebraska.....et quand la poussière est retombée, il voit l'Ours..., assit au
milieu du cratère... Alors l'Ours le regarde, se gratte la tête et lui dit:
- Euh, dis donc toi... Tu serais pas un peu pédé des fois...?

:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  lous Mer 23 Juin 2010 - 16:31

Y faudrait pas que le coup de gueule de l'administrateur se finisse en coup de boule de l'administrateur si ça continue... :siffle:

Ça risque pas !
Un Alsacien ça s'énerve qu'après sa bière et son picon ... :trinque:

Polo excellent
COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 939890 COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 939890
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 16:32

MDR Polo.... yeeees

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  gilles68 Mer 23 Juin 2010 - 16:57

Pas d'accord Lous
Un Alsacien boit de l'amer et pas du picon, en principe le picon s'est réservé aux ch'tis
gilles68
gilles68


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : NOUMEA
Moto : TIGER 1050 SE
Humeur : Grrrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Vince35 Mer 23 Juin 2010 - 17:17

moumouss a écrit:mais stopez vos délires !!!! on l'a déjà eu la TVA, vous ne vous en souvenez pas ???? ou alors vous n'étiez pas sur le territoire !!!!!!
C'est vrai je n'ai jamais connu la TVA sur le territoire, ça doit faire longtemps au moins plus de 25 ans!!!!!!!!!!! moi je suis Breton de naissance et Néo-Calédonien depuis 25 ans, en plus quoi!!
l'avantage de la TVA c'est qu'elle s'applique à la fin de la chaine, c'est le client qui la paie uniquement quant il achète , donc les importateurs n'appliquent pas leur marge dessus comme ils le font aujourd'hui avec les taxes d'importation, c'est tout et c'est plus simple et l'assiette est plus grande car les productions locales seront aussi assujetti à la TVA.

Si vous n'êtes pas d'accord avec les pratiques du pays; alors allez donc là ou le monde est meilleur selon vous.... et arrêtez La CRITIQUE !!!!!!
On peut quand même apporter une "critique", un commentaire sans pour autant devoir quitter la N Calédonie, il n'y aurai plus de Français en France dans ce cas là vu que l'activité première du Français est de critiquer :siffle:

donc on se voit demain à l'apéro :D
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  HAGRID Mer 23 Juin 2010 - 17:51

par contre j'aime bien les oncûlés de caldoches...











































































.... et les zoreilles de bases....


























































:jesors: :jesors:
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  HAGRID Mer 23 Juin 2010 - 20:16

surtout si blonde à forte poitrine... :siffle: :siffle: :siffle:
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  MAGNUM Mer 23 Juin 2010 - 21:18

Et puis les blondes à forte poitrine, c'est nous , qu'on les a amenées ! COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 939890
si on part, on les ramène avec nous ....... ! COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 939890
ça y est, ils veulent plus qu'on parte !

Mickey Mickey Mickey Mickey

bisous la bande !
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 21:55

gilles68 a écrit:Pas d'accord Lous
Un Alsacien boit de l'amer et pas du picon, en principe le picon s'est réservé aux ch'tis

Enfin quelqu'un qui s'y connait ... bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Big motors Jeu 24 Juin 2010 - 5:22

HAGRID a écrit:surtout si blonde à forte poitrine... :siffle: :siffle: :siffle:

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ; EuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tu pônses à qui ?

non parce que ...

pffordi
Big motors
Big motors


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : par là
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
Humeur : Tabernacle
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  gilles68 Jeu 24 Juin 2010 - 7:43

BUSEMAN a écrit:
gilles68 a écrit:Pas d'accord Lous
Un Alsacien boit de l'amer et pas du picon, en principe le picon s'est réservé aux ch'tis

Enfin quelqu'un qui s'y connait ... bravo

Normal j'ai été baigné dan le jus de houblon dès mon plus jeune age, puis élevé à la choucroute pour se faire un estomac
gilles68
gilles68


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : NOUMEA
Moto : TIGER 1050 SE
Humeur : Grrrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Fab Jeu 8 Juil 2010 - 7:56

NEWS LETTER DU JOUR ... (je passe le début pour aller direct au sujet qui fâche) :

Ensuite, après ma petite histoire bien triste sur mon Hayabusa (où j'ai pas encore totalement avalé la pilule...), je n'arrête pas d'en entendre à gauche et à droite sur l'ensemble des garagistes...

Je pense donc messieurs si vous lisez ceci qu'il est grand temps de vous prendre un peu au sérieux et pas juste avec des belles paroles...
Parce que ça va de la colonne de direction pas serrée, à des révisions mal faites, à un ensemble de petits détails tous plus énervants les uns que les autres.

Lorsque de notre côté, nous faisons le chèque pour vous payer, nous ne faisons pourtant pas d'erreurs dans les montants que je sache...

Pour exemple, voici la dernière histoire cette semaine : Jérôme (Grand Schtroumpf) chute sa moto à l'arrêt, rien de grave.
Il va chez le concess' pour changer le levier de frein sur son Z750. On lui en vend un, on le monte et là, on se rend compte que ça ne va pas comme ça devrait. Le levier se monte, mais la garde est mauvaise.
On re-démonte, retour à l'envoyeur et là, on lui dit : ah mais oui, ça n'est pas un levier de Z750, on n'en a plus !!
Non mais sans déconner !!! Vous nous prenez vraiment pour des blaireaux ou quoi ????
Et après ça pleure parce que nous commandons de plus en plus nos pièces sur internet !!!
Parce que dans cette histoire, on perd du temps à aller 2 fois au même endroit, on perd du temps à monter une pièce pour rien et au final, ça ne va quand même pas !!!

Alors on va de nouveau monter dans les tours en me disant qu'on casse pour casser, qu'on fait du mal à un secteur en difficulté, que nous sommes des méchants et j'en passe et des meilleures...mais je suis fatigué d'entendre tous mes potes motards se plaindre...
Je le dit encore et encore, la moto est une passion qui nous coûte très cher en Calédonie, du fait de l'éloignement et tout le toutim, nous y mettons le prix, merci de faire un boulot de qualité !!

Voilà, on vous le dit gentiment messieurs les garagistes, un peu de sérieux svp !!! Et j'espère que si vous lisez ceci, ça vous donnera matière à cogiter !!!
Ca, c'était pour le coup de gueule du matin !!!
Ben oui...ça m'énerve de voir que mes pronostics sont toujours faux, j'avais misé sur l'Allemagne...Fallait bien que quelqu'un prenne...ça, c'est pour détendre l'atmosphère !!!

Sur ce, bon forum, bonne journée.
Fab
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 10:29

bravo bravo bravo

Entièrement d'accord avec toi, Fab.

Tiens, ça c'est pour toi: voilà une moto d'Homme ! Wink

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Hayabusaq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  MaverickNC Jeu 8 Juil 2010 - 14:23

Des vendeurs qui savent pas ce qu'ils te vendent???

exemple: , Elios a du aller 4 fois au concessionnaire de sa moto pour enfin avoir le bon jeu de plaquette de frein avant pour ça fazer 600!!!

Je peut te dire que si je fait ça a un de mes client je vais m'en prendre plein la tête!!!!!

MaverickNC


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Noumea
Moto : Mt09
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Vince35 Jeu 8 Juil 2010 - 16:26

Moi je trouve que vous êtes toujours entrain de vous plaindre, ils sont compétants nos mécanos :siffle:
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  gemini Jeu 8 Juil 2010 - 17:02

Vinc a écrit:Moi je trouve que vous êtes toujours entrain de vous plaindre, ils sont compétants nos mécanos :siffle:


Certainement, mais en deux mots alors...
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Fab Jeu 8 Juil 2010 - 22:27

J'aimerai bien savoir comment nous sommes réellement considérés ??? Et pas juste dans les blablas...
Et qu'elles sont réellement les compétences techniques de ces mécaniciens...
Parce qu'en effet, je pense que dans bien d'autres domaines, la boutique aurait sans doute déjà fermée !!!

C'est un truc de fou ce qu'on a pu me raconter comme histoires depuis que j'ai crée ce forum...sans compter mes anecdotes perso !!
Et le pire dans tout ça, c'est que autant parfois c'est énervant (comme le coup du levier)...mais parfois c'est carrément dangereux !!!

Un autre exemple vite fait ?
KLIBRA part de chez un concess' avec la roue avant pas bien serrée sur son CBR !!! Véridique !!!
Un autre ? J'ai sorti la Z1000 neuve du garage (il y a 2 ans environ) et 3 virages plus loin, le guidon bougeait, il n'avait pas bien été serré au montage...Si, si, je vous jure....!!!!!!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  cobalt57co Jeu 8 Juil 2010 - 22:34

MaverickNC a écrit:Des vendeurs qui savent pas ce qu'ils te vendent???

exemple: , Elios a du aller 4 fois au concessionnaire de sa moto pour enfin avoir le bon jeu de plaquette de frein avant pour ça fazer 600!!!

Je peut te dire que si je fait ça a un de mes client je vais m'en prendre plein la tête!!!!!

heuuu.... je ne viendrais pas par chez toi pour des plaquettes de frein, promis! :D
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Mouss Jeu 8 Juil 2010 - 23:57

Fab a écrit:J'aimerai bien savoir comment nous sommes réellement considérés ??? Et pas juste dans les blablas...
Et qu'elles sont réellement les compétences techniques de ces mécaniciens...
Parce qu'en effet, je pense que dans bien d'autres domaines, la boutique aurait sans doute déjà fermée !!!

C'est un truc de fou ce qu'on a pu me raconter comme histoires depuis que j'ai crée ce forum...sans compter mes anecdotes perso !!
Et le pire dans tout ça, c'est que autant parfois c'est énervant (comme le coup du levier)...mais parfois c'est carrément dangereux !!!

Un autre exemple vite fait ?
KLIBRA part de chez un concess' avec la roue avant pas bien serrée sur son CBR !!! Véridique !!!
Un autre ? J'ai sorti la Z1000 neuve du garage (il y a 2 ans environ) et 3 virages plus loin, le guidon bougeait, il n'avait pas bien été serré au montage...Si, si, je vous jure....!!!!!!

Bouchon de vidange non resserré, clignotant non rebranché, autocollant non retiré du pneu neuf, clef plate oublié dans la bécane, des pièces mal serrée, ... et j'en ai oublié dans la liste !

Je crois que certains mécaniciens n'ont pas conscience qu'ils ont nos vies entre leurs mains... sur 2 roues, je n'apprends rien à personne en disant que ça ne pardonne pas.

c'est un boulot ou ils n'ont pas le droit de se tromper, d'oublier... l'erreur n'est pas humaine là : l'erreur tue !
Si ils n'assument pas cette responsabilité, qu'ils changent de taf !
Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Fab Ven 9 Juil 2010 - 8:50

pffff les exemples comme ça, y'en a à la pelle...

Quand je vous raconte ça, c'est pas du flan, la preuve :
Encore d'autres histoires qui me reviennent là vite fait ???
JOE BAR qui sort du garage avec son Bandit flambant neuf....le frein arrière n'était pas connecté ou un truc dans le genre....
GILLES68 qui sort sa Tiger avec la colonne de direction pas serrée...
KAWAMAN a aussi une histoire sympa avec les branchements électriques, me rappelle plus trop le truc, mais je me souviens qu'il a poussé sur la SAV à cause de ça...
Sinon, il y a aussi la Ducat' 1000 DS SS qu'ils ont fait tomber...ah ça me fait penser au ZX10R de PHIL qui a chuté du haut du pont....
Mon Z1000 qui sort du garage avec la pompe à eau mal serrée = panne au péage.
Mon Bandit qui sort du même garage, ils avaient tout simplement oublié de remonter le robinet d'essence, j'ai donc roulé sur la réserve sans le savoir et arrivé à l'Anse Vata = panne sèche alors que j'avais de l'essence...et bien sûr j'ai du pousser la bécane pour rentrer : super !!!!

Alors, c'est des conneries que je raconte ????
J'en ai plein d'autres du genre, mais je n'ai pas tout retenu...

J'aimerai bien savoir si nos amis garagistes vont lire ça et ce qu'ils en pensent....
Et ça c'est pas de la démagogie...pour reprendre une expression lue récemment...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  lous Ven 9 Juil 2010 - 9:29

Trois pneux Ar changés chez le même vendeur.
3 fois le tendeur de chaine pas resserré !
La première fois, j'ai paumé le boulon du tendeur et l'embout de bras oscillant.
La deuxième fois, c'est le cliquetis du tendeur sur le bras oscillant avant qu'il ne tombe qui m'a alerté !
La troisième fois j'ai contrôlé en arrivant à la maison, j'ai du resserer.

Et qu'est ce qui se passe quand le tendeur de chaine n'est pas bloqué ?
Et ben l'axe de la roue bouge et la roue se fout en travers petit à petit, c'est du vécu !

Je sais pas si le chef d'atelier est rentré, mais je vais passer lui dire gentiement.

Pour le reste, j'ai pas encore eu vraiment à faire à un mécano parce que jusqu'à y'a pas longtemps, je roulais en BM ! :siffle:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Vince35 Ven 9 Juil 2010 - 10:56

Fab a écrit: pffff les exemples comme ça, y'en a à la pelle...

Quand je vous raconte ça, c'est pas du flan, la preuve :
Encore d'autres histoires qui me reviennent là vite fait ???
JOE BAR qui sort du garage avec son Bandit flambant neuf....le frein arrière n'était pas connecté ou un truc dans le genre....
GILLES68 qui sort sa Tiger avec la colonne de direction pas serrée...
KAWAMAN a aussi une histoire sympa avec les branchements électriques, me rappelle plus trop le truc, mais je me souviens qu'il a poussé sur la SAV à cause de ça...
Sinon, il y a aussi la Ducat' 1000 DS SS qu'ils ont fait tomber...ah ça me fait penser au ZX10R de PHIL qui a chuté du haut du pont....
Mon Z1000 qui sort du garage avec la pompe à eau mal serrée = panne au péage.
Mon Bandit qui sort du même garage, ils avaient tout simplement oublié de remonter le robinet d'essence, j'ai donc roulé sur la réserve sans le savoir et arrivé à l'Anse Vata = panne sèche alors que j'avais de l'essence...et bien sûr j'ai du pousser la bécane pour rentrer : super !!!!

Alors, c'est des conneries que je raconte ????
J'en ai plein d'autres du genre, mais je n'ai pas tout retenu...

J'aimerai bien savoir si nos amis garagistes vont lire ça et ce qu'ils en pensent....
Et ça c'est pas de la démagogie...pour reprendre une expression lue récemment...

ila l'air très angrrr angrrr notre Fab en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Polo Ven 9 Juil 2010 - 11:01


BM ....?
BM ...? a oui !!!
"gato" a roulette friableCOUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 277724COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 277724
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Vince35 Ven 9 Juil 2010 - 11:07

Polo a écrit:

BM ....?
BM ...? a oui !!!
"gato" a roulette friableCOUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 277724COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 277724

roaarrrrmdr Mickey roaarrrrmdr
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  cobalt57co Ven 9 Juil 2010 - 12:21

Mouss a écrit:
..., clef plate oublié dans la bécane, ...

Ah!!! ça, j'ai eu!!! au changement des plaquettes avant... :suspect:
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM - Page 5 Empty Re: COUP DE GUEULE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum