Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

+16
cobalt57co
chourave
Julien
chewby
Nono
CBPierre
gemini
Colleen
Lilite
Big motors
JuJu
Forsake
MaryMounette
Fab
SUPER CANARD
lous
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  lous Lun 18 Jan 2010 - 6:25

Ah y'est je te l'ai bien mise ta photo !
'faut mettre [img][/img] de chaque coté du lien !

Ah le modo...y'en a qui parlent sur son dos hein ? Mais il en fait du boulot...
:siffle:
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Fab Lun 18 Jan 2010 - 8:17

Bon les zamis, je voies qu'il y a des soucis de photos...
Alors il y a un tuto ici :
https://fmnc.forumpro.fr/solutions-a-vos-problemes-et-bons-plans-informatiques-f17/comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t64.htm

L'adresse de la photo de SMT n'est pas valide en tant que tel.
Je viens donc la télécharger, de la redimensionner et de l'héberger.
Et voilà l'travail :

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 Dsc017902

kézaké kézaké kézaké kézaké kézaké
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 9:02

Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"
OH GRAND ADMI. DU FOFO JE TE REMERCIE

GRACE A TOI VOUS ALLEZ POUVOIR ADMIRER LES 3 DROLES DE DAMES...

He les Filles, Charly a remis la photo correctement et Bosseley le modo ben y fait aussi son boulot... (jle dis pour ne pas froisser la susceptibilité de notre ami Bosseley...Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 877898"

"Bon y'en a d'autres alors je vais me poser, lire tranquillement le lien informatique et réussir Non d'un Chien, jsuis pas blonde!!!!"

Merci Fab, et Merci Lous....

Invité
Invité

Message  lous Lun 18 Jan 2010 - 13:57

Je me disais aussi que le gros plan de Lillit était long à s'afficher à l'écran...

Ben là ! En voilà une belle brochette ! bravo 3 têtes de vainqueur ! On sait pas ce qu'elles ont gagné, mais elles apparement le savent... rire

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 mortderire Elle vaut son pesant de cahuêtes cette photo là !

Hey ! Magnum, Buse ! Je verrais bien vos trombines de chaque cotés... Mickey

fauxrhum fauxrhum

Celui qui trouve un bon titre à cette photo gagne 1 mois d'immunité sur le fofo !
arfff

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 Dsc017902
lous
lous

Masculin

Message  Fab Lun 18 Jan 2010 - 14:12

Un titre ??

La BONNE, la BRUTE et la TRUANDE (c'est un nouveau mot)
Maintenant à vous de trouver qui est qui...
scratch Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 364688 wouaihh
Fab
Fab

Masculin

Message  lous Lun 18 Jan 2010 - 14:29

En tout cas, mieux vaut en photo qu'à table, c'est plus supportable !

Dernière édition par lous le Lun 18 Jan 2010 - 15:16, édité 1 fois
lous
lous

Masculin

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 14:34

Fab a écrit:Un titre ??

scratch Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 364688 wouaihh

"Rassures moi c'est pas de gauche à droite d'après la photo ??!!???Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 610860 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 parce que là pour le coup jme reconnais pas Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 400263"

Invité
Invité

Message  Fab Lun 18 Jan 2010 - 14:45

Mickey Mickey Mickey Mickey Mickey
Fab
Fab

Masculin

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 14:52

Fab a écrit:
Mickey Mickey Mickey Mickey Mickey

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Cruella, et ses clônes!!!! c'est ça???
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 966820 les filles Au Secouuuuurrrrr !!!!"

Invité
Invité

Message  Lilite Lun 18 Jan 2010 - 15:00

Ralalalalalalalalala ! Voilà pourquoi je fais tout mon possible pour qu'il n'y ait de photos de moi nul part !
Je viendrais pas à ton secours Frangine, c'était couru d'avance !

pffff

(pas mal le titre Fab ! wouaihh et quel que soit le sens dans lequel il faut le voir.....Et me voilà réduite à faire de la lèche à l'admin, histoire de ne pas trop prendre............ :siffle: )
Lilite
Lilite

Féminin
Moto : SDS ZX10 R

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 15:19

Lilite a écrit:Ralalalalalalalalala ! Voilà pourquoi je fais tout mon possible pour qu'il n'y ait de photos de moi nul part !
Je viendrais pas à ton secours Frangine, c'était couru d'avance !

pffff

(pas mal le titre Fab ! wouaihh et quel que soit le sens dans lequel il faut le voir.....Et me voilà réduite à faire de la lèche à l'admin, histoire de ne pas trop prendre............ :siffle: )

"Ah oui .....la Rouquine tu préfères baisser ton froc ??? dommage, moi j'en porte pas !!!!Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 624342 et pour aller encore plus loin, pour ceux qui ne savent pas..... ben la Rouquine elle est à ma gauche...ou à ma droiteDimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 ça dépend si vous nous regarder de dos ou si on vous tourne le dos Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 Icon_wink,

pas trop emmerdée ce matin la Rouquine par le Taf ??? Allez c'est l'heure du gouter Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 961515; et de la réconciliation.....!!! Allons voir Juju et fumer avec lui le Calumet.... Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 400263 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 400263 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 400263 jcroyais qu'on était copine....Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 873335 ...!!! "Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890

Invité
Invité

Message  Lilite Lun 18 Jan 2010 - 16:17

Emmerdée ? Si un max, heureusement qu'il y a le fofo pour se marrer le temps des petites pauses !
Quand à mon froc, je le baisse pas mais bon j'ai du respect pour mes supérieurs hiérarchiques c'est tout........................(Pinaise le commerce ça rend menteur quand même ! :siffle: )
Lilite
Lilite

Féminin

Message  cobalt57co Lun 18 Jan 2010 - 16:59

Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:

"Rassures moi c'est pas de gauche à droite d'après la photo ??!!??? parce que là pour le coup jme reconnais pas"

Non, non, c'est de droite à gauche!!! Te voilà rassurée?

roaarrrrmdr
cobalt57co
cobalt57co

Masculin
Moto : T'es de la police?

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 Empty P

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 17:47

cobalt57co a écrit:
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:

"Rassures moi c'est pas de gauche à droite d'après la photo ??!!??? parce que là pour le coup jme reconnais pas"

Non, non, c'est de droite à gauche!!! Te voilà rassurée?

roaarrrrmdr

"OUI me voilà rassurée, merci de la précision, j'avais besoin de cette confirmation.. Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 Icon_cheers Ok ça me va, Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 Affraid alors pour ne pas vous faire mentir préparez vous à en recevoir des Maux.... Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 373386 Rien que des mots, toujours des Mots et ce n'est pas Des Paroles, Paroles, Paroles....!!!"Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 877898

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 18:07

Bon ben voilà! Je vais pouvoir posté mon message qui voulais pas enregistré hier alors je l'fait cour!!!!

Belle balade! La soeur je sais que tu ais amoureuse sympa quand même de nous avoir rejoins enfin vau mieux tard que jamais!

Sympa cette p'tit arrêt chez BANUT contente de tous vous revoir et aussi de faire la connaissance de Mary et Forsake!

Super le p'tit pic nique a Bouraké

LUCIFER

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 18:22

JC & LUCIFER a écrit:Bon ben voilà! Je vais pouvoir posté mon message qui voulais pas enregistré hier alors je l'fait cour!!!! la buse avait raison, t'es comme JC du mal avec l'ordiDimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 877898 Jte rassure moi c'est pas mieux...

Belle balade! La soeur je sais que tu ais amoureuse sympa quand même de nous avoir rejoins enfin vau mieux tard que jamais! Indépendamment de ma volonté, si si j't'assure...J'y suis pour rien... moi à 7h ben j'étais prête... Rendons à César ce qui appartient à César...
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 Icon_wink

Sympa cette p'tit arrêt chez BANUT contente de tous vous revoir et aussi de faire la connaissance de Mary et Forsake! Mwouais, sympa les loustics c'est vrai....
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 877898

Super le p'tit pic nique a Bouraké Ouff parce qu'à Ouatom ben c'était rempli d'moustiques et là nos gaillards ben y zont pas aimés..
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 Icon_scratch Humm une bonne sieste sur la natte tête à l'ombre corps en plein soleil... toi aussi t'as dormi...La Lucifer...!! Merci !!! et à refaire !!Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 674884

LUCIFER

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 19:14

c l hôpital qui ce fou de la charité

j c

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 19:44

JC & LUCIFER a écrit:c l hôpital qui ce fou de la charité

j c

"Mais non c'est La None qui se fout de son créateur..."Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 877898 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 277724

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 23:50

mary a écrit:
BUSEMAN a écrit:Putain record du forum!!! 2 photos seulement sur cette sortie en tout cas merci
bravo MARY bravo

C'est avec plaisir que je fais partager ces images... :balancoire:

Faut bien te faire participer un peu à nos aventures.... :cheers:

Tu parles beaucoup tu t'acharnes sur tout le monde... :dent: .... même pas peur du modo... Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 364688 ... mais on te voit pas beaucoup... 🆘 remarque le froid et l'alcool conservent.... je comprends que tu restes en zoreillie... tu veux quelques number one pour te réchauffer ???? connerie

MARY, la nonne t'as très bien résumé la situation... :siffle: et heureusement pour vous que j'suis en zoreillie car vous ne l'auriez pas facile avec moi... vive moi

Invité
Invité

Message  Invité Mar 19 Jan 2010 - 0:00

Pour le titre d'la triplette de chez Banu j'vois bien:

Bec à fouine, museau d'tanche et cie...

Invité
Invité

Message  Tine Mar 19 Jan 2010 - 10:35

Salut à tous !

J'ai trouvé cette photo par hasard sur le fofo, mais je ne sais pas de qui il s'agit. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 Tronche

Je fais du photomontage, mais aussi du photodémontage.........:siffle: :balancoire:
Tine
Tine

Masculin
Moto : Streetfighter

Message  Invité Mar 19 Jan 2010 - 11:09

Tine a écrit:
Salut à tous !

J'ai trouvé cette photo par hasard sur le fofo, mais je ne sais pas de qui il s'agit. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 Tronche

Je fais du photomontage, mais aussi du photodémontage.........:siffle: :balancoire:

"Nous sommes les 3 soeurs du "Jocker" !!!!Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890
Excellent Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 674884, mais bon.....Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 189239!!!"

Invité
Invité

Message  Lilite Mar 19 Jan 2010 - 11:47

arfff Tine, si je chope une photo de toi, je vais m'occuper personnellement de ton cas.........................:troncone: arfff
Lilite
Lilite

Féminin

Message  Forsake Mar 19 Jan 2010 - 12:37

Ouaiiii c'était sympa de vous rencontrer, ça m'a permit de me faire pardonner de lous et Mary en leur payant le ti dej Wink (Mary a même poussé le vice à me faire nettoyer son casque...cte honte lol Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 364688 ) Elle serait pas un peu dominatrice ?? :gne: :jesors:
Heureusement c'était pas sa moto à brosser j'aurai mis plus de temps :siffle: Allé tchuussss les potos bisous à tous et content d'avoir aussi croisé JC et Lucifer (...JC laisse lucy faire...ok :jesors: ) :D
Forsake
Forsake

Masculin
Moto : R1 K6

Message  Forsake Mar 19 Jan 2010 - 12:39

Oh my god !!! mort de rire :malade: j'vais pas vu la photo....... c'est la version SAW des "drôles de dames" ??? mouss Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 4 939890
Vous comprenez pourquoi lous et moi somme partis avant et avons pas mis lonftemps pour redescendre sur nouméa... rire rire
Forsake
Forsake

Masculin
Moto : R1 K6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant