Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

+16
cobalt57co
chourave
Julien
chewby
Nono
CBPierre
gemini
Colleen
Lilite
Big motors
JuJu
Forsake
MaryMounette
Fab
SUPER CANARD
lous
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Invité Mar 19 Jan 2010 - 16:14

Forsake a écrit: (...JC laisse lucy faire...ok :jesors: ) :D

Que veut tu dire par là!

LUCIER

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  lous Mar 19 Jan 2010 - 18:00

JC & LUCIFER a écrit:
Forsake a écrit: (...JC laisse lucy faire...ok :jesors: ) :D

Que veut tu dire par là!

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 939890
Rien je pense !
C'est juste un jeu de mot phonétique : laisse Lucifer --> laisse Lucy faire

bravo Forsake est dans le bain du fofo, ça y'est ! bravo

fauxrhum
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Message  Napoulo Mar 19 Jan 2010 - 18:38

Lilite a écrit:arfff Tine, si je chope une photo de toi, je vais m'occuper personnellement de ton cas.........................:troncone: arfff

Tine un petit conseil ; planque toi bien, parce que si les trois te tombent sur le rab, tu vas ramasser un max......... Trop bon la tof............... Tine, le roi du photodémontage. . D :boxe2: baton :grrrrrrrr: :troncone: :violence2: mort tatatata ordi KO pendu
Napoulo
Napoulo

Masculin
Moto : Tite BM...

Message  MaryMounette Mar 19 Jan 2010 - 19:38

Forsake a écrit:Ouaiiii c'était sympa de vous rencontrer, ça m'a permit de me faire pardonner de lous et Mary en leur payant le ti dej Wink (Mary a même poussé le vice à me faire nettoyer son casque...cte honte lol Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 ) Elle serait pas un peu dominatrice ?? :gne: :jesors:
Heureusement c'était pas sa moto à brosser j'aurai mis plus de temps :siffle: Allé tchuussss les potos bisous à tous et content d'avoir aussi croisé JC et Lucifer (...JC laisse lucy faire...ok :jesors: ) :D

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 939890

Merci beaucoup pour le p'tit dèj !!! il en était que meilleurs et mérité !!! smileee

Mais non pas dominatrice du tout.... c'est juste que je laisse à césar ce qui est à césar et franchement tu faisais ça tellement bien que j'ai pas pu m'empêcher d'en profiter... rire si tu veux faire le nettoyage de la moto pas de soucis.... puisque tu t'ennuies dans la semaine ben ça te fera passer le temps
mortderire
MaryMounette
MaryMounette

Féminin
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050

Message  Invité Mar 19 Jan 2010 - 19:51

Forsake je n'ai pas saisie le jeux mot bienvenue dans le fofo

LUCIFER

Invité
Invité

Message  MAGNUM Mar 19 Jan 2010 - 20:31

En tout cas, Tine, Si c'est ta façon de draguer, c'est bon, tu les as sur le dos !
Celle du milieu, on dirait MA'DALTON, excellent !

Heureux de t'avoir connu, en fait, t'aurais mieux fait de rester malade au lit !

A bientôt, Bon courage !

Ceci dit, très ressemblant Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 674884
MAGNUM
MAGNUM

Masculin
Moto : Africa Twin - R 1200 GS

Message  Invité Mar 19 Jan 2010 - 21:13

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"@ La Rouquine.... si ON tombe sur la Tine.... Jpromets une bonne franche correction....Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 877898

@ La MarIE... On est jamais mieux servi que par soi même.... Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 Icon_scratch

@ La Tine.... si jte croise... jme marre....Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 674884

@ Magnum.... là c'est Ma Dalton qui t'parle : "Qu't'été pas né que jme sfais déjà les banques.... alors ton clapet tu peux le fermer.... quand tu auras autant d'truandes sur ton compte que moi dans ma tombe tu pourras la ramener!!!"Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 983528 cela dit jpeux te donner l'numéro d'ma tombe...!!!

@ Forsake... et moi j'ai pas eu mon p'tit déjeuner...Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 31357

@ Lucifer... t'es surement la plus rebelle de nous toutes alors te prends pas la tête avec les maux des autres...Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 598200"

Invité
Invité

Message  CBPierre Mar 19 Jan 2010 - 22:36

HELLO HELLO,

Effectivement super sortie, ça faisait longtemps...
Du soleil, une route correcte et surtout pas de bleu.
Ce fut une reprise tres agreable, en espérant une prochaine avec plus de monde...
CBPierre
CBPierre

Masculin
Moto : CBR 1000 RR 2008

Message  Invité Mer 20 Jan 2010 - 0:12

Tine a écrit:
Salut à tous !

J'ai trouvé cette photo par hasard sur le fofo, mais je ne sais pas de qui il s'agit. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 Tronche

Je fais du photomontage, mais aussi du photodémontage.........:siffle: :balancoire:

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 939890 EXCELLENT TINE Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 939890

C'est exactement cela, museau d'tanche, bec à fouine et cie...

Invité
Invité

Message  Lilite Mer 20 Jan 2010 - 6:57

Tssss, tsssss, tsssss Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Toi tu files aussi un mauvais coton la B(o)use.........................
Lilite
Lilite

Féminin
Moto : SDS ZX10 R

Message  Forsake Mer 20 Jan 2010 - 7:32

Oui LUCIFER rien c'était un petit jeu de mot. Lous a très bien expliqué:

Rien je pense !
C'est juste un jeu de mot phonétique : laisse Lucifer --> laisse Lucy faire

Une subtilité phonétique de la langue FR Wink
Forsake
Forsake

Masculin
Moto : R1 K6

Message  Invité Mer 20 Jan 2010 - 7:56

Lilite a écrit:Tssss, tsssss, tsssss Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 5 364688...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Toi tu files aussi un mauvais coton la B(o)use.........................

Toi, tu fais trop la folle Lilite.....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5