Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

+16
cobalt57co
chourave
Julien
chewby
Nono
CBPierre
gemini
Colleen
Lilite
Big motors
JuJu
Forsake
MaryMounette
Fab
SUPER CANARD
lous
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 3 Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  chewby Sam 16 Jan 2010 - 8:22

Wink J'espère qu'il fera beau pour vous..
Je monte a Koumac Lundi, mon premier grand trajet ... On verra comment ca se passe.

chewby

Masculin
Moto : Z 1000

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 3 Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  MaryMounette Sam 16 Jan 2010 - 12:24

chewby a écrit:Wink J'espère qu'il fera beau pour vous..
Je monte a Koumac Lundi, mon premier grand trajet ... On verra comment ca se passe.

Alors toi !!!! bon courage !!!! fortes pluies pour lundi matin en prévision !!!!

Aprés vérification de la météo, le beau temps est avec nous pour la matinée.... la pluie revient dans l'après midi de dimanche...

Pas de retard pour le départ.... c'est mieux
MaryMounette
MaryMounette

Féminin
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050

Message  chourave Sam 16 Jan 2010 - 14:25

Présent .

Demain 8h00.
chourave
chourave

Masculin
Moto : Rossy De Palma

Message  Invité Sam 16 Jan 2010 - 18:21

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Je serais là, mon homme sera là, ma fille sera là, sa fille sera là, conclusion La None sera en voiture !!! je vous retrouve avec la ptite famille directement chez Banu, Jc - Lucifer, seront à 8h au rdv, La Fat Bob aussi...
Quand à la voiture balais.... papillon ce sera bien une première pour moi...:gne: : ne l'attendez pas au Péage.... commandez le café allongé, le jus d'fruit et le whisky, les croissants normalement là y'a Pain Blanc qui les aura Wink votre bonne humeur et humour à volonté, j'vous retrouve chez Banu...

J'espère ne pas doubler vos brêles... :siffle: "

Invité
Invité

Message  cobalt57co Sam 16 Jan 2010 - 18:33

wouaihh
cobalt57co
cobalt57co

Masculin
Moto : T'es de la police?

Message  kawaman98 Dim 17 Jan 2010 - 1:30

Je vous rattrape sur la route si je me lève !!!
kawaman98
kawaman98

Masculin
Moto : Ninja...

Message  Fab Dim 17 Jan 2010 - 7:19

Il fait beau....y'a pas trop de vent....la marée est basse..... OLA
et KAWAMAN qui croit pouvoir nous rattraper.... roaarrrrmdr roaarrrrmdr
Bon, ben y'a plus qu'à se préparer...

week end week end week end
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

Message  SUPER CANARD Dim 17 Jan 2010 - 12:11

Il a fait super beau ,il y avait pas mal de motard à la foa ,le retour pépère ,par-contre ,la monté j'y suis allé avec une bande de sauvages .... bravo
SUPER CANARD
SUPER CANARD

Masculin
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre

Message  Fab Dim 17 Jan 2010 - 13:26

SUPER CANARD a écrit:la monté j'y suis allé avec une bande de sauvages ....
Ahoua....y'avait des indiens ???
En tout cas, je me suis super éclaté ce matin, qu'est ce que c'est bon !!
C'est pas évident à remonter un RC8 lancé à fond les manettes dis donc...
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

Message  kawaman98 Dim 17 Jan 2010 - 13:34

Un dimanche comme on les aime du soleil, une route plutôt propre et une bande de potes pour s'éclater...

J'espère que la prochaine fois on verra toute les hypersports aux avant-postes !

C'est fait pour rouler ces bêtes la lol... à moins qu'elles aient été rebridées par leurs propriétaires.
kawaman98
kawaman98

Masculin
Moto : Ninja...

Message  lous Dim 17 Jan 2010 - 14:39

Tout ce qu'il faut pour une bonne petite balade !
Du soleil
des copains
pas énormément de voitures
et pas de bleus (à part quelques uns au retour qui ont allumé le girophare en nous croisant... :siffle: , pourtant on est rentré peinard !)
Une route ma foi en bon état !

En tout cas, nouvelle sensation bizarre mais pas désagréable de faire un aller retour sur un sushi !
Par contre me suis jamais rendu compte avec ma GS que la route était aussi bosselée...

:balancoire:
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Message  Lilite Dim 17 Jan 2010 - 16:38

Voilou voilou, bien rentrés sans flotte, petit dej fort sympathique, avec piti repas derrière....................Tous mes muscles sont morts (les bras et les mains pffffff rétamés ! je suis sûre que le rêve secret de Big c'est de me larguer au grès d'une accélération un peu balaise !) , avec en prime une BD de Joe Bar Team en guise de dorsale (merci Julien) - pas de sac qui disait Big, on est des purs on part sans rien !...................pas de sac en dehors de moi quoi ! Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 3 364688 ...................................................mais ça valait la peine !

Bien contente aussi d'avoir rencontré Forsake, Mary, ..........et la Nonne, bien qu'on aurait tout aussi pu l'appeler Désirée !
Une bise sépciale à Lous qui se la pète trop depuis qu'il est modo, et à Mag qui est toujours aussi..............................................Mag.

Merci les copains !
Lilite
Lilite

Féminin
Moto : SDS ZX10 R

Message  Invité Dim 17 Jan 2010 - 17:47

"Désirée oh Désirée t'as l'épaule en écharpe et le bras en coton, Désirée, tu portes bien ton nom...

Mwouais, Ben quoi... j'ai jamais dis que j'y serais à 8h00 moi au Péage....

Bon alors, ok j'ai loupé le défilé des Yamabuzis, ils m'ont croisé à leur retour.... moi j'les ai entendu, vu, et c'était fin joli.... Si si.. faut reconnaître....
A mon Arrivée chez Banu, bon ok c'était plutôt l'heure de l'Apéro que l'heure du café.... D'ailleurs jm'en suis servi un bien frais...

Je l'ai vu, j'en suis toute revenue, elle m'a pas plu.... Merci la Rouquine.... De m'avoir attendu, car je le redis je ne suis montée à la Foi que pour la trouver... et la voilà.. elle était bien là !!!

Le Lapin Bleu à ses côtés, et la Mary de l'autre, bien entourée la Rouquine.... et c'était vraiment cool...Enfin j'vais vous l'avouer, la Rouquine ben c'est une Blonde qui vire au brun quand elle les a teint (les cheveux rhooo) ....ou quand elle les atteint les conneries !!! aussi !!!

Petits moments cools mais vivants !!!! Ce jour on était mieux Chez Banu qu'à Haïti.... (pensée pour eux)

Pi direction Ouatom, La Fat Bob, Jc et Lucifer, accompagnés de Magnounet Chéri, nous vlà parti pour le pic nique,
ben c'était rempli d'moustiques....
Re démarrage direction Bouraké et là superbe coin bord de mer, table, natte et une bonne sieste au soleil...

Me vlà avec mon Ange de retour à la Maison,

MERCI les Copains pour cette journée bien agréable.... Une bonne douche .... et au fofo....

Forsake t'as bien raison, les bleus t'y avais plus ta place, non t'es trop sympa pour en être...!!! tention par contre à la sortie des Ecoles..... on y croise beaucoup de maman.. !!!

à la Revoyure les copains,
Mary c'est quand tu veux... mais oui les autres aussi d'ailleurs et maintenant je serais où m'arrêter pour prier sur Koné...!! enfin j'espère...." :siffle:

Invité
Invité

Message  Lilite Dim 17 Jan 2010 - 18:03

Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Je l'ai vu, j'en suis toute revenue, elle m'a pas plu.... Merci la Rouquine.... De m'avoir attendu, car je le redis je ne suis montée à la Foi que pour la trouver... et la voilà.. elle était bien là !!! Le Lapin Bleu à ses côtés, et la Mary de l'autre, bien entourée la Rouquine (toujours !).... et c'était vraiment cool...Enfin j'vais vous l'avouer, la Rouquine ben c'est une Blonde qui vire au brun quand elle les a teint (les cheveux rhooo, en même temps pour le reste y'a pas grand chose à teindre wouaihh ) ....ou quand elle les atteint les conneries (t'as encore rien vu)!!! aussi !!!

Mary c'est quand tu veux... mais oui les autres aussi d'ailleurs et maintenant je serais où m'arrêter pour prier sur Koné...!! enfin j'espère...." :siffle: (heu pour prier je te le dis direct c'est non, je ne mange pas de ce pain là non plus)
Lilite
Lilite

Féminin

Message  Big motors Dim 17 Jan 2010 - 18:29

Bon et bien très content d'avoir fait la connaissance de Mary, de la None, de Forsake et ses gros pots d'chappement et d'avoir brûlé un peu de fuel pour venir vous voir. M'a bien gratté la poignée, faisait beau, faisait chaud et pas fais dodo (trop de baffe dans le cacxe) malgré la vitesse tranquille de l'aller et du retour. Bien déjeuner ce midi, superbe vue et super accueuil de la part de l'ami de Farino et de sa petite famille. On est bien rentré, mais limite fallait que je refasse l'aller-retour pour décalaminer l'engin, ma femme s'améliore, mais c'est pas encore l'essorage de poignée de gaz. Vous êtes une sacrée bande de fous furieux que je prend bien du plaisir à cotoyer.

Merci à vous, bonne semaine à toutes et tous, portez vous bien et à la prochaine.
Big motors
Big motors

Masculin
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),

Message  Invité Dim 17 Jan 2010 - 18:38

Big motors a écrit: Vous êtes une sacrée bande de fous furieux que je prend bien du plaisir à cotoyer.

"Merci c'est un superbe compliment..... pour le Lapin Bleu...HIP HIP HIP...................HOURRA ...... enfin un peu de gentillesse dans ce monde de fous... (n'est ce pas La Rouquine :siffle: ) :trinque: les konéens...!!! bonne fin de dimanche !!"

Invité
Invité

Message  cobalt57co Dim 17 Jan 2010 - 18:51

C'est vrai, bien sympa la petite rencontre, un peu courte...pas ma faute!...mais bonne!

Au plaisir de se revoir!

La nonne, tu l'avais pas vue la Lilite au La Foa Motorshow, avec son t-shirt "staff" !!! Elle en a débité des conneries, mais à la fin, un peu de fatigue quand même, normal, ils ont tout donnés pour nous, les spectateurs!!!

Je tiens encore à les remercier de l'organisation de l'évènement.
cobalt57co
cobalt57co

Masculin
Moto : T'es de la police?

Message  MaryMounette Dim 17 Jan 2010 - 19:02

Moi aussi je suis d'accord avec vous tous !!!!!!!!!

Belle journée : du soleil, un ciel bleu, pas trop de vent, pas de bleus.... pourtant je suis rentrée très trankilou !!!! je me suis sentie seule au monde ... même pas de voitures... ils se sont tous cachés....

2 images suffisent à lire la bonne humeur de tous.... :malade: mais on est "gentil" !!!!!!!!!

Fab, inutile de te cacher.... tu étais avec nous !!!!
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 3 P1170001

Quant à Lous on peut lire sur son sourire, ce qu'il dit plus haut !!!!!!
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 3 P1170002
Et les filles : la none dépêches toi de te rétablir, Lilitte grouilles toi pour ton permis.... je me suis un peu sentie seule au milieu de tous ces cinglés du guidon.... mais bon c'est comme ça qu'on les aime....

A la prochaine virée........Bonne semaine à tous, même ceux qui s'ennuient...
MaryMounette
MaryMounette

Féminin
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050

Message  Invité Dim 17 Jan 2010 - 19:17

"Bon va falloir que jme mette à télécharger les photos, enfin si j'y arrive... "

Invité
Invité

Message  Lilite Dim 17 Jan 2010 - 19:43

Rhâââââââââââââââââââ, non, t'es pas obligée la Frangine !
Lilite
Lilite

Féminin

Message  Invité Dim 17 Jan 2010 - 20:58

"jme fais toute petite si si..... j'ai pas réussi à vous télécharger les photos de ma rencontre avec la Rouquine et la Mary, Elles ne perdent rien pour attendre, dès demain mon homme se penchera dessus... :gne:
heu non non pas sur les filles :understood?: sur les photos, ben merde alors il manquerait plus qu'ça... :siffle:
bon ben voilà quoi...!!!" :where:

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Jan 2010 - 22:40

mary a écrit:Moi aussi je suis d'accord avec vous tous !!!!!!!!!

Belle journée : du soleil, un ciel bleu, pas trop de vent, pas de bleus.... pourtant je suis rentrée très trankilou !!!! je me suis sentie seule au monde ... même pas de voitures... ils se sont tous cachés....

2 images suffisent à lire la bonne humeur de tous.... :malade: mais on est "gentil" !!!!!!!!!

Fab, inutile de te cacher.... tu étais avec nous !!!!
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 3 P1170001

Quant à Lous on peut lire sur son sourire, ce qu'il dit plus haut !!!!!!
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 3 P1170002
Et les filles : la none dépêches toi de te rétablir, Lilitte grouilles toi pour ton permis.... je me suis un peu sentie seule au milieu de tous ces cinglés du guidon.... mais bon c'est comme ça qu'on les aime....

A la prochaine virée........Bonne semaine à tous, même ceux qui s'ennuient...

LUCIFER c'est bon, tu fais un sourire et dis à JC, c'est bon qu'il arrête de faire son pédale avec sa p'tite main en l'air c'est pas la cage aux folles chez Banu!!! :siffle:

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Jan 2010 - 22:49

Putain record du forum!!! 2 photos seulement sur cette sortie en tout cas merci
bravo MARY bravo

Invité
Invité

Message  MaryMounette Dim 17 Jan 2010 - 23:25

BUSEMAN a écrit:Putain record du forum!!! 2 photos seulement sur cette sortie en tout cas merci
bravo MARY bravo

C'est avec plaisir que je fais partager ces images... :balancoire:

Faut bien te faire participer un peu à nos aventures.... :cheers:

Tu parles beaucoup tu t'acharnes sur tout le monde... :dent: .... même pas peur du modo... Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 3 364688 ... mais on te voit pas beaucoup... 🆘 remarque le froid et l'alcool conservent.... je comprends que tu restes en zoreillie... tu veux quelques number one pour te réchauffer ???? connerie
MaryMounette
MaryMounette

Féminin

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 4:35

Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Allez quoi la Mary, un peu de diplomatie envers La Buse, tu sais il est amoureux, sinon ben il serait là.... aahhhhhhhh l'Amour quand tu nous tiens... ben merde où est ce que jvais attérir moi??? en Artique... mais ça caille là bas .... :siffle: (Mon Homme Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 3 233933) ;

bon c'est pas l'tout mais la voilà THE photo Non Mais.... Désolée Chéri, jsuis tétue, j't'ai pas attendu... :

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 3 Oby9Iz8ed

j'y suis arrivée... Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson.... heu si d'une voiture quand jpeux plus conduire...

:siffle:

Heu.......... j'ai mis plusieurs photos et y'en a qu'une... décidément... ben si jpense bien mon Homme que tu vas bien m'aider quand même.......... Bordel de logiciel de merde de putain d'informatique de bachybouzouk que ça m'rend en rogne !!! désolée ça m'a échappé :jesors:

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant