Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

+16
cobalt57co
chourave
Julien
chewby
Nono
CBPierre
gemini
Colleen
Lilite
Big motors
JuJu
Forsake
MaryMounette
Fab
SUPER CANARD
lous
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Forsake Jeu 14 Jan 2010 - 21:50

Attend de voir la sortie... tu applaudiras ensuite...!!"
:gne: :loooool: rire rire
Forsake
Forsake

Masculin
Moto : R1 K6

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 23:11

Nous aimerais bien aussi va pour deux p'tit déj !

LUCIFER

Invité
Invité

Message  Fab Jeu 14 Jan 2010 - 23:16

JuJu a écrit:mon pneu avant qu'elle m'avais trés délicatement crevé!
:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 962828 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 962828 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 962828 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 962828 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 962828 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 962828 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 962828 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 962828 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 962828 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 962828 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 962828 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 962828
:toilet1: :toilet1: :toilet1: :toilet1: Mortel
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

Message  lous Jeu 14 Jan 2010 - 23:18

Dimanche, rdv 8h au péage, départ 8h15.

Donc si y pleut pas :

-Lous
-Super Canard
-Fab (permission du chef ou non ?)
-Mary (si le coq chante le réveil...)
-Forsake + madame (si la moto démarre... :siffle: )
-Juju (si y tombe pas dans l'embuscade du samedi soir...et si la voisine reste peinard...)
-Colleen
-CBpierre
-JC et Lucifer

Payent le p'tit déj à La Foa :cheers:
-Big motors :cheers:
-Lillit :cheers:

Autostoppeurs
-Soeur Marie Thérèse
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 23:19

JuJu a écrit:
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
JuJu a écrit:
Yes! Why Not! Bien envie de roulé ce dimanche moi!

Ca dependras de ma soirée du sam'di soir par contre, pas sur que j'en sorte indemne...
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 877898

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Faut voir si la Voisine te laisse prendre du répit tout au long de votre nuit !! donc si t'es pas au rencart dimanche matin, c'est qu'ta voisine, ben elle...
elle est toujours dans ton paddock....Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 877898
tention elle va finir Ravie au Lit et toi canné au lit !!!"Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 277724
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 400263 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 400263 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 400263

Les relations avec ma voisine, déja quelque peu tendue, ce sont sérieusement dégradée il y'a quelques jours, lorsque je lui ai présenter la facture du changement de mon pneu avant qu'elle m'avais trés délicatement crevé!

Et petit plus qd je lui ai annoncé, avec beaucoup de diplomatie, que j'avais déposé une main courante a sn encontre et qu'en cas de soucis, elle s'arrangerais directement avec eux!

Dc soyez rassuré, si dimanche matin j'suis pas au rdv, pas b'soin d'venir voir si la voisine se porte bien!

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 128633 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 128633 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 128633

C'est beau l'amour :inlove: M'est avis que c'est d'l'amour vache ça!!! :siffle:

Invité
Invité

Message  Fab Jeu 14 Jan 2010 - 23:22

lous a écrit:Fab (permission du chef ou non ?)
Vous avez vraiment cru que j'ai besoin d'un permission de sortie ????

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

D'en parler à sa poulette, ça s'appelle du politiquement correct....histoire de passer une bonne fin de w-e....
Surtout que les hormones travaillent grave en ce moment, je ménage les susceptibilités...
D'ailleurs, je m'en vais de suite faire mon petit câlin du soir et dodo, taltoul la bande...

ciao ciao ciao ciao ciao
Fab
Fab

Masculin

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 23:31

Fab a écrit:
lous a écrit:Fab (permission du chef ou non ?)
Vous avez vraiment cru que j'ai besoin d'un permission de sortie ????

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

D'en parler à sa poulette, ça s'appelle du politiquement correct....histoire de passer une bonne fin de w-e....
Surtout que les hormones travaillent grave en ce moment, je ménage les susceptibilités...
D'ailleurs, je m'en vais de suite faire mon petit câlin du soir et dodo, taltoul la bande...

ciao ciao ciao ciao ciao

MENTEUR!!!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 15 Jan 2010 - 4:13

Eh oui on doit toujours en passé par sa femme pour demandé la permission si sais pas mignon comme tout :siffle:

LUCIFER

Invité
Invité

Message  Lilite Ven 15 Jan 2010 - 8:02

lous a écrit:

Donc si y pleut pas : il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Payent le p'tit déj à La Foa :cheers:

Autostoppeurs
-Soeur Marie Thérèse

Hein ? Parce que nous comme on fait plus de kilomètres que vous on pensait que vous nous invitiez !
Un peu comme un service rendu quoi, en plus moi je vais supporter la nonne et la gamine et je ne sais pas encore qui sera la plus terrible ! Du coup je viens de penser qu'on a peut-être un truc à faire super important et prévu de longue date dimanche entre 6h00 et 11h00 du mat....Je ne sais plus trop si on va pouvoir venir.......... :siffle: (Lous tu me paieras ça ! :D )
Lilite
Lilite

Féminin
Moto : SDS ZX10 R

Message  lous Ven 15 Jan 2010 - 8:57

Lilite a écrit: ....Je ne sais plus trop si on va pouvoir venir.......... :siffle: (Lous tu me paieras ça ! :D )

cétépourire ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez viens !
lous
lous

Masculin

Message  Lilite Ven 15 Jan 2010 - 9:41

Nan, je sais pas, je suis vexée maintenant, j'ai plus envie...............

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 119564 Ben ça hein qu'on va venir ! Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 119564 Enfin faut quand même qu'il arrête de pleuvoir, se s'rait mieux !
Lilite
Lilite

Féminin

Message  Nono Ven 15 Jan 2010 - 10:12

sans vouloir être de mauvaise augure ou peter le morale de tout le monde (enfin surtout ceux qui veulent rouler)
voila ce qu'annonce la météo...mais bon on sait tous qu'ils peuvent se tromper !!!:siffle:

"Dimanche, le temps se dégrade à nouveau par le nord-ouest. Les précipitations gagnent progressivement l'ensemble du Pays et s'intensifient en fin de journée. Le vent d'est proche de 10 noeuds le matin s'oriente à l'est nord-est et se renforce atteignant plus de 20 noeuds sur la pointe Nord.
Les températures maximales sont en baisse dimanche, contrairement aux minimales."
Nono
Nono

Masculin
Moto : HD road king classic

Message  lous Ven 15 Jan 2010 - 11:34

Nono a écrit:sans vouloir être de mauvaise augure ou pêter le morale de tout le monde

"Dimanche, le temps se dégrade à nouveau par le nord-ouest. Les précipitations gagnent progressivement l'ensemble du Pays et s'intensifient en fin de journée.

Ouais ben toi on te vois pas sur le fofo pendant 3 mois, pourquoi il faut que tu sois désagréable comme ça... Twisted Evil Twisted Evil

On s'en fiche, on roule dimanche matin...
wouaihh
lous
lous

Masculin

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 Empty S

Message  Invité Ven 15 Jan 2010 - 11:57

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Eh la Rouquine, j's'rais là.... j'sais pas si jte l'ai dis, mais.......... OUI js'rais là!!!"Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 877898
(désolée pour ta gamine, la mienne n'y sera pas...!!!)

Alors on va jouer à qui perd perd??? Tu verras c'est un jeu facile....

La météo si tu t'arrêtes à la pluie que tu auras chez Toi Dimanche matin, ben t'es pas maline, parce qu'à la FOA on y croit..... au beau temps, tu verras, faut qu'tu descendes.... Tu vas le trouver le Soleil forcément j's'rais là..!!

à bientôt la Rouquine au plaisir de te faire du rentre dedans !!!"Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 543142

Invité
Invité

Message  Lilite Ven 15 Jan 2010 - 12:14

Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
à bientôt la Rouquine au plaisir de te faire du rentre dedans !!!"Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 543142

Ma soeur : Ho là, attention à ce que tu dis hein ? parce que moi je te l'ai déjà dit je ne mange pas de ce pain là ! (une bonne soeur ! non mais ça va pas la tête ?, j'ai trop de respect pour l'uniforme moi !)

Bon si ta gamine elle vient pas, nous ont va essayer d'abandonner la nôtre quelque part..............où on s'ra sûrs de la retrouver.....

NONO : Comment le temps peut-il se dégrader "à nouveau", vu qu'il ne s'est pas amélioré depuis fort longtemps ? scratch (et pis arrêtes de péter le moral des motards ! fouet )
Lilite
Lilite

Féminin

Message  chewby Ven 15 Jan 2010 - 12:44

Dommage, je pourrais pas être la Dimanche.
Ps: Un ami est revenu de Koné hier en voiture et il m'a dit que la route est un champ de mine a certain endroits. Donc prudence les amis... Amusé vous bien

chewby

Masculin
Moto : Z 1000

Message  lous Ven 15 Jan 2010 - 13:25

chewby a écrit:Dommage, je pourrais pas être la Dimanche.
Ps: Un ami est revenu de Koné hier en voiture et il m'a dit que la route est un champ de mine a certain endroits. Donc prudence les amis...

:thanks: du renseignement, c'est bien ce que je pensais ! :suspect:

Donc si y pleut pas :

-Lous
-Super Canard
-Fab (permission accordée apparemment...)
-Juju (si les indiens le relâchent samedi soir...)
-Colleen
-CBpierre
-JC et Lucifer

Partagent le p'tit déj à La Foa :cheers:

Autostoppeurs
-Soeur Marie Thérèse
lous
lous

Masculin

Message  Julien Ven 15 Jan 2010 - 13:32

Salut les tarmos du dimanche, un petit coup de fil quand vous êtes sur LA FOA, histoire que je vous fasse un petit coucou. Si certains veulent rouler un peu dans le coins je suis preneur. Par contre Nouméa / La Foa la semaine ça me suffit... A ce sujet dernier gauche avant Boulouparis en travaux, pas le moment de faire l'inter' aux copains !

A Dimanche.

Julien
Julien
Julien

Masculin
Moto : Ducati 1200 Multistrada Touring

Message  Invité Ven 15 Jan 2010 - 14:15

lous a écrit:
Donc si y pleut pas :

-Lous
-Super Canard
-Fab (permission accordée apparemment...)
-Juju (si les indiens le relâchent samedi soir...)
-Colleen
-CBpierre
-JC et Lucifer
- Soeur M'a'I'T'é'Rèz, avec Son Chevalier Sans Peur et leur Monture !!! attend réponse pour 2 autres Motards... la Fat Bob et son équipage....
Partagent le p'tit déj à La Foa :cheers:

(Autostoppeurs
-Soeur Marie Thérèse)

Invité
Invité

Message  Lilite Ven 15 Jan 2010 - 14:45

lous a écrit:
Donc si y pleut pas :

- Lous
- Super Canard
- Fab (permission accordée apparemment...)
- Mary (si le coq chante le réveil...)
- Forsake + madame (si la moto démarre... :siffle: )
- Juju (si les indiens le relâchent samedi soir...)
- Colleen
- CBpierre
- JC et Lucifer
- Soeur M'a'I'T'é'Rèz, avec Son Chevalier Sans Peur et leur Monture !!! attend réponse pour 2 autres Motards... la Fat Bob et son équipage....

Arrivent du Nord :cheers:
- Big motors :cheers:
- Lillit :cheers:

Sur place :
- Julien si on a la gentillesse de l'appeler quand on arrive....

[/quote]

Bon je suppose que le rendez vous est au Banu vers 9h00 ?
Lilite
Lilite

Féminin

Message  Fab Ven 15 Jan 2010 - 16:21

Si il pleut, ben en fait vous m'oubliez....
Je ferai un dimanche sous la couette avec un bon DVD...
Fab
Fab

Masculin

Message  Nono Ven 15 Jan 2010 - 16:24

lous a écrit:
Nono a écrit:sans vouloir être de mauvaise augure ou pêter le morale de tout le monde

"Dimanche, le temps se dégrade à nouveau par le nord-ouest. Les précipitations gagnent progressivement l'ensemble du Pays et s'intensifient en fin de journée.

Ouais ben toi on te vois pas sur le fofo pendant 3 mois, pourquoi il faut que tu sois désagréable comme ça... Twisted Evil Twisted Evil

On s'en fiche, on roule dimanche matin...
wouaihh

ben j'avais des choses a faire !!! mais bon jsuis toujours la ...!!
Nono
Nono

Masculin
Moto : HD road king classic

Message  lous Ven 15 Jan 2010 - 20:12

Donc si y pleut pas :

- Lous
- Super Canard
- Fab (pas étanche...)
- Mary (si le coq chante le réveil...)
- Forsake + madame (si la moto démarre... :siffle: )
- Juju (si pas kidnapé par un sioux sous le tipi...)
- Colleen
- CBpierre
- JC et Lucifer

Sur place :
- Julien si on a la gentillesse de l'appeler quand on arrive....

lous
lous

Masculin

Message  MaryMounette Ven 15 Jan 2010 - 20:48

lous a écrit:Dimanche, rdv 8h au péage, départ 8h15.
Donc si y pleut pas :

- Lous avec la moto de madame... faut économiser la GS650 !!!!
- Super Canard
- Fab (pas étanche...) on va lui offrir des "pampers" avec des élastiques.... "là" !!!!
- Mary (si le coq chante le réveil...) OUAIS !!!!! j'ai trouvé un troisième réveil !!!!!!!
- Forsake + madame (si la moto démarre... :siffle: ) Biensur qu'il sera là.... j'ai confiance en lui... il a bien enregistré tous nos conseils
- Juju (si pas kidnapé par un sioux sous le tipi...) ... et les pneus réparés par sa voisine.... elle est bizarre celle là... change de voisine !!!
- Colleen
- CBpierre
- JC et Lucifer

Sur place :
- Julien si on a la gentillesse de l'appeler quand on arrive.... Biensur qu'on est gentil...... TOUS !!! Donc ne pas oublier son numéro de tél
MaryMounette
MaryMounette

Féminin
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050

Message  Invité Sam 16 Jan 2010 - 0:09

Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Vous avez vu la météo... ben il fait beau....Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités - Page 2 877898"

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant