C'est quoi un vrai motard?
+52
Ptit DG
HAGRID
Philippe
Xav
Judicael
Le Russe
CARBONE
CBPierre
Big motors
homme des bois
Cendy
Pattenrond Bittefly Minou
Lilite
Napoulo
Dan
Vince35
roolcool
MAGNUM
alainberly
Faster-Peter
Mouss
yanncaledo
Domi & Pat
Phil motou
kawaman98
Maitre.Brasseur
patou
Guzzi
lous
Crazy_Cha
mac2587
Les Grincheux
masterpost16
ZOUKLOVER
fa dièse
Karling
florent
KALLISTE
chourave
jeanmars13
Minimoy
KAZY
Gil
Kamikaze
pilou18
gemini
Kriss
ronulor
Fab
cobalt57co
kit
JuJu
56 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: C'est quoi un vrai motard?
Pinaise Gil, qu'est ce que tu attends pour te remettre à écrire un bouquin.......? T'as déjà le nom des protagonistes (les mecs complétement barrés du fofo) les lieux de l'action et la trame générale...
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Afin que ce superbe sujet ne tombe dans les méandres du forum, il vient de passer POST IT !!! :cheers: :cheers: :cheers:
moi j'attendais la suite de Gil
:s
(déçu)
:s
(déçu)
Faster-Peter-
Moto : Harley Sportster 1450 / enduro sur 250 YZF
Le silence
Le silence est le meilleur des remèdes aux maux......C'est en lui que se forme les meilleurs idées.
Invité- Invité
"MA HARLEY ET MOI" Tome 2, c'est quand qu'il était viendé bordel???
Invité- Invité
Avec la quantité de conneries que Gil est capable de te pondre en peu de temps, il peut te remplir une bibliothèque à lui tout seul...
Ben en attendant, j'ai que dalle à lire, moi!!! si tu le vois avant moi, dis lui de se mettre au boulot...
Invité- Invité
OKI et sinon, à la question c'est quoi un vrai motard, je dirai qu'un vrai motard, il va à la réunion sur la sécurité routière le 06 mars, car cette réunion va peut-être faire bouger les choses en Calédonie en faveur des 2 roues...
Un vrai motard, il se sent concerné par tout ça, car ça concerne tout le milieu de la moto et qu'un vrai motard il n'est pas égoiste...et c'est aussi pour lui, parce qu'un vrai motard il pense à partir mais aussi et surtout à revenir entier....
Enfin moi j'dis ça...
Un vrai motard, il se sent concerné par tout ça, car ça concerne tout le milieu de la moto et qu'un vrai motard il n'est pas égoiste...et c'est aussi pour lui, parce qu'un vrai motard il pense à partir mais aussi et surtout à revenir entier....
Enfin moi j'dis ça...
Un vrai motard, il en a plus que marre de la scorie (j'ai encore failli me tauler ce soir).
Un vrai motard, il en a marre de voir ses potes à l'hosto.
Un vrai motard, il aime pas dire des jolies phrases à une maman devant la tombe du fiston.
Un vrai motard, il en a marre de voir les prix de folie sur les équipements de sécurité.
Un vrai motard, il aime pas les arrosages municipaux sur la route.
Un vrai motard, il aime pas les plaques d'égout en plein milieu d'un rond point.
Un vrai motard, il ne kiffe pas du tout les nids d'autruche.
Un vrai motard, il déteste les camions qui se baladent sans bâche.
Un vrai motard, il aimerait bien que ses nouveaux potes motards roulent sur des motos adaptées à leur jeune permis pour qu'ils vivent plus longtemps.
Un vrai motard, il pige pas que la baie de Ste Marie soit limitée à 50 km/h.
Un vrai motard, il a envie que tout ça change.
Un vrai motard, il en a marre de voir ses potes à l'hosto.
Un vrai motard, il aime pas dire des jolies phrases à une maman devant la tombe du fiston.
Un vrai motard, il en a marre de voir les prix de folie sur les équipements de sécurité.
Un vrai motard, il aime pas les arrosages municipaux sur la route.
Un vrai motard, il aime pas les plaques d'égout en plein milieu d'un rond point.
Un vrai motard, il ne kiffe pas du tout les nids d'autruche.
Un vrai motard, il déteste les camions qui se baladent sans bâche.
Un vrai motard, il aimerait bien que ses nouveaux potes motards roulent sur des motos adaptées à leur jeune permis pour qu'ils vivent plus longtemps.
Un vrai motard, il pige pas que la baie de Ste Marie soit limitée à 50 km/h.
Un vrai motard, il a envie que tout ça change.
c'est quoi un vrai motard
j'adore
Guzzi-
Moto : shovelhead
Ouais, j'ai pigé, c'est quand ils sont vieux (et à pied) que les mecs en BM deviennent enfin polis et répondent quand tu les salues...
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
gemini a écrit:Ouais, j'ai pigé, c'est quand ils sont vieux (et à pied) que les mecs en BM deviennent enfin polis et répondent quand tu les salues...
Woué, enfin hier matin, c'est un type en HD avec une pétrolette jaune moutarde (c'était une Road King) qui m'a regardé avec un air suffisant sans répondre à mon V....
Il devrait peut être jeter un oeil à cette vidéo lui !!! Il était à un stop et je suis passé devant lui !! Même pas il a daigné faire un signe de la tête !! Il est où l'esprit motard là ??
Pour ce genre de types : parce que tu ne roules pas sur une Harley, ben limite t'es pas motard !!
Dernière édition par Fab le Dim 14 Fév 2010 - 17:24, édité 1 fois
Fab a écrit:
Woué, enfin hier matin, c'est un type en HD avec une pétrolette jaune moutarde (c'était une Road King) qui m'a regardé avec un air suffisant sans répondre à mon V....
Il devrait peut être jeter un oeil à cette vidéo lui !!! Il était à un stop et je suis passé devant lui !! Même pas il a daigné faire un signe de la tête !! Il est où l'esprit motard là ?? Pour ce genre de types, parce que tu ne roules pas sur une Harley, ben tu fais pas partie du milieu motard !!
lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"Ben là alors tu me skotches.......... La Road King Jaune, jla connais, il devait pas être dans son assiette ce jour là....j'ai suffisamment roulé avec lui pour savoir qu'il fait signe à tous les autres motards.... Si si j't'assure...à moins qu'il vieillisse mal, encore un..... Gégé, si tu m'lis, jt'adore....
En attendant jpeux quand même confirmer qu'il y a aussi d'autres motards qui te disent pas bonjour et eux roulent pas en HD.... enfin, on a tous des moments de faiblesse, mais c'est pas correct, j'en conviens....!!"
Invité- Invité
et les 125
Moi j'fais toujours un p'tit signe (aussi) aux pt'its jeunes en 125....Faut voir après comme ils sont fiers les lardons....Lol.
Invité- Invité
je confirme, il vieillit très mal le gégé.....mais bon ce matin, c'était pareil, les motos à qui on a fait un petit tata, aller, quoi.......sur 10, cinq ont répondus.
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Fab a écrit:
Il devrait peut être jeter un oeil à cette vidéo lui !!! Il était à un stop et je suis passé devant lui !! Même pas il a daigné faire un signe de la tête !! Il est où l'esprit motard là ??
Pour ce genre de types : parce que tu ne roules pas sur une Harley, ben limite t'es pas motard !!
Mais non, tu n'y es pas, il ne t'a pas vu tellement occupé à penser que si il avait su il n'aurait jamais acheté une telle bouse...
L'était tout simplement jaloux de ta buse.
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Un motard même quand il n' a plus de moto ,
et bien , il reste connecté sur le fofo pour ne pas se faire distancer...
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
suite
ZOUKLOVER a écrit:Un motard même quand il n' a plus de moto ,
Un vrai motard il en a toujours une autre voir deux dans le garage au cas ou!
Invité- Invité
teg2nc a écrit:ZOUKLOVER a écrit:Un motard même quand il n' a plus de moto ,
lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
" @ Zouklover : Une vraie motarde, même si elle peut plus conduire cause traumatisée d'l'épaule..., a toujours sa bécane dans l'garage...!! " Zouklover
@ Teg, j't'espère en forme l'Ami..."
Invité- Invité
Un vrai motard... c'est mon père !
Et pour les signes en moto, je confirme il y en a certains qui te calcule pas, des BM, des chopers genre HD, bref à croire que c'est un autre monde, ni un V, ni un signe de tête ni un appel de phare !
Ok si tu es en train d'attaquer en courbe c'est parfois chaud de placer un V, mais un signe de tête ça passe toujours...
Finalement je pense que comme on est dans la vie au quotidien on l'est sur sa moto... Et des "Co*s" il y en a partout même en moto ! Heureusement que la grande famille des motards compte plus de gens bien que de co*ns.
Bye bye.
Bonne journée à tous !
Et pour les signes en moto, je confirme il y en a certains qui te calcule pas, des BM, des chopers genre HD, bref à croire que c'est un autre monde, ni un V, ni un signe de tête ni un appel de phare !
Ok si tu es en train d'attaquer en courbe c'est parfois chaud de placer un V, mais un signe de tête ça passe toujours...
Finalement je pense que comme on est dans la vie au quotidien on l'est sur sa moto... Et des "Co*s" il y en a partout même en moto ! Heureusement que la grande famille des motards compte plus de gens bien que de co*ns.
Bye bye.
Bonne journée à tous !
Invité- Invité
teg2nc a écrit:ZOUKLOVER a écrit:Un motard même quand il n' a plus de moto ,
@Teg : Je n'ai pas la chance d'avoir autant de pièces détachées dans mon garage ....
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
Un vrai motard il a rien à prouver.
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40