Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C'est quoi un vrai motard?

+52
Ptit DG
HAGRID
Philippe
Xav
Judicael
Le Russe
CARBONE
CBPierre
Big motors
homme des bois
Cendy
Pattenrond Bittefly Minou
Lilite
Napoulo
Dan
Vince35
roolcool
MAGNUM
alainberly
Faster-Peter
Mouss
yanncaledo
Domi & Pat
Phil motou
kawaman98
Maitre.Brasseur
patou
Guzzi
lous
Crazy_Cha
mac2587
Les Grincheux
masterpost16
ZOUKLOVER
fa dièse
Karling
florent
KALLISTE
chourave
jeanmars13
Minimoy
KAZY
Gil
Kamikaze
pilou18
gemini
Kriss
ronulor
Fab
cobalt57co
kit
JuJu
56 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 19 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  cobalt57co Sam 21 Nov 2009 - 14:12

Un vrai motard, et bien, dès fois, il faut bien qu'il se rende à l'évidence qu'il est parfois obligé de freiner, même si le frein, c'est pour les lâches!...surtout à l'abord des ronds-points, et je ne dit pas ça pour Kazi, expérience personnelle power!!!
cobalt57co
cobalt57co

Masculin
Moto : T'es de la police?

Revenir en haut Aller en bas

motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 19 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  Phil motou Sam 21 Nov 2009 - 14:14

un vrai motard, y développe que dalle, y fait comme y l'a envie comme d'hab, non mais............
Phil motou
Phil motou

Masculin
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?

Message  lous Sam 21 Nov 2009 - 14:18

cobalt57co a écrit:Un vrai motard, il n'oublie pas de regarder son robinet de réserve(pour les nanciens) au sortir de révision majeure, pour vérifier s'il n'est pas en position réserve déjà...(ne me demandez pas comment je peut dire ça...)

On demande rien, on dit seulement que quelqu'un ose pas nous dire quelques quelque chose de rigolo qui lui est arrivé :siffle:
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Message  Phil motou Sam 21 Nov 2009 - 14:23

tu vas avouer maintenant !!!!!!!!!!
Phil motou
Phil motou

Masculin

Message  Big motors Sam 21 Nov 2009 - 16:10

Un vrai motard,

c'est celui qui n'hésites pas à descendre sur Nouméa récupérer une remorque pour moto et remonter chez lui (qui se situe à 280 Km de Nouméa) pour récupérer sa moto pour la redescendre sur Nouméa chez le concessionnaire parce que depuis plus d'une semaine elle démarre plus. D'arriver chez lui, A Koné et de se rendre compte que la moto doit être partiellement démontée par ce qu'elle est trop belle et que les sangles pour l'attacher sur la remorque, et bien elles risquent d'abîmer sa belle ; de démonter sa moto à 4 h du matin avec sa lampe torche parce que la lumière dans son garage et bien elle marche plus. D'aller réveiller sa femme doucement (il est encore vraiment trop tôt, il peut se faire mordre), pour lui demander gentiment de l'aider à charger sa moto sur la remorque, de constater qu'ils n'y arriveront pas (le motard et sa femme) et de commencer à parler caldoche très grave, malgré l'heure peu avancée (c'est le moins que l'on puisse dire). De ne plus être en mesure de réfléchir - heureusement qu'il a sa femme - et de constater que sa moto peut être chargée sur la remorque grâce à une poutre - là il se trouve définitivement très con, et en plus çà l'énerve vraiment et il lui reste les 280 km à faire avec la moto au derrière, accrochée à sa bagnole, et la moto pour laquelle nombre de gouttes de sueurs sur son front - lâchons nous - et tout son corps vont être produites durant 4 heures jusqu'à Nouméa.
De réussir à monter sa moto qui ne fonctionne plus, ne ressemble plus à rien sur la remorque et de prendre la route alors qu'il a fait la veille 580 km pour réussir à trouver la remorque.

De finir par arriver sur Nouméa chez le concessionnaire pour laisser la belle en panne, trouver encore le moyen d'équiper sa femme en divers accessoires motards, parce qu'il n'a plus de cerveau (il l'a perdu à 4 h 45 du mat, en tentant de trouver un moyen de charger les 175 kg de sa belle (équivalent 60 kg chez un bipède féminin, rapport poids puissance - performance - prix), et pour remercier sa belle (ici sa femme, l'autre n'a pas besoin de casque ni de blouson ni de gants - je parle de ma belle à deux roues).

D'apprendre quelques temps plus tard que sa belle avait été alimentée en eau ce qui explique qu'elle soit tombée malade.

Tous ces faits n'ont rien à voir avec des évènements de la réalité, ceci est une pure fiction.
Big motors
Big motors

Masculin
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),

Message  Gil Sam 21 Nov 2009 - 16:22

Bon, je vais bientôt passer la troisième...

De toutes façons, je rigole, parce que à la fin y'a une partie un peu technique, de la piste avec de la caillasse bien roulante, là dessus j'en connais qui sont moins à l'aise que moi, il faut slalomer entre les merdes de vaches et faire gaffe à pas se faire charger par un bétail sauvage.

Moi je m'en fous, avec le potin qu'elle fait, ma Harley elle fait peur aux chiens, aux cochons, aux cerfs et au bétail.

En plus sur la toute dernière partie du parcours y'a des stockmen, de la famille à moi, qui rentrent du bétail, ils ont consigne de lâcher les chiens sur tout deux roues qui fait pas un beau poutoum-poutoum de moto US, et dès qu'ils voient un machin japonais en plastique, c'est à la 30 M1 que ça va se régler.

Parce qu'un vrai motard, il a le sens de la famille, et les gens de sa famille ils conduisent le bétail, et ils savent tirer...

The Excellence in Motorcycling

Gil

Masculin
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...

Message  cobalt57co Sam 21 Nov 2009 - 16:44

Big motors a écrit:Un vrai motard,

c'est celui qui n'hésites pas à descendre sur Nouméa récupérer une remorque pour moto et remonter chez lui (qui se situe à 280 Km de Nouméa) pour récupérer sa moto pour la redescendre sur Nouméa chez le concessionnaire parce que depuis plus d'une semaine elle démarre plus. D'arriver chez lui, A Koné et de se rendre compte que la moto doit être partiellement démontée par ce qu'elle est trop belle et que les sangles pour l'attacher sur la remorque, et bien elles risquent d'abîmer sa belle ; de démonter sa moto à 4 h du matin avec sa lampe torche parce que la lumière dans son garage et bien elle marche plus. D'aller réveiller sa femme doucement (il est encore vraiment trop tôt, il peut se faire mordre), pour lui demander gentiment de l'aider à charger sa moto sur la remorque, de constater qu'ils n'y arriveront pas (le motard et sa femme) et de commencer à parler caldoche très grave, malgré l'heure peu avancée (c'est le moins que l'on puisse dire). De ne plus être en mesure de réfléchir - heureusement qu'il a sa femme - et de constater que sa moto peut être chargée sur la remorque grâce à une poutre - là il se trouve définitivement très con, et en plus çà l'énerve vraiment et il lui reste les 280 km à faire avec la moto au derrière, accrochée à sa bagnole, et la moto pour laquelle nombre de gouttes de sueurs sur son front - lâchons nous - et tout son corps vont être produites durant 4 heures jusqu'à Nouméa.
De réussir à monter sa moto qui ne fonctionne plus, ne ressemble plus à rien sur la remorque et de prendre la route alors qu'il a fait la veille 580 km pour réussir à trouver la remorque.

De finir par arriver sur Nouméa chez le concessionnaire pour laisser la belle en panne, trouver encore le moyen d'équiper sa femme en divers accessoires motards, parce qu'il n'a plus de cerveau (il l'a perdu à 4 h 45 du mat, en tentant de trouver un moyen de charger les 175 kg de sa belle (équivalent 60 kg chez un bipède féminin, rapport poids puissance - performance - prix), et pour remercier sa belle (ici sa femme, l'autre n'a pas besoin de casque ni de blouson ni de gants - je parle de ma belle à deux roues).

D'apprendre quelques temps plus tard que sa belle avait été alimentée en eau ce qui explique qu'elle soit tombée malade.

Tous ces faits n'ont rien à voir avec des évènements de la réalité, ceci est une pure fiction.

Tu as oublié de parler de clé Big Motors...les clés...
cobalt57co
cobalt57co

Masculin

Message  cobalt57co Sam 21 Nov 2009 - 16:58

lous a écrit:
cobalt57co a écrit:Un vrai motard, il n'oublie pas de regarder son robinet de réserve(pour les nanciens) au sortir de révision majeure, pour vérifier s'il n'est pas en position réserve déjà...(ne me demandez pas comment je peut dire ça...)

On demande rien, on dit seulement que quelqu'un ose pas nous dire quelques quelque chose de rigolo qui lui est arrivé :siffle:

Bon est bien, c'est simple, c'était à Bordeaux, je fais réviser ma Diversion chez Décibels, et quelques jours plus tard(1 ou 2 parce-que le réservoir ne fait que 17 litres...et que ça a soif une Diversion qui roule vite!) et bien ça ratatouille en pleine rocade Bordelaise, à des vitesses prohibées(encore plus maintenant qu'ils l'on limitée à 90 km/h...);

C'est pas grave, je maitrise grave le changement de position du robinet en roulant: maintenir plein gaz, et malgré ça la vitesse descend doucement( 1**,1**,1**,110,100), et merde, comprend pas...(grand moment de solitude, un ange passe, tout ça...), le robinet est DÉJÀ sur "réserve".........donc, quand tu es sur "réserve" et que le moteur ratatouille, ben, y'a pas 36 solutions, c'est juste qu'il n'y a plus une goutte d'essence.

Je me rabat et me pose sur la bande d'arrêt d'urgence et j'appelle rapido mon dépanneur attitré (ma femme qui est arrivé encore rapido avec de l'essence( en effet, il est interdit de tomber en panne d'essence sur autoroutes et voies réservées aux automobiles, c'est passible d'une amende!)

Des motards se sont quand même arrêtés, mais ils n'étaient pas en bleu, ouf, et comme je leur ai signalé que le ravitaillement arrivait, ils sont repartis rassurés.
cobalt57co
cobalt57co

Masculin

Message  cobalt57co Sam 21 Nov 2009 - 17:00

Un vrai motard, il a sa librairie pour réviser à côté du trône et sur sa table de chevet (Moto2, Moto Revue, Moto Journal, ...)
cobalt57co
cobalt57co

Masculin

Message  Phil motou Sam 21 Nov 2009 - 17:16

un vrai motard y compatis à ce qui est arrivé à Big Motors surtout pour le coup des clés.
Quand on a pas de tête on a une caisse qui peut faire Koné - Néa - Néa - Koné - Koné - Néa, etc, etc ..........
Phil motou
Phil motou

Masculin

Message  Phil motou Sam 21 Nov 2009 - 17:18

ah j'allais oublier;

Un vrai motard y l'achète des poids et haltères à sa douce pour qu'elle lui file un VRAI coup de main pour mettre la brèle en carafe sur la remorque.
Phil motou
Phil motou

Masculin

Message  Big motors Sam 21 Nov 2009 - 17:34

un vrai motard y pourrait acheter des altères pour faire ce que dit phil, mais là y s'exposerait a des retours qui pourraient être non prévus, surtout que sa femme est SDS et prend un mâlin plaisir a lui serrer le centre de gravité quand il dépasse 76 km / h.

Phil faut qu'on boive, avec KASI, c'est une excellente idée, mais comment on va faire avec ton dentier amoché pour décapsuler les binouzes en bouteilles ? :siffle:
Big motors
Big motors

Masculin

Message  yanncaledo Sam 21 Nov 2009 - 17:38

Big motors a écrit:un vrai motard y pourrait acheter des altères pour faire ce que dit phil, mais là y s'exposerait a des retours qui pourraient être non prévus, surtout que sa femme est SDS et prend un mâlin plaisir a lui serrer le centre de gravité quand il dépasse 76 km / h.

Phil faut qu'on boive, avec KASI, c'est une excellente idée, mais comment on va faire avec ton dentier amoché pour décapsuler les binouzes en bouteilles ? :siffle:
un vrai motard il aurait demander a d autres vrais motards si ils n avaiaient pas un moyen ( genre une remorque pour descendre sa moto) il y en a une a la carriere double essieu avec tout ce qu il faut pour la sangler et c.....
yanncaledo
yanncaledo

Masculin
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE

Message  Lilite Sam 21 Nov 2009 - 17:39

Big motors a écrit:un vrai motard y pourrait acheter des altères pour faire ce que dit phil, mais là y s'exposerait a des retours qui pourraient être non prévus, surtout que sa femme est SDS et prend un mâlin plaisir a lui serrer le centre de gravité quand il dépasse 76 km / h.

Pfffffffffff..........76km ! C'est même pas vrai..........
Lilite
Lilite

Féminin
Moto : SDS ZX10 R

Message  Big motors Sam 21 Nov 2009 - 17:41

un vrai motard, c'est quelqu'un, en résumé, qui est capable de faire 1180 KM en deux jours en bagnole, dont 580 avec sa femme qui a été réveillé par lui-même à 4 h 30 du mat, pour faire réparer sa brêle.

C'est aussi quelqu'un qu'est capable d'oublier ses clefs de moto à son domicile et de s'en rendre compte en défaisant les sangles devant le magasin pour descendre sa brêle :caché:

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Big motors
Big motors

Masculin

Message  yanncaledo Sam 21 Nov 2009 - 17:43

un vrai motard c est lorsqu il ne connait pas encore l autonomie de sa becane , fait le plein a boulouparis , s arrete a burail boire un café avec un pote repars sans faire d essence , continue direction KONE en doublant tout ce qui roule et s apercoit que le dernier batons de la jauge a essence clignote a 30 KM de kone et ben il continue en ralentissant de moitie sa vitesse ( 90) pour se retrouver en train de se faire redoubler par une partie de ceux qu ils avaient doublé et cela jusqu a la 1ere station , de faire 2000 xpf d essence et la d entendre dire qu ils ne prennent la CB qu a partir de 2500 xpf :firestarter:
yanncaledo
yanncaledo

Masculin

Message  Lilite Sam 21 Nov 2009 - 17:46

Un vrai motard, il sait qu'il y a d'autres vrais motards sur Koné, qui ont l'esprit motard at qui peuvent le dépanner en cas d'emmerdes....... :siffle:
Lilite
Lilite

Féminin

Message  yanncaledo Sam 21 Nov 2009 - 17:47

un vrai motard est capable de ppenser a tout pour faire 260 km (bombe repare pneu , cles a bougies petit outillage , especes au cas ou un ..cule de pompiste ne prend pas la CB a moins de 2500 xpf) et arriver a 5 km de chez lui apres 3 averses et d etre entrain de faire la cocotte minute a cause du soleil , arriver au péage apres avoir fais les 15 derniers km presque a fond et chercher desesperement sa monnaie dans ses poches et de se faire klaxonner narguer en cherchant ses pieces dans le sac a dos pendant 5 min :siffle:
yanncaledo
yanncaledo

Masculin

Message  yanncaledo Sam 21 Nov 2009 - 17:51

un vrai motard il sait attendre un pote qui a une becane moins puissante , lui faire signe amicalement de passer devant juste pour le chasser et lui faire l inter des le prochain virage :siffle:
yanncaledo
yanncaledo

Masculin

Message  Big motors Sam 21 Nov 2009 - 17:53

tout pareil, avec une subtilité, d'arriver devant la dame dans la cahute au péage, de se rappeler qu'il a 100 balles dans sa poche, mais pas qu'il a des gants sur les mains - car prudent - et d'enfourner la main et les gants et de se craquer son jean tout en se faisant engueuler, effectivement, par l'automobiliste de derrière. Ceci n'est pas gênant, mais sa piaule est à 260 km en sens inverse, et il doit voir du monde dans la journée....

:D :D :D :D
Big motors
Big motors

Masculin

Message  Fab Sam 21 Nov 2009 - 17:56

Un vrai motard, bon je ne vais pas me répéter, mais bon on est bien d'accord qu'il roule sur une japy'z...ça c'est le début de l'histoire...

Mais ensuite, un de ses potes (KURGAN) qui roule sur un tas de ferraille balance un bon gros morceau de blues sur une plage célèbre par une belle nuit d'été....et là, un autre pote (DEVIL FAB) qui lui aussi roule sur un tas de ferraille enchaine avec son harmonica...et les deux autres potes (GIL & PAT) qui eux aussi roulent sur des tas de ferraille s'éclatent, picolent, tchatchent,....

Et là...le vrai motard...ben il en a rien à branler des cowboys et afin de réveiller l'ambiance, il entame une chouette chanson....les paroles ça donnait à peu près ça :
"I'mmm a japane iii' se bike euur and i fuck all the harley ééé davidson nne men"

A la fin, de joie, heureux de sa connerie, ben il se jète tout habillé à la baille, perd les clés de la meule japy'z que son pote lui a prêté...même pas grave...
Et pour finir, le vrai motard ben il se désape, jète ses grolos dans le feu et sèche son jeans au dessus des flammes...

Quand on raconte ça, ça fait assez mytho hein.... et pourtant....
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

Message  yanncaledo Sam 21 Nov 2009 - 17:57

Big motors a écrit:tout pareil, avec une subtilité, d'arriver devant la dame dans la cahute au péage, de se rappeler qu'il a 100 balles dans sa poche, mais pas qu'il a des gants sur les mains - car prudent - et d'enfourner la main et les gants et de se craquer son jean tout en se faisant engueuler, effectivement, par l'automobiliste de derrière. Ceci n'est pas gênant, mais sa piaule est à 260 km en sens inverse, et il doit voir du monde dans la journée....

:D :D :D :D
ou d ouvrir la poche ou il y a carte bleu permis , carte grise , assurance, et que tout tombe y compris les pieces ben moi dans ce cas la je ferme ma visiere , je me magne mets tout en boule dans une poche paye et a peine la barriere lever par sans se retourner
yanncaledo
yanncaledo

Masculin

Message  yanncaledo Sam 21 Nov 2009 - 17:59

Fab a écrit:Un vrai motard, bon je ne vais pas me répéter, mais bon on est bien d'accord qu'il roule sur une japy'z...ça c'est le début de l'histoire...

Mais ensuite, un de ses potes (KURGAN) qui roule sur un tas de ferraille balance un bon gros morceau de blues sur une plage célèbre par une belle nuit d'été....et là, un autre pote (DEVIL FAB) qui lui aussi roule sur un tas de ferraille enchaine avec son harmonica...et les deux autres potes (GIL & PAT) qui eux aussi roulent sur des tas de ferraille s'éclatent, picolent, tchatchent,....

Et là...le vrai motard...ben il en a rien à branler des cowboys et afin de réveiller l'ambiance, il entame une chouette chanson....les paroles ça donnait à peu près ça :
"I'mmm a japane iii' se bike euur and i fuck all the harley ééé davidson nne men"

A la fin, de joie, heureux de sa connerie, ben il se jète tout habillé à la baille, perd les clés de la meule japy'z que son pote lui a prêté...même pas grave...
Et pour finir, le vrai motard ben il se désape, jète ses grolos dans le feu et sèche son jeans au dessus des flammes...

Quand on raconte ça, ça fait assez mytho hein.... et pourtant....
Et pourtant il raconte pas la suite que son pote est en france qu ils ont bousille neiman et bouchon reservoir alors que les doubles etaient a nouméa , mais que le pote a recuperer sa becane en superbe etat , propre de chez propre ....
yanncaledo
yanncaledo

Masculin

Message  cobalt57co Sam 21 Nov 2009 - 18:04

C'est quand même pas de notre faute si le péage n'est pas gratuit pour les motos...pour ce que l'on abîme comme route, comparé aux camions des rouleurs... :siffle:

@ Fab; et les clés de la Japie prêtée par un copain, les a-tu retrouvées dans la flotte ou méthode Mac Gyver pour rentrer?

EDIt désolé, j'ai la suite de l'histoire...mais alors, nouveau jeu de clés?

Dernière édition par cobalt57co le Sam 21 Nov 2009 - 18:05, édité 1 fois
cobalt57co
cobalt57co

Masculin

Message  Lilite Sam 21 Nov 2009 - 18:05

Un vrai motard, il ne fait confiance qu'autres vrais motards pour s'approcher de sa moto.......Tous les autres sont des dangers en puissance qu'il faut guetter du coin de l'oeil......
Lilite
Lilite

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant