C'est quoi un vrai motard?
+52
Ptit DG
HAGRID
Philippe
Xav
Judicael
Le Russe
CARBONE
CBPierre
Big motors
homme des bois
Cendy
Pattenrond Bittefly Minou
Lilite
Napoulo
Dan
Vince35
roolcool
MAGNUM
alainberly
Faster-Peter
Mouss
yanncaledo
Domi & Pat
Phil motou
kawaman98
Maitre.Brasseur
patou
Guzzi
lous
Crazy_Cha
mac2587
Les Grincheux
masterpost16
ZOUKLOVER
fa dièse
Karling
florent
KALLISTE
chourave
jeanmars13
Minimoy
KAZY
Gil
Kamikaze
pilou18
gemini
Kriss
ronulor
Fab
cobalt57co
kit
JuJu
56 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
C'est quoi un vrai motard?
Salut les clés de douze,
Je lance un sujet pour lequel je vais faire un dessin à chaque réponse
Ce sujet a pour objectif de créer un petit album BD dont le titre sera "les fous du fofo".
Les textes envoyés et retenus par moi même seront rigoureusement identiques à ce que vous direz dans la limite de cocasse, iccompri le pseudo qui va avec.
Allez y doucement quand même....mon esprit travaille plus vite que la plume.
C'est parti:
Le sujet c'est:
C'EST QUOI UN VRAI MOTARD ?
LACHEZ VOUS, ON EST LA POUR CA!!!
Je lance un sujet pour lequel je vais faire un dessin à chaque réponse
Ce sujet a pour objectif de créer un petit album BD dont le titre sera "les fous du fofo".
Les textes envoyés et retenus par moi même seront rigoureusement identiques à ce que vous direz dans la limite de cocasse, iccompri le pseudo qui va avec.
Allez y doucement quand même....mon esprit travaille plus vite que la plume.
C'est parti:
Le sujet c'est:
C'EST QUOI UN VRAI MOTARD ?
LACHEZ VOUS, ON EST LA POUR CA!!!
Invité- Invité
RETENU OU PAS
EVIDEMMENT, VOUS RECEVREZ REGULIEREMENT EN REPONSE A VOS BOUFFONERIES, UN PETIT MESSAGE CONCERNANT LA VALIDATION OU NON DE VOTRE IDEE POUR L'ALBUM.... :balancoire:
Invité- Invité
Re: C'est quoi un vrai motard?
Un gars qui s'parfume au WD40?!?
Ca f'rais une bonne pub qd meme:
"_C'est quoi tn parfum?
_WD40 For Men!"
Ca f'rais une bonne pub qd meme:
"_C'est quoi tn parfum?
_WD40 For Men!"
JuJu-
Moto : FZ1-N!
pour moi un vrai motard c'est quelqu'un qui à déjà gouté a la dur loi du coltard !!!
avant ça c'est ,au mieux, un motard en devenir
c'est facile de se casser la figure en moto, nettement moin de remonter sur sa moto en se disant qu'on fera mieux la prochaine fois, car prochaine fois il y aura
avant ça c'est ,au mieux, un motard en devenir
c'est facile de se casser la figure en moto, nettement moin de remonter sur sa moto en se disant qu'on fera mieux la prochaine fois, car prochaine fois il y aura
kit-
Moto : zx 10r noir
Un vrai motard, roule par tous les temps, sur toutes les meules, et respecte les autres(pour être respecté à son tour); et surtout, il a une mauvaise foi flagrante!
Pas très drôle, mais bon...
En plus drôle: le vrai motard use le bord de ses pneus(concours de "bande de peur", encore visible à La Foa, dans les commantaires sur les pots d'échappement...) ; je penche, donc je suis!, c'est la devise du vrai motard!
Pas très drôle, mais bon...
En plus drôle: le vrai motard use le bord de ses pneus(concours de "bande de peur", encore visible à La Foa, dans les commantaires sur les pots d'échappement...) ; je penche, donc je suis!, c'est la devise du vrai motard!
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
JUJU: WD 40.... RETENU
KIT: LE COALTAR ...RETENU:
COBALT: PAR TOUS LES TEMPS...RETENU ....POUR LE RESTE...
KIT: LE COALTAR ...RETENU:
COBALT: PAR TOUS LES TEMPS...RETENU ....POUR LE RESTE...
Invité- Invité
On touche des Royal Tees au moins? Parceque j'ai mes droits d'auteur qd meme!
JuJu-
un vrai motard est un motard vivant
il roule comme il veut quand il veut aucune importance tant qu'il se fait plaisir sur sa monture ! :D
il roule comme il veut quand il veut aucune importance tant qu'il se fait plaisir sur sa monture ! :D
Invité- Invité
Les royals tees
J'espère juju, que le pot de ta bécane est assez profond, parce que si t'y regarde bien avec ta lampe elles y sont les royals tees. Si tu veux j'te donne mon crayon.
Pour Marie... il faudrait dévellopper un peu, est ce que tu as brouté le coaltar toi par exemple, sinon, j'ai une idée qui convient: Un motard ose des défis, ce que tu as fais par exemple, là, je dis....
Vas y lache toi un peu, fais nous rigoler.
Demande à Kit.
Pour Marie... il faudrait dévellopper un peu, est ce que tu as brouté le coaltar toi par exemple, sinon, j'ai une idée qui convient: Un motard ose des défis, ce que tu as fais par exemple, là, je dis....
Vas y lache toi un peu, fais nous rigoler.
Demande à Kit.
Invité- Invité
Trombinoscope
Dans la Bd il va y avoir vos trombines caricaturées.....En fonction des réponses,
genre en haut de la case à gauche...Donc, il va me falloir une petite photo (lisible)
Rassurez vous, c'est pas pour les RG.
Eventuellement, vous me donnez ça jeudi a la place des cocotiers....Sinon
le lien c'est Tegillustrateur@lagoon.nc.
J'envoies un petit mesage à fab pour ce projet, ça me parait bien parti.
Juju,kit,coblt,marie (vos idées sont déjà scénarisées) et les autres, vous pouvez formuler au fur et à mesure vos réactions, ou d'autres idées, ça fait partie du déroulement page après page de l'album.
genre en haut de la case à gauche...Donc, il va me falloir une petite photo (lisible)
Rassurez vous, c'est pas pour les RG.
Eventuellement, vous me donnez ça jeudi a la place des cocotiers....Sinon
le lien c'est Tegillustrateur@lagoon.nc.
J'envoies un petit mesage à fab pour ce projet, ça me parait bien parti.
Juju,kit,coblt,marie (vos idées sont déjà scénarisées) et les autres, vous pouvez formuler au fur et à mesure vos réactions, ou d'autres idées, ça fait partie du déroulement page après page de l'album.
Invité- Invité
Un vrai motard ??
Ben déjà y roule sur une vraie moto si vous voyez ce que je veux dire...
Exit les poubelles teutonnes, pas moyen de placer un tas de ferraille américain, dehors les spagghettis et autres plum pudding ou encore les linzer torte...
Un vrai motard, c'est un type qui a su choisir sa belle avec goût...qui l'habille...qui la soigne...qui l'entretien....ta moto, c'est un peu ta chérie...
Elle au moins, t'es sûre qu'elle va jamais te les briser...jamais ses ragnagnas, jamais de crise de jalousie si tu montes sur une autre, jamais elle te fait la gueule si tu picoles un peu trop ou si tu la malmènes un peu...et tout ça, parce que tu l'aimes !!! Et elle te le rend bien...
Voilà, un vrai motard, c'est un mec qui vit dans la passion et qui a un esprit qui va avec....esprit de compétition, esprit de solidarité aussi...
On se tire la bourre, on se fait des prises d'angles de tarés, on se taquine à tout va...mais quand y'a une embrouille, on est tous solidaires...
C'est un mini résumé de mon état d'esprit...
Pour ce qui est de ma trombine à caricaturer, j'imagine déjà le pire..... héhéhéhé, fais gaffe à tes fesses TEG !!!
V
Ben déjà y roule sur une vraie moto si vous voyez ce que je veux dire...
Exit les poubelles teutonnes, pas moyen de placer un tas de ferraille américain, dehors les spagghettis et autres plum pudding ou encore les linzer torte...
Un vrai motard, c'est un type qui a su choisir sa belle avec goût...qui l'habille...qui la soigne...qui l'entretien....ta moto, c'est un peu ta chérie...
Elle au moins, t'es sûre qu'elle va jamais te les briser...jamais ses ragnagnas, jamais de crise de jalousie si tu montes sur une autre, jamais elle te fait la gueule si tu picoles un peu trop ou si tu la malmènes un peu...et tout ça, parce que tu l'aimes !!! Et elle te le rend bien...
Voilà, un vrai motard, c'est un mec qui vit dans la passion et qui a un esprit qui va avec....esprit de compétition, esprit de solidarité aussi...
On se tire la bourre, on se fait des prises d'angles de tarés, on se taquine à tout va...mais quand y'a une embrouille, on est tous solidaires...
C'est un mini résumé de mon état d'esprit...
Pour ce qui est de ma trombine à caricaturer, j'imagine déjà le pire..... héhéhéhé, fais gaffe à tes fesses TEG !!!
V
Fab a écrit:
Un vrai motard, c'est un type qui a su choisir sa belle avec goût...qui l'habille...qui la soigne...qui l'entretien....
Tu veux parler de tes super poignée tête de mort p'tèt?
JuJu-
:bdj:JuJu a écrit:Tu veux parler de tes super poignée tête de mort
Ca y est, elles sont montées sur le vélo de JASON...le fils de l'homme qui a retourné sa veste pour une vraie meule...
Bel investissement!
Ca mérite un p'tit scénar' ça aussi!
Ca mérite un p'tit scénar' ça aussi!
JuJu-
Va pour le scénar quand j'en saurai plus sur ces histoires de poignées.
Il a acheté des poignées tête de mort le fab....Nonnn
Il a acheté des poignées tête de mort le fab....Nonnn
Invité- Invité
Y'a pas grand chose à savoir....je voulais juste faire plaisir à un gosse du quartier qui aime les motos....
J'ai donc commandé des poignées flamming avec des têtes de mort au bout et j'ai offert ça au fils de mon voisin d'en face....tu sais, celui qui roulait sur un tas de ferraille et qui maintenant roule sur une fusée nippone...
Tu sais presque tout....
J'ai donc commandé des poignées flamming avec des têtes de mort au bout et j'ai offert ça au fils de mon voisin d'en face....tu sais, celui qui roulait sur un tas de ferraille et qui maintenant roule sur une fusée nippone...
Tu sais presque tout....
Pour moi le motard ou la motarde c'est :
C'est quelqu'un qui roule par passion, quel que soit le kilometrage annuel, et qui trouve son plaisir quoi qu'il fasse avec sa moto
C'est vivre sa passion pour soi et pas pour épater la galerie éventuellement la faire partager
Celui ou celle qui a un esprit indépendant qui décide, agit et sait se réaliser par lui-même dans la solitude du pilotage.
Il ou elle a forcément du «jus» pour emmener sa machine (pousser, béquiller, débéquiller,
chevaucher, maintenir l’équilibre à l’arrêt, amener sur l’angle...
On est des motards tout court... voir des utilisateurs, mais je connais pas de faux motards
C'est quelqu'un qui roule par passion, quel que soit le kilometrage annuel, et qui trouve son plaisir quoi qu'il fasse avec sa moto
C'est vivre sa passion pour soi et pas pour épater la galerie éventuellement la faire partager
Celui ou celle qui a un esprit indépendant qui décide, agit et sait se réaliser par lui-même dans la solitude du pilotage.
Il ou elle a forcément du «jus» pour emmener sa machine (pousser, béquiller, débéquiller,
chevaucher, maintenir l’équilibre à l’arrêt, amener sur l’angle...
On est des motards tout court... voir des utilisateurs, mais je connais pas de faux motards
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
On va la faire courte:
Un vrai motard, c'est moi!
en toute modestie....
Ok ok ok ,je barre
en toute modestie....
Ok ok ok ,je barre
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
gemini a écrit:On va la faire courte:
en toute modestie....
Ok ok ok ,je barre
Si, si, c'est vrai, c'est lui! :D
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
C'est quoi un vrai motard ?
Ben, un vrai motard, c'est un mec poli, qui respect bien le code de la route, qui remercie quand un automobiliste le laisse passer. Qui se gare là où il faut. Qui s'occupe mieux de sa brêle que de sa nana...hé hé hé. Faudrait pas que la vieille me lise.... sinon je devrais me barrer loin...avec ma brêle...
Bref, un motard, c'est une caisse avec deux roues et deux pares chocs en moins et aussi qu'a pas de toit.
Juste ce qu'il faut pour s'éclater bien à fond. Un vrai motard c'est un mec qui fait monter son adrénaline dans le rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malade:
Ce que je vis souvent.......une vrai drogue..
Bref, un motard, c'est une caisse avec deux roues et deux pares chocs en moins et aussi qu'a pas de toit.
Juste ce qu'il faut pour s'éclater bien à fond. Un vrai motard c'est un mec qui fait monter son adrénaline dans le rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malade:
Ce que je vis souvent.......une vrai drogue..
Kamikaze-
Moto : HARLEY SPORTSTER 1200 CUSTOM STAGE 1
Le motard n'est d'aucun temps, ni d'aucun lieu. Il a le mal du pays, mais ne sait pas lequel.... Qu'il pleuve, qu'il vente, il reste jonché sur sa monture... C'est un pauvre cowboy solitaire moderne... Voir mon Avatar.
ou
ou
Invité- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40