Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

C'est quoi un vrai motard?

+52
Ptit DG
HAGRID
Philippe
Xav
Judicael
Le Russe
CARBONE
CBPierre
Big motors
homme des bois
Cendy
Pattenrond Bittefly Minou
Lilite
Napoulo
Dan
Vince35
roolcool
MAGNUM
alainberly
Faster-Peter
Mouss
yanncaledo
Domi & Pat
Phil motou
kawaman98
Maitre.Brasseur
patou
Guzzi
lous
Crazy_Cha
mac2587
Les Grincheux
masterpost16
ZOUKLOVER
fa dièse
Karling
florent
KALLISTE
chourave
jeanmars13
Minimoy
KAZY
Gil
Kamikaze
pilou18
gemini
Kriss
ronulor
Fab
cobalt57co
kit
JuJu
56 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 Empty Il faut dire la vérité à quelqu'un qui va mourir...

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009 - 21:39

teg2nc a écrit:
YO TIGER, TU SAIS QUOI, BEN CHUI CHTI ET JC'HUIS NE A QUELQUES KILOMETRES DE CE BEAU ET PLAT PAYS QUI EST LE TIEN.
CONCERNANT CE QUE TU AS ENVOYE, MOI J'AIME BIEN ET "LES CRITIQUES QUI PEUVENT ETRE FAITES IMPORTENT DANS LA MESURE OU ELLES NE SERVENT QU'A EMBELLIR LES IDEES"....
COMME LE DISAIT BIEN JUSTEMENT MAURICE MAETERLINCK, UN ADMIRABLE ECRIVAIN BELGE,ET CELA DIT EN PASSANT MON IDOLE.
MERCI CLAUDE.

MERCI à TOI TEG2 pour cette Merveilleuse idée de Création de cet Album
censé Encenser cette bande de tarés ! En Sublimant Ce Forum qui est le Nôtre bravo

En guise de Commentaire, et, eu égard à ton idole Maurice MAETERLINCK :
Ecrivain précoce, qui reçu le prix NOBEL de littérature en 1911, à 49 ans.

Je Le citerais pour ta Réponse concernant ces quelques critiques :

«Il faut dire la vérité à quelqu'un qui va mourir...
Il faut qu'il sache la vérité, sans cela il ne pourrait pas dormir...»

[Maurice MAETERLINCK] - Pelléas et Mélisande

http://www.evene.fr/celebre/biographie/maurice-maeterlinck-1167.php

Claude, Motard pour la vie...
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm

Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !

Dernière édition par Belgian Tiger le Dim 9 Mai 2010 - 9:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  KALLISTE Jeu 19 Nov 2009 - 21:44

Fab a écrit:
KALLISTE a écrit:Parce que LE vrai motardS il s’écrit avec un S pour tous ceux qui prennent du plaisir un peu beaucoup passionnément à la folie et c’est tout.
Wouahhhhhhh, comment c'est tout mimi....si ça c'est pas un crève-coeurs...
Je comprends mieux maintenant comment tu fais pour être si bien entouré au restaurant (on se comprend, hein....mdr)!!

motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 108840 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 108840 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 108840 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 108840 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 108840 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 108840 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 108840 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 108840 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 108840 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 108840 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 108840 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 108840 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 108840 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 108840

JALLLLOOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUXXXXXXXX
KALLISTE
KALLISTE

Masculin
Moto : heu comment dire...

motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  JuJu Ven 20 Nov 2009 - 8:09

T'façon, comme Fab l'a dit, l'vrai motard s'en tape du class'ment! Et l'vrai motard, si y'a un pote a lui qu'est d'vant ds l'class'ment, même qui s'en fou du class'ment, ça va pas lui plaire qd mm...

Dc a la prochaine sortie il va régler ça sur l'coltard le mec, et ts les gars qu'était d'vant au class'ment il va leur faire l'inter' en leur montrant l'ciel!

Yiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaah! motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 Icon_cheers
JuJu
JuJu

Masculin
Moto : FZ1-N!

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 13:28

Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"J'ai rien lu de ce que vous avez écrit afin de ne pas porter critiques (bonnes ou mauvaises) à vos maux les mecs,.... c'que moi j'en dis :

"Un vrai motard, n'a pas peur du ridicule (Même si le ridicule tue !!)
Un vrai motard, remontera toujours sur sa becane même s'il s'est viandé (Même pas mal !!)
Un vrai motard, connait sa machine et a toujours sur lui de quoi lui faire un pansement en cas de panne (Toujours sa Clé de 10 !!)
Un vrai motard, roule (On the Road again !!!)
Un vrai motard, ne choisit pas boire ou conduire il sait faire les deux (Jamais sans ma brêle !! Jamais sans mon verre !!)
Un vrai motard, ne prette pas sa machine sauf à ses Vrais Frangins (Touche pas à ma moto !!)
Un vrai motard, ne s'arrêtera pas sous la pluie (Même pas peur !!)
Un vrai motard, n'a pas besoin des autres pour rouler Solitaire ou en groupe (Ride to Live, Live to Ride !!) Tiens ça m'rappèle quekchose.... c'était y'a longtemps...)
Un vrai motard, n'emmerdera pas les autres avec le bruit de sa bécane (Ma liberté s'arrête là où commence celle de l'autre!!)
Un vrai motard, a l'esprit d'équipe (On part ensemble, on rentre ensemble !!)
Un vrai motard, a toujours son bar plein pour recevoir ses frangins et ça machine qui roule (Oup's et ouff, j'ai l'frigo plein, il me manque plus que ma brêle !!)
Un vrai motard, ne sprend pas toujours au sérieux (Souriez vous êtes filmé !!)
Un vrai motard, portera toujours Une Culotte, des Bottes de Moto, un Blouson de cuir Noir avec un Aigle sur le dos (en tous cas surment pas Claquette ni short !!)
Un vrai motard, aime La Vie, les gens (même s'il roule solitaire !!)
Un vrai Motard, s'arrêtera toujours s'il croise une moto en rade (allo SOS amitié !!)
Un vrai motard, saluera toujours un autre motard qu'il croisera (Tête, ou main à vous d'choisir !!)
Un vrai motard, respectera le Code de la Route (la route est à tout l'monde !!)
Un vrai motard, ne se montre pas (Pêter plus haut que son cul parce qu'on roule en bécane n'est pas l'esprit Motard)
Un vrai motard, ne vit pas en fonction de ce que les autres pensent (Vivre pour soi à côté des autres !!)
Un vrai motard, n'aura pas peur de rester à côté de sa bécane si elle est en panne, (jamais abandonné sa machine !!)
Un vrai motard, roule en 2 roues, grosse ou belle ligne, noir ou rouge (internationale sera le genre humain !!)
Un vrai motard, ce n'est pas parce qu'on a une brêle à 2 ou 3 roues que l'on est un Vrai Motard !!
Un vrai motard, pense pas à ce que les autres peuvent penser, Vis pour lui, sa machine et sa famille (frangins ou de sang), on n'est pas dans la tête des gens et on les empèchera jamais de penser,

Un vrai motard, c'est dans les tripes !!
Un vrai motard, on n' apprend pas à le devenir, on l'est un point c'est tout !!

Un vrai motard, a toujours le Sourire sur sa machine !!

Un Vrai Motard VIT ET SA MACHINE AUSSI !!

AMEN !!!"

Invité
Invité

Message  cobalt57co Ven 20 Nov 2009 - 13:42

Bravo ma soeur pour ta contribution a ce sujet, autant vaste qu'épineux, et qui, je pense, n'a pas de définition précise, sa définition est autant multiple que les contours du vrai motard sont flous!
cobalt57co
cobalt57co

Masculin
Moto : T'es de la police?

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 13:48

cobalt57co a écrit:Bravo ma soeur pour ta contribution a ce sujet, autant vaste qu'épineux, et qui, je pense, n'a pas de définition précise, sa définition est autant multiple que les contours du vrai motard sont flous!

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "toi tu m'vois Floue !!! ben merde alors!!! t'as pas du bien voir mes contours !! (lol ) jpensais avoir été claire !!(lol)"

Invité
Invité

Message  KALLISTE Ven 20 Nov 2009 - 14:09

Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
cobalt57co a écrit:Bravo ma soeur pour ta contribution a ce sujet, autant vaste qu'épineux, et qui, je pense, n'a pas de définition précise, sa définition est autant multiple que les contours du vrai motard sont flous!

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "toi tu m'vois Floue !!! ben merde alors!!! t'as pas du bien voir mes contours !! (lol ) jpensais avoir été claire !!(lol)"

Voyez ça c'est le problème des SMS et de l'écriture phonétique faut comprendre :

les comptes-tours sont flous, d'où les vitesses élevées puisqu'on voit pas le compteur qu'est flou

:gne: :gne: :gne: :gne:
c'est le syndrome du vendredi
KALLISTE
KALLISTE

Masculin
Moto : heu comment dire...

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 14:13

KALLISTE a écrit:
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:

Voyez ça c'est le problème des SMS et de l'écriture phonétique faut comprendre :

les comptes-tours sont flous, d'où les vitesses élevées puisqu'on voit pas le compteur qu'est flou

:gne: :gne: :gne: :gne:
c'est le syndrome du vendredi

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "Mwouais mais moi j'ai pas d'comptes tours alors !!!! et jcroyais que c'était vendredi tous les jours !!"

Invité
Invité

Message  MAGNUM Ven 20 Nov 2009 - 14:37

toi aussi, tu prie le vendredi, il me semblait que c'était chez les eux autres que le vendredi, c'était le dimanche ! ! ! motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 939890

Décidément, les religions, quelles pestes ! 👍

Un vrai motard, n'a qu'une seule religion, sa moto ! ! !

Mickey Mickey Mickey Mickey
MAGNUM
MAGNUM

Masculin
Moto : Africa Twin - R 1200 GS

Message  JuJu Ven 20 Nov 2009 - 14:39

Un vrai motard il est prévoyant et il fait comme notre ami Phil, il a des dents montées sur silent-bloc!!! motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 877898

motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 400263 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 400263 motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 400263

Désolé Phil!!! motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 373386

JuJu
JuJu

Masculin
Moto : FZ1-N!

Message  Lilite Ven 20 Nov 2009 - 14:40

Ouais, ou il se marre même quand il n'en a plus des dents........
Lilite
Lilite

Féminin
Moto : SDS ZX10 R

Message  Phil motou Ven 20 Nov 2009 - 14:40

Les origines du Moyent Orient sans doute, mon cher Mag, le ring, le Holliday's, la résidence des Pins, le bord de mer.........des bons souvenirs !!
Phil motou
Phil motou

Masculin
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?

Message  Phil motou Ven 20 Nov 2009 - 14:41

Un sourire de star, t'as vu hier soir......
Phil motou
Phil motou

Masculin

Message  Lilite Ven 20 Nov 2009 - 14:42

A y est toutes tes dents sont d'applomb, Phil ?
Lilite
Lilite

Féminin

Message  Phil motou Ven 20 Nov 2009 - 14:43

presque, pas fini, beaucoup beaucoup de travail !
Phil motou
Phil motou

Masculin

Message  Lilite Ven 20 Nov 2009 - 14:46

Tu me diras, au moins, si t'as plus de dents, les moucherons pourront plus se coller dessus ! C'est ça la positive attitude !, Pis on s'en fout, t'es tellement grand, que la plupart des gens n'ont pas de visibilité sur ton visage......
Lilite
Lilite

Féminin

Message  Phil motou Ven 20 Nov 2009 - 14:47

T'es en forme, toi...........
Phil motou
Phil motou

Masculin

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 14:47

Phil motou a écrit:Les origines du Moyent Orient sans doute, mon cher Mag, le ring, le Holliday's, la résidence des Pins, le bord de mer.........des bons souvenirs !!

Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "pour info, jprie que pour les vous'autres, moi effectivement Magnum à bien raison, ma religion c'est ma MOTO, quand à la culture culinaire du Proche Orient aussi de bon souvenirs Phil ??, en tous cas, ici chez la moi zotre, ça sent bon... ce soir danse orientale.... soirée privée les mecs désolée, y'en aura que pour mon Khalif qui s"prend pour Enrico mais plus avec son Mas que son cias... pfff Vraiment faut que j'arrête le FOFO j'vais finir par l'devnir!!!!"

Invité
Invité

Message  Lilite Ven 20 Nov 2009 - 14:50

Phil motou a écrit:T'es en forme, toi...........

Bah 30min de pause dans une journée de boulot, et de merde ! Faut concentrer l'efficacité !
(Vivement une bonne biture sur Nouméa avec Big et des poivrots de ma connaissance...)
Lilite
Lilite

Féminin

Message  Phil motou Ven 20 Nov 2009 - 14:52

RDV est prit...........une grave !!!
Phil motou
Phil motou

Masculin

Message  KAZY Ven 20 Nov 2009 - 15:01

Quoi qu'entends-je...... qu'acousticais-je..... B.I.T.U.R.E. !!!!!!
:gne: :gne: :gne:

Big si tu capte .....schshchshchhhshchchhshhheheushshcuehehh....... ça coupe de temps en temps.....

PICON motard - C'est quoi un vrai motard? - Page 17 961515 fauxrhum tchin1 tchin2 :tchin3: :pinard: champagne
KAZY
KAZY

Masculin
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -

Message  KAZY Ven 20 Nov 2009 - 15:03

comment ça je pourris le sujet c'est pas moi c'est l'aut'e.... :siffle:
KAZY
KAZY

Masculin

Message  Lilite Ven 20 Nov 2009 - 15:06

Nan, Nan, on est pas des pourrisseurs je ne vois pas du tout de quoi tu parles Kasi !

(bon ce soir, je colle la tête de Big sur l'écran, histoire qu'il comprenne le message subliminal, super subtile qu'on essaye de faire passer...)
Lilite
Lilite

Féminin

Message  Fab Ven 20 Nov 2009 - 15:08

Un vrai motard....ben y bosse quand les autres picolent et font la chouille....

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

Message  KAZY Ven 20 Nov 2009 - 15:09

Un vrai motard c'est un mec qui se fait coller la tête sur le Fofo par sa femme......

:jesors: :gne: mouss yeeees
KAZY
KAZY

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant