C'est quoi un vrai motard?
+52
Ptit DG
HAGRID
Philippe
Xav
Judicael
Le Russe
CARBONE
CBPierre
Big motors
homme des bois
Cendy
Pattenrond Bittefly Minou
Lilite
Napoulo
Dan
Vince35
roolcool
MAGNUM
alainberly
Faster-Peter
Mouss
yanncaledo
Domi & Pat
Phil motou
kawaman98
Maitre.Brasseur
patou
Guzzi
lous
Crazy_Cha
mac2587
Les Grincheux
masterpost16
ZOUKLOVER
fa dièse
Karling
florent
KALLISTE
chourave
jeanmars13
Minimoy
KAZY
Gil
Kamikaze
pilou18
gemini
Kriss
ronulor
Fab
cobalt57co
kit
JuJu
56 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: C'est quoi un vrai motard?
Un vrai motard c'est une personne qui de temps en temps apprécie la purée liquide....
ze fois pas fe qu tu feu dire.....
ze fois pas fe qu tu feu dire.....
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Supers motards.
Bon, les mecs et les filles, je tenais quand même à vous dire que vous m'envoyez tous des super sujets à scénariser et que ben.... vous êtes tous et toutes des supers motards(es).
VRAIMENT COOL !!!!. JE VOUS RAPPELLE QUAND MEME QUE LE SUJET SERA CLOS LE 30 NOVEMBRE
PASQUE QU'APRES, J'AI DU CRAYON SUR LA PLANCHE....LACHEZ VOUS, VOUS AVEZ ENCORE 15 JOURS. PAS D'INTERDIT SUR CE SUJET. MERCI A TOUS EN TOUS CAS POUR CETTE BELLE EPREUVE DE FRANCHISE TOTALE.
VRAIMENT COOL !!!!. JE VOUS RAPPELLE QUAND MEME QUE LE SUJET SERA CLOS LE 30 NOVEMBRE
PASQUE QU'APRES, J'AI DU CRAYON SUR LA PLANCHE....LACHEZ VOUS, VOUS AVEZ ENCORE 15 JOURS. PAS D'INTERDIT SUR CE SUJET. MERCI A TOUS EN TOUS CAS POUR CETTE BELLE EPREUVE DE FRANCHISE TOTALE.
Invité- Invité
Tout à faitFab a écrit:UN VRAI MOTARD, IL SAIT PRENDRE DE L'ANGLE
homme des bois-
Moto : Bandit 600 S
Un vrai motard il s'en fout qu'il n'y ait pas de montre, de jauge ou d'indicateur de rapport sur son tableau de bord.
D'ailleurs il s'en fout du tableau de bord
D'ailleurs il s'en fout du tableau de bord
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
C'est vrai que 2 roues, un moteur...GAZZZZZZZ!!!
Un vrai motard, même en voiture parce-qu'on l'a obligé, il sort la main par la fenêtre pour faire un signe aux autres vrais motards qu'il croise!
Un vrai motard, même en voiture parce-qu'on l'a obligé, il sort la main par la fenêtre pour faire un signe aux autres vrais motards qu'il croise!
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Même qu'en voiture il s'écrase la tronche contre les vitres latérales de sa portière parce qu'il oublie que pour prendre un virage en voiture ce n'est pas utile de pendre de l'angle.
Dernière édition par jeanmars13 le Lun 16 Nov 2009 - 20:00, édité 1 fois
jeanmars13-
Moto : VSTROM 1000
Donc, si on lit les posts de Gemini et Cobalt, juste au dessus, un vrai motard il roule en CHOPPER...
CQFD.....
Merci les gars, merci merci... qu'aurais-je fait sans vous.... Rien...
Ah!! Pendant que j'y suis: Ne pas oublier qu'un motard est une fashion victim, qui claque parfois un fric monstrueux en fringues et accessoires vestimentaires, et ce toutes marques confondues.
Alors je remercie Dieu, mon père et ma mère, et aussi Fab', et tous les gens du forum, et ma famille, mes amis qui m'ont soutenu, et les institutions, la province sud, la mairie de Nouméa et celle du Mont Dore, et M. le maire de Nouméa, fifils, et le prof de gym (Mouhahahahaha) qu'ils ont élu maire du Mont Dore ces cons là... Je remercie également le congrès et le gouvernement, le président du congrès et celui du gouvernement, qu'ils en profitent avant qu'on les envoie en prison, je remercie également le Haut Commissaire, là, qui ressemble au mec qui joue dans Dr House ou je sais plus quelle série télé à la con, enfin je sais pas, j'ai pas la télé. Je remercie Coca Cola, Twisties Cheezels, Tim Tam, la mayonnaise Kraft, le baron Romero, le Johnny Walker, le Popper Vino Tinto mes généreux sponsors.
Et je remercie également la SLN Vale Inco et Exxon Valdez qui nous bâtissent un futur radieux, ainsi que Gérard Jodar futur président de Kanaky, et Olivier Besancenot, sans qui le monde ne serait pas ce qu'il est, je n'oublie pas J. Lafleur et Simon Louékhote, parce qu'il y a pas silongtemps il ne fallait pas les oublier mes deux cons, quoique maintenant on s'en bat les couilles, ils se parlent plus... ah mais si le gros il continue la politique, y'a encore des abrutis pour voter pour lui, je réve... Je remercie mon chien, Volt, et la coifeuse d'en face de chez moi chez qui il va prendre le frais quand je ne suis pas chez moi, je remercie également Bill Gates (et aussi Zouklover pendant que j'y pense, et puis les copines et les copains du fofo, pas les oublier sinon ils vont se vexer) pour avoir inventé Microsoft, et l'ordinateur et Internet et le moteur à essence (?) Ah, non!, ça c'est Harley et Davidson qui l'ont inventé... Je remercie les centaines de milliards de dinosaures qui ont pourri, se sont transformés en pétrole pour que je puisse mettre de l'essence dans ma moto, mais aussi pour qu'on puisse construire des motos en plastique jetables qui brûlent si bien et qui nous font tant rigoler. Merci Jesus, Barack Obama, Nicolas Sarkozy, Jack Daniel, tous les grands prophètes... Bisous à tous, je vous aime, Dieu vous bénisse!...
CQFD.....
Merci les gars, merci merci... qu'aurais-je fait sans vous.... Rien...
Ah!! Pendant que j'y suis: Ne pas oublier qu'un motard est une fashion victim, qui claque parfois un fric monstrueux en fringues et accessoires vestimentaires, et ce toutes marques confondues.
Alors je remercie Dieu, mon père et ma mère, et aussi Fab', et tous les gens du forum, et ma famille, mes amis qui m'ont soutenu, et les institutions, la province sud, la mairie de Nouméa et celle du Mont Dore, et M. le maire de Nouméa, fifils, et le prof de gym (Mouhahahahaha) qu'ils ont élu maire du Mont Dore ces cons là... Je remercie également le congrès et le gouvernement, le président du congrès et celui du gouvernement, qu'ils en profitent avant qu'on les envoie en prison, je remercie également le Haut Commissaire, là, qui ressemble au mec qui joue dans Dr House ou je sais plus quelle série télé à la con, enfin je sais pas, j'ai pas la télé. Je remercie Coca Cola, Twisties Cheezels, Tim Tam, la mayonnaise Kraft, le baron Romero, le Johnny Walker, le Popper Vino Tinto mes généreux sponsors.
Et je remercie également la SLN Vale Inco et Exxon Valdez qui nous bâtissent un futur radieux, ainsi que Gérard Jodar futur président de Kanaky, et Olivier Besancenot, sans qui le monde ne serait pas ce qu'il est, je n'oublie pas J. Lafleur et Simon Louékhote, parce qu'il y a pas silongtemps il ne fallait pas les oublier mes deux cons, quoique maintenant on s'en bat les couilles, ils se parlent plus... ah mais si le gros il continue la politique, y'a encore des abrutis pour voter pour lui, je réve... Je remercie mon chien, Volt, et la coifeuse d'en face de chez moi chez qui il va prendre le frais quand je ne suis pas chez moi, je remercie également Bill Gates (et aussi Zouklover pendant que j'y pense, et puis les copines et les copains du fofo, pas les oublier sinon ils vont se vexer) pour avoir inventé Microsoft, et l'ordinateur et Internet et le moteur à essence (?) Ah, non!, ça c'est Harley et Davidson qui l'ont inventé... Je remercie les centaines de milliards de dinosaures qui ont pourri, se sont transformés en pétrole pour que je puisse mettre de l'essence dans ma moto, mais aussi pour qu'on puisse construire des motos en plastique jetables qui brûlent si bien et qui nous font tant rigoler. Merci Jesus, Barack Obama, Nicolas Sarkozy, Jack Daniel, tous les grands prophètes... Bisous à tous, je vous aime, Dieu vous bénisse!...
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Ah non, ça va pas, ça, pas le générique de fin si tôt!.....
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Gil dans toute sa splendeur !!!
Et c'est comme ça que je l'aime mon pote !!!
Et si vous voulez vraiment savoir ce que c'est un vrai motard, ben faut monter avec GIL et FAB en bagnole à faire les bouffons à trimbaler le casse dalle, les tentes, le barbeuc, les glacières et tout le toutim de tous les potes qui roulent eux en bécane....
GIL qui va sur la voie de gauche faire des appels de phare aux motards qui arrivent en face pour leur faire tata....pendant que FAB y roule les clopiots pour les 2 loustics....le bourriquet attaché au rétro....fallait y être pour piger....et j'en passe et des meilleures....
Et c'est comme ça que je l'aime mon pote !!!
Et si vous voulez vraiment savoir ce que c'est un vrai motard, ben faut monter avec GIL et FAB en bagnole à faire les bouffons à trimbaler le casse dalle, les tentes, le barbeuc, les glacières et tout le toutim de tous les potes qui roulent eux en bécane....
GIL qui va sur la voie de gauche faire des appels de phare aux motards qui arrivent en face pour leur faire tata....pendant que FAB y roule les clopiots pour les 2 loustics....le bourriquet attaché au rétro....fallait y être pour piger....et j'en passe et des meilleures....
Gil !!! je n'en puis plus!!! (comme c'est bien dit!)
On dirait un récipiendaire d'un 7 d'or (pas d'un Hot d'or, c'est pas pareil...enfin, si, c'est pareil, mais en plus hot!!)
On dirait un récipiendaire d'un 7 d'or (pas d'un Hot d'or, c'est pas pareil...enfin, si, c'est pareil, mais en plus hot!!)
cobalt57co-
L'heure des comptes.
Et bien, depuis votre dernière visite le classement a bien changé.
Allez.... dans une heure je balance les
Des retardataires, des winners, des fatigués....Y a de tout!!!!!
Allez.... dans une heure je balance les
Des retardataires, des winners, des fatigués....Y a de tout!!!!!
Invité- Invité
The last round!!!!
ALORS VOILA, LE DERNIER ROUND SE PRESENTE....ON EST DANS LE DERNIER VIRAGE FACE AUX TRIBUNES.
1:Gil:
2:Fab
3:Masterpost,Belgiumtiger:
4:Cobalt,AlainBerly:
5:Jeanmars13,Kalliste,Philmotou,Magnum
7:Patou,Juju,Lous,YannCalédo:
8:Vinc,Gemini,kamikaze,José,Fadièse,Domi et pat,Mouss,Miss Cendy:
9:Paro,Kazimoto,Chourave,M.Brasseur,Meow:
10:Natm Tussette,Karling,Zouk,Patbycoeur,Mac007,Buseman,Faster peter,Homme des bois,Dan:
11:Roolcool,Kit,Marie,Ronulor,Kriss,Florent,Crazycha,JC Lucifer,Lilitte:
12: Les grincheux,Kawaman,Pattenrond etc..,Napoulo...(Il va falloir donner une bonne def du vrai motard les loulous là....c'est pas fameux.
BON BEN VOILA, DANS 15 JOURS, C'EST OFF!!!!!!
Invité- Invité
Un truc auquel personne n'a pensé, je crois:
Un ("vrai") motard ça ne parle que de moto...
Ca en est même chiant, il a pas d'autre sujet de conversation, il en fait chier ses potes non motards (quand il en a, ce qui est rare, quoique, je sais pas...)
Tout le temps il parle de moto, le soir il casse lescoui pieds à sa grosse passk'il veut regarder le GP...
De toutes façons, sa grosse (pas trop, grosse, ou alors elle fait pas SDS, ou alors il est en HD...) elle aime la moto.
Sinon elle le reste pas longtemps, sa grosse...
D'ailleurs, la gonzesse idéale du motard, elle aime laver les motos en maillot de bain dans le jardin (comme ça elle arrose les plantes en même temps), elle aime aller chercher des bières au frigo pendant la coupure pub pendant le GP, elle aime manger devant la télé les soirs de GP, elle n'a jamais des idées à la con du genre "Chéri, on va au resto, c'est notre anniversaire de mariage?" si ce soir là y'a GP... D'ailleurs le mieux c'est de pas être marié, comme ça y'a rien à fêter, et donc on peut rester à regarder le GP.
La femme idéale d'un motard elle GERE: Y'a toujours de la bière au frais, toujours, surtout les jours de GP, et elle est capable d'en ramener 8 à la fois, passke les copains sont venus mater le GPà la maison (enfin, 9, si elle aime la bière)
Cette femme extraordinaire dont vous rêvez tous, allons messieurs, foin d'hypocrisie, connaît PAR COEUR le numéro de la pizzeria, et elle appelle pendant la coupure pub, elle gère, quoi...
Cette divine créature, cette perle qui fait notre bonheur quotidien possède une berline break, qu'elle adore conduire seule, pour rejoindre son homme et ses potes là où ils se sont rendus sur leurs fiers destriers.
Ataviquement attentive à tous les besoins et désiderata de son chéri elle aura pris soin d'embarquer, en plus de l'obligatoire glacière et du nécessaire à barbecue, l'indispensable caisse à outils, un peu d'essence, le nécessaire anti crevaison, et peut-être même aura-t-elle, l'adorable sylphide, l'excellente idée d'accrocher la remorque familiale derrière la non moins familiale voiture, pour le cas ou un des potes de son motard chéri vînt à tomber en carafe.
Ah mesdames, mesdemoiselles, quel poête chantera l'amour que nous vous portons, vous qui transcendez notre bonheur d'être motards, que ferions nous sans vous, qui acceptez par amour de vous taler la moule sur 12 cm2 de skaï pendant 800 KM à 200 km/H de moyenne? ("En plus, il conduit comme un con, il ouvre, il coupe, il freine à tout bout de champ, j'arrête pas de me prendre son casque dans la gueule et j'ai la figue en compote...")*
De par son exquise féminité, elle s'attachera à toujours se vêtir d'un pantalon taille basse et d'un string en dentelle blanche quand elle fait SDS pour son homme, surtout sur le GP Nouméa La Foa du dimanche matin, ainsi lorsqu'assise sur la monture de son Homme elle dévoilera le joli tatouage qu'elle a dans le bas du dos, elle fera bénéficier ce dernier du trouble jeté dans le cerveau du mickey qu'est derrière, qu'est-ce qu'i' croit ce con, qu'i' va m'faire l'intérieur comme ça dans le dernier virage du pont de La Foa, juste avant d'arriver chez Banu?
Féminine jusqu'au bout des ongles, elle acceptera volontiers de poser seulement vêtue de ses dessous les plus affriolants sur la superbe machine de son héros, sa photogénique anatomie délicieusement décorée de quelques macules de cambouis judicieusement placées, mais fous pas ta patte là qu'on voit même pas mon carbu S&S avec le Forcewinder Kuryakyn à 2500 euro,derrière ton genou, merde! Et elle est toujours partante pour une séance de sexe sauvage dans un atelier de mécanique (les motos japonaises, mouhahahaha)
Femmes admirables, qui savez déployer des trésors de gestion du budget familial, et saurez TOUJOURS trouver les quelques poignées de billets de 10.000f banane pour que votre homme puisse s'offrir les indispensables caches anodisés de commandes reculées Rizoma pour équiper son suppositoire à camions jaunes, que je vais quand même pas continuer à rouler cent sept ans avec les trucs d'origine, attends, les copains commencent déjà à se foutre de ma gueule...
Ah mesdames, mesdemoiselles, que ferions nous sans vous?
*Entendu lors d'une conversation entre filles,
un jour chez Pat'...
Un ("vrai") motard ça ne parle que de moto...
Ca en est même chiant, il a pas d'autre sujet de conversation, il en fait chier ses potes non motards (quand il en a, ce qui est rare, quoique, je sais pas...)
Tout le temps il parle de moto, le soir il casse les
De toutes façons, sa grosse (pas trop, grosse, ou alors elle fait pas SDS, ou alors il est en HD...) elle aime la moto.
Sinon elle le reste pas longtemps, sa grosse...
D'ailleurs, la gonzesse idéale du motard, elle aime laver les motos en maillot de bain dans le jardin (comme ça elle arrose les plantes en même temps), elle aime aller chercher des bières au frigo pendant la coupure pub pendant le GP, elle aime manger devant la télé les soirs de GP, elle n'a jamais des idées à la con du genre "Chéri, on va au resto, c'est notre anniversaire de mariage?" si ce soir là y'a GP... D'ailleurs le mieux c'est de pas être marié, comme ça y'a rien à fêter, et donc on peut rester à regarder le GP.
La femme idéale d'un motard elle GERE: Y'a toujours de la bière au frais, toujours, surtout les jours de GP, et elle est capable d'en ramener 8 à la fois, passke les copains sont venus mater le GPà la maison (enfin, 9, si elle aime la bière)
Cette femme extraordinaire dont vous rêvez tous, allons messieurs, foin d'hypocrisie, connaît PAR COEUR le numéro de la pizzeria, et elle appelle pendant la coupure pub, elle gère, quoi...
Cette divine créature, cette perle qui fait notre bonheur quotidien possède une berline break, qu'elle adore conduire seule, pour rejoindre son homme et ses potes là où ils se sont rendus sur leurs fiers destriers.
Ataviquement attentive à tous les besoins et désiderata de son chéri elle aura pris soin d'embarquer, en plus de l'obligatoire glacière et du nécessaire à barbecue, l'indispensable caisse à outils, un peu d'essence, le nécessaire anti crevaison, et peut-être même aura-t-elle, l'adorable sylphide, l'excellente idée d'accrocher la remorque familiale derrière la non moins familiale voiture, pour le cas ou un des potes de son motard chéri vînt à tomber en carafe.
Ah mesdames, mesdemoiselles, quel poête chantera l'amour que nous vous portons, vous qui transcendez notre bonheur d'être motards, que ferions nous sans vous, qui acceptez par amour de vous taler la moule sur 12 cm2 de skaï pendant 800 KM à 200 km/H de moyenne? ("En plus, il conduit comme un con, il ouvre, il coupe, il freine à tout bout de champ, j'arrête pas de me prendre son casque dans la gueule et j'ai la figue en compote...")*
De par son exquise féminité, elle s'attachera à toujours se vêtir d'un pantalon taille basse et d'un string en dentelle blanche quand elle fait SDS pour son homme, surtout sur le GP Nouméa La Foa du dimanche matin, ainsi lorsqu'assise sur la monture de son Homme elle dévoilera le joli tatouage qu'elle a dans le bas du dos, elle fera bénéficier ce dernier du trouble jeté dans le cerveau du mickey qu'est derrière, qu'est-ce qu'i' croit ce con, qu'i' va m'faire l'intérieur comme ça dans le dernier virage du pont de La Foa, juste avant d'arriver chez Banu?
Féminine jusqu'au bout des ongles, elle acceptera volontiers de poser seulement vêtue de ses dessous les plus affriolants sur la superbe machine de son héros, sa photogénique anatomie délicieusement décorée de quelques macules de cambouis judicieusement placées, mais fous pas ta patte là qu'on voit même pas mon carbu S&S avec le Forcewinder Kuryakyn à 2500 euro,derrière ton genou, merde! Et elle est toujours partante pour une séance de sexe sauvage dans un atelier de mécanique (les motos japonaises, mouhahahaha)
Femmes admirables, qui savez déployer des trésors de gestion du budget familial, et saurez TOUJOURS trouver les quelques poignées de billets de 10.000f banane pour que votre homme puisse s'offrir les indispensables caches anodisés de commandes reculées Rizoma pour équiper son suppositoire à camions jaunes, que je vais quand même pas continuer à rouler cent sept ans avec les trucs d'origine, attends, les copains commencent déjà à se foutre de ma gueule...
Ah mesdames, mesdemoiselles, que ferions nous sans vous?
*Entendu lors d'une conversation entre filles,
un jour chez Pat'...
Dernière édition par Gil le Mar 17 Nov 2009 - 22:17, édité 2 fois
Gil-
teg2nc a écrit:Gil et Fab, vous sentez vous pour me faire une bonne préface de l'album?
PARTANT!!
Gil-
Fab dans les rétros!!!
Yo mon fab, je sais pas si t'as lu la bafouille de notre gillou à nouzaute, mais là, je crois que t'es dans les rétro du vieux latté!!!! Accélère parce que là...t'es mort même avec ta buze qui trace à 300....voir plus....Quant aux autres,....Je s'ais pas comment ça s'écrit mais on dit Sayonara je crois. Mon gillou tu les tiens,tu les tiens!!!!!!!!
Invité- Invité
Bien vu Gil! Quelle prose une fois de plus! Tu devrais écrire un livre...
La figue en compote...belle image!
La figue en compote...belle image!
cobalt57co-
teg2nc a écrit:Yo mon fab, je sais pas si t'as lu la bafouille de notre gillou à nouzaute, mais là, je crois que t'es dans les rétro du vieux latté!!!! Accélère parce que là...t'es mort même avec ta buze qui trace à 300....voir plus....Quant aux autres,....Je s'ais pas comment ça s'écrit mais on dit Sayonara je crois. Mon gillou tu les tiens,tu les tiens!!!!!!!!
Si maintenant les Buses se font AUSSI taper par les HD latés, c'est Buseman qui va être déééééééçuuuuuu!!!
Hey, Buseman!
Gil-
Chapeau bas au Maître, y'a pas à chier, personne ne fait le poids face à cette encyclopédie à conneries que représente admirablement Sir Gil !!!
En revanche, malgré cette redoutable prose que seul Maître Gil est capable de pondre, je ne suis pas d'accord sur un point.Gil a écrit:Un ("vrai") motard ça ne parle que de moto...
Un vrai motard, ça ne cause pas que de moto, même si c'est son sujet préféré, ben oui...même qu'il lit ses revues de motos dans les gogues histoire d'être incollable sur les fiches techniques quand il cause de motos...
T'as noté le nombre de mecs qui sont capables de te dire le nombre de CV que font les bécanes, le couple, le poids,....A croire qu'ils apprennent leurs leçons par cœur avant d'aller se coucher !!!
Non, un vrai motard c'est un animal !!! Ça aime les choses primaires... (Là, je vois bien le dessin avec le "motard de Cromagnon"...)
On y arrive : un vrai motard ça parle aussi de "bouffer, de boire et de baiser" (BBB) !! (désolé le langage ---> c'est pour le sujet de TEG !!)
D'ailleurs un vrai motard, c'est un excellent cuisinier (1 point pour FAB !! PTDR) !!!
Ben ouaips, si ça aime manger, ben ça doit aussi aimer faire la cuisine...
Au pire, il est capable de balancer une boite de fayots/saucisses dans un chaudron au dessus de feu de camp lors d'un camping motard !!!
Et si vraiment c'est une tanche en cuisine, il saura au moins allumer le feu et y mettre quelques brochettes et merguez....
La preuve sur ma théorie de la trilogie (BBB) ???
Quelqu'un connait-il un vrai motard qui n'aime pas se taper la cloche lors d'une soirée gargantuesque digne d'un film du temps des romains ???
Il y a t-il un vrai motard qui n'aime pas se taper une bonne grosse biture avec ses potes en écoutant des bons vieux morceaux de Metallica, de Bruce ou encore des Midnight Oil.... ???
Et t'en connais beaucoup des vrais motards qui n'aime pas s'envoyer en l'air avec une gonzesse ??? La leur de préférence ???
Y'a quand même pas trop de tarlouzes dans le milieu motard (mis à part les pédales en HD, hihihihi !!)
Et donc si on aime ça....ben on s'en vante !!!
Hé ouaips, UN VRAI MOTARD..... C'EST UN VANTARD !!!
Et donc forcément on en parle !! Ha ben moi par exemple (t'as vu le vantard ???), ben je peux te dire que j'en connais un rayon en matière de bouffe, de picole et de cul !!!
Donc vous voulez qu'on cause de quoi ??? Nan parce qu'il vaut mieux qu'on cause d'un de ces sujets, parce qu'après je suis largué !!!
La trigonométrie dans l'espace, c'est pas trop mon rayon...
Alors ??? Combien de personnes sont dans mon cas ????
Vous voyez ??? Je viens de vous prouver par A + B qu'un vrai motard ne parle pas que de moto !!! Héhéhéhé !!!
Bon les mecs en JAPY'S....heureusement que je suis là pour remonter le niveau !!!
(Ha j'ai prévenu qu'un motard....c'est un vantard !!!!)
Dernière édition par Fab le Mar 17 Nov 2009 - 23:39, édité 3 fois
I dorment
Hé mon Gillou, vu l'heure, j'crois qu'ils dorment tous les pleins phares sur ta vielle plaque!!!!![center]
Invité- Invité
L'élève accompagnera le Maître !!!Gil a écrit:PARTANT!!teg2nc a écrit:Gil et Fab, vous sentez vous pour me faire une bonne préface de l'album?
:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:
Ben là mon pote, t'as pas du allumer les tiens de phares...teg2nc a écrit:Hé mon Gillou, vu l'heure, j'crois qu'ils dorment tous les pleins phares sur ta vielle plaque!!!!!
Mates plus haut...
Le Kit!
Yo fab, mais en branle le kit "NOZ" que tu nous concocte pour la dernière ligne droite...car celà dit en passant à part toi et Gil ou Gil et toi....Il n'y a plus personne et il me semble que c'est légitime,humble et toutes ces sortes de choses que les petites bites endormies ne sont plus capables de comprendre pour une accélération finale de cette envergure......
Invité- Invité
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40