C'est quoi un vrai motard?
+52
Ptit DG
HAGRID
Philippe
Xav
Judicael
Le Russe
CARBONE
CBPierre
Big motors
homme des bois
Cendy
Pattenrond Bittefly Minou
Lilite
Napoulo
Dan
Vince35
roolcool
MAGNUM
alainberly
Faster-Peter
Mouss
yanncaledo
Domi & Pat
Phil motou
kawaman98
Maitre.Brasseur
patou
Guzzi
lous
Crazy_Cha
mac2587
Les Grincheux
masterpost16
ZOUKLOVER
fa dièse
Karling
florent
KALLISTE
chourave
jeanmars13
Minimoy
KAZY
Gil
Kamikaze
pilou18
gemini
Kriss
ronulor
Fab
cobalt57co
kit
JuJu
56 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: C'est quoi un vrai motard?
JuJu a écrit:Un vrai motard ne parle pas d'aviation dans un sujet qui parle des motards et de leurs motos!!!
Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"Comme dirais la Rouquine : Laissons parlez les p'tites bites !
Les ''nases'' ! Pour preuve son adresse eMail : nasty_46@hotmail.com
Le ''Vrai'' Motard; lui au moins; il a son Adresse Motards !
BelgianTiger1050@gmail.com
Et, il émet des avis constructifs... Il apporte des idées, sans pourrir le ''Sujet'' !
Alors Juju, si aucune ''inspiration'' ne vient à ton ''esprit''
Évites comme certains la Critique..."
Invité- Invité
le faux motard, quand il voit une Intruder ou une Virago il dit "elle est belle la Harley"
le faux motard, c'est le motard auxquel personne ne peut faire de blagues douteuses car dans son cas ce serait vrai (et il est connu que les vrais motards n'aime pas faire leurs branleurs auprès des faux motards car ils sont déjà pas gatés)
le faux motard, il a un faux cuir, une fausse moto qui est une vrai pourriture (genre une 600 XT), il se fait de fausses balades et de vraies peurs quant il roule
le faux motard, il passe son temps à essayer d'être l'ami de vrais motards (c'est usant)
le faux motard, il croit que la durit qui arrive aux carbus c'est un fil électrique
le faux motard, c'est le motard auxquel personne ne peut faire de blagues douteuses car dans son cas ce serait vrai (et il est connu que les vrais motards n'aime pas faire leurs branleurs auprès des faux motards car ils sont déjà pas gatés)
le faux motard, il a un faux cuir, une fausse moto qui est une vrai pourriture (genre une 600 XT), il se fait de fausses balades et de vraies peurs quant il roule
le faux motard, il passe son temps à essayer d'être l'ami de vrais motards (c'est usant)
le faux motard, il croit que la durit qui arrive aux carbus c'est un fil électrique
Faster-Peter-
Moto : Harley Sportster 1450 / enduro sur 250 YZF
L'Union fait La Force !
gemini a écrit:MATCHLESS
(en français ; Match Less « Sans égal »)
Moi qui croyais que le mec avait perdu ses allumettes...
Va falloir que je me remette sérieusement à la langue de Shakespeare ou que je me remette dans les "maintenance manual" HD.
Tu subis encore le ''charisme'' d'un tout petit Pays,
qui est le mien...
Je suis donc obligé de te répondre :
Ta mémoire ''visuelle'' a été marquée par ces fameuses allumettes de sécurité,
fabriquées en Belgique; et, portant divers Signes ''identitaires'' qui ne peuvent tromper !
Un partie de notre Devise (L'Union fait la Force.)
Les Couleurs de notre Drapeau (Noir/Jaune/Rouge)
Cordialement,
Longue Vie au TRIPLE
Claude, Motard pour la vie...
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Invité- Invité
le vrai motard c'est le mec quand il passe devant Gil il entend pas dans son dos :
"méééé l'aannnculléééé lui , même pas vilain l'ôotre calooo avec sa mobylêêeette : vraiii tête à bourrrrerrr les poules ! ! ! ! "
"méééé l'aannnculléééé lui , même pas vilain l'ôotre calooo avec sa mobylêêeette : vraiii tête à bourrrrerrr les poules ! ! ! ! "
Faster-Peter-
Moto : Harley Sportster 1450 / enduro sur 250 YZF
On se calme!
Yo les clé de douze, on se calme. :D
Un vrai motard, il reste humble devant l'adversité.
Allé on s'déhanche...Juju, déhanche toi...Allé allé, y'a un virage en épingle et dans la poussière qui arrive....
Un vrai motard, il reste humble devant l'adversité.
Allé on s'déhanche...Juju, déhanche toi...Allé allé, y'a un virage en épingle et dans la poussière qui arrive....
Invité- Invité
32
J'sais pas si vous avez remarqué les gars, mais on est à 32 pages!!! et a J-5!
Un album de BD, c'est 50 pages minimum.....Si vous voyez ce que j'vo dire!
Invité- Invité
Eh TEG, Djj, un tio Motard du Ch'Nord
teg2nc a écrit:J'sais pas si vous avez remarqué les gars, mais on est à 32 pages!!! et a J-5!
Eh TEG,
Djj, un tio Motard du Ch'Nord,
Tu m'a fais Rigoler (à haute voix) tout seul comme un con;
en lisant ton ''Avatar'', ou es repris :
Humeur:Patiente mais pas comme le Christ, je prends une baffe, je la rends.
La meilleure Défense, reste l'ATTAQUE...
Sur ce encore un Seul devant,
et j'en ai vraiment marre de bouffer sa poussière !
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867
Dernière édition par Belgian Tiger le Dim 9 Mai 2010 - 10:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Ma réponse concernais seulement le dernier post de Belgian Tiger, pas les autres!
Et ma réponse n'avais rien de "méchant", c'était de l'humour...
Et ma réponse n'avais rien de "méchant", c'était de l'humour...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
"Comme dirais la Rouquine : Laissons parlez les p'tites bites !
Les ''nases'' ! Pour preuve son adresse eMail : nasty_46@hotmail.com
Le ''Vrai'' Motard; lui au moins; il a son Adresse Motards !
BelgianTiger1050@gmail.com
Et, il émet des avis constructifs... Il apporte des idées, sans pourrir le ''Sujet'' !
Alors Juju, si aucune ''inspiration'' ne vient à ton ''esprit''
Évites comme certains la Critique..."
Alors, juste une chose, explique moi en quoi ta réponse nous apporte des idées?!? Tu s'rais pas en train de pourrir la toi aussi?
En tous cas a toi si tu es capable de juger quelqu'un uniquement sur son adresse mail, là, tu m'épates!
Ta dernière phrase est aussi valable pour toi...
En tous cas a toi si tu es capable de juger quelqu'un uniquement sur son adresse mail, là, tu m'épates!
Ta dernière phrase est aussi valable pour toi...
JuJu-
Pas de soucy mon juju.
Reste tel quel...Pas de soucy pour tout ça juju.donne ton avis, ça ira bien comme ça, surtout que tu participes, toi au moins....Envois peut-être un petit MP à Tiger pasqu'il a pas trop compris là pourquoi tu dis ça...Mais bon, c'est une formalité pour un vrai motard!
Invité- Invité
Juju
En plus, mon juju, tu verras par toi même quand tu l'verras que Tiger, c'est vraiment un vrai motard, et pi bon il fait de la bonne prose en plus pour un vrai motard de sa génération, respect.
Invité- Invité
C'est fait pour le MP a Tiger, j'devais l'faire c'matin mais pas eu le temps ac le boulot...
JuJu-
Pour Tiger
Bon, a prioris, et après renseignements Y en a quelques uns qui s'en battent les roubinioles de tes sujets sur l'aviation, d'ou les suppressions de posts que tu sais,considérés H.sujet....Voilà c'est tout ce que je sais,Alors....Ben parle nous de motos.
Amitiés.
Amitiés.
Invité- Invité
JuJu a écrit:Alors, juste une chose, explique moi en quoi ta réponse nous apporte des idées?!? Tu s'rais pas en train de pourrir la toi aussi?
Ta dernière phrase est aussi vamable pour toi...
"Je NE Juge personne ! ! ! Dieu seul Juge !!!
Je me suis ''permise'' (comme toujours) par solidarité entre vrais motard,
vis à vis de ce Motard Belge; attaqué dans sa Foi !
non pas de juger vos maux mais simplement de les commentez à haute voix !
Au lieu de faire pénitence, Vous remettez ça...
Allez, faites 3 Notre Père, 7 lavages de Moto, et cela sera oublié !
Allez en Paix, mon fils, dans la joie et l'Amour de Notre Passion.
Amen"
Invité- Invité
La frontière entre "juger" et "commenter à haute voix" est bien mince...
Bref, le sujet est CLOS!!! On revient au sujet de départ proposé par l'ami Teg!
"C'est quoi un vrai motard?!?"
Bref, le sujet est CLOS!!! On revient au sujet de départ proposé par l'ami Teg!
"C'est quoi un vrai motard?!?"
JuJu-
Merci
VOILA, ASSEZ DE POLEMIQUES, ON EST LA POUR RIGOLER ET RIGOLER ENCORE ET RIGOLER TOUJOURS... MERCI DE VOTRE APTITUDE A VOUS ARSOUILLER DANS CE SUJET ET UNIQUEMENT DE CE SUJET!
Invité- Invité
Là, je vais quand même intervenir parce qu'à un moment donné, faut peut-être pas exagérer.
REGLE N°1 : les modos modèrent et ça, c'est l'admin qui décide. Si ça ennuie quelqu'un, libre à lui de visiter un autre site. Pas de problème, on ne retient personne. Ici, c'est le site où les bons esprits se rencontrent !!
Concernant Soeur MT : cela fait plusieurs fois que j'assiste à des agressions soit disant humoristiques, je pense qu'il est grand temps de remballer la soutane et les cierges et d'apprendre à nous causer un peu mieux !! Cet humour n'est visiblement partagé que par un comité très restreint, donc merci de modérer les écritures saintes.
REGLE N°2 : les insultes du style "petite ..." et autres sobriquets envers un modo m'ennuient au plus haut point.
Lorsque les vrais motards que vous êtes ont approuvé le règlement de ce site à leur inscription, il était question que les modos puissent modérer sans recevoir de jugement quel qu'il soit.
Si je revoie encore un seul de ces messages du même genre sur le fofo, déjà je vais tout supprimer sans faire de détail comme je l'ai déjà fait sur d'autres sujets. Ensuite, je vais bannir les membres incriminés pour une certaine durée.
Je pense que vu le travail qu'on a fourni pour créer ce site, nous méritons au moins le respect. La critique envers nous est très facile, en attendant, nous nous occupons de faire de ce site ce qu'il est. JUJU a peut-être 20 balais, mais en attendant, il répond présent quand on a besoin de lui, donc c'est sans doute un vrai motard en attendant c'est un vrai modo !!
REGLE N°3 : lorsqu'un sujet cause de moto, de motards ou d'un autre thème, il ne parle pas d'aviation, de sous marins ou de la vie des animaux. Et vice versa... Donc qu'un modo recadre, ça va dans le bon sens, afin de recentrer un peu les sujets...
REGLE N°4 : le sujet est "c'est quoi un vrai motard", donc pas la peine de répondre à ce message d'administration, car je n'ai ni le temps ni l'envie de polémiquer et toute réponse sera automatiquement supprimée.
On revient sur le sujet de base avec humour et bon esprit svp. Merci.
A bon entendeur.
ARC EN CIEL....au fil de ce que j'ai lu plus haut, j'ai passé toutes les couleurs de la palette...
C'est ça
Donc, un vrai motard, il passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel derrière son guidon....C'est ça que t'aurais du dire pour avoir un point
Invité- Invité
Un vrai motard, il comprend les messages subliminaux.
Un vrai motard sait lire entre les lignes.
Un vrai motard, il sait que c'est Maître Gil qui va l'emporter haut la main. Personne ne lui arrive à la cheville... Je sais pas ce qu'il consomme le père GIL, mais en tout cas, il est surboosté...
Un vrai motard, il laisse les belges passer devant parce qu'il a un bon état d'esprit. On va pas froisser les pays limitrophes, c'est ça aussi les relations publiques entre vrais motards...
Un vrai motard sait lire entre les lignes.
Un vrai motard, il sait que c'est Maître Gil qui va l'emporter haut la main. Personne ne lui arrive à la cheville... Je sais pas ce qu'il consomme le père GIL, mais en tout cas, il est surboosté...
Un vrai motard, il laisse les belges passer devant parce qu'il a un bon état d'esprit. On va pas froisser les pays limitrophes, c'est ça aussi les relations publiques entre vrais motards...
Bon, faudrait peut-être se calmer dans les Régions...
Le vrai motard, il est Normand, il se prénomme Guillaume, ou Louis Guillaume, et il a même déposé un brevet pour ça.
Le reste n'est que littérature ...
Le vrai motard, il est Normand, il se prénomme Guillaume, ou Louis Guillaume, et il a même déposé un brevet pour ça.
Le reste n'est que littérature ...
chourave-
Moto : Rossy De Palma
Juju, t'as raison, on t'aime comme modo !!
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Pour être sérieux quelques instants:
D'avoir adulé Messieurs André Malherbe, Roger de Coster, et Georges Jobé dans ma jeunesse, je considère que c'est un honneur que d'avoir un Belge dans mon rétroviseur.
Et je n'ai aucun mérite à être devant car j'ai des ancêtres enterrés en Alsace...
La course reprend dans quelques instants, allez pisser un coup, chopez vous une bière dans le frigo, ça va chauffer.
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40