ROCKET III ROADSTER 2010
+9
Le Russe
Napoulo
gemini
JL
RUN666
Fab
lous
JuJu
cobalt57co
13 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: TRIUMPH
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ROCKET III ROADSTER 2010
Napoulo a écrit:Je voudrais pas trop semer la zizanie, mais moi aussi je préfère la V max coté look. Pour la rocket, et coté conduite j'en sais rien, car JL n'a jamais voulu me prêter la sienne.....
The biggest motocycle engine on the planet he said on the vidéo : (il bosserait pas chez Triumph lui, par hasard)
Belle démo en tout cas, et c'est surement par Carmickael.
Cher Napoulo, je ne crois pas que je te connaissais à cette époque, ou si peu. Sinon, c'eut été avec plaisir.
Il est vrai que le premier à qui je l'ai faite essayer, l'a acheté une semaine après.
Malheureusement, pas longtemps après, une voiture conduite par un abruti sous l'emprise de médicaments puissants interdisant l'usage d'un véhicule, s'est endormi au volant, a heurté 3 voitures venant en sens inverse sur la promenade pierre Vernier et a fini sa course sur la moto qui était derriere. Sous le choc, la moto a même reculé. Le pilote de la moto a bien failli y rester et c'est seulement après 3 ans et demi et 6 opérations lourdes qu'il recommence a faire de la moto.
J'en profite pour lui tirer mon chapeau, car la plupart d'entre nous auraient stoppé définitivement. Au lieu de ça, il est parti de SM il y a 15 jours au guidon de la GS650 (oui je sais une BM) de son épouse pour se refaire la main et espérer pouvoir reprendre sa Tiger par la suite.
Un grand à "Monsieur" Pascal Lafleur. Je me permet de citer votre nom car peu de gens savent que vous êtes un vrai motard et en plus toujours de bonne humeur.
En revanche, carton rouge à l'abruti qui aurait déclaré que ce n'était pas de sa faute, c'était celle des médicaments !! :violence2:
JL-
Moto : MAMIES
@RUN666 : j'adore ce côté humoristique même si je ne partage pas forcément l'ensemble de ton point de vue.
Changes rien à ton état d'esprit.
@ JL : j'avais entendu parler du crash de Mr Lafleur, mais je ne connaissais pas les circonstances.
Mais j'avais cru comprendre que c'était baie de Ste Marie. En tout cas, je ne le connais pas mais bien content de savoir qu'il s'est remis de ce grave accident et qu'il recommence la bécane.
@ JL : j'avais entendu parler du crash de Mr Lafleur, mais je ne connaissais pas les circonstances.
Mais j'avais cru comprendre que c'était baie de Ste Marie. En tout cas, je ne le connais pas mais bien content de savoir qu'il s'est remis de ce grave accident et qu'il recommence la bécane.
Très bonne moto pour tracer la route, par contre ne comptez pas prendre de l'angle ou sinon...
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Ça prend toujours plus d'angle qu'une HD...Et pis avec un centre de gravité aussi bas, ça vire à plat...
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Fab a écrit:@RUN666 : j'adore ce côté humoristique même si je ne partage pas forcément l'ensemble de ton point de vue.
Je tiens ça de l'épouse de Pascal mais bon!... ça ne change pas grand chose... à un km prés...
Je pensais que c'était fini la moto pour lui mais quand je l'ai vu à SM tout souriant en plus ça m'a fait vraiment plaisir et je dois reconnaitre qu'il m'a impressionné (je l'avais visité à la clinique Magnin après son accident et sa première opération). Un seul mot: respect.
Son épouse en revanche ne veut plus faire de moto et je la comprend, visiblement elle est folle de son mari, je sais que c'est elle qui l'a poussé a finalement acheter la Rocket (fait rarissime chez la gent féminine...). J'avais équipé la moto de protections avant et arrière. Le choc a été trés violent , elles ont vraisemblablement contribuées a sauver son pilote. A ma grande surprise madame Lafleur est venu me dire :"merci car sur une autre moto, il aurait été pulvérisé"
Bon, allez ! bonne nuit et soyez prudents
JL-
Moto : MAMIES
Polo il connaît la zik kiki, même pas mal, et tu connais mon groupe préférer ?
F F F
FaFaireFoutre
F F F
FaFaireFoutre
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
Je la trouve bestiale et ça lui va très bien...Après le SV1000 (appartenant désormais à un membre du fofo) et le VZR1800, je me laisserais bien tenter par ce monstre.
Quoiqu'en disent certains, une moto n'est jamais échouée dans telle ou telle catégorie, elle est le reflet de ce que veut bien en faire son pilote.
Roulant actuellement en B-King de 190cv (avec sorties et reprog), mettant une raclée à pas mal de choses sur 2 roues (et sans en avoir l'air), j'ai pas eu forcément plus de plaisir qu'avec mon ancien VZR 1800. Oui, ça freine, ça penche, ça ouvre très fort, mais ça n'est pas, à mon sens, une définition universelle du plaisir en moto.
La bonne moto, c'est celle qui plaît, et je pourrais aller faire un tour du côté de SUD Motors...
EDIT cobalt57co: fusion des sujets!
Quoiqu'en disent certains, une moto n'est jamais échouée dans telle ou telle catégorie, elle est le reflet de ce que veut bien en faire son pilote.
Roulant actuellement en B-King de 190cv (avec sorties et reprog), mettant une raclée à pas mal de choses sur 2 roues (et sans en avoir l'air), j'ai pas eu forcément plus de plaisir qu'avec mon ancien VZR 1800. Oui, ça freine, ça penche, ça ouvre très fort, mais ça n'est pas, à mon sens, une définition universelle du plaisir en moto.
La bonne moto, c'est celle qui plaît, et je pourrais aller faire un tour du côté de SUD Motors...
EDIT cobalt57co: fusion des sujets!
Robin_hood-
Moto : MOTO GUZZI 1200 SPORT
Page 2 sur 2 • 1, 2