Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
ShArKmAn a écrit:Euh .................c estmochepas tres joli ........
Toi, tu dois aimer les BM...
gemini-
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
ShArKmAn a écrit:Euh .................c estmochepas tres joli ........
Pas pire qu'un fat Bob...
cobalt57co-
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
Ouais , surtout la mienne ............gemini a écrit:ShArKmAn a écrit:Euh .................c estmochepas tres joli ........Toi, tu dois aimer les BM...
ShArKmAn-
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
Ah oui, la BMsaki...
gemini-
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
BMSHARKI plutot nan ............. sinongemini a écrit:Ah oui, la BMsaki...
ShArKmAn-
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
La BM qui copie les sushis
gemini-
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
Ok ...... qui copie et qui fait mieux .........ducoup est ce reellement un e copie...... ........gemini a écrit:La BM qui copie les sushis
Je pense pas ......
ShArKmAn-
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
Euh...on ne parlais pas d'une Triumph, là?...
cobalt57co-
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
si
mais que font les modos :suspect: :suspect: :suspect:
mais que font les modos :suspect: :suspect: :suspect:
HAGRID-
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
En plus j'l'aime bien moi cette bécane
sinon
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HAGRID-
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
Pardon ...monsieur le Modo ........... :Dcobalt57co a écrit:Euh...on ne parlais pas d'une Triumph, là?...
ShArKmAn-
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
Mais c'est de sa faute aussi, y dit qu'elle est
gemini-
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
PAREIL QUE LES AUTRES
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
HAGRID a écrit:si
mais que font les modos :suspect: :suspect: :suspect:
Salut ma poule, tu as demandé une cotation ? Parce que moi c'est en cours, avec quelques éléments complémentaires...
Bisous ma caille, bon courage à toi.
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Essai - Triumph 1700 Thunderbird Storm ABS 2011 : Le chèque et mat…
Essai - Triumph 1700 Thunderbird Storm ABS 2011 : Le chèque et mat…
SOMMAIRE (Sur Caradisiac)
1. Essai - Triumph 1700 Thunderbird Storm ABS 2011 : Le chèque et mat…
Arrivée sur le marché en 2010 sous la forme d’une édition spéciale dérivée de la 1600, la Triumph 1700 Thunderbird devient «Storm» en 2011. Le programme est simple : lui donner un gros méchant look de mauvaise fille afin d’attirer les mauvais garçons… Le moins que l’on puisse dire, c’est que le contrat est rempli !!
Pour nous présenter sa nouvelle gamme Cruiser 2011 (Thunderbird Storm, Speedmaster (prochainement à l’essai) et America), l’entité Française de Triumph nous a catapulté dans le sud de la France, dans les environs de Bandol, pour un périple fait de nombreuses courbes, de paysages à couper le souffle, des températures fraîches et de quelques passages humides. Le sud, ce n’est plus ce que c’était mais on lime grave du repose-pied et sans forcer en plus !!
2. Essai - Triumph 1700 Thunderbird Storm ABS 2011 : Gros méchant look
Derrière cette appellation «Storm» se cache en réalité une 1700 Thunderbird remaniée sur de nombreux points esthétiques. Le premier et le plus flagrant est sans nul doute l’arrivée de deux optiques rondes vues sur la Speed Triple (ou la Rocket III)en lieu et place de l’unique optique croisée sur la version 1600 et 1700 de 2010. Si à cela on y ajoute une teinte intégrale métallisée Phantom Black ou Dark Matt Black, la «Storm» devient bestiale, agressive à souhait. Sublime…
Désirant attirer une clientèle plus jeune, Triumph démontre ici que la «Storm» sait jouer avec les sentiments. Plutôt insensible aux lignes des customs de manière générale, je dois avouer que l’identité visuelle du millésime 2011 de la Triumph 1700 Thunderbird Storm ne me laisse pas indifférent. D’autant plus que sur le papier, l’ergonomie a été quelque peu revue avec une légère modification du positionnement des mains. Avec mon mètre soixante dix, je devrais m’y sentir à l’aise.
Informations
Située à 700 mm du plancher des vaches, la selle n’est pas franchement du genre accueillante. On la penserait presque issue de la sportive de la marque mais heureusement, sa surface d’assise est bien supérieure. Un tour de clé et une pression sur le bouton magique plus tard, le bicylindre parallèle de 1700 cc se réveille proposant une ambiance agréable pour les esgourdes, à la sortie des deux silencieux.
Dès les premières secondes, elle ne laisse planer aucun doute… la Storm en a sous la gâchette et ce ne sont pas le quelques coups de gaz d’avant départ qui me feront mentir.
Avec ses 339 kilos tous pleins faits, elle n’est pas du genre légère. Pourtant avec son centre de gravité placé très bas et grâce au fait que l’on bénéficie de bons appuies, la débéquiller devient presque une formalité. Un coup d’œil sur le haut du réservoir permet de tomber sur un simple cadran dans lequel les informations de vitesse et de régime moteur occupent la plus grande place. On retrouve aussi une petite fenêtre numérique pilotée d’une simple pression sur le bouton «info» (sur le commodo droit) dans laquelle défile une montre, un trip total, deux totalisateurs journaliers et une jauge à essence et même le nombre de kilomètres vous restant avant de passer à la pompe. Pratique !!
Tractor Pulling
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Storm tracte velue mais la transmission par courroie et le gommard arrière de 200 de large tiennent le coup. Avec un couple maxi de 156 Nm atteint dès 2 950 rotations, il est nécessaire de s’accrocher fermement au guidon «Drag Bar» même si la selle passager permet de venir en butée sur les essorages un peu violents. Disponible dès 2000 tours, le moteur permet d’enrouler avec force et vigueur jusqu’à 4 300 trs/min. Sur le reste de la plage de régime, les envolées sont plus linéaires offrant une puissance maxi de 98 chevaux à 5 200 tours. Des canassons qui sont d’avantage issus d’une portée de chevaux de trait que de pur-sang Arabes…
En dynamique, son truc à elle, c’est enrouler dans les courbes rapides. Avec un châssis sain et dynamique, aucun mouvement parasite n’est à déplorer. Seuls les repose-pieds viendront vous rappeler à l’ordre en venant sillonner l’asphalte. On souhaiterait presque qu’ils soient positionnés un peu plus haut afin de passer encore plus rapidement en courbe, d’autant plus que la partie cycle ne souffre d’aucun reproche rédhibitoire, bien au contraire. A noter tout de même que les combinés ressort/amortisseur arrières offrent 5 possibilités de réglage afin de s'adapter à tous les gabarits.
Des réglages que l’on aurait aussi souhaité sur le evier de frein mais aussi celui d’embrayage. En effet, ne disposant pas de mains particulièrement volumineuses, les commandes étaient un peu trop éloignées ne permettant pas de profiter pleinement d’un freinage efficace que ce soit à l’avant ou à l’arrière. Nous avons pu noter que lorsque la pluie s’est invitée sur l’essai, le système ABS (de série) n’était pas trop intrusif et c’est tant mieux. A noter enfin que la boite de vitesse s’est montrée sèche à l’utilisation (notre Storm n’avait pas 600 kms) mais elle disposait d’un verrouillage sans faille…
3. L’avis de la rédaction de Caradisiac Moto
Dans le rayon «Bad Girl», chez Triumph, il y avait la Rocket III. Dorénavant, il faudra compter sur la Storm et sa livrée intégralement noire.
Avec un grondement de tonnerre en provenance des silencieux, un bicylindre parallèle disposant d’un couple «camionesque» et des aptitudes dynamiques insoupçonnées pour la catégorie, la Storm fait partie de ces motos qui me parle et dont le charme opère dès les premiers mètres passés à son guidon.
Bien entendu la bestiole est lourde et sa selle est croisée avec un bout de bois mais le bonheur est ailleurs… dans sa plastique, dans les sensations procurées et dans les émotions passées.
Seulement, il faudra aimer le noir, qu’il soit brillant ou mat. Moi, je kifffff !!!!!!!!
A noter enfin que la Triumph 1700 Thunderbird Storm ABS 2011 est dès à présent disponible en concession au tarif de 16 390 €uros. Un tarif supérieur de 1 400 €uros par rapport à la 1600 Thunderbird et seulement inférieur de 910 €uros à celui de la Rocket III roadster…
Et pour ceux qui aiment la personnalisation, près d’une centaine d’accessoires sont disponibles pour la Thunderbird Storm, leur permettant ainsi de personnaliser leur moto en fonction de leurs goûts et de leurs besoins.
Photos : Jacky Ley
Tout sur le déroulement de l’essai :
Kilométrage au départ : 570 kms
Nombre de kilomètres parcourus : 130 kms
Types de routes empruntées : Tous
Lieu : Bandol - France
Consommation maxi : ** litres/100
Consommation moyenne : ** litres/100
Consommation mini : ** litres/100
Kilométrage avant réserve : ** kms
Problème rencontré : **
Les Plus :
- Moteur coupleux,
- Châssis dynamique,
- Look méchant à souhait,
- Freinage ABS bien calibré.
Les moins :
- Selle dure,
- Leviers non réglables,
- Tarif.
Moteur : Bi-cylindre parallèle calé à 270°, à refroidissement par air à double arbre à cames en tête
Cylindrée : 1 699 cc
Puissance : 98 cv à 5 200 Tr/mn
Couple : 156 Nm à 2 950 Tr/mn
Boîte : 6 rapports, engrenage hélicoïdale du 2eme au 6eme rapport
Transmission secondaire : Courroie crantée
Cadre : Acier tubulaire, double tube central
Suspensions AV : Fourche Showa de 47mm, course de 120mm.
Suspensions AR : Double amortisseur showa à ressorts noir, avec réglage en précontrainte sur 5 positions. Débattement de 95mm.
Freins AV : Double disque de 310mm avec étrier Nissin à 4 pistons
Freins AR : Disque de 310mm avec étrier deux pistons Brembo
Taille pneu AV : 120/70 R19 - Metzeler Marathon
Taille pneu AR : 200/50 R17 - Metzeler Marathon
Capacité du réservoir : 22 litres
Hauteur de selle : 700 mm
Poids : 339 kilos (tous pleins faits)
Prix : 16 390 €uros
Durée de la garantie : Deux ans de garantie sans limitation de kilométrage
SOMMAIRE (Sur Caradisiac)
- Essai - Triumph 1700 Thunderbird Storm ABS 2011 : Le chèque et mat…
- Essai - Triumph 1700 Thunderbird Storm ABS 2011 : Gros méchant look
- L’avis de la rédaction de Caradisiac Moto
- Revue de détails et portfolio [20 images]
- Triumph 1700 Thunderbird Storm ABS 2011 : Ses concurrentes à la loupe
1. Essai - Triumph 1700 Thunderbird Storm ABS 2011 : Le chèque et mat…
Arrivée sur le marché en 2010 sous la forme d’une édition spéciale dérivée de la 1600, la Triumph 1700 Thunderbird devient «Storm» en 2011. Le programme est simple : lui donner un gros méchant look de mauvaise fille afin d’attirer les mauvais garçons… Le moins que l’on puisse dire, c’est que le contrat est rempli !!
Pour nous présenter sa nouvelle gamme Cruiser 2011 (Thunderbird Storm, Speedmaster (prochainement à l’essai) et America), l’entité Française de Triumph nous a catapulté dans le sud de la France, dans les environs de Bandol, pour un périple fait de nombreuses courbes, de paysages à couper le souffle, des températures fraîches et de quelques passages humides. Le sud, ce n’est plus ce que c’était mais on lime grave du repose-pied et sans forcer en plus !!
2. Essai - Triumph 1700 Thunderbird Storm ABS 2011 : Gros méchant look
Derrière cette appellation «Storm» se cache en réalité une 1700 Thunderbird remaniée sur de nombreux points esthétiques. Le premier et le plus flagrant est sans nul doute l’arrivée de deux optiques rondes vues sur la Speed Triple (ou la Rocket III)en lieu et place de l’unique optique croisée sur la version 1600 et 1700 de 2010. Si à cela on y ajoute une teinte intégrale métallisée Phantom Black ou Dark Matt Black, la «Storm» devient bestiale, agressive à souhait. Sublime…
Désirant attirer une clientèle plus jeune, Triumph démontre ici que la «Storm» sait jouer avec les sentiments. Plutôt insensible aux lignes des customs de manière générale, je dois avouer que l’identité visuelle du millésime 2011 de la Triumph 1700 Thunderbird Storm ne me laisse pas indifférent. D’autant plus que sur le papier, l’ergonomie a été quelque peu revue avec une légère modification du positionnement des mains. Avec mon mètre soixante dix, je devrais m’y sentir à l’aise.
Informations
Située à 700 mm du plancher des vaches, la selle n’est pas franchement du genre accueillante. On la penserait presque issue de la sportive de la marque mais heureusement, sa surface d’assise est bien supérieure. Un tour de clé et une pression sur le bouton magique plus tard, le bicylindre parallèle de 1700 cc se réveille proposant une ambiance agréable pour les esgourdes, à la sortie des deux silencieux.
Dès les premières secondes, elle ne laisse planer aucun doute… la Storm en a sous la gâchette et ce ne sont pas le quelques coups de gaz d’avant départ qui me feront mentir.
Avec ses 339 kilos tous pleins faits, elle n’est pas du genre légère. Pourtant avec son centre de gravité placé très bas et grâce au fait que l’on bénéficie de bons appuies, la débéquiller devient presque une formalité. Un coup d’œil sur le haut du réservoir permet de tomber sur un simple cadran dans lequel les informations de vitesse et de régime moteur occupent la plus grande place. On retrouve aussi une petite fenêtre numérique pilotée d’une simple pression sur le bouton «info» (sur le commodo droit) dans laquelle défile une montre, un trip total, deux totalisateurs journaliers et une jauge à essence et même le nombre de kilomètres vous restant avant de passer à la pompe. Pratique !!
Tractor Pulling
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Storm tracte velue mais la transmission par courroie et le gommard arrière de 200 de large tiennent le coup. Avec un couple maxi de 156 Nm atteint dès 2 950 rotations, il est nécessaire de s’accrocher fermement au guidon «Drag Bar» même si la selle passager permet de venir en butée sur les essorages un peu violents. Disponible dès 2000 tours, le moteur permet d’enrouler avec force et vigueur jusqu’à 4 300 trs/min. Sur le reste de la plage de régime, les envolées sont plus linéaires offrant une puissance maxi de 98 chevaux à 5 200 tours. Des canassons qui sont d’avantage issus d’une portée de chevaux de trait que de pur-sang Arabes…
En dynamique, son truc à elle, c’est enrouler dans les courbes rapides. Avec un châssis sain et dynamique, aucun mouvement parasite n’est à déplorer. Seuls les repose-pieds viendront vous rappeler à l’ordre en venant sillonner l’asphalte. On souhaiterait presque qu’ils soient positionnés un peu plus haut afin de passer encore plus rapidement en courbe, d’autant plus que la partie cycle ne souffre d’aucun reproche rédhibitoire, bien au contraire. A noter tout de même que les combinés ressort/amortisseur arrières offrent 5 possibilités de réglage afin de s'adapter à tous les gabarits.
Des réglages que l’on aurait aussi souhaité sur le evier de frein mais aussi celui d’embrayage. En effet, ne disposant pas de mains particulièrement volumineuses, les commandes étaient un peu trop éloignées ne permettant pas de profiter pleinement d’un freinage efficace que ce soit à l’avant ou à l’arrière. Nous avons pu noter que lorsque la pluie s’est invitée sur l’essai, le système ABS (de série) n’était pas trop intrusif et c’est tant mieux. A noter enfin que la boite de vitesse s’est montrée sèche à l’utilisation (notre Storm n’avait pas 600 kms) mais elle disposait d’un verrouillage sans faille…
3. L’avis de la rédaction de Caradisiac Moto
Dans le rayon «Bad Girl», chez Triumph, il y avait la Rocket III. Dorénavant, il faudra compter sur la Storm et sa livrée intégralement noire.
Avec un grondement de tonnerre en provenance des silencieux, un bicylindre parallèle disposant d’un couple «camionesque» et des aptitudes dynamiques insoupçonnées pour la catégorie, la Storm fait partie de ces motos qui me parle et dont le charme opère dès les premiers mètres passés à son guidon.
Bien entendu la bestiole est lourde et sa selle est croisée avec un bout de bois mais le bonheur est ailleurs… dans sa plastique, dans les sensations procurées et dans les émotions passées.
Seulement, il faudra aimer le noir, qu’il soit brillant ou mat. Moi, je kifffff !!!!!!!!
A noter enfin que la Triumph 1700 Thunderbird Storm ABS 2011 est dès à présent disponible en concession au tarif de 16 390 €uros. Un tarif supérieur de 1 400 €uros par rapport à la 1600 Thunderbird et seulement inférieur de 910 €uros à celui de la Rocket III roadster…
Et pour ceux qui aiment la personnalisation, près d’une centaine d’accessoires sont disponibles pour la Thunderbird Storm, leur permettant ainsi de personnaliser leur moto en fonction de leurs goûts et de leurs besoins.
Photos : Jacky Ley
Tout sur le déroulement de l’essai :
Kilométrage au départ : 570 kms
Nombre de kilomètres parcourus : 130 kms
Types de routes empruntées : Tous
Lieu : Bandol - France
Consommation maxi : ** litres/100
Consommation moyenne : ** litres/100
Consommation mini : ** litres/100
Kilométrage avant réserve : ** kms
Problème rencontré : **
Les Plus :
- Moteur coupleux,
- Châssis dynamique,
- Look méchant à souhait,
- Freinage ABS bien calibré.
Les moins :
- Selle dure,
- Leviers non réglables,
- Tarif.
Moteur : Bi-cylindre parallèle calé à 270°, à refroidissement par air à double arbre à cames en tête
Cylindrée : 1 699 cc
Puissance : 98 cv à 5 200 Tr/mn
Couple : 156 Nm à 2 950 Tr/mn
Boîte : 6 rapports, engrenage hélicoïdale du 2eme au 6eme rapport
Transmission secondaire : Courroie crantée
Cadre : Acier tubulaire, double tube central
Suspensions AV : Fourche Showa de 47mm, course de 120mm.
Suspensions AR : Double amortisseur showa à ressorts noir, avec réglage en précontrainte sur 5 positions. Débattement de 95mm.
Freins AV : Double disque de 310mm avec étrier Nissin à 4 pistons
Freins AR : Disque de 310mm avec étrier deux pistons Brembo
Taille pneu AV : 120/70 R19 - Metzeler Marathon
Taille pneu AR : 200/50 R17 - Metzeler Marathon
Capacité du réservoir : 22 litres
Hauteur de selle : 700 mm
Poids : 339 kilos (tous pleins faits)
Prix : 16 390 €uros
Durée de la garantie : Deux ans de garantie sans limitation de kilométrage
cobalt57co-
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Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
4. Revue de détails et portfolio [20 images]
DIAPORAMA ICI
Malgré ses 339 kilos en ordre de marche, la Storm est à l'aise dans les courbes grâce à un châssis et une partie cycle dans le coup. Ça risque juste de couter cher en repose-pieds !!
Photos : Jacky Ley
5. Triumph 1700 Thunderbird Storm ABS 2011 : Ses concurrentes à la loupe
Harley-Davidson Dyna Wide Glide :
Moteur : Bicylindre en V, 1 584 cc
Puissance : 75 cv à ** trs/min
Couple : 127 Nm à 3 500 trs/min
Poids : 310 kilos (Tous pleins faits)
Tarif : 15 190 €uros
A retrouver ICI à l’essai...
Triumph 1600 Thunderbird :
Moteur : Twin parallèle, 1 597 cc
Puissance : 86 cv à 4 850 trs/min
Couple : 146 Nm à 2 750 trs/min
Poids : 339 kilos (Tous pleins faits)
Tarif : 14 990 €uros
Photos : André Lecondé, constructeur
cobalt57co-
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Moto : T'es de la police?
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Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
C'est du lourd ! pas facile à pousser !
MAGNUM-
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Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
Ou a relever...mais pourquoi parler de malheur?
cobalt57co-
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Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
Elle ne me plait pas, comme tout ce qui tend à copier Harley Davidson.
et puis une thunderbird, ça a longtemps été une moto de bucheron, ou plutôt de rugbyman...
En l'abaissant à une moto de minet (désolé c'est comme ça que je vois ces engins harleyoïdes..), on lui enlève son âme...
là, avec le 3cylindre, elle avait vraiment quelque chose d'un "oiseau de tonnerre".. parce que , à raz du sol, même avec un gros moteur, on dirait plutôt un albatros..... ses ailes de géant l'empêchant de décoller...
Pour faire l'américains, il y avait l'America.. à mon avis Triumph a merdé en faisant de la T-Bird un fer-à-repasser plus HOG que RAT...
et puis une thunderbird, ça a longtemps été une moto de bucheron, ou plutôt de rugbyman...
En l'abaissant à une moto de minet (désolé c'est comme ça que je vois ces engins harleyoïdes..), on lui enlève son âme...
là, avec le 3cylindre, elle avait vraiment quelque chose d'un "oiseau de tonnerre".. parce que , à raz du sol, même avec un gros moteur, on dirait plutôt un albatros..... ses ailes de géant l'empêchant de décoller...
Pour faire l'américains, il y avait l'America.. à mon avis Triumph a merdé en faisant de la T-Bird un fer-à-repasser plus HOG que RAT...
Le_Nano-
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Age : 59
Localisation : noumea
Moto : XT 600 Scramblafe Rabbler "Yamanano"
Humeur : Trente-sixième dessous (en dentelle)
Date d'inscription : 06/07/2008
Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
The 2011 Triumph Australia Thunderbird Storm Launch Video
cobalt57co-
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Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
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Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
Merci Cob pour cette vidéo, il me tardddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Big motors-
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Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
Humeur : Tabernacle
Date d'inscription : 26/07/2009
Re: Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
Juste pour dire que j'ai pris livraison de la storm il y a plus d'une semaine, je n'ai roulé que 4 jours avec becose un gros caillou au milieu de la route, une jante TORDUE et GRAVEMENT LES BOULES.
Ceci dit, UNE SUPERBE MOTO tant d'un point de vue esthétique, que mécanique et que confortable, ah que ouais.
QUE DU BONHEUR............................. même sans jante avant
Ceci dit, UNE SUPERBE MOTO tant d'un point de vue esthétique, que mécanique et que confortable, ah que ouais.
QUE DU BONHEUR............................. même sans jante avant
Big motors-
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Localisation : par là
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
Humeur : Tabernacle
Date d'inscription : 26/07/2009
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