Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

+10
Napoulo
JuJu
SUPER CANARD
Phil motou
MAGNUM
ducatman
CBPierre
mac2587
cobalt57co
Mouss
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  Mouss Lun 31 Aoû 2009 - 15:05


Je ne sais pas qui en est
l'auteur mais je me mets à la place du pilote... J'imagine même pas si
j'avais été à sa place avec Katy....

On a quand même quelques abrutis sur le territoire...

On en connait d'autre même...


Mortel tatatata

J'ai vu ca tout à l'heure sur Calédoccaz.com


Ce matin à 11H20 tu as doublé une BUSE Rouge/orange et une R1
bleue, tu t'es déporté sur l'autre voie, j'étais en face ( moi et ma
copine) sur ma moto.

Tu as avais une 999 ou 1098 ROUGE.

Tu as doublé les deux bécanes (R1 et Buse) en plein virage (entre
Boulouparis et la Watom), sans aucune visibilité, à plus de 240 km/h en
te déportant sur la voie d'en face, que j'empruntais.

Tu es passé à 20 CM de nous!

On a tous eu très chaud ! Et tu risque d'avoir chaud encore un moment
si je te met la main dessus, alors laisses ta meule au garage.



Dernière édition par Mouss le Lun 31 Aoû 2009 - 18:43, édité 1 fois
Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  Mouss Lun 31 Aoû 2009 - 17:50

Edition vers 17h30...

Hé hé... J'ai ta plaque! Je porte plainte dans la semaine,
alors si quelqu'un connait le chauffard de la ducati hypersport
immatriculé 242 XXX faites lui signe de prendre contact avec moi avant que la plainte soit déposé contre lui (je dispose de son immat complete et +).

J'avais bien dit de laisser ta chiote au garage.
à bon entendeur salut.


Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Maxi_image71839



Dernière édition par Mouss le Lun 31 Aoû 2009 - 18:27, édité 1 fois
Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  cobalt57co Lun 31 Aoû 2009 - 18:02

Un duel sur le champ?

Pourquoi tu as changé d'image Mouss, pas assez imagée?
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  Mouss Lun 31 Aoû 2009 - 18:11

Lol ! Nan c'est pas moi, j'ai mis directement le lien du mec qui à laissé le message...

C'est lui qui a changé !!
Twisted Evil
apparement un ancien du fofo...
Mais je ne vois pas qui !

Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  mac2587 Lun 31 Aoû 2009 - 18:23

J'ai eu l'histoire de l'autre mec.
Il dit qu'il est pas passer aussi près et qu'il aller pas aussi vite.
De toute façons porter plainte mèneras pas loin, pour les infractions aux codes de la route.

C'est clair que je comprends l'énervement du mec, surtout si sa copine à eu peur, mais l'autre sais qu'il a fait une connerie et le regrette, je pense qu'il va peut-être l'appelé pour s'excuse, mais voilà sans plus... Wink
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  Mouss Lun 31 Aoû 2009 - 18:33

mac2587 a écrit:J'ai eu l'histoire de l'autre mec.
Il dit qu'il est pas passer aussi près et qu'il aller pas aussi vite.
De toute façons porter plainte mèneras pas loin, pour les infractions aux codes de la route.

C'est clair que je comprends l'énervement du mec, surtout si sa copine à eu peur, mais l'autre sais qu'il a fait une connerie et le regrette, je pense qu'il va peut-être l'appelé pour s'excuse, mais voilà sans plus... Wink

Va savoir maintenant... c'est vrai que la plainte risque de ne pas aller bien loin...
Mise en danger de la vie d'autrui peut être ? je sais pas....

En tout les cas, je pense que ce n'est pas après qu'il faut regretter ce genre d'erreur... faut arrêter de rouler inconsciemment comme ça !
Avec qlqs mecs du fofo on a déjà bien maouaché sur la RT1... mais je n'ai jamais vu un des copains doubler sans visu...

Il a tout de même raison d'appeler...

il a son contact ou je fais relai ??

Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  mac2587 Lun 31 Aoû 2009 - 18:35

Je pense qu'ils régleront ca entre eux...
autour d'une bonne binouse et de quelques excuse et la promesse de faire gaffe... Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" 961515 :trinque:
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  mac2587 Lun 31 Aoû 2009 - 18:37

Mouss a écrit:

Va savoir maintenant... c'est vrai que la plainte risque de ne pas aller bien loin...
Mise en danger de la vie d'autrui peut être ? je sais pas....



Les preuves ? c'est parole contre parole...
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 18:40

Je comprend Mouss ta reaction, j'esper que tu va lui metre la main dessus a se gros con, pour le reste j'imagine ce qui va c passer.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :fofo4: :fofo4:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  mac2587 Lun 31 Aoû 2009 - 18:43

bou.jc a écrit:Je comprend Mouss ta reaction, j'esper que tu va lui metre la main dessus a se gros con, pour le reste j'imagine ce qui va c passer.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :fofo4: :fofo4:

bou.jc c'est ni collen ni mouss... scratch
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  Mouss Lun 31 Aoû 2009 - 18:44

bou.jc a écrit:Je comprend Mouss ta reaction, j'esper que tu va lui metre la main dessus a se gros con, pour le reste j'imagine ce qui va c passer.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :fofo4: :fofo4:

J'ai juste relayé le message que j'ai trouvé sur un autre site local !
Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  CBPierre Lun 31 Aoû 2009 - 23:03

HELLO HELLO,

Retenons que pour une fois de plus, une erreur a été faite et qu'une fois de plus la chance était du bon cote.
Prions encore pour que cela continu et que le massacre sur les routes s'arretent...
Nous avons tous connu une personne partir à cause de la route donc respectons un peu plus les autres. snif
CBPierre
CBPierre


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Kamere
Moto : CBR 1000 RR 2008
Humeur : profiter de tout à fond
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  ducatman Mar 1 Sep 2009 - 7:07

L'infraction qu'on pourrait retenir à son encontre c'est: Mise en danger délibérée de la vie d'autrui. Je pense vraiment pas qu'il l'ai fait exprès. :siffle:
Une remise en place serait plus efficace et pédagogique. Twisted Evil
ducatman
ducatman


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 64
Localisation : La Verdiere (83)
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  MAGNUM Mar 1 Sep 2009 - 8:56

Il doit en avoir gros sur la patate rétrospectivement !
On sort toujours de ça avec le : " et si ....... nom de nom ! "
Sans compter la pub qui est fait autour de ça !
Il est sur qu'il n'est pas prés de recommencer l'erreur !
Au choix, on l'évite, alors le positif de l'histoire, c'est que tous en parle et que tous y réagissent.

Un seul mot, "prudence" , on ouvrira lorsqu'on aura un circuit !

Bonne route et à bientôt la bande !


bravo bravo bravo bravo
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  Invité Mar 1 Sep 2009 - 14:01

Ca me fait rire ce truc ! C’est l histoire d’un mec qui roule en Buz et qui cri au danger MDR.

Le gars en tuyau RG a certainement voulu démontrer la réactivité de son 2 tubes exemples : « ta vus !! Moi aussi j ai du lourd » et peut être
pas : « connard de japonaise dégagé » a 220 2 motos sur une voie sa laisse peu de place pour contrôler ou rectifier sa trajectoire, parfois c est juste et on a chaud, parfois sa casse, on le sai ce truc.

Tous pilotes de motos sportives est confronté un jour ou l autre
a un « égal » qui veux jouer au plus fort, au plus rapide,cela fait parti du lot, parfois c est un excellent pilote,du régal,parfois c est un cake qui a juste payer le costume .

Buz,Ducat,RI etc. etc. ce sont des bécanes de rêve,au moment ou tu fais le cheque tu sais que ce genre de situation est inévitable ou alors tu est aussi un inconscient ….bref tous coupable.

Un conseil le si tu veux porter le costume et récolté que des bonbons sort a halloween.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  cobalt57co Mar 1 Sep 2009 - 16:34

Il peut aussi arrêter la moto, trop dangereux! Wink

C'est sûr qu'il a eu peur le gars de voir arriver face à lui l'autre moto, mais il est encore vivant lui...je pense à la pauvre infirmière qui, je pense a à peine eu le temps d'avoir peur...

A quand l'interdiction des pares-buffles, qui empêchent la déformation programmée de la carrosserie pour absorber le choc.
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  Phil motou Mar 1 Sep 2009 - 16:50

On peut aussi s'excuser devant une binouse, et l'affaire est close. le mec qui est devant, tu tires la bourre avec lui , et chiotte , il t'envoie un caillou dans le radiateur ou dans la bulle. t'y pètes le nez ?
t'avais peut pas non plus à lui sucer la roue.
ON a tous déjà fais ce genre de gaffe, serrer d'un peu trop près, couper une corde, sortir un peu large.......Méa culpa
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  SUPER CANARD Mar 1 Sep 2009 - 17:49

je te rejoint phil et comme tout bon motard qui se respect je me suis loupé plus d'une fois ,on m'a fais des frayeurs plus d'une fois et c'est vrai qu'a ce moment là t'as qu'une seul envie c'est de massacrer le taré qui t'as fais marquer ton calçon ,mais avec un peu de recul ,tu te dis que toi aussi tu as été au moins une fois dans ta vie un danger pour les autres .On sait très bien que ceux qui on une bécanne puissante qui font le trajet Néa la Foa ne respect pas les limitations de vitesse ,que le premier qui ne la jamais fait se présente ....Donc forcément à un moment donné ça peut arriver que l'on se loupe et on deviens à son tour un gros connard.Arrêté de jeter la pierre sur ce motard ,par ce que vous ne valais pas mieux que lui et dite vous une chose un jour ou l'autre ce sera votre tour ,on sait à quoi l'on s'expose lorsque l'on s'achète une sportive ,alors arrêtez de faire vos tapettes ..............
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  mac2587 Mar 1 Sep 2009 - 18:20

mac2587 a écrit:Je pense qu'ils régleront ca entre eux...
autour d'une bonne binouse et de quelques excuse et la promesse de faire gaffe... Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" 961515 :trinque:

Bien d'accords avec vous deux Wink
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  Invité Mar 1 Sep 2009 - 20:26

Pareil tout à fait d'accord avec Phil et SUPER CANARD faut arrêter de se voiler la face... Mais il aurait pu aussi faire demi tour et aller s'excuser de sa connerie!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  Invité Mar 1 Sep 2009 - 21:07

on est daccord les copains,j aime pas trop les félés qui joue au Cake,mais j aime pas n on plus ce genre de chasse au sorciere,le pilote de la Ducat " pas bo et pas cool "le buzerman "pas cool et pas bo" point .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  Invité Mar 1 Sep 2009 - 21:19

cobalt57co a écrit:Il peut aussi arrêter la moto, trop dangereux! Wink

C'est sûr qu'il a eu peur le gars de voir arriver face à lui l'autre moto, mais il est encore vivant lui...je pense à la pauvre infirmière qui, je pense a à peine eu le temps d'avoir peur...

A quand l'interdiction des pares-buffles, qui empêchent la déformation programmée de la carrosserie pour absorber le choc.


les pares-buffles,une hontes ce truc !!!
Et les tres gros 4X4 !! qui ne frequente que le bitume, j ai toujours pas compris le plaisir de ces "tracteurs des villes" les routes,les rues sont hipers étroite,les places de parking ? a peine l égal,et pourtant il y en as des tonnes de ces tracteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  Invité Mar 1 Sep 2009 - 21:30

C'est le problème "gros 4x4 mais p'tit pois dans la tête".... Le 4x4 en Calédonie c'est juste pour la frime et ce sera à celui qui aura le plus gros, le plus beau pour tracter le bateau le WE... Et c'est un local qui vous cause!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  mac2587 Mar 1 Sep 2009 - 21:30

gaffe... polo est en mode vénère !


























mouss
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  MAGNUM Mar 1 Sep 2009 - 21:45

Moi aussi je suis vénère puisqu'il s'agît d'une amie qui a perdue la vie samedi à cause de trop de conneries humaines.

La seule chose à dire, c'est que j'espère que là où tu es "Anne", tu es bien !
Paix à ton Âme !
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge" Empty Re: Vu 30/08 sur calédoccaz.com : "avis au proprio/ducati rouge"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum