Avis de vigilance ROUGE
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
Avis de vigilance ROUGE
Chers photos
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du weekend end, sera célébrée l'union entre le fils du grand chef Moyatea de ST LOuis et une demoiselle de Canala. Les festivités ont lieu à ST LOuis au bord de la route principale, sortie sud de la tribu. Inutile de vous dire qu'il y aura un très important flux migratoire entre la charmante bourgade de la côte est et le MOnt DOre.
Donc
1: prudence si vous devez circuler dans le secteur
2: Fermer vos véhicules et ne laissez pas traîner vos clés car à mon avis certains énergumènes chercherons un moyen de locomotion pas cher pour retourner sur la côte est.
Bonne fin de semaine à tous
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du weekend end, sera célébrée l'union entre le fils du grand chef Moyatea de ST LOuis et une demoiselle de Canala. Les festivités ont lieu à ST LOuis au bord de la route principale, sortie sud de la tribu. Inutile de vous dire qu'il y aura un très important flux migratoire entre la charmante bourgade de la côte est et le MOnt DOre.
Donc
1: prudence si vous devez circuler dans le secteur
2: Fermer vos véhicules et ne laissez pas traîner vos clés car à mon avis certains énergumènes chercherons un moyen de locomotion pas cher pour retourner sur la côte est.
Bonne fin de semaine à tous
MERIOT-
Moto : Kawasaki 650 versys
Re: Avis de vigilance ROUGE
Effectivement...
je pense même que c'est alerte Rouge-Foncé, voir Rouge-Noir....!!
Merci pour cette info....!!!
Bonne fin de journée
GD
je pense même que c'est alerte Rouge-Foncé, voir Rouge-Noir....!!
Merci pour cette info....!!!
Bonne fin de journée
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!