NOUMEA ANNEES 60
+39
gilles68
Colleen
Polo
ShArKmAn
christoph'
elfiegsxr
Johnatan
Vince35
Le Russe
neals
MEKOUA
Fil
patou
PRATMAN
yanncaledo
carolyne
Guigui
Philippe
taratoni
Nickko
Gil
masterpost16
MaryMounette
Big motors
Galinette
cobalt57co
Judicael
Fab
Crazy_Cha
Phil motou
kawaman98
ducatman
mac2587
lous
KAZY
gemini
JuJu
SUPER CANARD
MAGNUM
43 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: NOUMEA ANNEES 60
Tu vois MARY ça fait 2 semaines maintenant que le MAGNUM n'a plus son platre et c'est pas pour ça qu'il nous a mis son quizz...
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Tu vois MARY ça fait 2 semaines maintenant que le MAGNUM n'a plus son platre et c'est pas pour ça qu'il nous a mis son quizz...
Patience, patience ! je suis guide touristique pour une charmante Italienne.
Et on attaque l'histoire de notre formidable île "la plus proche du paradis".
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
C'est vrai qu'une seule femme peut briser une amitié... C'est dingue ça!!!
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:C'est vrai qu'une seule femme peut briser une amitié... C'est dingue ça!!!
C'est bien vrai ca !!
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Ouai! mais si on ne seraient pas là que fairiez vous messieur? J'ose pas imaginer.
LUCIFER
LUCIFER
Invité- Invité
ça peut éviter les Jack face ialle... :oooops:
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
RE :
Après lecture de vos petits échanges, petite phylosophie pour chacun de nous (tout cela à prendre avec beaucoup d'humour évidement) :
- Buse : as-tu une petite amie ou femme qui fait partie de ta vie ? et depuis combien de temps ? faut pas être jaloux comme ça, mais je peux comprendre, c'est pas une raison pour être "vulgaire", même si ça fait rire !!!
- Magnum : c'est pas parce qu'une jolie fille t'a ensorcelée qu'il faut oublier tes amis... ils seront tjrs là eux !!!
- Masterpost16 : Ne prends pas exemple sur les vieux !!!
- Lucifer : bon je suis une nana donc je suis d'accord avec toi !!!
Réciprocité :
- les hommes ont 2 cerveaux mais ne peuvent en faire fonctionner qu'un seul à la fois, les femmes nous les pardonnons pour ça puisqu'on les aime.
- les femmes n'ont qu'un cerveau et pourtant arrivent à faire plusieurs choses en même temps, c'est pour cela que les hommes nous aiment. Mais il ne nous pardonne pas...
Pourquoi ?
- Buse : as-tu une petite amie ou femme qui fait partie de ta vie ? et depuis combien de temps ? faut pas être jaloux comme ça, mais je peux comprendre, c'est pas une raison pour être "vulgaire", même si ça fait rire !!!
- Magnum : c'est pas parce qu'une jolie fille t'a ensorcelée qu'il faut oublier tes amis... ils seront tjrs là eux !!!
- Masterpost16 : Ne prends pas exemple sur les vieux !!!
- Lucifer : bon je suis une nana donc je suis d'accord avec toi !!!
Réciprocité :
- les hommes ont 2 cerveaux mais ne peuvent en faire fonctionner qu'un seul à la fois, les femmes nous les pardonnons pour ça puisqu'on les aime.
- les femmes n'ont qu'un cerveau et pourtant arrivent à faire plusieurs choses en même temps, c'est pour cela que les hommes nous aiment. Mais il ne nous pardonne pas...
Pourquoi ?
MaryMounette-
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Ma chère MARY les femelles je les collectionne comme toi tu collectionne les colliers de pates... Allez fais pas la tronche j'plaisante et en plus c'est mon anniversaire... :D
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Ma chère MARY les femelles je les collectionne comme toi tu collectionne les colliers de pates... Allez fais pas la tronche j'plaisante et en plus c'est mon anniversaire... :D
Merci Buse mais les colliers de pates je t'en fais cadeau pour que ça te tienne chaud le prochain hivers qui arrive en zoreillie... tu en auras peut être assez pour toutes tes femelles. parce que moi ya bien longtemps que je ne les porte plus...
aurais touché dans leur amour propre quelques Mâles ???
La tronche ??? je la laisse pour les autres.... moi c'est plutot sourire quoi qu'il arrive !!! bien dans ses baskets bien dans ses 2 roues
a la revoillure !!! :D
MaryMounette-
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
RE :
j'allais oublié.... tout le monde le sais :
BON ANNIVERSAIRE Buse....
rassures-toi le froid conserve !!!
BON ANNIVERSAIRE Buse....
rassures-toi le froid conserve !!!
MaryMounette-
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh pinaise doit y avoir un truc avec la lune ce soir, les femmes commôn elles sont agressives !
En passant, le quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz magnum y part en sucette grave, faut que tu fasses quelque chose commence par arrêter de roucouler, tu vas finir par devenir un pigeôn.
Amor Amor, remets tes yeux dans ta tête, oui ceux là , et fait fumer le quizz, j'ai mon encyclopédie kanakysalis à côté. I'm waiting and you're welcome ................... Euh pour le quizz.
En attendant je vais m'en jeter un ptit :pinard:
En passant, le quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz magnum y part en sucette grave, faut que tu fasses quelque chose commence par arrêter de roucouler, tu vas finir par devenir un pigeôn.
Amor Amor, remets tes yeux dans ta tête, oui ceux là , et fait fumer le quizz, j'ai mon encyclopédie kanakysalis à côté. I'm waiting and you're welcome ................... Euh pour le quizz.
En attendant je vais m'en jeter un ptit :pinard:
Big motors-
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
RE :
eyh p'tit mec du Nooooord.... qui te parle d'agressivité... parce que maintenant les minettes ont pas le droit de se moquer un peu ??? et pis la lune ... jettes-y un coup d'oeil... elle est BELLE !!!
Eyh pis... C'est vrai ils ont raison.... Magnum ???? t'es où ??? tu vas nous le sortir ton Quizzzz ???
arrêtes un peu les bizzzzz
et mais ptdr !!! :loooool:
Eyh pis... C'est vrai ils ont raison.... Magnum ???? t'es où ??? tu vas nous le sortir ton Quizzzz ???
arrêtes un peu les bizzzzz
et mais ptdr !!! :loooool:
MaryMounette-
Big Motors! Il faut bien qu'on ce défendent contre vous les mecs, vous nous faitent pas d'cadeaux!
LUCIFER
Invité- Invité
MARY, LUCIFER vous êtes femmes et c'est pour cela que l'on vous aime... Mais ne devriez vous pas être en cuisine... ou au lit auprès de votre homme afin d'y satisfaire ses désirs.... Ok c'est bon
Invité- Invité
Busman! moi, je suis nocturne et JC dore sa serais trop bête de le reveillé.
Invité- Invité
Bon allez!! finis le pourrissage et une t'ite question...
Le nom de famille d'une fratrie de crossmen qui n'étaient pas mauvais du tout dans les années 70/80 à Dumbéa... Indice l'un d'eux bosse aux "Nouvelles Calédoniennes"
Le nom de famille d'une fratrie de crossmen qui n'étaient pas mauvais du tout dans les années 70/80 à Dumbéa... Indice l'un d'eux bosse aux "Nouvelles Calédoniennes"
Invité- Invité
RE :
BUSEMAN a écrit:Bon allez!! finis le pourrissage et une t'ite question...
Les frères ANDREÏ : Roland (appelé Caniche), Richard (appelé Ricard), José (sans appelation particulière) les supers crossmen, mais ils avaient un autre frère prénomé Gilles qui lui apparemment préférait les airs à la terre... faisait du parachutisme....
Alors ??? aurais-je un bon point ????
MaryMounette-
je confirme !
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
MARY t'es au top et quel pied de nez à tous les mecs du forum qu'on pas su répondre....
MARY
Invité- Invité
Bon allez une nouvelle question: Le nom de la 1ère conserverie du territoire et le village ou elle se trouvait... Hé mais l'onculé c'est fin facile :D
Invité- Invité
Ouaco.
Pendant la première guerre mondiale du boeuf en conserve en provenance de Ouaco était donné en ration aux "poilus".
Ces derniers, sachant que la denrée provenait d'une lointaine colonie en disaient sarcastiquement que c'était du "pâté de cul de singe", puis par la suite ils ont appelé ça du "singe", tout court, d'où le nom.
Pendant la première guerre mondiale du boeuf en conserve en provenance de Ouaco était donné en ration aux "poilus".
Ces derniers, sachant que la denrée provenait d'une lointaine colonie en disaient sarcastiquement que c'était du "pâté de cul de singe", puis par la suite ils ont appelé ça du "singe", tout court, d'où le nom.
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40