NOUMEA ANNEES 60
+39
gilles68
Colleen
Polo
ShArKmAn
christoph'
elfiegsxr
Johnatan
Vince35
Le Russe
neals
MEKOUA
Fil
patou
PRATMAN
yanncaledo
carolyne
Guigui
Philippe
taratoni
Nickko
Gil
masterpost16
MaryMounette
Big motors
Galinette
cobalt57co
Judicael
Fab
Crazy_Cha
Phil motou
kawaman98
ducatman
mac2587
lous
KAZY
gemini
JuJu
SUPER CANARD
MAGNUM
43 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: NOUMEA ANNEES 60
Bon ben avec toi Gil, j'ai aucune chance de frimer... Cela dit bravo à toi copain!!!
Invité- Invité
Le nom du mec qui a fait et qui tenait bon une collection perso de la guerre 39/45 avec surtout du matos des ricains et surtout le village ou il avait commencé son dur labeur qui est maintenant convoité par d'autres... Bon Gil je sais que tu sais mais j'aurais essayé...
Invité- Invité
Paul Paturel, un gars de Belfort, je crois, à Poindimié.
Très belle collection, rachetée par la Province Sud, pour faire paraît-il un musée du "Temps des Américains"
J'espère seulement qu'il n'y aura pas trop de belles pièces qui disparaîtront....
Très belle collection, rachetée par la Province Sud, pour faire paraît-il un musée du "Temps des Américains"
J'espère seulement qu'il n'y aura pas trop de belles pièces qui disparaîtront....
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Très bonne iniciative de la Province-Sude pour une fois sa seras pas de l'argent jeter par la fenêtre!
LUCIFER
Invité- Invité
Le nom de la société qui faisait des glaces emballées dans des briques cartonnées au Faubourg-Blanchot...
Invité- Invité
RE :
Félicitations Buseman pour ce quizz.... mais je croyais que c'était Magnum qui devait nous le faire ???? il roucoule toujours ????
Bon ben finalement tu as de la chance la porte t'est grande ouverte pour faire fonctionner nos neuronnes...
Merci... c'est bon de découvrir tous les jours des choses nouvelles... car dans tout ça je n'ai que des bribes et quelques notions... j'améliore donc ma culture générale calédonienne...
Bon ben finalement tu as de la chance la porte t'est grande ouverte pour faire fonctionner nos neuronnes...
Merci... c'est bon de découvrir tous les jours des choses nouvelles... car dans tout ça je n'ai que des bribes et quelques notions... j'améliore donc ma culture générale calédonienne...
MaryMounette-
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Ben c'est à dire que le MAGNUM c'est fait une torsion testiculaire avec tout le retard qu'il devait rattraper donc en ce moment c'est massage et cie....
Invité- Invité
RE :
et tu crois que ça va durer longtemps encore.... ???? ces hommes qui font des promesses et qui ne les tiennent pas.... bbboooouuuhhhh !!!!
j'aurais pourtant bien voulu en apprendre davantage et en plus le langage de chez nouzot.... j'adore.... il pratique bien.... tu crois qu'il attrapperait une torsion de la langue ???? :oooops:
j'aurais pourtant bien voulu en apprendre davantage et en plus le langage de chez nouzot.... j'adore.... il pratique bien.... tu crois qu'il attrapperait une torsion de la langue ???? :oooops:
MaryMounette-
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Pour ce qui est des torsions dont nous parlons elles vont de concerts... Donc j'pense que c'est rapé!!!
Invité- Invité
RE :
AWA !!!! tu crois qu'il va rester muet ???
les "copains", les "mon-con", les "lonculé".... ils vont tous disparaitre ??? dans les torsions du "copains" Magnum ???
les "copains", les "mon-con", les "lonculé".... ils vont tous disparaitre ??? dans les torsions du "copains" Magnum ???
MaryMounette-
Bon je fais péter une question à les vou'zot comment s'appelait la rubrique satirique dans les Nouvelles Calédoniennes en dernière page... Hé mais c'est fin facile!!!!
Invité- Invité
Le Billet de l'affreux JOJO !!!! Mister BUSE fin facile !
paix à son âme il est plus de ce monde depuis.....
paix à son âme il est plus de ce monde depuis.....
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Bon j'vais faire péter encore une nouvelle question...
Comment s'appelait le centre de vacances ou aéré comme vous voulez, pour les gosses qu'on était dans les années 70 au 6ème km???
Comment s'appelait le centre de vacances ou aéré comme vous voulez, pour les gosses qu'on était dans les années 70 au 6ème km???
Invité- Invité
JC
Même que ma mère m'y foutait d'office tous les ans, j'étais trop pète-couilles mais à 12ans fini plage 1000 j'allais faire le mariole sur les radeaux à la baie des citrons avec les Porterat, Flotat, Ozoux, Casaroli et cie... Ahou j'étais fin beau!!! A l'époque
Invité- Invité
Ma Buse c toujour LUCI qui et avec toi, Jc il ai partis au dodo, tu dit que tu été fin beau j'aurais bien voulus voir çà.
Invité- Invité
Ahou!!! scuze LUCI... Hé mais l'onkulé tu connais, tu m'aurais connu avant, ben c'est bon t'aurais laissé tomber JC comme une vieille chaussette.... Ahou pas chères les fleurs!!!
Invité- Invité
Ben ouais c'est ça tous les garçons d'la famille faisait du cyclisme... Même que Renato s'occupe de la ronde cycliste des jeunes!!!
Invité- Invité
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40