Les motards des années 90
2 participants
Page 1 sur 1
Les motards des années 90
Vous connaissez toute cette bande d'arsouilles qui roulaient par monts et par brousse dans les années 90, c'était jo à l'époque qui réparait nos meules.....ça nous rajeunit pas bordel! Allez le bon temps n'a pas changé d'un pouce,
sauf que les motards d'aujourdhui en était encore à leur biberon....ouarf ouarf...
Et les pacific riders (en passant), ça vous dit quelque chose........
sauf que les motards d'aujourdhui en était encore à leur biberon....ouarf ouarf...
Et les pacific riders (en passant), ça vous dit quelque chose........
Invité- Invité
Re: Les motards des années 90
Que des tafioles tes mecs de Nouméa Teg!!! Venez rouler en zoreillie et là, vous vous ferez plaisir...
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Que des tafioles tes mecs de Nouméa Teg!!! Venez rouler en zoreillie et là, vous vous ferez plaisir...
C'est qui que tu traites de tafiole la buze, les mecs qui roulaient dans les années 90 ou les pacific riders? Vas y enwoye!!
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Tous ce p'tit monde...
Bon ben t'es une tafiole aussi alors?
Invité- Invité
Trop facile le billard autoroutier zoreille
Le coaltar caldoche, ça c'est du plaisir (sauf quand tu broutes)
Nan, je déconne, je me suis éclaté dans les cols des Alpes, dans l'arrière pays cannois, dans les Vosges (sur la route des crêtes), bref partout où ça virole. J'ai même fait le dernier Free Wheels dans le massif central...
Nan, je déconne, je me suis éclaté dans les cols des Alpes, dans l'arrière pays cannois, dans les Vosges (sur la route des crêtes), bref partout où ça virole. J'ai même fait le dernier Free Wheels dans le massif central...
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
gemini a écrit: Trop facile le billard autoroutier zoreille
Nan mais la buze, il a oublié tout ça gemini, t'es en train de parler chinois à un marseillais en proie aux affres de la prune à chaque ligne droite (relativement droite)....
Invité- Invité
teg2nc a écrit:BUSEMAN a écrit:Tous ce p'tit monde...
Et ben non!!! j'y étais déjà plus mon con dans les années 90... J'étais tous les we du côté du Paul Ricard au Castellet et on descendait se taper la cloche à Bandol en passant par le Beausset, ça!! c'est d'la route faut arrêter de se branler avec le col de la Pirogue!!! et le reste d'ailleurs... Retirez vos oeillères sortez de la kanaky un peu!!
Invité- Invité
C'est où la kanaky?
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
BUSEMAN a écrit:teg2nc a écrit:BUSEMAN a écrit:Tous ce p'tit monde...
Et ben non!!! j'y étais déjà plus mon con dans les années 90... J'étais tous les we du côté du Paul Ricard au Castellet et on descendait se taper la cloche à Bandol en passant par le Beausset, ça!! c'est d'la route faut arrêter de se branler avec le col de la Pirogue!!! et le reste d'ailleurs... Retirez vos oeillères sortez de la kanaky un peu!!
C'est bien ce que je dis alors, les mecs qui parlent qui parlent qui parlent qui chuchottent et qui s'endorment.......
Invité- Invité
Castellet - Marseille en passant le col de l'ange et la ginest au petit matin en plein mois d'aout .... presque le paradis ...
Johnatan a écrit:Castellet - Marseille en passant le col de l'ange et la ginest au petit matin en plein mois d'aout .... presque le paradis ...
T'achètes combien de paires de gants par an, dis moi la marque, j'achète de suite
Invité- Invité
Johnatan a écrit:Castellet - Marseille en passant le col de l'ange et la ginest au petit matin en plein mois d'aout .... presque le paradis ...
T'arrive de Gémenos, Cuges les pins alors.... Au sommet du col de l'ange ou il y a le troquet en arrivant de Gémenos tu prends de suite à droite et direction Roquefort la Bedoule et là, tu t'arrête à l'auberge "Bel respire" un pur bonheur la table...
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Johnatan a écrit:Castellet - Marseille en passant le col de l'ange et la ginest au petit matin en plein mois d'aout .... presque le paradis ...
T'arrive de Gémenos, Cuges les pins alors.... Au sommet du col de l'ange ou il y a le troquet en arrivant de Gémenos tu prends de suite à droite et direction Roquefort la Bedoule et là, tu t'arrête à l'auberge "Bel respire" un pur bonheur la table...
Bon ben j'vais vous laisser discuter tous les deux, z'avez sans doute plein de choses à vous dire les sudistes, moi j 'chuis du du nord et je suis pour le LOSC!
Invité- Invité