Les 39 ans de GWA, c'est aujourd'hui !!!
+9
nrv
GWA
Gil
MaverickNC
kawaman98
JuJu
Fred ZX10R
ZOUKLOVER
Fab
13 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 1
Les 39 ans de GWA, c'est aujourd'hui !!!
Ben voilà, c'est le grand jour !!!!
C'est celui de tes 39 ans !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE mon pote !!!
Bon, on a prit un peu d'avance avec KLIBRA,
on est venu boire une bonne bière chez toi hier soir !!!
C'était bien cool, en plus il y avait plein de motards super sympas et que je ne connaissais pas !!!!
Dernière édition par Fab le Dim 29 Juin 2008 - 3:07, édité 1 fois
Re: Les 39 ans de GWA, c'est aujourd'hui !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE GWA
:ola:
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
:ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI AMI MOTARD!!! :ola:
Au fait Fab,les motards que t'as vu chez GWA,tu les aurais pas inviter a venir sur le fofo eux aussi?!?
Au fait Fab,les motards que t'as vu chez GWA,tu les aurais pas inviter a venir sur le fofo eux aussi?!?
JuJu-
Moto : FZ1-N!
kawaman98-
Moto : Ninja...
MaverickNC-
Moto : Mt09
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Merci les potes motards dont je ne connais pas encore physiquement mais on sent l'âme des vrais motards!!
Eh oui 39 ans ,
Tous d'abord merci à vous ça fait chaud au coeur d'avoir un mail comme ca le jour de ses 39 ans , merci Fabrice d'être passé hier soir, a remettre pour d'autres fiesta avec plus de motards, je suis ravi que tu ai rencontré Isi un mec super avec un passé de motard digne d'un film style easy rider , d'ou son surnom Isirider,
Je vais comme même me présenter un petit peu, cela fait maintenant 8 année que je suis en calédonie dont 6 en motos ( 600 bandit ) et 20 années de motos en Europe ,VFR,XTZ ,1200 bandit,600CBR,XTà mes débuts en 87 , un conseil pour jeune motard, ne pas vendre sa moto avant d'investir dans une autre, ( résult 2 ans sans bécane).
Voila un peu ma vie conjuguale en cheval de fer.
A part ça je suis aussi un fervent adepte de la gastronomie internatinale un peu comme Fabrice , sauf que moi je suis plus dans le sucré et finalement côté fille le sucre à comme même son avantage n'est ce pas Fabrice !!!!!!
Sinon je suis toujours à la recherche d'une bécane , et surtout en attente du budjet , si vous connaissez un 1300 CB ou 900 hornet !!
Sinon votre forum est super bien fait trés sympa , bravo!
Voila , merci encore à tous et à bientôt!!!
Désolé si je ne suis pas trop actf sur le forum j'essayerai de faire un effort!!! :thanks:
Tous d'abord merci à vous ça fait chaud au coeur d'avoir un mail comme ca le jour de ses 39 ans , merci Fabrice d'être passé hier soir, a remettre pour d'autres fiesta avec plus de motards, je suis ravi que tu ai rencontré Isi un mec super avec un passé de motard digne d'un film style easy rider , d'ou son surnom Isirider,
Je vais comme même me présenter un petit peu, cela fait maintenant 8 année que je suis en calédonie dont 6 en motos ( 600 bandit ) et 20 années de motos en Europe ,VFR,XTZ ,1200 bandit,600CBR,XTà mes débuts en 87 , un conseil pour jeune motard, ne pas vendre sa moto avant d'investir dans une autre, ( résult 2 ans sans bécane).
Voila un peu ma vie conjuguale en cheval de fer.
A part ça je suis aussi un fervent adepte de la gastronomie internatinale un peu comme Fabrice , sauf que moi je suis plus dans le sucré et finalement côté fille le sucre à comme même son avantage n'est ce pas Fabrice !!!!!!
Sinon je suis toujours à la recherche d'une bécane , et surtout en attente du budjet , si vous connaissez un 1300 CB ou 900 hornet !!
Sinon votre forum est super bien fait trés sympa , bravo!
Voila , merci encore à tous et à bientôt!!!
Désolé si je ne suis pas trop actf sur le forum j'essayerai de faire un effort!!! :thanks:
GWA-
Moto : En recherche
joyeux anniversaire! pour le 900 Hornet, c'est par là
https://fmnc.forumpro.fr/ventes-echanges-achats-motos-et-accessoires-f25/a-vendre-hornet-900-t926.htm
https://fmnc.forumpro.fr/ventes-echanges-achats-motos-et-accessoires-f25/a-vendre-hornet-900-t926.htm
nrv-
Moto : 1000 Fazer
:anni1: :anni1:
Merci pour ton invitation samedi soir...
Merci pour ton invitation samedi soir...
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR
Drickx-
Moto : Bandit 600 N
:ola: :ola:
jo-
Moto : SDS K1200R
MARCOS16- Nombre de messages : 103
Moto : R1
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 1