XR 1200, ou l'orange sanguine !
+15
Gil
lous
MAGNUM
cobalt57co
patou
Judicael
Fab
BATMAN
mac2587
Akhenn
Nono
fa dièse
kawaman98
tepion
Napoulo
19 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
XR 1200, ou l'orange sanguine !
Après avoir quitté un des roadsters les plus sympas du moment, j’ai nommé le CB 1000 R, je viens de prendre possession de l’orange sanguine XR 1200, il y a une semaine, et j’en profite pour vous faire un petit Cr, et envoyer quelques tofs. Je précise que c’est ma première Harley, et que je n’avais jamais essayé cette moto, (faut être bargeot, pour acheter sur catalogue, et je le déconseille fortement, mais j’assume ma folie) J’avais seulement pu essayer ses concurrentes, à savoir la Griso 8v, et la Yamaha MT 01.
Après 350 kms en trois jours, et en deçà de la barre des 4000 Trs pour cause de rodage, voici mes premières impressions :
Le look :
Je l’ai choisie orange pour ne pas dépareiller avec la "mobylette" de mon fils, et pour lui faire croire que sa meule est belle, et qu’il a bon goût.
Une certaine filiation sauce européenne avec les motos de dirt track 750 US. Une grosse fourche, un v twin imposant, deux sorties d’échappement en parallèle, un long réservoir, un guidon haut et plat, une coque arrière des années 70. On aime ou on n’aime pas, un certain rétro modernisme que je trouve fort plaisant, car j’adore l’ancien nouveau, ou le nouveau ancien (je ne sais pas si ça se dit, mais je le dis quand même), et voila son point fort.
En tout cas, elle ne laisse personne indifférent. Perso moi j’adore, et c’est normal parce je l’ai achetée, et en plus, j’ai attendu pour l’avoir.
Bonne position de conduite :
Buste droit, les bras légèrement en appuis sur le guidon placé haut, pieds à l'aplomb de l’assise, et possibilité de serrer le réservoir avec les genoux. Grand guidon haut et cintré, qui permet de placer la bécane facilement en courbe. Elle me donne le sentiment bizarre de piloter un trail, bien que la hauteur de selle ne soit que de 742 mm.
Tenue de route :
Un vrai rail, malgré des amortisseurs arrières showa un peu limités, qui talonnent assez vite sur mauvais revêtements (à régler ou changer dés que possible). Super maniable avec sa fourche avant inversée de 43 mm, Un vrai vélo dès qu’on roule (bon un gros vélo quand même), et rien à voir avec la MT 01, et encore moins avec la griso 8v qui possèdent également un charme indéniable.
Prise d’angle presque trop facile et sans souci, qui incite à l’attaque (j’ai passé mon dimanche à taquiner tranquillou les petites routes viroleuses du sud, pour m’amuser). Les 260kgs de la bête se font rapidement oublier et les pneus Dunlop sportmax qualifier en 120 et 180, collent vraiment au tarmac, ou mieux à la route.
Les Freins d’origine nissin sont puissants et efficaces surtout à l’avant (enfin une Harley qui freine). Le frein arrière sert juste de bon ralentisseur.
Le moteur :
Sûrement le point fort de cette machine. Gros moteur caractériel de 91 cv, (zone rouge à 7000), avec un couple de 10,2 mkg à 3700 Trs : ça pousse fort, ça vibre, ça rugit à la moindre accélération, et ça monte très vite dans les tours, même en rodage, et j’ai déjà hâte de le finir, pour découvrir après les 4000, avec des pots Termis et un stage 1 complet (powerizer, filtre à air).
Les reprises en sortie de virage sont absolument bluffantes, et j’ai pris un pied total avec ce v twin, qui permet de reprendre tranquille en cinquième à 2000 trs sans rétrograder. .
Bruit envoûtant et jouissif, de la boîte à air, qui aspire l’air à plein poumon dans un son rauque à chaque accélération. Génial, l’antivol avec sirène montée d’origine, et le fond des cadrans orange en adéquation avec la couleur orange de la machine, (je commence vraiment à vieillir, je m’émeus pour un rien)
Bien sûr, toutes ses qualités me feraient presque oublier ses petits défauts, qu’en toute objectivité (mon œil) je vais vous présenter :
Les points négatifs :
Les vibrations du V twin surtout au ralenti, seraient susceptibles de vous faire sauter les plombages, et de vous décaler les vertèbres. (bon les miennes de vertèbres le sont déjà décalées, donc, j’espère que les good vibrations pourront les remettre dans l’axe, car les séances d’ostéos ne sont pas remboursées par Harley). La boîte de vitesses (klonk) est particulière, et me change vraiment de mon ancien Cb qui possédait c'est vrai, une boite de rêve.
Les rapports se verrouillent fermement, et aucun faux point mort n’est possible tellement le verrouillage est sec. Toutefois, je me suis surpris à passer les rapports à la volée sans difficulté majeure. Il paraît que la boîte s’améliore un peu au fil du temps, et des kilomètres. (pas habitué moi, aux boîtes klonk).
Les commodos : ne sont pas très commodes (elle est bonne), et demandent de grandes paluches, mais je commence à m’y habituer, et je trouve super le rappel automatique du cligno dés la fin du virage, sans avoir à intervenir.
Les selles pilote et passager restent dures, et possèdent sûrement une filiation avec les selles de rodéo, des cows boys de Bourail. D’ailleurs, ma moitié n’a pas encore posé son séant sur ce morceau de bois, et je crains la scène de ménage à coup sûr.
Le poids reste conséquent, et les manœuvres à l’arrêt demandent une certaine attention. Vous l’avez compris, c’est une moto d’homme quoi !
Bon j’arrête la mes critiques, car c’est quand même ma bécane, et je l’adore déjà, même si mon budget dentiste va sûrement tripler...
Bilan :
A mon sens, cette moto s’éloigne fortement de l’univers biker traditionnel, et se rapproche nettement du monde des gros roadsters, style Griso , MT 01, (en bien mieux bien sûr), et j’aurais même tendance à la comparer aux premières buell S1, que j'avais eu la chance d'essayer (filtre à air, style boîte à chaussures en moins).
Je vous le confirme, c’est belle et bien un roadster un peu sportif, bourré de charme , et non un sporster déguisé, que Harley nous a concocté à la sauce Américano Européenne.
Toutefois, ça reste quand même une HD, et c’est plus fait pour enrouler rapide, que pour faire frotter les genoux (bon ça tombe super bien, car les miens sont tout cagneux, et ne supportent plus qu’on les martyrise). A ++++ et soyez prudents.
Après 350 kms en trois jours, et en deçà de la barre des 4000 Trs pour cause de rodage, voici mes premières impressions :
Le look :
Je l’ai choisie orange pour ne pas dépareiller avec la "mobylette" de mon fils, et pour lui faire croire que sa meule est belle, et qu’il a bon goût.
Une certaine filiation sauce européenne avec les motos de dirt track 750 US. Une grosse fourche, un v twin imposant, deux sorties d’échappement en parallèle, un long réservoir, un guidon haut et plat, une coque arrière des années 70. On aime ou on n’aime pas, un certain rétro modernisme que je trouve fort plaisant, car j’adore l’ancien nouveau, ou le nouveau ancien (je ne sais pas si ça se dit, mais je le dis quand même), et voila son point fort.
En tout cas, elle ne laisse personne indifférent. Perso moi j’adore, et c’est normal parce je l’ai achetée, et en plus, j’ai attendu pour l’avoir.
Bonne position de conduite :
Buste droit, les bras légèrement en appuis sur le guidon placé haut, pieds à l'aplomb de l’assise, et possibilité de serrer le réservoir avec les genoux. Grand guidon haut et cintré, qui permet de placer la bécane facilement en courbe. Elle me donne le sentiment bizarre de piloter un trail, bien que la hauteur de selle ne soit que de 742 mm.
Tenue de route :
Un vrai rail, malgré des amortisseurs arrières showa un peu limités, qui talonnent assez vite sur mauvais revêtements (à régler ou changer dés que possible). Super maniable avec sa fourche avant inversée de 43 mm, Un vrai vélo dès qu’on roule (bon un gros vélo quand même), et rien à voir avec la MT 01, et encore moins avec la griso 8v qui possèdent également un charme indéniable.
Prise d’angle presque trop facile et sans souci, qui incite à l’attaque (j’ai passé mon dimanche à taquiner tranquillou les petites routes viroleuses du sud, pour m’amuser). Les 260kgs de la bête se font rapidement oublier et les pneus Dunlop sportmax qualifier en 120 et 180, collent vraiment au tarmac, ou mieux à la route.
Les Freins d’origine nissin sont puissants et efficaces surtout à l’avant (enfin une Harley qui freine). Le frein arrière sert juste de bon ralentisseur.
Le moteur :
Sûrement le point fort de cette machine. Gros moteur caractériel de 91 cv, (zone rouge à 7000), avec un couple de 10,2 mkg à 3700 Trs : ça pousse fort, ça vibre, ça rugit à la moindre accélération, et ça monte très vite dans les tours, même en rodage, et j’ai déjà hâte de le finir, pour découvrir après les 4000, avec des pots Termis et un stage 1 complet (powerizer, filtre à air).
Les reprises en sortie de virage sont absolument bluffantes, et j’ai pris un pied total avec ce v twin, qui permet de reprendre tranquille en cinquième à 2000 trs sans rétrograder. .
Bruit envoûtant et jouissif, de la boîte à air, qui aspire l’air à plein poumon dans un son rauque à chaque accélération. Génial, l’antivol avec sirène montée d’origine, et le fond des cadrans orange en adéquation avec la couleur orange de la machine, (je commence vraiment à vieillir, je m’émeus pour un rien)
Bien sûr, toutes ses qualités me feraient presque oublier ses petits défauts, qu’en toute objectivité (mon œil) je vais vous présenter :
Les points négatifs :
Les vibrations du V twin surtout au ralenti, seraient susceptibles de vous faire sauter les plombages, et de vous décaler les vertèbres. (bon les miennes de vertèbres le sont déjà décalées, donc, j’espère que les good vibrations pourront les remettre dans l’axe, car les séances d’ostéos ne sont pas remboursées par Harley). La boîte de vitesses (klonk) est particulière, et me change vraiment de mon ancien Cb qui possédait c'est vrai, une boite de rêve.
Les rapports se verrouillent fermement, et aucun faux point mort n’est possible tellement le verrouillage est sec. Toutefois, je me suis surpris à passer les rapports à la volée sans difficulté majeure. Il paraît que la boîte s’améliore un peu au fil du temps, et des kilomètres. (pas habitué moi, aux boîtes klonk).
Les commodos : ne sont pas très commodes (elle est bonne), et demandent de grandes paluches, mais je commence à m’y habituer, et je trouve super le rappel automatique du cligno dés la fin du virage, sans avoir à intervenir.
Les selles pilote et passager restent dures, et possèdent sûrement une filiation avec les selles de rodéo, des cows boys de Bourail. D’ailleurs, ma moitié n’a pas encore posé son séant sur ce morceau de bois, et je crains la scène de ménage à coup sûr.
Le poids reste conséquent, et les manœuvres à l’arrêt demandent une certaine attention. Vous l’avez compris, c’est une moto d’homme quoi !
Bon j’arrête la mes critiques, car c’est quand même ma bécane, et je l’adore déjà, même si mon budget dentiste va sûrement tripler...
Bilan :
A mon sens, cette moto s’éloigne fortement de l’univers biker traditionnel, et se rapproche nettement du monde des gros roadsters, style Griso , MT 01, (en bien mieux bien sûr), et j’aurais même tendance à la comparer aux premières buell S1, que j'avais eu la chance d'essayer (filtre à air, style boîte à chaussures en moins).
Je vous le confirme, c’est belle et bien un roadster un peu sportif, bourré de charme , et non un sporster déguisé, que Harley nous a concocté à la sauce Américano Européenne.
Toutefois, ça reste quand même une HD, et c’est plus fait pour enrouler rapide, que pour faire frotter les genoux (bon ça tombe super bien, car les miens sont tout cagneux, et ne supportent plus qu’on les martyrise). A ++++ et soyez prudents.
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
C'est quand tu fais tester alors ? parce que moi j'obterai plutot pour la 883 Iron si je devais prendre une harley, et j'aimerai bien savoir ce que ca donne les twin américains
tepion-
Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : Dumbéa
Moto : Moto toute noire
Humeur : D'humeur à boire une binouze
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
tepion a écrit:C'est quand tu fais tester alors ? parce que moi j'obterai plutot pour la 883 Iron si je devais prendre une harley, et j'aimerai bien savoir ce que ca donne les twin américains
Salut Cyril, no "blém" dés la fin du rodage.
La 883 est une belle machine surtout en noire, mais plus dans la tradition sporster, et beaucoup moins typée "sport" que le Xr. Pour le twin, je reste surpris par les reprises, le couple, et sa facilité d'utilisation. Les pots sont à changer dés que possible, pour libérer "l'engin" . A ++ Pat.
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
Bah si j'achte une harley, c'est pas pour acheter une moto typé roadster en fait, c'est pour m'éloigner des engins de mort lol.
Cela dit le prix fait un peu mal, mais bon... les sporster me plaisent bcp dans la philosophie.
Cela dit le prix fait un peu mal, mais bon... les sporster me plaisent bcp dans la philosophie.
tepion-
Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : Dumbéa
Moto : Moto toute noire
Humeur : D'humeur à boire une binouze
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
Super contre rendu !
Perso c'est le modèle qui me fait le plus craqué ! La filiation avec le XR 750 est plutôt réussi.
Il me tarde de voir ce que cela vaut sur la route.
Bon rodage !
Perso c'est le modèle qui me fait le plus craqué ! La filiation avec le XR 750 est plutôt réussi.
Il me tarde de voir ce que cela vaut sur la route.
Bon rodage !
kawaman98-
Nombre de messages : 975
Age : 57
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : Ninja...
Humeur : Bonne ...
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
Magnifique, j'ai hâte de la voir.
fa dièse-
Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Tahiti
Moto : sans, pour l'instant
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/10/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
Moi j'aime vraiment beaucoup...
Son coté sport est vraiment sympa...et puis pas le genre de harley a transformer
en "sapin de noel" :oooops:
Son coté sport est vraiment sympa...et puis pas le genre de harley a transformer
en "sapin de noel" :oooops:
Nono-
Nombre de messages : 602
Age : 53
Localisation : Nouméa
Moto : HD road king classic
Humeur : A bloc !!!
Date d'inscription : 27/07/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
Très belle bête !!!
Mais qu'as-tu fait de ta CB1 ? Déjà vendue ???
Elle ne te plaisait pas ?
Edit : ah c'est bon j'ai la réponse à ma question dans l'autre topic :)
Mais qu'as-tu fait de ta CB1 ? Déjà vendue ???
Elle ne te plaisait pas ?
Edit : ah c'est bon j'ai la réponse à ma question dans l'autre topic :)
Akhenn-
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Nouméa
Moto : Honda CB1000R
Date d'inscription : 08/02/2009
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
Akhenn a écrit:Très belle bête !!!
Mais qu'as-tu fait de ta CB1 ? Déjà vendue ???
Elle ne te plaisait pas ?
Je l'ai vendue, et c'était une excellente moto, mais j'ai eu un coup de coeur pour le coté "néo-rétro" et fun de la XR. Trop moderne pour un vieux comme moi le CB.
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
ben je doit t'avoue.... MAGNIFIQUE MACHINE !!! et moi aussi je veux mon ticket... tu testeras la SD !
mac2587-
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008
Harley XR 1200
Félicitations,elle a un super look cette harley!!!
J' ai eu la chance d'admirer cette sublime Harley, chez le concessionaire et par hasard samedi après midi chez moto passion.
Bon rodage et à bientôt sur la route.
BATMAN
J' ai eu la chance d'admirer cette sublime Harley, chez le concessionaire et par hasard samedi après midi chez moto passion.
Bon rodage et à bientôt sur la route.
BATMAN
BATMAN-
Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : NOUMEA
Moto : Super Ténéré
Date d'inscription : 05/02/2009
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
mac2587 a écrit:ben je doit t'avoue.... MAGNIFIQUE MACHINE !!! et moi aussi je veux mon ticket... tu testeras la SD !
Ce sera avec grand plaisir l'essai de la SD. :cheers:
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
Je découvre ce sujet et je te félicites pour ce superbe CR digne d'un essai de chez "motos et motards" !!
Maintenant je ne vais pas dire trop de bien sur ta HD sinon on va dire encore une fois que je retourne ma veste et que je finirai un jour en Harley, mais entre nous, mis à part les pots, elle est superbe !!
Hâte de la voir !!
Maintenant je ne vais pas dire trop de bien sur ta HD sinon on va dire encore une fois que je retourne ma veste et que je finirai un jour en Harley, mais entre nous, mis à part les pots, elle est superbe !!
Hâte de la voir !!
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
Jolie coup bilou !!!!
fin belle !! c'est faster Peter qu iest jaloux !! je le sais déjà......
fin belle !! c'est faster Peter qu iest jaloux !! je le sais déjà......
Judicael-
Nombre de messages : 1768
Age : 47
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Humeur : moi ça va c'est le fofo qui m'inquiète...
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
Super sujet, moi, et surtout très belle machine.
FAB : de toutes facons, tu termineras un jour en HD
FAB : de toutes facons, tu termineras un jour en HD
patou-
Nombre de messages : 1649
Age : 61
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
patou a écrit:FAB : de toutes facons, tu termineras un jour en HD
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
Belle machine, et pareil que les autres, je prendrait celle là dans la gamme Harley et Davidson.
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
cobalt57co a écrit:Belle machine, et pareil que les autres, je prendrait celle là dans la gamme Harley et Davidson.
tes pas le seul !
mac2587-
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
mac2587 a écrit:cobalt57co a écrit:Belle machine, et pareil que les autres, je prendrait celle là dans la gamme Harley et Davidson.
tes pas le seul !
Merci les gars, ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments sur sa bécane, bientôt équipée de pots V&H. Le modèle à venir version black mat, avec nouveaux amortos et déja présentée par Juju dans les nouveautés 2010. J'adore cette version aussi.
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
pff à cause de tes bétise j'ai un copain qui va faire une grosse bétise ! :ordi:
il va abandonné ça superbe Hypersportive pour une 883 !!!
il va abandonné ça superbe Hypersportive pour une 883 !!!
mac2587-
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
C'est qui ce fou ? Il en avait marre d'être décoiffé. On abandonne pas une sportive pour une 883 ; bon, pour un 1200 d'accord.
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
Napoulo a écrit:C'est qui ce fou ? Il en avait marre d'être décoiffé. On abandonne pas une sportive pour une 883 ; bon, pour un 1200 d'accord.
je préfère taire sont nom... je ne lui parle plus d'ailleurs depuis...
ta vu toi aussi tu comprends pas !
mac2587-
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
ça passe mieux les giratoires
MAGNUM-
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008
info sur xr1200
hello ,
je serais interressé par une xr 1200. Est elle agile etc? J'ai actuellment une k1200s que je met en vente pour chercher une harley en usage quotidien. j'essaie en permanence des motos du fait de mon métier (journaliste moto auto) mais je n'ai pas eu l'occasion de tester la xr 1200 et georges n'en a pas en stock. Je pense me porter sur cette moto dès que je vens mon allmenade. j'aurai voulu savoir si elle n'est pas trop lourde et si c'est facile en ville pour un usage quotidien? As telle la peche par rapoort a un monster par exemple etc.
Merci de ton avis franc
chris
je serais interressé par une xr 1200. Est elle agile etc? J'ai actuellment une k1200s que je met en vente pour chercher une harley en usage quotidien. j'essaie en permanence des motos du fait de mon métier (journaliste moto auto) mais je n'ai pas eu l'occasion de tester la xr 1200 et georges n'en a pas en stock. Je pense me porter sur cette moto dès que je vens mon allmenade. j'aurai voulu savoir si elle n'est pas trop lourde et si c'est facile en ville pour un usage quotidien? As telle la peche par rapoort a un monster par exemple etc.
Merci de ton avis franc
chris
Invité- Invité
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
schoen a écrit:hello ,
je serais interressé par une xr 1200....J'ai actuellment une k1200s que je met en vente pour chercher une harley ...
Mais qu'est ce que vous avez tous ?...
Encore Vinc y veut garder sa BM, mais toi ?... :pale:
schoen a écrit:hello ,
As telle la peche par rapport a un monster par exemple etc.
Ben là, c'est la première fois que j'entend qu'un Monster est une moto qui a de la pêche !
Mais bon, les moto et moi ça date pas de très longtemps c'est pour ça !
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» BMW Motorrad : Toute la gamme 2010-2011...
» Essai Ducati Multistrada 1200 : Le trail superbike
» BMW R 1200 C !!!!!!!!!!!!!!!!
» R 1200 R
» BMW R-1200-GT...
» Essai Ducati Multistrada 1200 : Le trail superbike
» BMW R 1200 C !!!!!!!!!!!!!!!!
» R 1200 R
» BMW R-1200-GT...
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum